[Créations Diverses] De 597694

Notifications
Tout nettoyer
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations Diverses]  De 597694 1206130843061468899980368

Ici vous êtes bien dans la galerie la plus chiffré du forum, sans rire !
J'ai essayé de mettre toutes mes créations dans ce premier post mais ça faisait un post du longueur improbable et qui n'était pas du tout agréable , c'est pourquoi, pour découvrir cette galerie je vous conseille de tourner les pages et de regarder les différentes choses que j'ai pu faire.
Mes créations sont souvent des shootings photos plus ou moins retouchés.

J'espère que la visite vous plairas, votre copine chiffrée
_________________________________________________________________

Dernière création :

Dernière édition par 597694 le 2016-07-25, 17:48, édité 32 fois

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Je préféré la photo de Coco Chanel, le coté baroque ton plait vraiment on dirait ^^
La photo représentant la chanson de Lady Gaga n'as pas été dure à comprendre mais je l'aime un peu moins pour la qualité et le texte... ce sont des détails. En tout cas c'est très original ! [Créations Diverses]  De 597694 - Page 17 2698908354
Bref, j'adore...

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
 

Ah ! Americano ! Pas facile de représenter réellement bien cette chanson, et je pense que tu t'es vraiment pas mal débrouillée ! Comme les autres, par contre, je trouve le texte bien trop présent, c'est vraiment dommage. Deux ou trois petits passages du texte auraient largement suffit à mon avis. La on ne voit pas beaucoup le décors etc... Dommage.

Moi, personnellement, j'aurais plus représenté Americano avec une mariée levant fièrement son AK-47 dans les airs. Pour montrer l'amour et la révolution en même temps. Very Happy

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Ce sont de très belles images encore une fois ! Smile

J'aime beaucoup la première, l'époque est bien représentée avec le décor et les vêtements mais je trouve dommage qu'Alizé soit un peu triste (c'est peut-être voulu ?).
`La chanson est très bien représentée, j'aime bien toi choix de chanson et de représentation, je rejoint les autres pour le texte Very Happy

Bref, même si tu n'as pas gagné, je trouve que tout au long de la compétition, tu as fait de très belles images, et tu as fait un travail graphique superbe, Alizé était un de mes coups de ♥️ de la compétion [Créations Diverses]  De 597694 - Page 17 2965971428

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup à vous !

C'est vrai que la marié je l'avais en tête Daya, je truc c'est qu'avec la pose ça rendait mal, très mal, et je n'avais pas de temps d'autant retouché... Du coup, j'ai laissé tombé.
Pika, c'est vraiment très gentil ce que tu dis ! Je sus ravie que Alizé t'es tant plus !
Du coup, je n'ai pas envie de la laisser au placard !

C'est pourquoi je vous montre une nouvelle image ce soir, c'est pas grand chose mais voilà.
Je me demandé si vous vouliez un gif pas à pas comme Sucré le fait.
Cette image n'est pas énormément retouchée mais bon.

J'ai fait cette image parce que j'ai regardé Raiponce de Disney hier, et j'ai tellement apprécié que du coup ça m'a inspiré.
Voilà Donc Alizé en Raiponce ^^.

Je vous montre quand même l'image de base.

Spoiler :
[Créations Diverses]  De 597694 - Page 17 12072708212214688910148718

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Franchement j'adore!! Juste dommage qu'on voit pas son joli minois, mais sinon c'est très bon. La tresse: mention spéciale

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

J'adore moi aussi !
Le décor (cette herbe ou l'as-tu trouvée ? o.o), la tenue et la tresse l'élément principal de l’image ^^ Enfin c'est du beau boulot, l'un de tes plus beaux shootings je trouve...

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

OU AS-TU TROUVEE CETTE ROBE, FEMME ?! [Créations Diverses]  De 597694 - Page 17 4100498673
... S'il te pait, je t'aime très fort et tu sens bon la rose.

Je suis fan. Très joli petit cuicui et l'hair-drawing est parfait. Dommage qu'on ne voit pas ses jolis yeux mais ça nous permet aussi de nous imaginer pleins de choses: elle entend quelqu’un qui approche...
Même pas un ou deux écureuils ? Chui teeeeellement déçue... ^^

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
Membre ayant créé le sujet
 

Merci les filles !
Je suis vraiment contente que cela vous plaise !

Pour l'herbe c'est celle de crymsim ^^
Et la robe pour Lady chérie et ceux qui se demanderai d'ou elle vient c'est de
^^, elle rend super bien a part au niveau de la démarcation jupon/corset.
J'oubliais, Lady, ce n'est pas parce que le hair drawing est à la mode que je m'y suis mise vraiment, là c'est juste une copie de la tresse de base sur la longueur désirée et recoupée. Je suis plus forte en bidouillage qu'en dessin, je te le jure Laughing

Ah et pour l'écureuil, il se voyait pas dans l'herbe [Créations Diverses]  De 597694 - Page 17 334500838

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Magnifique cette image, très belle et poétique [Créations Diverses]  De 597694 - Page 17 4113703508

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'ai téléchargé la robe très chère ! Pas encore testée, mais ça sera pour bientôt (quand j'aurai appris à créer des poses mrgreen )
Pour la tresse: que t'ai bidouillé ou dessiné, qu'importe, ça rend super bien !

Je ne te pardonnerai jamais pour l'écureuil !

 
Oligo
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 

Mais que voilà ! Very Happy Une superbe création de notre chiffre préféré ! cheers
Cette image est vraiment magnifique, et le fait que ne l'on voit sont joli minois ne me gène pas du tout, au contraire ça laisse planer le doute, et on imagine ce que l'on veut ! Very Happy
En tout cas cette robe est magnifique ! Et j'adore la mise en scène, avec l'oiseau (t'aurais pu mettre un héron quand même...) , la végétation ! Smile
Bravo le chiffre ! [Créations Diverses]  De 597694 - Page 17 3691148241

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

Magnifique image, je suis fan ! [Créations Diverses]  De 597694 - Page 17 2850139730

Le décor est sublime, j'aime beaucoup le bidouillage avec la tresse, je croyais que tu l'avais dessinée, franchement bravo ! D'ailleurs la robe aussi est tip top Wink

Le fait qu'on ne voit pas le visage laisse planer le doute, comme dit Uriox on peut s'imaginer différentes choses Smile

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Je viens de visionner l'ensemble de tes créations.
J'aime ce que tu fais dans l'ensemble. Même si je n'ai pas trop accroché à certaines -rares- de tes créations - c'est juste une question de goûts - j'en ai vraiment adoré d'autres. Je dois dire que tu te défends vraiment bien. [Créations Diverses]  De 597694 - Page 17 2698908354

A titre d'exemples, dans tes plus anciennes créations, j'ai bien aimé "Réveil intime", j'aime bien la façon dont tu as traité le sujet. Les photo de ton simself étaient très jolies.
Dans tes créations plus récentes, j'ai bien aimé Alizé en sirène, la série d'Alizé avec son petit-ami dans le jacuzzi. D'ailleurs, j'aurais bien vu cette image dans l'épreuve n°2 du CA (avec les éventuelles retouches dont tu as le secret) :

Spoiler :
[Créations Diverses]  De 597694 - Page 17 1204301148101468899790030

J'ai aussi accroché à "Terre" et à l'image d'illustration de la chanson de Brel "Ne me quitte pas".
J'en ai aimé d'autres comme Alizé avec les démons mais je ne peux pas tout citer ici.

Cependant, mes images préférées sont celles-ci :

Spoiler :
[Créations Diverses]  De 597694 - Page 17 12061710

[Créations Diverses]  De 597694 - Page 17 12061711

C'est un gros gros coup de coeur. [Créations Diverses]  De 597694 - Page 17 4113703508

Alizé en Raiponce, est une belle création aussi.

Juste avant de finir, je dois dire que j'aime vraiment le personnage d'Alizé.

Enfin bref, j'adhère à ce que tu fais et j'espère avoir le plaisir de voir prochainement d'autres créations. Wink

PS: Tu le sais déjà mais je te rappelle que pour le moment, je suis nulle en technique alors, je peux juste te parler de mes ressentis, impressions...

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
Membre ayant créé le sujet
 

Je note pour ma prochaine image, écureuil + héron Laughing

Blague à part, merci beaucoup de vos compliments les amis ^^.

Cutix, quel courage ! Parce que mine de rien en un an j'ai été plutôt productive ! Je suis vraiment très contente que mes images dans leur ensemble t'aient plu !
Les retouches dont j'ai le secret, tu m'as faite rire, tu sais, je ne fais rien de bien compliqué ^^.

Pour ton shoot favori c'est vrai que je trouve Alizé géniale dans ce shoot, je suis également contente que Alizé te plaise ! C'est vrai que lorsqu'on fait un concours avec un sims on s'attache et si on arrive à bien connaitre son modèle, on peu explorer beaucoup de chose et c'est le cas avec Alizé, et puis ce que j'aime c'est que j'arrive à lui faire tout porter et a la transformer en ce que je veux.
Quant à ce qui est de la technique, je suis déjà heureuse que tu aies un ressentie car la technique ne fait pas tout si on ne mets pas d'ambiance, et puis tu sais je suis loin d'être un as de la retouche photo ! En tout cas merci beaucoup pour ce message, il m'a vraiment fait très plaisir Cutix !

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Woouhawouhawhoua !!
C'est magnifique ! J'adore !

*commentaire constructiiiiif*

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup Chloé ^^.

Bon, je la poste ici, parce que c'est quand même une création.
Voici donc mon image pour le défi graphique.
J'ai réalisé moi même la pose mrgreen

Spoiler :
[Créations Diverses]  De 597694 - Page 17 12080211063914688910170663
 
Sergio
Messages : 562
Age : 54
Localisation : Carthage
 

Très belle réalisation ! [Créations Diverses]  De 597694 - Page 17 2698908354

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Je n'ai pas commenté dans le défi, mais je dois dire que j'adore ton image, très angoissante, opressante. On a l'impression de fuir avec la demoiselle apeurée, mais que c'est vain, que de toute façon on sera rattrappé. Mention spéciale pour l'effet de mouvement et de profondeur, c'est tip top !

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Alizé en Raiponce est vraiment très poétique [Créations Diverses]  De 597694 - Page 17 4113703508

Et ton image pour le défi graphique est très réussie : quelle ambiance. Comme Isisaur, j'ai envie de fuir avec elle !

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

J'adore cette dernière image! Franchement c'est magnifique: la pose, l'ambiance, les couleurs,... Tu nous a pondu un bijou ma Alex, bravo!

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Tu sais déjà ce que je pense de cette image. Mais je tiens à redire que l'ambiance a été très bien travaillée. J'adhère !

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup vous cinq ! Je suis vraiment très heureuse que cela vous plaise.

Ce soir je vous montre deux nouvelles photos, ce sont mes poses.
J'espère qu'elles vont vous plaires, elles ne sont pas vraiment artistique, ou du moins peuvent paraître moins travaillé que mes précédentes images.
Mais cela s'explique, voilà, j'avais envie de photos comme instantanée, comme si on les avait prise comme ça, pendant une soirée ou bien dans la rue devant un marchand de fleurs.
J'espère que les deux -très différentes- ambiances vous plairont !

La fille américaine.

Spoiler :
[Créations Diverses]  De 597694 - Page 17 7728420278_171fc66638_c

La fille du marchand de fleur.

Spoiler :
[Créations Diverses]  De 597694 - Page 17 7728423682_7690efe62d_c

Les poses seront rapidement disponibles sur mon Tumblr

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Franchement j'ADORE! les photos sont superbes, et les poses aussi!
L'expression de la deuxième... [Créations Diverses]  De 597694 - Page 17 2927775184

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Super fan autant de la deuxième image que de la pose. [Créations Diverses]  De 597694 - Page 17 4113703508 Elle a l'air d'être une petite coquine cette jeune fille !
J'aime aussi beaucoup l’ambiance plus rock de la première. Tu t'es éclatée au niveau des mains. mrgreen

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
Membre ayant créé le sujet
 

On dirait une barbie sur la seconde Laughing
Mais c'est vrai que Kaya a un superbe sourire !

Merci Voïces en tout cas ! Je suis contente que ça te plaise ! Vraiment !

Merci ma Lady ! Oui c'était l'éclate pour les mains, j'ai un peu galéré à les assembler mais c'était cool mrgreen
(Au fait sympa ton nouvel avatar ! C'est toi dessus ? )

 
Page 17 / 31