Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésoluInvalid Item EADM

more_horiz
Salut ! Je sais, rien que le titre ça fait peur !!
Mon pc ou sont installés les sims n'est pas connecté à internet, juste pour l'installation et les Maj.
De temps en temps, je scan mon ordi et là j'ai ce message qui apparaît.
Invalid Item EADM Bugg11
J'ai cherché dans le dossier, EADM, mais il est bien vide.
Est-ce que cest parce que je joue sans connection ?
Faut-il le supprimer avec mon anti virus ?
Je suis un peu paumé, et vu qu'il y a des personnes içi bien calés en technique ...je ne voudrais pas faire la mega boulette !
Petite précision, mon jeu marche, j'ai juste de temps en temps des freezes, mais je ne sais pas si tout cela à un rapport ?
Merci d'avance pour votre aide 🐱

Edit caro : mise en conformité du titre et sujet déplacé dans le bon forum Wink

Dernière édition par Will le Ven 5 Aoû - 15:23, édité 2 fois

descriptionRésoluRe: Invalid Item EADM

more_horiz
"The 'Invalid Startup Items' are items that are linked to no-existing file in your registry".

Si tu lis bien ceci, tu as dans les registres Windows une ligne qui renvoie à rien du tout. Là, dans ton cas, il ne trouve pas le fichier Core.exe et pour cause, tu nous dis toi-même que le dossier est vide Wink

Tu peux nettoyer tes registres sans problème avec ton anti-virus Wink Y'a normalement pas de soucis. C'est juste un registre qui sert à rien car il renvoie à quelque chose d'inexistant. Au mieux ça passe, au pire si tu fais rien ça peut te faire crasher Wink

Ah et, ce n'est pas une menace ^^ C'est quoi ton anti-virus ? AVG ?

descriptionRésoluRe: Invalid Item EADM

more_horiz
Merci pour ta réponse rapide Ply !! Désolé, mais pour la technique je suis vraiment pas doué et je préférais avoir les avis de joueurs calés, d'habitude c'est mon frère mais là il est en vacances le chameau :face:
Mon anti virus est spywareTerminator 2.8 (version 64)
Merci Caro pour l'edition, j'ai zappé :face: