Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pose Player ne fonctionne pas.

descriptionRésoluLe Pose Player ne fonctionne pas.

more_horiz
Bonsoir !

C'est après avoir épluché et réepluché les tutos, désinstallé et réinstallé mon jeu et mes CC des millions de fois et piqué dix crises de nerfs, que je fais appel à vous.

J'ai téléchargé (comme beaucoup) le Pose Player, soit disant objet magique pour faire prendre des poses à nos "pseudos" personnages préférés. Malheureusement, impossible de le faire fonctionner.

Mes packages sont bien installés et je les vois dans mon jeu, le mod "No Intro" fonctionne aussi à merveille, mais alors le Pose Player, aucune utilisation possible. Certes, je le vois dans mon jeu, mais aucunes interactions ne sont possibles.

Je précise aussi que j'ai bien mis à jour le jeu ainsi que le framework.

Quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution avant que mon ordinateur vole par ma fenêtre ?
Merci !!!!!!!

Dernière édition par Dj0uliia le Mer 28 Sep - 17:14, édité 1 fois

Le Pose Player ne fonctionne pas. Lrdb-i10 Le Pose Player ne fonctionne pas. Ico-sa10 Le Pose Player ne fonctionne pas. 1201290717411346879365017 Le Pose Player ne fonctionne pas. 2-meil10

descriptionRésoluRe: Le Pose Player ne fonctionne pas.

more_horiz
Salut,

As-tu téléchargé des poses customisées après avoir téléchargé le Pose Player ?

more_horiz
oui, je les ai dezippé et mises avec !

Le Pose Player ne fonctionne pas. Lrdb-i10 Le Pose Player ne fonctionne pas. Ico-sa10 Le Pose Player ne fonctionne pas. 1201290717411346879365017 Le Pose Player ne fonctionne pas. 2-meil10

more_horiz
peu-etre que si tu met ton ficjer en .dll sa marchera!

more_horiz
Et a tu bien mis ton fichier "Mods" dans "\Documents\Electronic Arts\Les Sims 3" et pas dans "\Program Files (x86)\Electronic Arts\Les Sims 3" ? Parce que mon pose player avait ce même bug car j'avais mis le fichier "Mods" dans Program Files etc...

more_horiz
Moi mon poses players marche mais certaines poses ne marchent pas chez moi si tu veux je te dis lesquelles pour voir si c'est celles que tu as installées ?

Le Pose Player ne fonctionne pas. 438326ombreLe Pose Player ne fonctionne pas. 13050509022615652011156590Le Pose Player ne fonctionne pas. Double10 Le Pose Player ne fonctionne pas. 13050509022515652011156588Le Pose Player ne fonctionne pas. 13050509022615652011156589

more_horiz
mes téléchargements sont dans le dossier "\Program Files (x86)\Electronic Arts\Les Sims 3" car dans mes documents ça ne fonctionne pas !

more_horiz
C'est peut être les poses que tu as télécharger qui ne marche tout simplement pas, parce que moi je me souvient que la première fois ça ne marchais pas (alors je me répète peut-être voire avec certitude) mais :

@597694 a écrit:
certaines poses ne marchent pas chez moi si tu veux je te dis lesquelles pour voir si c'est celles que tu as installées ?

Le Pose Player ne fonctionne pas. 438326ombreLe Pose Player ne fonctionne pas. 13050509022615652011156590Le Pose Player ne fonctionne pas. Double10 Le Pose Player ne fonctionne pas. 13050509022515652011156588Le Pose Player ne fonctionne pas. 13050509022615652011156589

more_horiz
Ne t'inquiète pas, les packages sont aussi dans Programs Files et ils marchent très bien.

As-tu téléchargé la dernière version du pose player ? Apparemment, certains bugs sont corrigés avec elle.
Ou alors, ça peut en effet être une pose qui ne fonctionne pas. Essaye de mettre tes poses dans le bureau et regarde si ça fonctionne (ou alors vérifie-les avec le Dashboard) Après remet les les unes après les autres.

more_horiz
J'ai vérifié avec le dashboard, il n'y a pas de souci avec les poses téléchargées. Peus tu me donner un lien de la nouvelle version du pose Player ?

more_horiz
C'est toujours au même endroit : http://www.modthesims.info/download.php?t=438706

more_horiz
Bon et bien même avec la nouvelle version du pose player, ça ne fonctionne pas !!!

more_horiz
Personne ? :/

more_horiz
Toujours rien Dj0uliia ? Même avec le mode d'emploi de Tiff' ? ( http://www.sims-3-forum.com/t2609-mods-divers-et-pose-player )

Le Pose Player ne fonctionne pas. Simsid10 Le Pose Player ne fonctionne pas. Bbt10 Le Pose Player ne fonctionne pas. 3-meil10 Le Pose Player ne fonctionne pas. 4-le_p10 Le Pose Player ne fonctionne pas. 4-meil11 Le Pose Player ne fonctionne pas. 30890410

more_horiz
Non, toujours rien, j'épluche les tutos, mais aucuns ne m'a encore donné la solution miracle !!!!
Sinon, j'ai remarqué une autre erreur d'affichage qui est peut être liée à mon "non-fonctionnement" de pose player. Lorsque je télécharge des rouge à lèvres, le brillant ne s'affiche pas, ce qui donne des textures hideuses !

Un avis ?

more_horiz
Moi j'avais le même soucis que toi... Juste pour vérifier peux-tu mettre le code de ton fichier ressource ici ?

more_horiz
Oui, voila :

Priority 500
PackedFile DCCache/*.dbc
PackedFile Mods/Packages/*.package
PackedFile Mods/Packages/*/*.package
PackedFile Mods/Packages/*/*/*.package
PackedFile Mods/Packages/*/*/*/*.package
PackedFile Mods/Packages/*/*/*/*/.package
PackedFile Mods/Packages/*.Sims3Mod
PackedFile Mods/Packages/*/*.Sims3Mod
PackedFile Mods/Packages/*/*/*.Sims3Mod
PackedFile Mods/Packages/*/*/*/*.Sims3Mod
PackedFile Mods/Packages/*/*/*/*/.Sims3Mod

more_horiz
Moi j'ai ça :

Priority 500
PackedFile DCCache/*.dbc
PackedFile Packages/*.package
PackedFile Packages/*/*.package
PackedFile Packages/*/*/*.package
PackedFile Packages/*/*/*/*.package
PackedFile Packages/*/*/*/*/*.package

C'est bizarre... Essais avec celui là, on a rien a perdre...

more_horiz
C'est peut-être ta carte graphique ..Mets là à jour ,au moins ça sera ce soucis de réglé Wink

more_horiz
arfffff, mais je suis nulle en informatique, comment je peux la mettre à jour ?

more_horiz
Bon, comme je vois que personne n'a la solution à mon problème, j'ai pris quelques IMP écran de mes dossiers, après tout, il faut bien trouver un problème quelque part :

Dossier Sims 3 Générations dans Programs Files
Le Pose Player ne fonctionne pas. 111

Dossier Mods dans Sims 3 Générations - Programs Files -
Le Pose Player ne fonctionne pas. 211

Dossier Packages dans Mods - Programs Files -
Le Pose Player ne fonctionne pas. 310

Dossier Bin dans Game - Programs Files -
Le Pose Player ne fonctionne pas. 410

Voila, est ce que mes dossiers sont corrects ou il y a des erreurs ?

more_horiz
Le fichier Resource.cfg doit être dans Mes Documents/Electronic Arts/Les Sims 3/Mods et les fichiers .packages doivent être dans Mes Documents/Electronic Arts/Les Sims 3/Mods/Packages. Ton dossier "Packages" et le fichier Resource.cfg doivent être tous les deux dans le dossier "Mods". Sauf si tu n'as pas Ambitions (dans ce cas il faut trouver un tuto qui t'explique comme installer correctement tes téléchargements).

Ton jeu est-il à jour ?
As-tu installé des Mods qui pourraient interférer avec le pose player ?
As-tu pensé à supprimer les fichiers Cache avant de lancer ton jeu ?
As-tu bien suivi le tuto d'utilisation du pose player ?
Quand tu cliques dessus, il ne se passe rien ou est-ce que tu as quand même une partie de menu qui apparait ?

As-tu bien ceci dans ton fichier Resource.cfg ?
Spoiler :
Priority 500
PackedFile DCCache/*.dbc
PackedFile Packages/*.package
PackedFile Packages/*/*.package
PackedFile Packages/*/*/*.package
PackedFile Packages/*/*/*/*.package
PackedFile Packages/*/*/*/*/*.package

Chez moi il pèse 214 octets et chez toi il fait 1ko.

more_horiz
Malheureusement, lorsque je mets les packages dans le dossier mes documents, ils ne fonctionnent pas. J'ai déjà essayé sans succès.

Mon jeu est bien à jour. (V 8.0.152.012001) - je possède Ambitions, DA, VIP et Générations.

Le seul autre Mod que je possède est le Mod No Intro.

Le cache ? Pourquoi ? C'est à dire ?

L'installation du Pose Player est la même que pour les packages du coup je pense que oui, il est bien installé ( il n'y a que des manips à faire dans le jeu une fois qu'on peut interagir dessus non ?)

Lorsque je clique dessus, il n'y a aucunes interactions possible, il est réduit à être un simple objet de décoration..

chez moi le fichier Resource c'est ça :

Priority 500
PackedFile DCCache/*.dbc
PackedFile Mods/Packages/*.package
PackedFile Mods/Packages/*/*.package
PackedFile Mods/Packages/*/*/*.package
PackedFile Mods/Packages/*/*/*/*.package
PackedFile Mods/Packages/*/*/*/*/.package
PackedFile Mods/Packages/*.Sims3Mod
PackedFile Mods/Packages/*/*.Sims3Mod
PackedFile Mods/Packages/*/*/*.Sims3Mod
PackedFile Mods/Packages/*/*/*/*.Sims3Mod
PackedFile Mods/Packages/*/*/*/*/.Sims3Mod

more_horiz
Il y a 4 fichiers .cache à supprimer à chaque fois que tu lances ton jeu. Ils sont dans Documents/Electronic Arts/ Sims 3

Leurs noms : CASPartCache.package, compositorCache.package, scriptCache.package, simCompositorCache.package

Parfois, ils bloquent certains mods, ça me l'avait fait.

Et le fichier Resource doit être comme >Finette l'a écrit. Je ne sais aps à quoi correspond tes lignes avec "Sims3Mod", mais ça fait étrange.

more_horiz
Quand je regarde sur internet, je vois des versions différentes du resource.cdg mais celui qui revient le plus souvent est celui que j'ai donné.

Conserve une copie de ton resource.cfg actuel et ensuite remplace le par celui que j'ai mis en spoiler. C'est peut-être à cause de ça que tes téléchargements ne fonctionnent pas dans Mes Documents et ça pourrait expliquer le mauvais fonctionnement du pose player.