[Terminée] Vampires et Sorcières

Notifications
Tout nettoyer
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Eh oui, je me lance dans une petite histoire ^^
En couleur, vous aurez les voix des personnages et les pensées seront aussi en couleur mais en italique ^^

Liste des chapitres
Ch 1 : Rencontre Nocturne
Ch 2 : Sang Frais
Ch 3 : Discussion En Famille
Ch 4 : La Sorcière
Ch 5 : La Malédiction Brisée

Vampires et Sorcières

Chapitre 1 : Rencontre Nocturne

[Terminée] Vampires et Sorcières 483669Ch1

[Terminée] Vampires et Sorcières 424033Ch2
Par une belle nuit, une jeune femme se promène dans le parc de la Vallée du Bois.
Il faisait si bon cette nuit-là qu'elle n'avait pas envie de dormir et voulait profiter du calme et de la douceur de cette belle soirée.
Tout allais bien, sauf que depuis un moment, elle sentait une étrange présence...
Cependant, elle continuait à marcher tranquillement tout en pensant à ce qui pouvait la suivre.
-Cette présence ne m'inspire pas confiance. Je sens que c'est quelqu'un qui n'est pas humain... Je vais en avoir le coeur net...

[Terminée] Vampires et Sorcières 334577Ch3
Elle fit encore quelques pas, s'arrêta et se retourna pour voir son poursuivant se mettre à courir pour la rejoindre.

[Terminée] Vampires et Sorcières 735458Ch4
C'était un jeune homme au teint pâle et aux yeux d'un vert luisant.
-Elle a l'air délicieuse. Ca va être du gâteau. Songeait-il en souriant lorsqu'il la rejoignit.

[Terminée] Vampires et Sorcières 395936Ch6

[Terminée] Vampires et Sorcières 609211Ch7
Lorsqu'il fut suffisamment proche d'elle, il put voir la couleur de ses yeux.
Il fut si surpris de leur couleur qu'il en resta bouche bée, révélant ainsi ses crocs et sa véritable nature.

[Terminée] Vampires et Sorcières 883062Ch8
Lorsqu'elle vit celà, ses soupçons se changèrent en certitudes et elle fronça les sourcils.
-Je ne m'étais donc pas trompée en ne sentant rien d'humain chez cet homme. C'est un vampire !

[Terminée] Vampires et Sorcières 442471Ch9
Elle s'énerva, agacée d'avoir été filée par un vampire qui pensait en faire son quatre-heures.
-Dis-donc mon coco ! Tu croyais que j'avais pas senti ta présence ? Eh bien si, et si tu comptais m'attaquer par derrière, c'est raté. Alors je te déconseille d'essayer de me mordre ou je te garantis que tu le regretteras !

[Terminée] Vampires et Sorcières 197282Ch10
Le vampire fut si surpris de se faire apostropher par la jeune femme qu'il ne put qu'avoir l'air étonné.

[Terminée] Vampires et Sorcières 228083Ch11

[Terminée] Vampires et Sorcières 748503Ch13
La jeune femme le laissa en plan et pris la route en voiture pour rentrer chez elle.

[Terminée] Vampires et Sorcières 194070Ch12
-Je n'aurais jamais cru ça. Normalement, aucune femme ne résiste, il leur suffit juste de me regarder pour tomber sous mon charme et ainsi me nourrir...

[Terminée] Vampires et Sorcières 329469Ch14

[Terminée] Vampires et Sorcières 151688Ch15

[Terminée] Vampires et Sorcières 388792Ch16

[Terminée] Vampires et Sorcières 805592Ch17
Pendant ce temps, la jeune femme était arrivée chez elle tandis que le jour commençait à pointer.
Elle monta les escaliers qui menait à sa chambre et s'allongea sur le lit pour se détendre et se mit à sourire.
-Ha ha. Il est vraiment mal tombé avec moi. Le charme des vampires n'agit pas sur moi contrairement aux autres Simsettes...
Et elle ferma les yeux...

Dernière édition par Isna le 2011-09-13, 16:37, édité 8 fois

 
Foxell
Messages : 8
Age : 54
Localisation : Sud-Ouest
 

J'adore les histoires de Vampire et j'adore trop ton histoire je regarde tous les soirs pour voir si il y a la suite Razz

 
Havaianla
Messages : 84
Age : 29
Localisation : Long Central Street, NY
 

J'ai bien aimé, cette petite histoire, cela m'a donné envie de acheter les sims Super Pouvoirs [Terminée] Vampires et Sorcières - Page 2 3691148241 J'ai beaucoup aimé le début, ça a été bien raconté et cela m'a donné envie de connaitre la suite Smile

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 

J'ai bien aimé le début de cette histoire, c'était bien, on sent juste à la fin que tu as voulu terminer rapidement... mais c'était bien:)

 
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous ^^
Contente que tu ais aimé l'histoire Gabrielle ^^

Hé oui Miss, tu as deviné, j'ai dû terminer l'histoire rapidement car j'avais eu un souci avec l'ordi en plus du manque de temps [Terminée] Vampires et Sorcières - Page 2 3731450627
Ce qui m'as poussé à faire comme j'ai pu pour finir l'histoire proprement ^^

 
Page 2 / 2