[Créations Diverses] De 597694

Notifications
Tout nettoyer
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations Diverses]  De 597694 1206130843061468899980368

Ici vous êtes bien dans la galerie la plus chiffré du forum, sans rire !
J'ai essayé de mettre toutes mes créations dans ce premier post mais ça faisait un post du longueur improbable et qui n'était pas du tout agréable , c'est pourquoi, pour découvrir cette galerie je vous conseille de tourner les pages et de regarder les différentes choses que j'ai pu faire.
Mes créations sont souvent des shootings photos plus ou moins retouchés.

J'espère que la visite vous plairas, votre copine chiffrée
_________________________________________________________________

Dernière création :

Dernière édition par 597694 le 2016-07-25, 17:48, édité 32 fois

 
Mosky Bat
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
 

J'aime principalement la deuxième image, je trouve que c'est la plus réussie. Elle est magnifique et à une ambiance un peu fantastique... c'est très beau ! [Créations Diverses]  De 597694 - Page 31 1431192536 

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Je crois que cette image de l'eau est l'une de tes plus belles créations et l'une des plus belles que j'ai vu sur la toile. Un grand bravo Alex', je suis émerveillée.

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

J'aime beaucoup ton image sur l'air, très réussie. Smile Par contre, je trouve qu'elle a peut-être un peu trop de cheveux. (joli hair drawing en tout cas)
Je suis faaaaaaaaaaan (oui, et ça mérite tout ces "a") de ton image sur l'eau. Très originale et superbement réalisée. Je ne vois pas quoi dire d'autre dessus, c'est vraiment super !
Le portrait est très joli, Kaya est à croquer dessus !

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

De belles images. Tu as réussi ton haïr drawing, qui est peut être un peu trop drawing. Si tu vois ce que je veux dire.

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
Membre ayant créé le sujet
 

Merci ^^ (quelques année plus tard...)

*Passe un coup de chiffon*

Bon Grace à l'aide de notre admirable Dada j'ai réinstallé mon jeu et je suis en test des addon S3 que je ne n'avais pas encore testé, comme université, ciel, il est tellement bien !
Bon du coup voici mon petit couples trop mignon, Emily et Pandore. Je suis carrément rouillée en retouche alors va falloir que je dépoussière photoshop et gimp ! Mais bon j'ai quand meme d'avantage envie de jouer alors on verra !!

Spoiler :
[Créations Diverses]  De 597694 - Page 31 28396286862_243263f569_c

Dernière édition par 597694 le 2016-07-24, 14:49, édité 1 fois

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

C'est une très jolie image pour quelqu'un qui n'a pas joué aussi longtemps . Contente de te compter de nouveau parmi les joueuses Very Happy . Bientôt les s4 ? mrgreen

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge

Elle sont mignonnes, ces deux demoiselles ! En tout cas, je suis très heureux de te revoir ici, et j'attends la suite !

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

réveiller

Une galerie revenue des abysses... ça fait tellement plaisir, j'en croyais pas mes mirettes !

Jolie et intéressante image ! Me tarde d'en voir plus. N'hésite pas à partager avec nous tes aventures de jeu. [Créations Diverses]  De 597694 - Page 31 1668858301

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
Membre ayant créé le sujet
 

Caron, pour les S4, je pense qu'il faudra que je change d'ordi aussi simplement, le mien commence à se faire vieux, donc on verra !
Merci Ropinet, Sucrette, promis je vous prépare une MAJ de mes aventures de jeux Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

MON DIEU MAIS QUE SE PASSE-T'IL ICI ???
Ça fait plaisir de voir du neuf ! Un petit portrait simple mais fort sympathique qui me donne envie d'en savoir plus sur ce couple.

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 

Sympa cette dernière image, j'aime beaucoup la pose... Si les poses couples S4 étaient aussi simples ça serait top Smile

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
Membre ayant créé le sujet
 

Merci les copains pour vos gentils commentaires.
Je me permets de mettre ma galerie à jour pour que vous puissiez voir le visage de mon concurrent car je n'ai pas joué sa carte dramatique durant les épreuves, mais je vous jure qu'il est très mignon. (la photo est a peine retouchée mais est pas des meilleures Laughing)

Spoiler :
[Créations Diverses]  De 597694 - Page 31 16102406515415652014579248

Et les différentes images du concours :

Présentation et inscription :

Je m'appelle Ganna Alcasser, je suis marocain d'origine berbère. J'ai été à mon premier casting pour une publicité de nouilles instantanées, poussé par mes meilleurs amis. Je n'étais pas du tout stressé lors de la prise de vue, en effet j'y allais pour un pari mais une fois devant la caméra je me suis totalement senti dans mon élément. J'ai adoré lorsque le producteur et le directeur de la publicité me criaient : "Aime les ces nouilles !!"
Cette expérience était la première derrière la caméra et je n'avais qu'une envie : remettre ça le plus vite possible !

[Créations Diverses]  De 597694 - Page 31 16100608343815652014540003

Thème 1 : Film d'horreur :

Thème 2 : Film d'action :

Thème 3 : Film d'aventure :
 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'aime beaucoup ton acteur . Tu l'as mis dans des situations très variées [Créations Diverses]  De 597694 - Page 31 1431192536 . L'image de présentation est ma préférée, j'aime beaucoup la mise en scène !

 
Avatar photo
Messages : 484
Age : 30
 

Wow l'image du thème sur le film d'horreur est magnifique! Très bien mise en scène et cela reflète du bon travail. Bravo

 
Page 31 / 31