Présentation de Pelicandy (Ex Mylenatwink)

Notifications
Tout nettoyer
Pelicandy
Messages : 597
Age : 33
Localisation : Aux écuries
Membre ayant créé le sujet
 
Bonjour (soir?) à tous(toutes!)

Bon ben à mon tour de me jeter dans la fosse aux lions. Smile
Mylena, actuellement 20 chevaux sous le capot, aimerait bien en avoir déjà 10 de moins.
Grande fan des Sims depuis le premier opus. Je me rappelle de la première fois que j'ai vu ce jeu sur l'écran de l'ordinateur comme si c'était hier. Mais c'est pas intéressant  Suspect .

Je suis née à Montreuil (93), puis j'ai vécu à Paris, Nantes, actuellement à Cannes, mais plus pour longtemps. J'aime bouger Smile (et j'aime pas cette ville.)
Comme j'aime pas sortir (je ne sors que pour le strict minimum à savoir: ne pas mourir de faim et trainer mes guètres jusqu'au supermarché le plus proche), baaah...je reste sur mon pc et je peux dire qu'au final, ça me déplait pas tant que ça, parce que mine de rien on arrive à se construire une petite base d'amis virtuels sympathiques, qui le restent pas toujours! Virtuels hein, pas sympathiques  tongue.

Quand j'avais les Sims 2, mon plaisir c'était de jouer avec un jeune adulte à l'université, tout en mangeant des pains au chocolat tout chauds qui sortaient du micro-onde. J'aimais aussi lire les simstoires (j'ai d'ailleurs un vague souvenir d'un site internet qui hébergeait une histoire qui avait été commencée avec les sims 1 puis, continuée avec le 2eme volet...mais plus fichue de mettre un nom dessus. Grrrr.)

Maintenant que j'ai les Sims 3...Baaah...A part le coup de l'université, ça a pas changé. Simstoires + pains au chocolat = youpitralala et vas-y que je te danse le chachacha en diagonale.

Puis comme j'en avais marre de voir plein de gens faire de jolies choses agréables à lire et de rester simple spectatrice, j'ai équipé mes accessoires de rugbywoman et j'ai foncé dans le tas en sortant ma première dramafiction . Je l'ai postée sur le site officiel ainsi que deux forums, je pense qu'elle a trouvé son public, et ça m'a encouragé à en écrire une autre , que je poursuis actuellement.

D'ailleurs j'ai cru reconnaître des pseudos familiers! *fais coucou*
Sinon que dire d'autre...? J'ai 7 chats, 2 adultes et 5 petits. Faut que je me débarasse des 5 bébés mais je trouve pas encore preneur parce qu'en cette saison, j'ai même l'impression que la boulangère va ajouter "Un p'tit chat avec ceci?" quand elle se prépare à encaisser mes pâtisseries. Bref! Ah et je suis insomniaque.

J'aime la musique (comme la majorité des gens je pense), les documentaires sur le paranormal et tout ce qui y touche, et passer 4h dans ma baignoire en remettant de l'eau chaude au fur et à mesure parce que j'ai la facheuse tendance à toujours prendre un bouquin et à ne pas le lacher avant de l'avoir fini.

J'ai été à l'école mais ça s'est pas très bien passé et on va dire que depuis le collège, ma scolarité a été plus ou moins chaotique, et je l'ai interrompue à 14 ans. Ouuuh. Maintenant je regrette mine de rien parce que j'aimerai bien passer mon bac mais que j'ai pas envie d'être une vieille dans ce tas d'jeunots!  tongue

A part ça je sais pas quoi faire de ma vie. Faudrait que j'y reflechisse un peu mais...j'ai la flemme!

Heu...ah oui, j'ai une facheuse tendance à faire des pavés quand je post. J'm'excuse d'avance auprès de vos yeux fatigués!

.: Mylena :.

Dernière édition par Pelicandy le 2017-10-01, 14:11, édité 1 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bienvenue à toi, une présentation super Very Happy .

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Alors là, on peut dire qu'on te connais un peu mieux Very Happy Soit la bienvenue ici, nous t'y accueillons avec beaucoup de plaisir !

J'aime beaucoup ta façon d'écrire et j'espère donc pouvoir te relire au détour d'un post !

 
Oligo
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 

Wahou ! Quelle présentation ! Very Happy
Bienvenue parmi nous Mylena !!! Very Happy

 
Voltaire
Messages : 651
Age : 54
Localisation : Un coin de paradis dans Le Vaucuse
 

Je me retrouve un peu dans ta présentation
Bienvenue parmi nous Mylena

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bienvenue parmi nous Mylena ! J'espère que tu te plairas en notre compagnie ! En tout cas ta présentation est super puisque l'on en apprend un peu plus sur toi...

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 

Très chouette ta présentation !! Bienvenue 👽

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

Bienvenue ! Présentation intéressante, je suis sûr que tu te sentiras ici comme chez toi Wink

 
Lara.M-44
Messages : 334
Age : 54
Localisation : Guérande - Loire Antlantique 44
 

Bienvenue sur le merveilleux forum Razz !

 
Fifi
 Fifi
Messages : 42
Age : 28
 

Hello Mylena!

Bienvenue sur le Rabiere and Co! J'éspère que tu t'y plaira!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bienvenue !

(bravo pour la présentation ! Smile :cartonne: )

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Bonjour et bienvenue Mylena ! Amuse toi bien ici !

 
Maripiou
Messages : 656
Age : 37
Localisation : Au Sud
 

Ça c'est de la présentation! J'ai l'impression de déjà te connaître! ^^ Bienvenuuuue!

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

superbe présentation!!! ravie de t'accueillir!!! Very Happy

 
PlyPikachu
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 

Bienvenue !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bon anniversaire Wink

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Joyeux anniversaire Mylena Twink ! Présentation de Pelicandy (Ex Mylenatwink) 307820

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Happy Birthday ! Présentation de Pelicandy (Ex Mylenatwink) 2698908354

 
Avatar photo
Messages : 1047
Age : 26
Localisation : Beaune,Cote D'Or,Bourgogne,France.
 

Présentation de Pelicandy (Ex Mylenatwink) 307820 Présentation de Pelicandy (Ex Mylenatwink) 821159 Présentation de Pelicandy (Ex Mylenatwink) 307820 Présentation de Pelicandy (Ex Mylenatwink) 193225 Joyeux anniversaire!!! Présentation de Pelicandy (Ex Mylenatwink) 391748 Présentation de Pelicandy (Ex Mylenatwink) 391748

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

Joyeux anniversaire !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Joyeux Anniversaire ! Smile

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Joyeux Anniversaire Mylena !

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Joyeux Anniversaire Milou !!! Présentation de Pelicandy (Ex Mylenatwink) 2850139730 mrgreen

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Bon anniversaire Mylena Smile

 
Plooche57
Messages : 7786
Age : 24
Localisation : Sur Terre
 

Présentation de Pelicandy (Ex Mylenatwink) 2850139730 Bon anniversaire !

 
Page 1 / 3