[Créations Diverses] De 597694

Notifications
Tout nettoyer
597694
Silence ça tourne Double Jeu L'au delà Maitre de la Fiesta
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations Diverses]  De 597694 1206130843061468899980368

Ici vous êtes bien dans la galerie la plus chiffré du forum, sans rire !
J'ai essayé de mettre toutes mes créations dans ce premier post mais ça faisait un post du longueur improbable et qui n'était pas du tout agréable , c'est pourquoi, pour découvrir cette galerie je vous conseille de tourner les pages et de regarder les différentes choses que j'ai pu faire.
Mes créations sont souvent des shootings photos plus ou moins retouchés.

J'espère que la visite vous plairas, votre copine chiffrée
_________________________________________________________________

Dernière création :

Dernière édition par 597694 le 2016-07-25, 17:48, édité 32 fois

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Tu as bien le soucis du détail, même sur des photos pas très élaborées, comme moi xd
J'aime beaucoup les deux dernières, l'hiver dans les sims est juste... superbe.

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Ça fait plaisir de revoir les personnages de Je suis un album photo. D'ailleurs, je n'avais pas fait le lien entre Winchester, à l'époque, et ta passion pour Supernatural Razz
En tout cas, ce sont de chouettes photos. Ça me donnerait presque envie de rejouer aux sims.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

@597694 a écrit:

En tout cas Lady, je te promet qu'avec un jeu plus rapide, c'est vraiment trop agréable ! Par contre il faut que je remette mon dossier mods parce qu'il faut que je remette mes modèles ^^.

Je vais le faire ouai. Mais vu la temps que ça va me prendre, ça ne sera qu'après avoir fait mon image pour Love Story, sinon je vais être trop en retard.

Sympa ces nouvelles images. Bonhomme de neige ! *w*
Par contre c'est vrai que le costume tigresse est heu... Enfin voilà quoi.

 
597694
Silence ça tourne Double Jeu L'au delà Maitre de la Fiesta
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
Membre ayant créé le sujet
 

J'ai fait un petit peu joujou avec la tablette graphique que j'ai eu a Noel, je me suis amusé avec cette photo que j'avais faite il y a un petit temps, le hair drawing, est un peu spécial, mais il faut que j'affine ma technique surtout au niveau de l'ombrage ^^.
Sucré, je t'ai piqué tes fonds noirs, j'espère que ça ne te dérange pas ? Si c'est le cas, je suis vraiment vraiment désolée :x
Je retirerai l'image...
Bon voici, l'espression de Kaya est un peu spéciale, mais bon ^^.

Spoiler :
[Créations Diverses]  De 597694 - Page 22 12122907262614688910707561

Par rapport avec mes images du dessus, je suis contente que mes images vous donne envie de jouer, je vous en montrerai d'autre un peu plus tard Smile

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
Sucré, je t'ai piqué tes fonds noirs, j'espère que ça ne te dérange pas ? Si c'est le cas, je suis vraiment vraiment désolée :x

Non non, pas du tout ! [Créations Diverses]  De 597694 - Page 22 822878
J'adore son expression.
Pour le hair drawing, c'est pas mal pour un début. Des cheveux ondulés (et blond !), pour une première, tu ne te facilites pas la tâche ! Il faut que tu dessines ta base avant tout, avec du volume sur le haut du crâne. Puis tu dégrossis.

Tu vas voir une tablette, ça simplifie la vie Wink

 
597694
Silence ça tourne Double Jeu L'au delà Maitre de la Fiesta
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
Membre ayant créé le sujet
 

Je suis contente que ça ne te dérange pas [Créations Diverses]  De 597694 - Page 22 2965971428
J'ai fait une base et j'ai dégrossi, mais, j'ai pas réussi à donner assez de volume ! Je crois que ma base était pas assez volumineuse et les calque dessous j'aurai du les faire pus déborder de la base !
Oui c'est sur que j'aurai eu plus de facilité avec du blond et des boucles, mais j'avais trop envie de voir enfin mes sims avec des jolie cheveux bouclés ^^.
Oui, c'est sur que c'est beaucoup plus naturel et plus agréable, en tout cas je suis bien contente Smile

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 
Essaye aussi du coup de travailler les cheveux avant de faire les ombres ailleurs.

Si y a vraiment un conseil que je peux te donner pour le dessin de cheveux (et même, le dessin tout court) c'est d'observer. Regarde des photos réelles pour voir comment sont fait les cheveux. Prend même des screen en jeux de sims avec des cheveux.

N'essaye pas de dessiner la coupe cheveu par cheveu : ce qui importe, c'est la masse.

 
597694
Silence ça tourne Double Jeu L'au delà Maitre de la Fiesta
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
Membre ayant créé le sujet
 

J'ai travaillé dans ce sens là Rope, je pense que ce qui pêche c'est le manque de pratique, j'espère que ça viendra.
En effet, j'ai dessiné ma base, j'ai commencé à colorer la base avec plusieurs calques pour placer ombre et lumière, puis j'ai commencé à travailler le dessus, et pour finir j'ai repris la couleur de la base pour ajouter de l'ombre aux ondulations, mais c'est vraiment dur. Et pour finir j'ai copié tout mes calques et j'ai travaillé les ombres du visages ^^. Je ne sais pas si c'est la bonne méthode mais je vais pas vous cacher que pour les cheveux je me suis un peu lancé comme ça, mais a l'évenir je serai plus soigneuse, là, c'était histoire de batipser ma tablette ! Mais j'espère vivement m'amméliorer, et merci pour ces conseils ! ^^

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

"Qu'est-ce que tu me veux toi ? Je vais te faire la tête au carré, tu vas voir !"
Moi aussi je t'aime Kaya.

Bon le hair drawing, j'en ai jamais fait donc niveau conseils, c'est mort. Mais quand j'ai vu l'image, j'ai complétement oublié que tu avais dessiné les cheveux. Je trouve que pour une première, tu t'es vachement bien débrouillé (puis des cheveux frisés quoi)

 
Voices
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1860
Age : 31
 

Même si y'a des défauts, je trouve que c'est un début assez prometteur. Manque encore de volume, de texture peut être, mais bon c'est bon tout de même quoi!

 
597694
Silence ça tourne Double Jeu L'au delà Maitre de la Fiesta
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup les copines ! ♥
J'espère m'amméliorer ! !

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Pour un début, c'est franchement pas mal. J'aime beaucoup la couleur que tu as choisis, c'est un joli blond. En ce qui me concerne, je ferais progressivement, cheveux pas cheveux. (il faut que je m'y remette d'ailleurs)

 
-Lolui-
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

J'ai pas beaucoup vu cette simette et je dois avouer que sa tête me plaît bien,plutôt unique dans les sims. Ce portrait est vraiment chouette,après pour le hair-drawing,personnellement il m'a l'air assez bon,mais je m'y connais vraiment pas.^^

 
597694
Silence ça tourne Double Jeu L'au delà Maitre de la Fiesta
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
Membre ayant créé le sujet
 

PetiteFlo a écrit:

Pour un début, c'est franchement pas mal. J'aime beaucoup la couleur que tu as choisis, c'est un joli blond. En ce qui me concerne, je ferais progressivement, cheveux pas cheveux. (il faut que je m'y remette d'ailleurs)

Je n'ai pas fait cheveux par cheveux, c'est une impression. Enfin ^^.
Merci pour vos mots.

Je reviens avec une nouvelle image.
Les cheveux m'ont donné beaucoup de fil à retordre car il y a en avait vraiment beaucoup.
Bon, j'ai travaillé sur 10 calques environ, et je n'ai pas eu le courage d'aller au delà, car j'en ai eu un peu assez, il manque les reflets, mais je n'aime pas beaucoup les reflet, je préfère les cheveux au "naturel". Je ne suis pas satisfaite à 100% en ce qui concerne les cheveux, en particulier le bas. Mais j'ai vraiment eu du mal, et on peu le dire je me suis battue avec cette image, j'ai passé pas moins de six heures dessus dont au moins 5 sur les cheveux. Ca peut paraitre énorme, et ça l'est complétement, mais je me suis vraiment battu avec cette perruque ^^.
Voici dont Ella :

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 
L'effet de texture en tout cas est très réussi, ça c'est une certitude, et je te félicite en tout cas pour ça. Même au niveau de boucles, beau boulot. Effectivement, ça manque de reflets, je fais que tu n'aimes pas ça, mais je pense que ça aurait aidé a donner du réalisme et surtout du volume à la coupe, en définissant des zones d'ombre et de lumière.

Pour tes futurs haird drawing, je te conseille de travailler sur l'aspect naturel de la coupe : ici, c'est finalement très bien coiffé, les cheveux tombent droit, rien n'est emmêle. C'est un choix, mais ça manque du coup de dynamisme, de mouvement.

Garde aussi en mémoire du coup le conseil du dessus sur les volumes, je pense toujours que c'est le point le plus important d'un hair-drawing, ça en manque légèrement ici même si ce n'est pas très gênant, mais ça peut être un point intéressant à travailler.

Je te donne des pistes pour t'améliorer, mais ça n'enlève rien à la qualité de ton boulot ici, c'est un joli portrait dans tout les cas.

 
Voices
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1860
Age : 31
 

Je trouve que pour un - presque - première c'est vraiment bien. En effet, il manque un peu de relief (donné grâce aux ombres) et de volume sur le dessus. Mais sinon, c'est une vraie belle image!

Bravo Alexou

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

C'est nettement mieux !
Je pense que Rope a tout dit. La texture est vraiment bien. Par contre, il manque des reflets pour donner du relief. Quelque chose de plus décoiffé rendrait ton dessin plus réaliste.
Mais on voit que tu as bien travaillé dessus. Donc bravo Smile

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bonjour madame.

Ses cheveux ! Je pense que tu as vraiment fait un bon boulot. Je ne vais pas répéter ce qu'on dit les autres et puis, je n'y connais rien. L'image en tout cas est bien, tu as bien retravaillé le fond qui correspond mieux à son look décalé il y a juste le rouge à lèvre trop rouge qui est moins à mon goût.

 
Delise
Imaginarium
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Ouah, très beau boulot de hair drawing, et pas que, d'ailleurs ! Bravo Smile

 
-Lolui-
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Tu t'améliores en hair-drawing! J'aime cette image en tout cas,surtout le petit méchant de la simette,elle me fait penser à la vilaine reine dans Alice aux pays des Merveilles.

 
597694
Silence ça tourne Double Jeu L'au delà Maitre de la Fiesta
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
Membre ayant créé le sujet
 

@Sucréomiel a écrit:

Quelque chose de plus décoiffé rendrait ton dessin plus réaliste.
Mais on voit que tu as bien travaillé dessus. Donc bravo Smile

Merci beaucoup Sucré ^^. Mais, que veux tu dire par plus décoiffé ? Parce que quand même on sent qu'il n'y a pas eu de coup de brosse la dedans !

Merci beaucoup à tous je suis contente que vous trouviez la texture chouette etque vous appréciez !

Bon grâce au conseil et au coup de pouce de Rope' j'ai essayé de mettre des reflet dans les cheveux et voilà ce que ça donne ^^.

[Créations Diverses]  De 597694 - Page 22 13010402323714688910725927

 
-Lolui-
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

En effet on voit la différence,ça fait plus réaliste maintenant.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est plus réaliste en effet et ça apporte aussi plus de volume.
Tes simsettes vont avoir des chevelures de déesse. Cool

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Coucou mon petit chiffre adoréééééé!
Que ça me fait plaisir de voir ces nouvelles créations ^^

J'ai beaucoup aimé ta vidéo! La pauvre Kaya :/
Alizé est toujours aussi canon! Son portrait est très beau! (et j'adore ton avatar!Une miss un peu garçon manqué j'adooore!)
J'ai aimé aussi ta famille Winchester! De belles photos avec les saisons!

Et que dire de tes hair drawing?! Ca promet! J'adore l'expression de Kaya!

Bravo bravo en tout cas! Tu es en perpétuelle évolution, et j'adore suivre tout ça!
Gros pioukkkkkkkkkk

 
597694
Silence ça tourne Double Jeu L'au delà Maitre de la Fiesta
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
Membre ayant créé le sujet
 

Voilà un mois que je n'ai pas posté ici, pas vraiment l'envie de créer, ni d'inspiration, et surtout le temps d'avoir rien de tout ça.

Merci beaucoup pour vos mots, c'est toujours aussi agréable, et ça me fait drolement plaisir.
Je me fais un peu rare sur le forum, mais je suis pas mal occupée ces temps ci, et j'ai besoin de prendre un peu l'air...
Ca fait quelques jours que je travaille sur cette image de Kaya, j'espère qu'elle vous plaira. ^^

 
Page 22 / 31