Présentation de Ichigo

Notifications
Tout nettoyer
Ichigo
Messages : 16
Age : 54
Localisation : Au pays des fraises ♥
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour! Mon nom est Ichigo, ou bien Ichigo Niji, comme vous voudrez { En japonais, ça signifie " Fraise arc-en-ciel ", je trouve ça drôle.. } Je dirais pas mon vrai prénom parce-que je l'aime pas. J'ai {presque} treize ans et je vis dans une contrée lointaine. { Sisi, c'est tellement lointain que c'est en France ! } J'ai les Sims 3 { normaux } + Les sims 3 médiéval -mais il faudrait que je trouve le temps de l'installer-, toutes les versions des sims 2 mais j'en ai perdu quelques unes et les autres ont été désinstallées sinon pour ordi' surchauffait; les sims 1 deluxe, animaux & compagnie, abracadabra et puis d'autres, je pense, mais j'ai oublié parce-que je les ai pas encore installées comme je suis sur un nouvel ordi êé { Et je compte pas le faire, je préfère les sims 3 uu } . Autrefois, j'avais un forum sur les sims { toute versions confondues } mais je l'ai laissé mourir et maintenant... UxU Et sur le site officiel des S3, j'ai un compte, sauf que je l'ai partagé avec quelqu'un d'autre et maintenant je n'arrive plus à me connecter après une longue période où je n'ai pas joué aux sims 3, donc voilà, je suis dans le caca parce-que je viens de ré-installer les sims et maintenant j'ai rien, les coiffures sont horribles, les vêtements basiques, et tout le monde a eu les sims 3 en le téléchargeant illégalement dans mon entourage, donc impossible de partager leur compte vu qu'ils n'en ont pas, donc voilà, je raconte ma vie mais je m'en ... fiche? °^° J'ai connu le forum en surfant sur mon ami google { wah. } parce-que j'avais envie et que je m'ennuyais, et puis voilà que je suis tombée sur un forum plus beau que les autres qui me paraissait ACCUEUILLANT en plus de ça ! Alors j'ai couru ici, voilà. Sinon, je fais pas de création Sims, je suis trop nulle pour ça ;D
A pars les sims, je suis une grande fan de mangas { Surtout de TMM -Tokyo Mew Mew- même si c'est pour les gamines, en fait. Et FMA -FullMetal Alchemist-, aussi. ET DeathNote, et Chibi vampire, et Chobits, et plein d'autres... x_x } et d'ailleurs je suis en train d'en faire un. Enfin pour l'instant c'est juste un projet, je suis en train de faire le scénario °^° { Vous l'aurez donc deviné, j'adore dessiner. }.

What Else ? Nespresso

Merci d'avoir lu mon roman en entier et bonne journée =)

Edit Caro : Mise en conformité du tire

 
Voltaire
Messages : 651
Age : 54
Localisation : Un coin de paradis dans Le Vaucuse
 

Bienvenue parmi nous

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 

Bienvenue Ichigo !! ton pseudo me dit quelque chose scratch

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

@Rabiere a écrit:

Il y a une autre Ichigo conneu dans la communauté, l'admin du site Fraizesauxsims Wink
 
Ichigo
Messages : 16
Age : 54
Localisation : Au pays des fraises ♥
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous pour votre accueil ! Cool

@Puppets a écrit:

Bienvenue et va te renseigner sur le téléchargement autre que celui du store, tu vas voir il y a pleins de merveilles Wink
=> section téléchargement du forum !

Je vais y faire un tour, merci beaucoup ! ♫

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bienvenue Ichigo Wink Ton avatar et ta signature sont superbes !

 
Lucyie
Messages : 269
Age : 31
 

Bienvenue parmi nous Ichigo ^^
Sympa ce pseudo et la traduction toute mignonne ! Smile
J'espère que tu te plairas ici, tu vas voir on s'y intègre très vite Laughing

 
Ichigo
Messages : 16
Age : 54
Localisation : Au pays des fraises ♥
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous deux~..♫

 
Page 2 / 2