Le Pose Player ne fonctionne pas.

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

J'ai changé mon dossier Resource, viré les 4 documents cités plus haut, mais rien n'y fait. Je pleure !

0 points

Oh zut, alors là je vois pas. A part tout réinstaller (désolée).

Edit : Je viens d'avoir une idée. Les poses ne fonctionnent pas en pause. Il faut remettre le jeu en route pour que le sim fasse l'action de prendre une pose.

0 points

Je suis en train de me dire, le dossier Mods, si on le met dans Programs Files : il ne doit pas être placé dans "Les Sims 3" et non "Les Sims 3 Générations" ?

0 points

Ah, en effet. Il faut le mettre dans le dossier du dernier add-on. J'y avais pas pensé. C'est peut-être ça qui coince. J'avais aussi eu ce problème : mais aucun téléchargement ne marchait alors, pas seulement un objet. Mais bon, faut tenter, c'est tellement bizarre.

0 points

C'est déjà bizarre que ses téléchargements ne fonctionnent pas dans Mes Documents. Peut-être que le pose player n'est correctement reconnu par le jeu que via Mes Documents et non via Program Files.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Mes téléchargements sont dans le dossier les Sims 3 Générations.
je me creuse la tête à chercher mais je suis sur que la solution est devant mes yeuxxx !

0 points

Et en lançant ton jeu uniquement avec le pose player (sans tous tes autres téléchargements et mods) ?

Ca permettrait de voir si ce n'est pas un téléchargement qui bloque ton pose player.

0 points
Membre ayant créé le sujet

pas bête, je vais tester !

0 points
Membre ayant créé le sujet
Bonjour, Bonsoir !

Après presque trois semaines à me creuser la tête pour trouver une solution, j'en ai eu RAS LE BOL !
En plus d'un Pose Player toujours absent dans mon jeu, j'ai surement téléchargé un truc qui a fait bugger tout mon jeu.
Vu que mon PC était de seconde main et qu'un tas de programmes inutiles et incompréhensibles étaient installés ( Et oui, mon frère est un génie de l'informatique qui m'a refilé le PC avec tous ses programmes de 3D, de jeux en ligne et j'en passe...) j'ai décidé de le formater !!!!!

Ô Rage, Ô désespoir, il m'a fallut compresser tout mon CC, les parties que je voulais garder et le reste.

A partir du formatage j'ai installé Windows 7, mis à jour ma carte graphique. J'ai réinstallé mon jeu correctement, je l'ai mis à jour. J'ai trié tout mon CC et j'ai jeté tout ce qui venait de sites pas vraiment sécurisés.

Et là, première bonne nouvelle : Les téléchargements fonctionnaient lorsqu'ils sont installés dans "Documents". (ça n'avait jamais fonctionné avant, comprenez ma joie !!!)
Le Mode No Intro fonctionnait niquel il ne restait plus qu'à tester le Pose Player pour voir s'il fonctionnait.
Un espèce de message est apparut sur mon écran de jeu et nommait les poses que j'avais installé (?).
Et là..... Le PosePlayer a fonctionné !!!!!!!!

Ne me demandez pas comment ni pourquoi, je ne sais pas, mais tout ce monologue signifie que mon problème est résolu !!!!

0 points

Ahhh content pour toi! Very Happy Mais sache que de toute façon, dés qu'on te file un pc, formate le, au moins tu n'auras que les choses à toi. Et si avant ton pc était sous XP, il y a encore plus de chance que l'os soit bien fatigué et ne face pas out ce qu'il doit faire ^^

0 points

C'est cool. Very Happy
Bon jeu alors !

0 points
Page 2 / 2