Problème de Packages...

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour, Bonjour !
J'ai eu beau errer sur le forum à la recherche de réponses, ça ne fonctionne pas : je n'arrive pas à avoir les packages dans mon jeu, or ça m'embête pas mal car j'aimerais bien utiliser le pose player !! J'ai pourtant tout bien installé comme c'est expliqué dans le tutoriel !
Si quelqu'un peut m'aider !!!

Mise en conformité du titre par THE modérateur

Dernière édition par Dj0uliia le 2011-07-30, 12:18, édité 1 fois

0 points
16 Réponses

est ce que TOUS les packages posent problème? Ou juste le pose player?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Tous, je n'ai aucuns packages dans mon jeu

0 points

Bonjour,

As-tu essayé de nettoyer tes packages avec le Dashboard ? Il te permettrait de voir si il y a un package qui bloque tous les autres. Il y a un tuto sur le sujet ici

0 points

Peut - être que tu n'as pas le bon fichier resource.cfg ?
Tu as quels sims ?

0 points

Alex, elle à dit qu'elle n'avait aucun Package dans son jeu ^^

0 points

Ah oui, zut. Dans ce cas, peut-être que c'est le dossier Mods. Tu as bien le dossier Packages, DCCache, , d3dx9_... et Resource.cfg ?

0 points

Coucou !
Je vais tenté de t'aider de mémoire, car je suppose que tu es sous windows, étant sous mac nos environnement sont différents donc je vais tenter avec mes rudiments de windows de te guider.

Si tu as Ambitions sache déjà que la méthode est différente des tutoriaux qui ont été postés un peu partout sur le net dans la date antérieure à la sortie de l'addon..

Arrow Si tu as Ambitions :
⭐ Fait bien attention de ne pas avoir mis les dossiers dans "Documents", et non "Program files"
⭐ Vérifie que le fichier ressource est bien placé au bon endroit celui-ci doit être placé ici : Documents/EA Games/Les Sims 3/Mods

0 points

J'ai fait un screen de mon dossier Mods. Si tu es sous Windows et que tu as Ambitions tu as ça:

Problème de Packages... Packag10

N'oublie pas, si tu as Ambitions, tu dois créer ton dossier Mods dans "Documents > Electronic Arts > Les Sims 3" !

0 points
Membre ayant créé le sujet

je crois que j'ai compris mon erreur je reviens !

EDIT : hé bien non, j'ai pas compris mon erreur ! ça ne fonctionne toujours pas, tout comme le pose player d'ailleurs !

0 points

Est-ce que tu peux nous montrer un screen de ton dossier Mods s'il te plait ? Smile

0 points

Vas sur le forum bleu ici c'est le tuto de Nib je crois : https://www.les-sims3.fr/forum/2-methodes-d-installation-des-mods-packages-sims3pack-t11272.html

Il y a les dossiers à placer en téléchargement à la fin selon la méthode. Wink Avant j'étais comme toi ça ne marchait pas j'ai utilisé cette méthode et ça a fonctionné

0 points

Moi aussi j'ai utilisé cette méthode, (et j'ai mis longtemps avant de comprendre Problème de Packages... 115326 , [un week end entier de prise de tête, et d'arrachage de cheveux ], mais c'est une méthode qui marche parfaitement :youpi: , une fois qu'on a tout compris :study:

Tout ça pour dire que si il y a quelque chose qui te chiffone dans ce tuto JE SUIS LA ! xD

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci les filles, je vais aller voir ça Smile

0 points

Pas de souci :joker:

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bon et bien c'est bon, les packages marchent ! il ne me reste plus qu'à faire marcher le pose player maintenant ! merci tout le monde !!!!

0 points

Avec plaisir (:

(même si j'ai pas aidé des masse xD)

0 points