Question sur l'installation d'un nouvel Addon.

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Je me demandais si maintenant que j'ai créé mes familles et mon quartier, si j'installe l'addon Génération( ensachant que j'ai déjà Ambitions), aurai-je toujours les mêmes données? Toujours mes familles et mon quartier tel quel? Malgrès mes téléchargements ( Packages et Sims3Pack ) ?

Ps : j'ai cherché dans le forum mais impossible de trouver la réponse ><, si une réponse a déjà été donné envoyais moi directement sur le sujet. Je m'escuse par avance du dérangement.

Amicalement, Alex!

Dernière édition par 597694 le 2011-07-18, 19:41, édité 1 fois

0 points
5 Réponses

Bah oui pourquoi tu n'airais plus rien? Si à chaque add-on on perdais tout, ce serait la misère... Après il est possible qu'un mods incompatible sème le trouble, mais après c'est un autre problème (perso ça m'est jamais arrivé, le tout c'est de changer son noMosaic si on la télécharger, et son Nrass si il n'est plus à jour Very Happy)

0 points
Membre ayant créé le sujet

Il fut un temps ou j'étais sur sims 2 et ça m'était arrivé alors je me méfis avec EA Twisted Evil
Et je n'ai pas de Nrass ni de noMosaic, donc je peux l'acheter et l'installer en paix Very Happy ?

0 points

Par précaution tu peux toujours copier ton dossier Ea Games sur ton bureau au cas où, c'est ce que je fais on sait jamais ^^

0 points

Oui sa sert bien de toujours avoir quelque part son dossier EAGame de copier Wink (la partie documents, pas la partie Programmes)

0 points
Membre ayant créé le sujet

Alors je ferai ça! Et bien merci à vous deux :0*2:
Je passe le sujet en résolu et je vais me dépêcher d'acheter Génération Question sur l'installation d'un nouvel Addon. 1037060881

0 points