[Créations Diverses] De 597694

Notifications
Tout nettoyer
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations Diverses]  De 597694 1206130843061468899980368

Ici vous êtes bien dans la galerie la plus chiffré du forum, sans rire !
J'ai essayé de mettre toutes mes créations dans ce premier post mais ça faisait un post du longueur improbable et qui n'était pas du tout agréable , c'est pourquoi, pour découvrir cette galerie je vous conseille de tourner les pages et de regarder les différentes choses que j'ai pu faire.
Mes créations sont souvent des shootings photos plus ou moins retouchés.

J'espère que la visite vous plairas, votre copine chiffrée
_________________________________________________________________

Dernière création :

Dernière édition par 597694 le 2016-07-25, 17:48, édité 32 fois

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

C'est très sympa! C'est assez simple au final, mais ça marche! Je vois pas de défaut graphique, c'est vraiment bien cheers

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
Membre ayant créé le sujet
 

Oui c'est vrai qu'au final il n'y a pas de tout partout, mais je pense aussi que c'est pour ça que ça fonctionne, parce que graphiquement je pense pas être capable d'assembler encore trop d'éléments. Même si...
Enfin, je suis contente que ça vous plaise les filles !

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Je suis vraiment charmée par cette image. Et elle ne laisse vraiment pas indifférente, quand je l'ai ouverte en taille réelle, j'ai trouvé cela un peu.. oppressant. Je ne sais pas si c'est ce que tu recherchais, je pense que c'est les oiseaux sur les doigts qui me font ça Wink
En tout cas, bravo !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Oh une nouvelle galerie !
Ah non c'est juste Alex qui pense enfin à poster quelque chose.

Fouet ? mrgreen

Bon soyons sérieux deux minutes. Encore une fois j'aime le décor simple mais qui dégage quelque chose de bucolique. Le dinosaure bizarre me fait peeeur. La seule chose qui me laisse perplexe c'est la robe mais simplement parce-que les motifs cœurs c'est pas mon truc.^^ Mais ça correspond au côté décalé de l’image et puis ça me fait penser un peu à Alice aux pays des Merveilles pas seulement par le côté décalé mais aussi par la pose qui donne à Kaya un petit côté "enfant effrayée"...

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Cool du nouveau ! Very Happy
C'est très chouette, un peu gothique mais la robe donne vraiment un petit quelque chose d'enjoué et qui correspond bien au mot collage, j'aime beaucoup ! C'est sp^spécial et ça me plait.

 
Doudoutoutmou
Messages : 383
Age : 29
Localisation : Besançon
 

J'aime beaucoup tes créations, tes sims sont très sympathiques et l'ambiance que tu donnes a tes photos est super ! Very Happy

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Moi qui pensait que tu avais posté des tas de trucs depuis la dernière fois que j'avais fait le trour du salon créa... Que dalle ! XD Très chouette image, vraiment, j'adhère totalement à l'univers! ♥ Bravo!

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
Membre ayant créé le sujet
 
Merci beaucoup pour vos réactions. J'apprécie le fait que vous ayez réussi à percevoir ce que je voulais. Ça me fait particulièrement plaisir.
Voici une nouvelle création ( pas de fouet Lady chérie et encore félicitation pour CA [Créations Diverses]  De 597694 - Page 19 3691148241 )

Comme vous pouvez voir... J'aime les corbeaux et les atmosphères un peu particulière, ce n'est pas que je suis triste intérieurement... C'est simplement que j'apprécie travaillé sur cet univers.
Je vous laisse apprécier, enfin j'espère que ça va être le cas !
Ah oui, j'oubliais, voici une nouvelle simsette... Bon elle a un air de Blanche Neige et de Marie Louise Parker, vous aurez peut être un portrait un peu plus tard ^^.

Spoiler :
[Créations Diverses]  De 597694 - Page 19 12091612490414688910323885

Image de base.

Spoiler :
[Créations Diverses]  De 597694 - Page 19 12091612554714688910323891
 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Superbe ♥ Tu as parfaitement bien travaillé ta photo, l'ambiance est très bien et les ombres sont extras.
Brrref, great job !

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

C'est peut-être un tout petit poil sombre (je n'ai pas vu les corbeaux au premier coup d'oeil), mais c'est vraiment un très beau travail sur les ombres, quelle ambiance dans l'image Very Happy

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

C'est très joli comme d'habitude!
Cette nouvelle demoiselle est très charmante! J'aimerai bien la voir de plus près et en connaitre un peu plus sur elle!

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

J'aime beaucoup cet univers un peu fantasque, mêlant réalité et conte. Celui-ci offre une dimension très psychique, non dénuée de mystère, à tes dernières images.
Continue dans cette voie !

Par contre, ton avatar me fait un peu peur mrgreen

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

J'aime beaucoup cette photo,elle est très bien travaillée et a un côté poétique/rêveur. Smile

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Je rejoins Delise sur le fait que c'est un peu trop sombre mais aussi sur le fait que c'est un très beau travail.
+1 aussi par rapport au commentaire de Choute.
Enfin, ton avatar est top. (même s'il fiche la trouille à Cloclo mrgreen )

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
Membre ayant créé le sujet
 

Je suis contente que l'image vous plaise, en tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire !
Je suis contente que cette atmosphère vous plaise. Pour le sombre... j'aime beaucoup ce qui est sombre... Mais j'ai quand même l'impression que vos écran ne sont pas au max en luminosité... Enfin je sais pas.
Vous vouliez voir la demoiselle de plus près... Voici mon avatar en plus grand.
La demoiselle n'a pas de prénom. J'avais envie du image simple et assez homogène, j'avais également envie de faire ressortir quelque chose de très froid avec ce portrait, une beauté presque impénétrable.
Image un peu dénudé... Mais j'avais envie d'aller au plus simple.
En fait, c'est une image un peu paradoxale, impénétrable mais au plus près de la personne.

Spoiler :
[Créations Diverses]  De 597694 - Page 19 7990166637_651d107e74_z
 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Je l'aime beaucoup la petite nouvelle! Et puis l'image beauté froide et parfaite que tu veux faire passer lui va très bien. Comme je te l'ai dis, son visage fin va bien avec sa peau et ses cheveux.
Je sens que tu vas faire de belles choses avec elle Smile

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

@597694 a écrit:

J'avais envie du image simple et assez homogène, j'avais également envie de faire ressortir quelque chose de très froid avec ce portrait, une beauté presque impénétrable.

Mission réussie avec succès. [Créations Diverses]  De 597694 - Page 19 1431192536

Je répète ce que j'ai déjà dit dans la section destinée aux avatars : Personnage à la beauté froide qui donne envie de percer le mystère de cette apparence glaciale.
Personnage qui intrigue.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Déjà la première image: je la trouve un poil sombre à certains endroits moi aussi mais je l'aime beaucoup quand même. Tu l'as vraiment bien retouché et tu as réussi à lui donner une vraie ambiance. Même sans ton commentaire j'ai tout de suite pensé à Blanche-Neige.

Pour la demoiselle en elle-même: elle fait en effet très beauté glacée. Et ma foi, elle a son charme. Smile

@597694 a écrit:

Voici une nouvelle création ( pas de fouet Lady chérie et encore félicitation pour CA [Créations Diverses]  De 597694 - Page 19 3691148241 )

T'as de la chance petite dévergondée ! [Créations Diverses]  De 597694 - Page 19 1432157319
(merki)

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Une brune bien pale, enfin ce que j'aime vraiment !
Je la trouve unique, elle se démarque bien d'Alizé ou encore d'Ava, un nez un peu trop fin mais ça donne un certain cachet à cette simsette Wink

 
Pringles
Messages : 1482
Age : 54
 

:okeeeei: Ca me fait juste trop du bien trop plaisir de revoir tes créations Alex! C'est toujours aussi beau, magnifique, poéétique! Le dernier portrait dégage quelque chose, le seul point négatif c'est l'effet "j'ai un tas de pixels sur le bras, ha mais non c'est mon tatouage" ^^

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
Membre ayant créé le sujet
 

Merci les filles, je suis contente qu'elle vous plaise. Je ne sais pas trop ce que je vais en faire, mais j'espère que je vais l'utiliser Smile.

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Utilise-là pour BALF 2 !! mrgreen

 
Poustrouille
Messages : 852
Age : 28
Localisation : Québec
 

Je suis complétement amoureux du visage de ce sims! *_*

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
Membre ayant créé le sujet
 
Bon je déoussière un peu ici ^^.

Voici un peu de réchauffé, mes trois images pour Imaginarium.

Spoiler :
[Créations Diverses]  De 597694 - Page 19 12100609145914688910404238
Spoiler :
Cette image est juste moche... Je m'excuse de vous imposer ça mrgreen
[Créations Diverses]  De 597694 - Page 19 12102106070714688910461582
Spoiler :
[Créations Diverses]  De 597694 - Page 19 12103101204214688910498356

Et voici un portrait de Ella Smile

Spoiler :
[Créations Diverses]  De 597694 - Page 19 12110309214514688910511310
 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Oh oui, du nouveau dans la galerie du Chiffre!
Les images d'IMG, tu sais ce que j'en pense (super juge a déjà sévit, hehe)
Le portrait est super, simple mais vraiment beau. Ella est VRAIMENT belle, super originale et attachante!

 
Page 19 / 31