Présentation ov Hel.

Notifications
Tout nettoyer
Hel
 Hel
Messages : 2
Age : 33
Localisation : Alsace
Membre ayant créé le sujet
 

Bien le bonjour!

J'me présente, je m'appelle Henri. J'voudrais bien réussir m... Hum, je suis désolée, mais dès que je commence une phrase par "Je me présente", je ne peux m'empêcher de chanter. :0*8:
Donc, plus sérieusement : je m'appelle Hélène, j'ai 7391 jours -ou 20 ans et quelques, pour ceux qui, comme moi, pensent que les maths c'est un peu relou.
Je joue aux Sims depuis le tout premier opus, c'était sûrement le premier jeu auquel j'ai vraiment joué (si on met de côté Adibou Laughing). J'étais souvent sur le forum officiel vers 2003, mais ai abandonné lorsqu'ils ont modifié le forum (j'avais perdu mes identifiants :().
Ça fait très longtemps que je ne poste plus sur aucun forum dédié aux Sims, mais j'ai bon espoir de pouvoir me plaire sur celui-ci !

Concernant ma façon de jouer : j'aime beaucoup relooker les sims et en créer moi-même. J'aime bien la décoration aussi, même si je rage à chaque fois parce que ça me prend des heures alors que j'avais prévu de tout simplement jouer. Laughing Niveau construction je suis un peu une buse, je me retrouve presque toujours avec des maisons toutes carrées pas belles, haha. C'est bien pour ça que je suis admirative de ton travail, Rabiere! Et sinon, je peux passer des heures sur les sites de fans à télécharger. C'est un peu un problème, vu que je me retrouve toujours avec plusieurs giga de contenu personnalisé qui font lagger mon jeu. *boulet Very Happy*

Dans la vraie vie, je suis une jeune fille sympathique je crois, toujours la première à raconter des bêtises et adepte de l'humour un peu lourd. Vous êtes prévenus. Very Happy Côté études je suis en stand-by, en attendant de trouver ma voie après un ou deux essais infructueux. Mes plus grandes passions sont : la musique, les concerts/festivals et les voyages.

Voilà voilà, désolée pour le pavé! J'en profite également pour vous prévenir que je serai absente à partir de demain (eh oui, mais j'avais peur d'oublier de m'inscrire si je ne faisais pas tout de suite), je pars en vacances!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bienvenue à toi Hélène pirat .

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Moi aussi, quand je lis un "je me présente" j'ai la chanson en tête...
Bienvenue ici en tout cas.

 
Lulu
 Lulu
Messages : 2243
Age : 24
Localisation : Montpellier
 

Ca fait plaisir de voir une aussi belle présentation, sois la bienvenue! Wink Smile Very Happy

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Bienvenue ami des Sims cheers

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

@Hel a écrit:

[...]c'était sûrement le premier jeu auquel j'ai vraiment joué (si on met de côté Adibou Laughing).

Tiens, toi aussi ? mrgreen

Bienvenue Hel et amuse toi bien !

 
Hel
 Hel
Messages : 2
Age : 33
Localisation : Alsace
Membre ayant créé le sujet
 

Merci bien ! Smile

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

Bienvenue Hel !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Sois la bienvenue parmi nous Hel ! Je te souhaite de bonnes vacances alors, profites en bien et n'oublie pas durant ce laps de temps que tu t'es inscrite ici alors Wink

 
Oligo
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 

Bienvenue Hel ! Very Happy
Et Bonne vacances aussi ! Smile

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

enchantée de te connaitre demoiselle!!! c'est bien d'entrée, tu as de l'humour!!!!j'adore!! Very Happy

 
Voltaire
Messages : 651
Age : 54
Localisation : Un coin de paradis dans Le Vaucuse
 

Bienvenue à toi profites bien de tes vacances

 
Avatar photo
 Isac
Messages : 178
Age : 54
Localisation : Bordeaux
 

Oh tu as l'air très gentille, ça fait plaisir une présentation comme celle-ci ! Oulala, je fais pareil que toi, je suis censé jouer et puis au final je décore, je décore et puis je joue pas ! Je t'aime bien déjà ! Bienvenue à toi ! Very Happy

 
PlyPikachu
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 

Bienvenue !