Présentation de Marky

Notifications
Tout nettoyer
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour!!
Je m'appelle Mark je vis en Bretagne et j'ai 12 ans.
J'ai découvert les Sims 3 il y a 1 ans et demis un peu par hasard, des copains à l'école en parlait et j'ai voulut essayer puis maintenant, je ne plus m'en passer Présentation de Marky 2927775184

Dernière édition par Marky le 2016-02-28, 12:03, édité 2 fois

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Très bon anniv' Marky ! Présentation de Marky - Page 4 4156586148

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous tous! Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bon Anniv Marky ! Ben 14 ans, t'es plus un gamin du coup. Présentation de Marky - Page 4 307820

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Joyeux anniversaire! Smile Présentation de Marky - Page 4 391748

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous deux!

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Présentation de Marky - Page 4 391748 Joyeux anniversaire Marky ! Présentation de Marky - Page 4 3793448467

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

My god, je n'avais pas vu que c'était on anniv'! Je suis désolée... 5 jours de retard.
Bref, je te souhaite un joyeux anniversaire! Et vraiment, pardon pour le retard :x

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

(Encore plus en retard) c'est pas grave Flo, merci! Présentation de Marky - Page 4 2965971428

Voilà juste pour vous annoncer que demain et toute la semaine prochaine je ne serais pas là (comme Plooche), je pars en colo gym,
pour ne pas devenir un vieux pépé qui ne bouge pas de son canapé, les yeux rivés sur la télé mrgreen
Bonne semaine du 15 août à vous Razz

Mais j'espère quand même voir la Gazette ahah!

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Cool la colo, profites-en bien et reviens nous tout bronzé Présentation de Marky - Page 4 2620358557 

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Bonnes vacances mon Markynounet bisous 

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Amuses toi bien Smile 

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Tu pars avec Plooche c'est ça hein ? Suspect 
Allez, passe un bon moment Marky ! \o/

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci jeune homme, passe de bons moments. A plus !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bonnes vacances !

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Bonnes vacances (ouais, je suis en retard...)

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous, j'ai passé un très bon séjour! Very Happy

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Bon retour.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Welcome back ! On a pas le droit à des détails croustillants ? sourcil2 

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Bon retour Markynounet ! Des détails !!!!

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Bon retour! Smile Tu t'es amusé, j'espère?

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Smile
Ah voici les détails jour par jour...

Spoiler :
Dimanche: On part tôt pour arriver là-bas vers 15 heures. Arrivé là-bas, on commence avec le premier cours de gym. Et on se rends compte qu'il y a des très bon Laughing
Les entraîneurs nous avaient dit de montrer ce qu'on savait faire sans trop forcer, je fais ça, mais un ami (qui est mon rival) y va à fond et ce fait une cloque sur la main! xD
On découvre un peu tout, les chambres et le reste et le soir on fait la danse des camps, c'était sympa^^

Lundi: La mâtinée on a escalade c'est cool, mais bon j'irais pas tout les jours non plus! Et l'après-midi gym, mon rival se fait une deuxième cloque ahah! Je commence déjà à apprendre de nouveaux éléments. À la fin de la journée on a glisser sur un truc gonflable avec de l'eau c'était trop drôle^^ Le soir on fait des jeux comme la balle au prisonnier, l'Ultimate avec le groupe et on a fini deuxième!

Mardi: Le matin on a gym, on fait des choses bien sympathiques et l'après-midi on a baignade puis téléski! On s'est bien éclatés, j'ai beaucoup aimé et puis j'avais jamais fait. Le soir on a fait un grand jeu qui contenait pleins de mini-jeux vachement marrant par groupe, j'ai beaucoup aimé on a fini troisième! Puis pendant qu'on est dans nos lit on parle et après ce qu'à dit mon rival, j'ai décidé de ne lui parler que si c'est nécessaire, il m'a blessé. Mais bon, c'est quand même des histoires de gamins. Au final je m'en moque un peu, c'est surtout lui, à qui ça n'a pas dû plaire xD

Mercredi: Gym, gym, gym toute la journée. Je ne m'en plains pas je suis venu pour ça! Encore une fois j'ai appris de nouvelles choses, une bonne journée! Et le soir, on se regarde un film, Ducobu en vacance, il est bien :)Sauf que le soir comme la chambre parlait trop, on a couru à 23H30 :lol:Bon nous étions pas seul, ça allait. Mais c'est épuisant quand même.

Jeudi: Dernier jour avant le gala de fin de semaine, on travaille beaucoup de nouvelles choses, on parle tous, une très bonne ambiance vraiment :)Et à la fin, on révise le gala, on fait le Hakka ahah! C'était drôle et comme on a bien bossé on refait le truc gonflable! Et pour la soirée on fait une boum vraiment cool, j'ai beaucoup aimé! Présentation de Marky - Page 4 2850139730 

Vendredi: Le gala, c'était vraiment cool, très triste de partir déjà mais bon. Au final je me suis bien amusé pendant ce gala et puis...

Spoiler :
Je suis tout fier ahah!

Voilà, j'ai très envie d'y retourner l'année prochaine, mais cette fois pour deux semaines car une c'est pas assez long! J'étais vraiment sur un nuage. Bon après revenir à la maison, la retombée à la réalité m'a fait, et me fait mal mais bon il faut bien, ce que j'ai vécu c'était fou! Very Happy

Le seul truc qui m'a embêté c'était que comme on est venu à 10, on était en groupe et on parlait qu'entre nous, on a pas fait de vrai rencontre ni rien. De toute façon ceux qui étaient là reviennent donc je les reverrais je pense et cette fois il y aura bien moins de monde Razz

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Ça avait l'air très amusant! Dis, c'est toi qu'on voit sur la vidéo?

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
Membre ayant créé le sujet
 

C'était vraiment amusant, on s'est tous éclaté! Si un autre truc dont j'ai pas parlé, c'est que les petits, de 9 ou 10 ans, pleuraient leurs parents et qui devait les consoler: c'était Bibi Laughing Tout les jours presque je jouais le papa en réconfortant les petits^^ Bon c'est pas dérangeant une fois ou deux mais à la fin j'en avais ras le bol... C'était pas non plus à moi de le faire quoi, même si ils ont confiance en moi et tout.

Et oui c'est moi sur la vidéo Smile

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Haha Marky le papa! Razz Bah dis-donc, t'es vraiment bon! Je me prosterne, votre majesté!

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Oh purée, t'es trop fort Marky. o.O
C'est vraiment cool que tu te sois amusé.

 
Page 4 / 8