N'arrive pas à installer l'Outil Créer un Monde

Notifications
Tout nettoyer

Bonjour,

Alors voilà: je me suis aperçu que en installant Générations, l'Outil Créer Un Monde n'était plus compatiblle avec le jeu, j'ai donc supprimé le logiciel et je l'ai re-téléchargé sur le site officiel. Seulement, après avoir terminé les 8-10 minutes de téléchargement, on me dit que le logiciel risque d'endomager mon ordin ateur, et je ne peux pas l'installer ! Comment faire ?

Merci d'avance !

Dernière édition par El Barto le 2011-07-29, 10:35, édité 1 fois

0 points
10 Réponses

??? El Barto t'as de droles de messages ou un drole de PC ou les 2 :face:

Si tu as bien installé Générations ET téléchargé la version CAW d'ici:

http://fr.thesims3.com/game/tools/world

Désinstallé l'ancien CAW et installé le 'new' CAW, Il n'y a aucune raison que tu ne puisses pas l'installer...

Faudrait que tu nous mettes une capture écran de ton message....Je suis curieux là Neutral

A+++

0 points

Ok Zano je te met le screen du message demain, justement j'ai téléchargé à partir du site officiel mais après que le téléchargement soit terminé on me dit que "Wordtool" machin truc peut endommager mon ordinateur...

Bonne soirée et bonne nuit, A+ Zano 972 !

0 points

Re !

Pendant le téléchargement:

N'arrive pas à installer l'Outil Créer un Monde Probla10

Et après:

N'arrive pas à installer l'Outil Créer un Monde Probla11

0 points

C'est le message d'Internet Explorer habituel. Cela veut juste dire que le logiciel n'est pas fréquemment téléchargé sur le site et don IE pense qu'il s'agit d'un virus. Je pense qu'il faut que tu cliques sur Actions. Il devrait te proposer de continuer le téléchargement.

0 points

Jour,

Exact Alex a raison (quand je vous dit que cette m... de IE est à mettre aux orties, il existe pas moins d'une bonne dizaine de navigateurs performants comme tout!)...

Bon si vraiment tu es bloqué pour le télécharger, dis le, je te mettrais un lien sur lequel tu pourras le télécharger tranquille (Euh mais avec un navigateur qui soit un vrai :face: )

A+++

0 points

Tu devrais essayer avec Firefox ou Chrome. C'est les seuls que je connaisse mais ils marchent du tonnerre.

0 points

Ah, j'ai cliqué sur "Actions" et c'est bon, le téléchargement à continué et j'ai pu le télécharger. Mais, c'est vrai que ça peut endommager mon ordi ?

0 points

Non, c'est juste un avertissement au cas où tu n'es pas sûr de l'expéditeur. Tu ne cours aucun risque.

0 points

Tu n'as pas de soucis à te faire El barto ^^
Juste je te déconseille IE comme navigateur.. Tu en as des plus sûres, plus perfomants, avec moins de pubs ect, et cela t'éviterai ces problèmes..
Firefox, G chrome, Safari...

0 points

C'est bon c'est résolu, merci pour vos réponses les amis !!!!!!

0 points