[Concours clos] Mon album photo

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Neutral J'aime bien l'idée ! Mais, par contre, je trouve ça un peu dommage qu'on permet les retouches d'images: certains sont plus expérimentés que d'autres et ont plus de chances de gagner

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Il faut des concours pour tout le monde et cela fait longtemps que on n'a en pas fait un avec montages autorisées Wink .

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Caro fait sa curieuse avec ce concours ^^ Sinon je trouve l'idée sympa Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

lol, oui je veux tout savoir mrgreen .

Au passage, je remercie Lucyie qui est l'auteur de la présentation mais qui ne peut pas s'occuper de ce concours puisqu'elle est en vacances sans internet 🇳🇴 .

 
Capucine
Messages : 328
Age : 54
Localisation : Dans son coeur, enfouie sous ses sentiments...
 

Oh c'est dommage déjà beaucoup sur un concours, je pourais participer qu'après la date finale d'envoi de votes... Mais j'ai hâte de vos participations ! Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'aime beaucoup l'idée de ce concours. Avec un peu d’imagination, on peut faire quelque chose d'original ^^
Dommage pour ceux qui n'ont pas de Simself xD

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Justement c'est une occasion d'en créer un tongue

 
Avatar photo
 Isac
Messages : 178
Age : 54
Localisation : Bordeaux
 

J'ai déjà mis mon simself sur le forum, ça va être discret si je participe mdr mais ce serra l'occasion de le retravailler à nouveau.

Mais j'aime le principe, de quoi m'occuper ! Very Happy

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
 

Woualah ! Mais je saurais pas me représenter dans le jeux moi !
Ranhlalah... Ca va être duuuurrrree T_T. Bon j'arrête de m’apitoyer sur mon terrible sort.
Bah je vais Essayer (j'ai bien dis Essayer). Mais si le résultat ne me plait pas, je le posterais pas.

Sinon, Bravo à Lucyie au passage, un beau concours Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Super, je suis contente que ça vous plaise Wink .

 
Poustrouille
Messages : 852
Age : 28
Localisation : Québec
 

Super je veux bien essayer!Very Happy
on dirait amy Winehouse qui est sur la photo! ...

 
Puppets
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
 

Elle a vachement changé de de look alors la Amy !
Je ne pense pas participer encore une fois, je ne suis pas très inspirée et j'ai pas mal de choses à faire. Bonne chance à tous !

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Ce sujet et vraiment bien trouvé ! Je suis sûre que beaucoup de participants seront au rendez-vous !

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Petite question : Les vacances peuvent êtres inventées de toutes pièces (ex: Je suis allé aux Iles Kerguelen ce week-end) ? Ou c'est nos vacances que l'on raconte avec notre simself ?

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Nos c'est tes propres vacances que tu racontes Smile .

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Il vous reste 5 jours, n'hésitez pas si vous avez des questions Wink

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Caro, on fusionne les doubles post xD Ah lala ces admins... ^^

Bon avec ce HS de ma part du coup je suis pas très crédible mais bon... ^^

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Un double post, n'est un double post que quand les messages sont consécutifs dans un laps de temps réduit, 4 jours ça compte pas tongue .

[Concours clos] Mon album photo 2329938523

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Je t'es quand même à l’œil xD Attention ^^ (ça c'est pour faire genre xD, sinon désolé, je retenterais une autre fois mdr)

Edit: quand tu met le smiley boulet, tu veux dire ça :'( :

Boulet : [Nom masculin] En langage familier, ce nom désigne un membre qui :
- N’a pas pris connaissance du règlement (ou qui s’en fiche)
- Poste beaucoup, n’importe quoi et n’importe où. Juste pour le plaisir de « dire » quelque chose…
- Fait souvent des phrases mal orthographiées, courtes et vides de sens.
- Le boulet aime se faire remarquer.
Il faut distinguer le vrai du faux boulet. Le faux boulet n’est pas de mauvaise foi et se calme rapidement après un avertissement ou deux. Le vrai boulet, ne supporte pas les contraintes, ni la modération (voir lettre M) et n’est arrêté que par un bannissement (voir plus haut) définitif. Bref le terme boulet, peut être aussi péjoratif qu’affectueux (tout dépend des circonstances) et il est important de noter que nous sommes tous à un moment ou un autre, des boulets. (Terme connexe : Troll. Voir lettre T)

 
Missbirdie
Messages : 167
Age : 54
Localisation : Chez moi
 

Hey !!! (I'm back au passage ^^)
Je vais participer , ca c'est sur !
EDIT : Mes sims m'ont planté -_-' je dois tout réinstaller :x donc pas possible en fin de compte :x

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Attention, il vous reste moins de 3 jours Wink .

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Il vous reste quelques heures, n'hésitez pas à demander si vous avez besoin d'un délais Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bonsoir

Nous n'avons eu malheureusement aucune participation pour ce concours. En espérant que le concours qui sera lancé demain par Djouliia vous inspire plus Wink .

Bonne soirée à tous.