[Challenge sims 3] L'île Perdue

Notifications
Tout nettoyer
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 
[Challenge sims 3] L'île Perdue Titre-15

[Challenge sims 3] L'île Perdue Synops10

Dehors, le vent soufflait terriblement fort. Du petit hublot de votre cabine, vous pouviez apercevoir les vagues gigantesques forçant le bateau à tanguer de droite à gauche dans une cadence infernale. Quelques marins avaient beau hurler qu'à ce rythme, l’embarcation ne tiendrait pas longtemps, le capitaine ne semblait pas vouloir couper les moteurs et encore moins faire demi-tour.
Un tas d'idées vous traversa la tête. Si votre vie prenait fin ici et maintenant ? Non...vous deviez chasser ces idées noires et rester optimiste, en toute situation.
La tempête faisait rage depuis plusieurs heures maintenant. Les cris des passagers avaient laissé place à un calme seulement ponctué par le son du régulier fracassement des vagues sur la proue du bateau.
Puis soudainement, le noir complet.
[Challenge sims 3] L'île Perdue 0112


Vos vêtements mouillés et cette chaleur écrasante finirent par vous tirer du sommeil profond dans lequel vous vous trouviez. En vous relevant, un paysage paradisiaque s'offrit à vous. Du sable fin et des palmiers à perte de vue. Mais où étiez-vous ? Une chose demeurait certaine, vous aviez survécus au naufrage de l'embarcation.
Et pourtant, l'aventure ne faisait que commencer...

[Challenge sims 3] L'île Perdue Prasen11
Le challenge de L'île perdue est une aventure qui vous plonge au cœur d'un monde quasi-désert et encore sauvage parsemé de tombeaux. Votre objectif : survivre, découvrir et explorer les tombeaux, améliorer votre confort et qui sait, peut être même vous installer définitivement sur cette île ! Pour cela, une multitude de défis répartis en six étapes sont à réaliser.

Pour l'occasion, un monde complet a été créé spécialement pour ce challenge et il s'y cache bon nombre de secrets et de trésors en tout genre... Télécharger le monde par ici

[Challenge sims 3] L'île Perdue Adc10
[Challenge sims 3] L'île Perdue 0214

- Ce challenge nécessite le téléchargement du monde "L'île Perdue" réalisé par Rabiere.
- Il vous faudra respecter la progression des six étapes indiquées ci-dessous.
- Vous devez choisir l'un des quatre Sims jouables proposés pour entreprendre votre aventure et installer ce dernier sur le terrain « Campement Sud » du monde. Ce Sim constituera le personnage principal de votre challenge. Attention, sélectionnez "meublé" lorsque vous emménagez ou une partie du campement ne sera pas disponible.
-  Vous devez installer le groupe de sims PNJ (personnages non jouables) sur le terrain « Campement Nord ».
- Modifier les options du jeu en choisissant le mode de vie « Epique » pour chaque tranche d’âge. Désactivez également la « Progression de l’histoire ».
- Rendez-vous sur le terrain « Campement Sud ». Vous ne devrez à aucun moment changer de foyer actif.
- L'accès au mode Achat Construction est interdit. Vous ne pourrez y accéder qu'à certains moments du challenge et de manière limité, cela vous sera préciser dans les différentes étapes.
- L'usage des codes est interdit.
- Durant votre aventure, vous rencontrerez bon nombre de survivants du naufrage se promenant sur l'île (autre que le groupe de PNJ). Surtout, ne leur adressez pas la parole, leur objectif premier est de vous soutirer des informations sur les tombeaux cachés.

[Challenge sims 3] L'île Perdue Perso-10

Pour entreprendre l'aventure, téléchargez l'un de ces quatre Sims :

[url= T%C3%A9l%C3%A9charger Alexendre Lockheart][/url]Télécharger Alexendre Lockheart

Spoiler :
[Challenge sims 3] L'île Perdue Lockhe10

Télécharger Louise DeTaye

Spoiler :
[Challenge sims 3] L'île Perdue Detaye10

[Challenge sims 3] L'île Perdue Perso-11

[Challenge sims 3] L'île Perdue 0313

Quelques informations sur les Sims non jouables à télécharger ici :

Spoiler :
[Challenge sims 3] L'île Perdue Hariss10

[Challenge sims 3] L'île Perdue Harmon10

[Challenge sims 3] L'île Perdue Garald10

[Challenge sims 3] L'île Perdue Qlc10
 [Challenge sims 3] L'île Perdue 0413

[Challenge sims 3] L'île Perdue 1ere-e10

Spoiler :
- Allumez un feu.
- Récupérez l’appareil photo posé au sol.
- Dressez la tente.
- Péchez trois espèces différentes de poisson.
- Rôtissez l’un de ces poissons pour vous nourrir.
- Photographiez votre Sim au cours de cette dernière action.
- Ramassez quatre métaux différents.
- Capturez deux espèces de papillons.
- Attendez le lendemain 06:00 pour passer à la seconde étape.

[Challenge sims 3] L'île Perdue 2eme-e10

Spoiler :
- Photographiez « La Bananeraie ».
- Trouvez-y trois graines d’espèces différentes.
- Plantez ces trois graines sur votre campement. Prenez-en régulièrement soin pour obtenir de quoi vous sustenter.
- Rendez-vous au « Tombeau Genoksis » pour photographier la chute d’eau.
- Pêchez deux nouvelles espèces de poisson.
- Photographiez le « Tombeau Genoksis ».
- Découvrez comment pénétrer dans le « Tombeau Genoksis » et dénichez-y un maximum de trésors !
- Conservez précieusement vos trouvailles pour compléter vos différentes collections.
- Vous avez le droit d'accéder au mode achat pour y acheter les éléments suivants : lits, tables, chaises.

[Challenge sims 3] L'île Perdue 3ame-a10

Spoiler :
- Ramassez quatre métaux différents.
- Photographiez le « Campement Nord ».
- Allez à la rencontre d’un Sims du « Campement Nord » et nouez une amitié avec lui.
- Péchez deux nouvelles espèces de poisson.
- Capturez trois espèces de papillons.
- Photographiez le « Temple d’Alisimhaka ».
- Découvrez comment pénétrer dans le « Temple d’Alisimhaka » et dénichez-y un maximum de trésors !
- Vous avez le droit d'accéder au mode achat et construction et d'y acheter les éléments suivants : canapés, armoires, lavabos, guéridons, tables basses, plans de travails, murs, papiers peints, revêtements de sol, fenêtres, portes.

[Challenge sims 3] L'île Perdue 4ame-a10

Spoiler :
- Améliorez votre campement et photographiez-le.
- Faites la connaissance d’un second personnage du « Campement Nord » et entamez avec lui une relation amoureuse.
- Photographiez ce dernier.
- Récoltez cinq fruits et légumes d’espèces différentes.
- Photographiez le « Temple d’Apukachichipanasote ».
- Découvrez comment pénétrer dans le « Temple d’Apukachichipanasote » et dénichez-y un maximum de trésors !
- Vous avez le droit d'accéder au mode achat pour y acheter les éléments suivants :  frigos, cuisinières, micro ondes, chevalets, bibliothèques, jeux d'échecs.

[Challenge sims 3] L'île Perdue 5ame-a10

Spoiler :
- Liez une amitié exceptionnelle avec le dernier pnj du campement Nord.
- Ramassez trois métaux différents.
- Péchez trois nouvelles races de poisson.
- Photographiez le « Tombeau d’Upu Kanu ».
- Découvrez comment pénétrer dans le « Tombeau d’Upu Kanu » et dénichez-y un maximum de trésors !
- Vous avez le droit d'accéder au mode achat pour y acheter les éléments suivants :  plantes, tableaux, tapis, rideaux.

[Challenge sims 3] L'île Perdue 6ame-a10

Spoiler :
- Compléter l'une des collections entamées ( soit posséder 25 poissons/crustacés différents ou avoir 15 métaux différents ).
- Proposez à votre moitié de s’installer avec vous.
- Déménager pour le terrain « Vue Côtière ».
- L'intégralité du mode Achat Construction est maintenant débloqué.
- Bâtissez une grande maison paradisiaque où vous pourrez exposer l’ensemble de vos trouvailles sur l’île.
- Photographiez votre nouvelle demeure.
- Afficher au mur l’ensemble des photos prises au cours de l’aventure.
Nous attendons avec impatience les photos et le récit de vos aventures !

Récits des joueurs 01
Récits des joueurs 02

Dernière édition par Rabiere le 2014-09-06, 22:46, édité 11 fois

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 

Contente d'avoir pu aider Smile

 
Fonsine
Messages : 50
Age : 54
Localisation : Sarthe
 

Pour changer un peu du challenge à la ferme, je me suis lancée dans celui de l'île perdue avec Louise.
J'ai rencontré deux problèmes : Je n'ai jamais eu un seul papillon sur l'île, par contre, il y avait des petites bestioles, et je me suis dit que ce n'était pas grave si je remplaçais la collecte des papillons par ces bestioles (lézards, serpents, rongeurs...).
Mais le second problème m'a obligée à abandonner : Au moment de nouer une amitié exceptionnelle avec le 3ème naufragé, plus d'Harmony ! Elle s'est tout simplement évanouie dans la nature et n'était plus sur l'île. Dommage, parce que j'étais super fière d'avoir réussi à explorer tous les temples avec cette froussarde de Louise, qui en plus n'aime pas l'eau.
J'ai recommencé le challenge avec Caroline et toujours pas de papillons. C'est ok si je continue en les remplaçant par des bestioles ?

 
Solledade
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 

C' est curieux que tu n'es pas les papillons , Fonsine .
Je n'avais pas eu ce problème à l'époque , seulement les chevaux qui mangeaient toutes les plantes !
Peut être que c'est à cause de toutes les mises à jours et addons qui sont sortis depuis .

 
Fonsine
Messages : 50
Age : 54
Localisation : Sarthe
 

Sans doute, Solledade. C'est peut-être avec les saisons ou avec île de rêves. Mais ce n'est pas le plus important dans ce challenge; ça aurait pu l'être si j'avais dû faire la collection des papillons, du coup, je me suis rabattue sur les poissons.

J'ai lu vos histoires après avoir tenté le premier challenge avec Louise (je ne voulais pas avoir trop d'indications au départ) et elles m'ont vraiment donné envie de retenter ce challenge si agréable. Je veux que la pauvre Coralie ait sa maison paradisiaque, elle l'a bien méritée.

Félicitations pour ton imagination et pour le travail réalisé Rabière [Challenge sims 3] L'île Perdue - Page 17 1431192536 
(Je posterai quelques photos lorsque j'aurai terminé).

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Je me souviens que lorsque j'avais conçu le challenge, je n'avais pas de papillon au début non plus mais ils sont apparus après plusieurs jours en jeu. Si tu n'en trouves vraiment pas, tu peux effectivement te rabattre sur d'autres bébétes.

Pour Harmony, je ne pourrais pas t'expliquer, ce sont les joies des bugs à la EA mrgreen

Un grand merci pour tes compliments, je suis ravi que ce challenge puisse encore amuser quelques membres Razz

 
Fonsine
Messages : 50
Age : 54
Localisation : Sarthe
 

je suis ravi que ce challenge puisse encore amuser quelques membres

Ca sent le réchauffé ! lol! 
Les papillons n'apparaissent jamais, même après 3 semaines Sims de jeu. Les personnages qui disparaissent, ça m'était déjà arrivé, mais "normalement" un patch avait arrangé ça et on ne devait plus voir disparaître ceux avec qui on avait eu des interactions. Pfff ! [Challenge sims 3] L'île Perdue - Page 17 3181402168

 
Bilu
 Bilu
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 

Bonsoir  [Challenge sims 3] L'île Perdue - Page 17 2317702173 

Je voulais savoir si Rabi ou un membre avait encore quelque part dans son PC , L'île Perdue,les liens sont deads et j'aimerai bien faire ce challenge.
Merci ^^

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Le second lien fonctionne si tu veux : https://www.mediafire.com/download/kgnvab4xlfjdkq7/L%27Ile+perdue.Sims3Pack

C'est un peu long à venir mais ça fonctionne ! Wink

 
Bilu
 Bilu
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 

Ah oui,étrange,j'ai cliqué plusieurs fois dessus et dead et un moment ça marche,c'est l'essentiel tu me diras,Merci bien,je vais me lancer dans ce challenge  [Challenge sims 3] L'île Perdue - Page 17 1924301759 

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 

Pour moi, les personnages non-jouables ne s'installe pas.

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Il s'agit d'une archive Winrar Missgabrielle. Il te faut donc l'ouvrir, puis déplacer le fichier sims3pack dans ton dossier download. Il restera à l'installer depuis le lanceur et normalement c'est ok !

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 

C'est arrangé, merci.

Je vous présenterai bientôt mes aventures:)

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Super cheers

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 

Les aventures de Louise DeTaye par missgabrielle

Étape 1 Jour 1 :
Quel abruti, il m'a laissé seule, au milieu de l'océan, il est mort, cet abruti, mort.

Il m'avait dit que ce serait merveilleux, une croisière de luxe jusqu'à Sunlit Tides.

Mais, cette nuit, il faisait tempête. Le vent était violent, très violent, le bâteau à chaviré, la coque s'est percée.

Tout s'est passé très vite, je n'ai pu que me retenir à une planche de bois, qui flottait sur l'eau, près de moi. Moi qui ne savait pas nager. Rick était derrière moi, se tenant à la planche, nous avons dérivés ainsi de longues heures.

Le soleil se levait enfin lorsque je sentis le corps froid de Rick. En me retournant, je vis qu'il était mort, les yeux en orbite, il ne respirait plus, il était mort. Comment avait-il pu me faire ça, me laisser seule, avec un mort, au milieu de toute cette eau. J'enlevai, un a un, ses doigts crispés sur la planche et le laisser là, à manger aux requins, que pouvais-je faire d'autre, il m'avait quitté, il m'avait abandonné, seule.

Quelques heures après, j'arrivai sur la terre ferme, une petite île sauvage, bordée par une petite plage de sable, sans faire trop d'efforts, le courant m'y avait mené, je n'avais eu qu'à me laisser porter par le flot des vagues. Je lâchai ma perche et pris enfin pied sur le sable.

[Challenge sims 3] L'île Perdue - Page 17 Azlepe10

Je restai debout, face à la mer, de longues minutes, à me demander ce que j'allais devenir, perdue, seule, sur une île, au milieu de nulle part.

[Challenge sims 3] L'île Perdue - Page 17 Azlepe11

Tout en me retournant, j'aperçus une petite cabane en bois. Je m'en approchai. J'aurais un endroit pour me mettre à l'abris si la pluie recommençait.

[Challenge sims 3] L'île Perdue - Page 17 Azlepe12

Il y avait même un petit foyer pour faire un feu, un briquet traînait tout près, presque enseveli par le sable. Je tentai d'allumer le bois sec et la braise qui restait au fond de la cuve. Le briquet fonctionnait encore, j'espérais être capable d'allumer un feu avant qu'il ne s'éteigne complètement. Ce n'était pas une chose auquelle j'étais habituée, je n'étais pas une fille des bois.

[Challenge sims 3] L'île Perdue - Page 17 Azlepe13

J'ai finalement réussi, après quelques minutes d'acharnement, une flamme jaillissait, le feu était bien pris. Je me doutais que la nuit serait probablement fraîche, je pourrais m'y réchauffer. J'en ressentis un léger soulagement, bien vite rattrapé par les tourments. Je ne pouvais me reposer que sur moi-même pour survivre. Rick n'était plus là, je n'avais plus personne, plus personne d'autre que moi.

[Challenge sims 3] L'île Perdue - Page 17 Azlepe14

J'enlevai mes vêtements pour les faire sécher pour ce soir. Je comprenais bien que je serais encore là ce soir. Je portais mon maillot de bain, en dessous.

[Challenge sims 3] L'île Perdue - Page 17 Azlepe15

Je vis une petite porte, je l'ouvris. Il y avait un siège de toilette et une douche. J'espérais que le tout soit fonctionnelle.

[Challenge sims 3] L'île Perdue - Page 17 Azlepe16

Ça marchait, c'était un miracle. Je pus prendre une douche. Moi qui était habituée aux grands bains moussants parfumés, je devrais m'en contenter.

[Challenge sims 3] L'île Perdue - Page 17 Azlepe17

Je retournai sur la plage, quelque chose attira mon regard sur ma gauche.

[Challenge sims 3] L'île Perdue - Page 17 Azlepe18

Je m'en approchai, c'était un appareil-photo, je me penchai pour le ramasser.

[Challenge sims 3] L'île Perdue - Page 17 Azlepe19

À côté, il y avait un sac. Je l'ouvris et constatai qu'il contenait le nécessaire pour monter une tente. Une toile, des piquets, j'entrepris l'installation. Encore une fois, je ne pouvais compter que sur moi. Après ce que j'estimais être deux bonnes heures, j'y arrivai enfin.

[Challenge sims 3] L'île Perdue - Page 17 Azlepe20

Le sac contenait aussi une cane à pêche et quelques hameçons. Je pensai alors qu'il faudrait que je me nourrisse si je voulais rester en vie.

J'appris le fonctionnement de la cane à pêche, histoire de savoir comment procéder si je sentais que j'avais une prise, puis je lançai la ligne à l'eau, on verrait bien ce que ça donnerait.

Que pouvais-je faire d'autre. Je n'avais aucune envie de me lancer à travers la jungle de l'île et la mer me semblait le meilleur endroit pour me ravitailler.

[Challenge sims 3] L'île Perdue - Page 17 Azlepe21

C'était long, je tentais d'être patiente, après tout, avais-je autre chose à faire. J'essayais d'être patiente, mais ça ne mordait toujours pas. Au bord du découragement, je sentis un petit coup sur ma ligne. Je rembobinai le tout, comme je le pensais, j'en sorti après une petite bataille, un minuscule poisson, un anchois, ce poisson de pauvre qu'on ne mangeait jamais moi et Rick.

[Challenge sims 3] L'île Perdue - Page 17 Azlepe22

Quelques instants après, je sentis à nouveau tirer sur ma ligne. Je fus déçu de voir que c'était encore un tout petit anchois, mais après tout, c'était mieux que rien. Ce n'était pas de la haute gastronomie, mais j'avais au moins de quoi me redonner quelques forces. Dire que ça aurait été buffet international ce soir sur ce fichu bâteau.

[Challenge sims 3] L'île Perdue - Page 17 Azlepe23

Le soleil se couchait, je pêchais toujours. Cette fois je sentis que le poisson que je tenais était plus lourd que les précédents. Lorsque je le sortis, j'étais dégoûté. Il ne me semblait en rien appétissant. Je ne m'imaginais même pas mettre cette horreur dans ma bouche. Je pensai, faites que je n'en arrive pas là.

[Challenge sims 3] L'île Perdue - Page 17 Azlepe24

Lorsque je repêchai encore une fois un anchois, j'en eu assez. La nuit tombait, j'avais faim, j'étais fatigué.

[Challenge sims 3] L'île Perdue - Page 17 Azlepe25

J'allai près du feu et me fit griller un anchois. J'espérais que ce soit mangeable.

[Challenge sims 3] L'île Perdue - Page 17 Azlepe26

La chair du poisson grillé sur le feu n'était pas très bonne, mais j'avais tellement faim que ça ne m'a pas empêché de manger.

[Challenge sims 3] L'île Perdue - Page 17 Azlepe27

L'estomac plein, fatiguée, je décidai d'essayer d'aller dormir dans la tente. Je ne fût pas longue à trouver le sommeil, malgré la peur qui me tenaillait, j'étais épuisée.

C'était ma première nuit sur l'île.

[Challenge sims 3] L'île Perdue - Page 17 Azlepe28

- Allumez un feu.  [Challenge sims 3] L'île Perdue - Page 17 1431192536 
- Récupérez l’appareil photo posé au sol. [Challenge sims 3] L'île Perdue - Page 17 1431192536 
- Dressez la tente. [Challenge sims 3] L'île Perdue - Page 17 1431192536 
- Péchez trois espèces différentes de poisson.
- Rôtissez l’un de ces poissons pour vous nourrir. [Challenge sims 3] L'île Perdue - Page 17 1431192536 
- Photographiez votre Sim au cours de cette dernière action. [Challenge sims 3] L'île Perdue - Page 17 1431192536 
- Ramassez quatre métaux différents.
- Capturez deux espèces de papillons.
- Attendez le lendemain 06:00 pour passer à la seconde étape.

Étape 1 Jour 2

Étape 1 Jour 2 :
Le jour venait de se lever quand j'ouvris les yeux et m'extirpai de la tente. J'avais mal dormi, ça n'avait rien de confortable, mon grand lit moelleux me manquait. Mon sommeil avait été entrecoupé de bruits inquiétants tout au long de la nuit. J'avais tout de même réussi à profiter de quelques minutes de repos, par-ci par-là. De toute façon, il faisait maintenant jour et c'était le moment où je pouvais agir.

[Challenge sims 3] L'île Perdue - Page 17 Azlepe29

Le feu avait consumé toute la nuit.

[Challenge sims 3] L'île Perdue - Page 17 Azlepe30

Je profitai de la braise chaude pour griller un anchois. J'aurais besoins d'énergie pour poursuivre ma journée. Tout en mangeant ce poisson caoutchouteux, je me disais que si Rick me voyait, il serait surpris de ce que j'avais réussi à faire, seule, sans lui. Mais il ne serait jamais là pour le voir.

[Challenge sims 3] L'île Perdue - Page 17 Azlepe31

J'allai prendre une douche. En ressortant, je ne pus m'empêcher de pleurer, c'était trop dur. J'étais perdue, sur une île, au milieu de nulle part, sans personne pour m'épauler, sans personne pour m'aider, je n'avais même personne à qui hurler ma détresse. Je détestais la nature, même enfant, le camping m'avait toujours fait horreur. J'avais peur de l'eau, peur de cette jungle, peur des bestioles qui pourraient s'y cacher.

[Challenge sims 3] L'île Perdue - Page 17 Azlepe32

Quand je réussis enfin à me calmer et que je ressortis, une bête se tenait près de la poubelle, un raton-laveur.

[Challenge sims 3] L'île Perdue - Page 17 Azlepe33

Je l'observais, les minutes passaient, il ne voulait toujours pas s'éloigner du camps.

[Challenge sims 3] L'île Perdue - Page 17 Azlepe34

Je ne pouvais pas rester là. Je m'aventurai dans la jungle.

[Challenge sims 3] L'île Perdue - Page 17 Azlepe35

Après quelques mètres de course, le feuillage me fouettant le visage, je débouchai sur une petite clairière, la végétation y était moins dense.

[Challenge sims 3] L'île Perdue - Page 17 Azlepe36

Je m'avançai et vit des pommes, oui, c'était bien des pommes, là dans ce pommier, de belles grosses pommes rouges.

[Challenge sims 3] L'île Perdue - Page 17 Azlepe37

J'en cueillis quelques-unes, ça me procurerait quelques sucres et vitamines.

[Challenge sims 3] L'île Perdue - Page 17 Azlepe38

Sur le sol, au loin, j'aperçus quelque chose de rond et vert. Je m'approchai, c'était de grosses laitues. Je récoltai tout ce qu'il y avait sur le plant. J'avais vraiment bien fait d'explorer les environs du campement, maintenant, je connaissais un endroit, tout près du camps, où il y avait des plantations de fruits et légumes.

[Challenge sims 3] L'île Perdue - Page 17 Azlepe39

Je retournai sur le chemin de sable et vis un cheval sauvage, au bout du chemin. J'allai dans sa direction, je voulais voir où il allait.

[Challenge sims 3] L'île Perdue - Page 17 Azlepe40

Je le rattrapai enfin. Il avait rejoint d'autres chevaux. Je vis qu'il y avait un petit bâtiment et une sorte de puits, rempli d'eau.

[Challenge sims 3] L'île Perdue - Page 17 Azlepe42

Je contournai le puits, sur le sol, un squelette. Je ne m'attendais pas à une telle découverte, ce fût comme un choc, je restai figer quelques secondes me disant que moi aussi j'allais finir ainsi, j'allais mourir sur cette île, ce n'était qu'une question de jours.

[Challenge sims 3] L'île Perdue - Page 17 Azlepe43

Je courus, courus, je ne voulais plus voir cette image.

[Challenge sims 3] L'île Perdue - Page 17 Azlepe44

Je ralentis le pas, me demandant si dans la hâte, j'avais bien pris le bon chemin. Je débouchai avec soulagement sur la plage, pesant mes pas, me demandant si le raton-laveur était toujours là.

[Challenge sims 3] L'île Perdue - Page 17 Azlepe45

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 

Bonjour Rabiere, avant que tu ne partes, je voulais savoir s'il est possible d'utiliser ton île faite pour ce challenge pour une autre histoire que je veux faire.

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Pas de problème Miss, toutes mes créations sont libres d'utilisation Wink

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 

Ok merci:) Je vais possiblement l'utiliser pour mon Histoire Camps de Survie, un genre de Koh-lanta.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Le fichier a été supprimé de Mediafire, est-ce quelqu'un peut le remettre depuis son Cloud ?

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Outch.

Est-ce que quelqu’un a encore l'île perdue sur son jeu ?

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Est-ce qu'il y a du nouveau ? Toujours personne pour me refiler un foyer, une sauvegarde ? ou du moins le monde sur lequel il a été bâti ?

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Visiblement non à moins que personne n'ait vu mon message ce qui est possible.

Personne pour aider Niblette ?

 
Vavaveau
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 

Nib, il y a un deuxième lien médiafire qui marche encore et les Sims aussi sont encore disponible Wink

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Merci tu es une perle !

 
Page 17 / 17