Gazette numéro 92

Notifications
Tout nettoyer
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter
Pierre (par l'odeur du défi mode alléché)

HAHAHAHA
:cartonne: Wink

Très sympa cette gazette ! Smile

 
Isna
 Isna
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 964
Age : 54
 
RépondreCiter

C'est une très bonne Gazette, bravo ^^

 
Sawsaw
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 215
Age : 54
Localisation : Sarthe
 
RépondreCiter

Très sympas Smile

C'est aussi bien agréable de pouvoir la lire de si bon matin en sirotant mon café au lait Wink

Merci Smile

 
Cywkis
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 
RépondreCiter

très très belle gazette!!! je pensais que vous alliez mettre aussi la section challenge "battle"!! mais pas grave hein? sinon bravo à toute l'équipe!! très bien monté l'histoire bretonne pour le choc des titans!! Wink

 
Gg29
 Gg29
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 130
Age : 54
 
RépondreCiter

Super gazette ! C'est un vrai plaisir de la lire Smile
Malheureusement, je ne serais pas là pour lire la prochaine, ni celle d'après :(

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

vraiment géniale la gazette cette semaine j'ai tout aimé ! bravo et merci pour le cadeau !

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Beaucoup aimé ton édito, Caro !

En effet, je trouve l'add-on des Médiévals cher, mais n'oubliez pas qu'en attendant un peu, on arrive vite à la moitié du prix en achetant d'occasion. J'ai trouvé les Médiévals à 30 euros et 10 jours après, ils étaient passés à 25 euros. Faut juste de la patience, mais le porte-monnaie est reconnaissant !

Je ne suis pas arrivée à ouvrir le cadeau ... Comment faites vous ? (Ho bon je suis pas la meilleure en bidouille, on ne se moque pas ...)

A plus.

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Merci Smile
Tu cliques sur télécharger, enregistrer et après il faut le décompresser . Tu as fait ça ?

 
Guardgian
Célébrité (très) locale Célébrité (très) locale
Messages : 277
Age : 54
Localisation : Genève
 
RépondreCiter

Je me répète, je me répète... mais : J'ai adoré cette nouvelle gazette (et sa présentation, je tiens à le dire puisque j'ai été absente quelque temps). C'est vraiment cool cette gazette chaque dimanche et celle-ce est vraiment exceptionnelle !

Bravo et merci ! :0*1: :0*6: :0*2: :cartonne:

 
Oligo
La maison à 20000$ Le Mobil-Home Spécial Fiesta de l'été Le Chantier Communautaire
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 
RépondreCiter

Excellente gazette ! Very Happy
J'adore la lire mes dimanches matins devant mon pain au chocolat accompagné d'un bon café bien chaud ! Very Happy Joli récit ( breton :p ) du Choc des titans !
Enfin bref j'aime tout !!! Smile
Grand bravo à toute l'équipe ! Very Happy

Dernière édition par Uriox le 2011-07-10, 11:44, édité 1 fois

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Super gazette comme d'hab Very Happy J'ai beaucoup aimé "l'envers du décor", "le choc des titans" et "l'éditorial" (très profond et juste Very Happy )
Ah et pas mal la petite histoire de la croisière, un vrais film ^^

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Très belle gazette. Le contenu est très intéressant. Je me demande toujours ce que signifie l'article sur le paquebot... scratch
A la semaine prochaine pour une autre édition !

EDIT : A propose du quiz, vous savez si se fera sur la Chat Box comme on l'avait proposé ou dans le sujet concours habituel ?

 
Maripiou
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 656
Age : 37
Localisation : Au Sud
 
RépondreCiter

Super gazette, j'ai pris l'habitude de la lire tous les dimanches.
J'ai adoré l'éditorial de Caroline, c'est tellement vrai que le mérite ne fait pas tout... Sinon, j'aime bien l'article sur les nouveaux objets du store, car je ne pense jamais à aller voir si y a des nouveautés... ^^ Et puis la p'tite commode toute rose de PauleanR est magnifique! :0*1:
L'interview d'Erasus était vraiment très intéressant! Erasussounet, tu es une star maintenant! (Wink)

Enfin, c'est une bonne idée d'avoir fait des couleurs différentes pour les longues colonnes, je trouve que ça facilite la lecture.

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

@Maripiou a écrit:

Erasussounet, tu es une star maintenant! (Wink)

Il m'a dit lors de l'interview être très impatient d'avoir des groupies :face: ( j'espère que c'était pas un secret :0*8: ).
Alex : non, on ne sait pas encore si ça sera sur le forum ou le chat

Merci à tous pour vos commentaires Wink

 
Erasus
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 
RépondreCiter

Superbe gazette comme toujours. L'édito pourrait être source d'un sujet de philosophie pour l'année prochaine ^^

Dommage que tu n'aies pas pu mettre les deux dernières questions de l'interview Caro ^^

J'aime beaucoup le fait d'avoir des cadeaux en lisant la gazette *-* C'est gentil ! Merci :]

@ Maripiou : Youhou j'suis une star !!! xD

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

@Caroline a écrit:

Merci Smile
Tu cliques sur télécharger, enregistrer et après il faut le décompresser . Tu as fait ça ?

Oui ça me fait bien le "petit logo" ( avec un prisme) correspondant à un téléchargement mais je ne peux pas voir l'image. Je vais recommencer.

Grr. Je ne le vois pas dans les téléchargements avec le lanceur.

Ouin. J'aurais aimé avoir l'équipe en maillot de bain ! (lol)

 
Avatar de Khany
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 625
Age : 63
Localisation : Belgique (Namur)
 
RépondreCiter

Merci pour cette très belle gazette ! Bravo ;o)

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Bleue : il s'agit d'un tableau (c'est le fond utilisé pour les photos des chroniqueuses) C'est un sims3pack tout ce qu'il y a de plus traditionnel (chez moi y a pas eu de souci)

Merci à tous pour vos commentaires Wink

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Ca y'est, vu ! Ben zut j'ai cru qu'on allait pouvoir mettre un poster de vous dans notre jeu ...
Mais bon merci tout de même pour le tableau.

 
GuyLiie
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 374
Age : 54
Localisation : Sur la lune pour pêcher des étoiles.
 
RépondreCiter

Ouah, ça me manquait de lire vos gazettes ^^

Comme je vois, vous vous améliorez comme toujours ^^

Merci pour le petit coup de pub sur le grand concours d'été FS3 Smile
( merci aussi pour le tableau ^^ Il est super !! )

 
Lucyie
Prix Nobel d'Amaz' Prix Nobel d'Amaz'
Messages : 269
Age : 31
 
RépondreCiter

Un régal cette gazette vivement dimanche prochain tongue

 
Giulianna02
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 114
Age : 54
Localisation : Rennes
 
RépondreCiter

Ce weekend, j'ai voulu prolonger un peu le plaisir de l'attente en ne lisant la gazette que ce lundi (en faite hier j'étais coincé chez ma belle mère Neutral ) Eh la aujourd'hui, surprise, une super gazette ( ça c'est pas une surprise, elle est toujours géniale), mais en plus une petite pensée pour mon retour, c'est trop gentil, j'adore ce forum parce qu'on est vraiment bichonné je trouve.
Sinon j'ai changé d'avis, ce graphisme de gazette est vraiment sympa, avant je trouver que sa faisait fouillis en format journal, mais en faite ... y a que les imbéciles qui changent pas d'avis Smile

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

Je suis contente que vous ayez adopté ce format pour la gazette. Les couleurs sont encore un peu tristounettes, mais, je ne m'inquiètes pas pour ça, je sais que vous prendrez plus de liberté au fil des numéros.
C'est toujours aussi complet. J'adhère totalement aux noms des rubriques. J'aime bien le système de l'interview en rapport avec une création.
Et le petit plus de la semaine, la publication d'une des participations du Choc des Titans. Très agréable à lire.

Bon courage pour la suite et à dimanche prochain Wink

 
Will
 Will
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1538
Age : 41
 
RépondreCiter

Miaww .... quelle gazette !! beaucoup de contenu, on est gaté 🐱
Bien accroché sur ton Edito Caro, moi aussi ça me gave ces phrases "politiquement correct " du style " on te l'avait bien dit " :face: mais bon, ça montre aussi rapidement à qui on a affaire !

Beaucoup aimé aussi La cité Engloutie, les photos avec les effets de fumée sont superbes !
Bon courage pour la suite !!