[Concours Clos] Relooking chez Tania

Notifications
Tout nettoyer
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
Membre ayant créé le sujet
 
[Concours Clos] Relooking chez Tania Sjfkjh10

Bonjour à tous. Aujourd'hui c'est Tania qui fait appel à nous pour l'aider pour un relooking un peu particulier puisqu'il s'agit de s'occuper d' un couple : Victoria et Beau Andrews.

[Concours Clos] Relooking chez Tania 6278001

[Concours Clos] Relooking chez Tania 483758leplan

Victoria et son mari ont été invités récemment par un ami riche à une fête qui se déroule tout un week end dans sa villa. Ils l'ont rencontré lors d'une participation à un gala de charité et sont ravis d'avoir était conviés à cette réception. Il y a aura aussi d'autres invités également issus de milieux sociaux professionnels plutôt élevés ...

Après avoir fouillé dans leur garde robe et réfléchi longuement, les Andrews se sont rendus à l'évidence : ils n'ont rien du tout à se mettre pour le cocktail chic qui aura lieu le vendredi soir, pour l'après midi farniente du samedi au spa et encore moins pour la grande soirée de gala du dimanche. Un peu désemparés par ce monde dont ils ne maitrisent pas les codes, ils ont compris qu'ils avaient besoin d'aide ... et c'est là que vous intervenez.

Concrétement

Vous devez fournir trois photos :
- La première ou l'on voit le couple relooké pour assisté à un cocktail ( tenue décontracté mais élégante ).
- La deuxième ou ils sont habillés pour l'après midi spa ( tenue maillot de bain ).
- La troisième ou ils sont parés pour assister à une grande soirée de gala ( tenue habillé ).
Sur chacune des ces 3 photos le couple figure ensemble. La mise en scène est laissé à votre convenance, toutefois, les photos prises dans le CAS sont interdites.

Régles et participations :

- La largeur des photos ne doit pas excédés 640 px.
- Pas de montage ou retouche excepté la luminosité et le contraste.
- Un petit texte doit accompagné votre participation, il décrit brièvement comment s'est passé le relooking.
- Les participations sont à envoyer par Mp à Cywkis avant le Mercredi 6 juillet à 19H00.

Toute l'équipe d'animation, vous souhaites bonne chance !

Dernière édition par Cywkis le 2011-07-08, 20:47, édité 2 fois

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

Incroyables les participations. Dur de choisir entre les six, seulement parmis les six, une a su s'imposer après de longues réflexions à mes yeux. Tout d'abord pour sa vivacité, son ambiance et son aspect réaliste. Ensuite pour les vêtements plus communs et le comportement des protagonistes sur les photographies. Je ne vais pas continuer à tourner autour du pot : j'ai voté pour la première. Félicitation à celui qui l'a faite et je félicite également les autres participants (c'est fou le nombre d'artistes sur le forum).

 
Lara.M-44
Messages : 334
Age : 54
Localisation : Guérande - Loire Antlantique 44
 

Excellent parce qu'avec la participation 6, comme j'avais fini le relooking, j'ai mis les même coupe pour le maillot et la tenue habillé !

Moi j'préfère la 6 parce que c'est plus classe que les autres, j'hésitais entre la 5 et la 6 mais je choisis la 6.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

bravo à tous les participations sont toutes super ! mais je dirais pas pour qui j'ai voté ! Razz

 
Maripiou
Messages : 656
Age : 37
Localisation : Au Sud
 

J'ai voté pour la 1°, j'ai bien aimé le côté simple des personnages et puis je les trouve attendrissants tous les deux! ^^
Un grand bravo à tous les participants car vous avez tous fait du super boulot! cheers

 
SimsJer
Messages : 1686
Age : 30
Localisation : Alsace
 

Bonsoir, voici les bulletins des participants : la moyenne à de nouveau baissé : 13.45/20 mais le travail est nettement bon malgré l’expression écrite même si j'en ai, c'est la chose importante pour votre vie.

Participation 1 : 14/20 (86.75/121)
Remarque : Un bon travail mais il est important de faire attention à l’expression.

Participant 2 : 14/20 (83.5/121)
Remarque : Bon travail, mais la mise en scène et l’endroit devront être retravaillés.

Participant 3 : 14/20 (85.5/121)
Remarque : Bon travail.

Participant 4 : 12/20 (74.75/121)
Remarque : L’expression doit être maitrisée et de reprendre la mise en scène et les lieux. Il faut travailler sur les styles des vêtements, « noir & blanc » est une répétition.

Participant 5 : 16/20 (95.75/121)
Remarque : Un très bon travail mais le problème qui se pause, c’est l’expression. Dommage.

Participant 6 : 10/20 (62.5/121)
Remarque : Tu es dans la moyenne, heureusement, car c’était insuffisamment travaillé. Le texte est manquante, 1.5 pts (sans les coefficients) en moins et la mises en scènes et les lieux est divisé en deux à cause du texte manquante.

Je vote pour la participation 5, mais la prochaine fois, on fera encore mieux en respectant les règles !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

on se croierais à l'école avec les notes lol
comment tu les fait tes notes, parce que ça semble très précis !

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
Membre ayant créé le sujet
 

simsjer: s'il te plait , essaie d'être plus diplomate dans tes remarques et moins écolier car on est ici tout de même pour s'amuser!! je te remercie!! Wink
cywkis

 
SimsJer
Messages : 1686
Age : 30
Localisation : Alsace
 

Je les notes avec un critère ! Je te met le critère de ce concours :

Spoiler :
[Concours Clos] Relooking chez Tania - Page 2 Relook11
 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

ouah c'est compliqué, ça doit te prendre beaucoup de temps ! merci de m'avoir montré !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

...mais ce ne sont pas les tenues qu'il faut juger, d'avantage que le lieu et la mise en scène ? scratch

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Dans l'absolu oui. Le but du concours était de relooker ces deux sims, donc les tenues choisies doivent avoire une influence prépondérante dans les votes des membres.
Maintenant quel que soit la nature du concours organisé, le "package" (mise en scène, décors texte) a toujours sa petite importance dans l'esprit des votants.

Mais de fait, Pierre, nous votons ici pour un RELOOKING Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

si tu regarde les coefficient, ça représente plus de la moitié de la note le relooking ^^

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
Mais de fait, Pierre, nous votons ici pour un RELOOKING

C'est bien pour ça que je m'étonne de la place accordé par Simzjer (mais aussi par les autres) à l'ambiance générale.

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

Suis-je le seul à trouver déplacé ce système de note ? Je trouve ceci complètement absurde sur un forum de divertissement...

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
Membre ayant créé le sujet
 

non erasus, tu n'es pas le seul, t'inquiètes!!! c'est pour cela que j'ai dit à simsjer d'être plus diplomate!!! Wink

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

J'ai voté pour la participation 1 car c'est celle qui apporte vraiment un coup de jeune au couple et davantage de dynamisme : l'objectif d'un relooking réussi selon moi.
Les décors et la mise en scène ne sont qu'un détail, du moment que l'on voit bien les sims.

 
SimsJer
Messages : 1686
Age : 30
Localisation : Alsace
 

La prochaine fois, je met le coefficient 1 pour le texte et je serais plus diplomate.

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
 

Sans hésité un seul instant, je vote pour la numéro............. 1 !!!
Le relookeur à réussis à faire un visage gracieux à la madame, qui est au départ, vraiment horrible; mais en plus au niveau style c'est parfait et au niveau de la qualité des photos aussi !
Alors vraiment rien à dire de plus, c'est juste parfait !

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
Membre ayant créé le sujet
 

aller, il vous reste un jour pour voter!!!!!! Very Happy

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
Membre ayant créé le sujet
 

il vous reste une petite heure pour voter!!! Flower

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
Membre ayant créé le sujet
 
alors voici notre grande gagnante: Eydalin!!! avec 69% des voix
participation 1:

[Concours Clos] Relooking chez Tania - Page 2 Screenshot68wg

suivie en 2ème position: Elaisa avec 13% des voix:

participation 5:

[Concours Clos] Relooking chez Tania - Page 2 Screenshot1662

ensuite suivi en 3ème position: pierre participation 4 et tiffany , participation 6 avec 5% des voix

et enfin, caroline , participation 2 et lucyie , participation 3.

je dis bravo à tout les participants car il y avait de très belles créations!!!! bravo à vous et félicitation Eydalin!!!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Félicitations à Eydalin pour sa toute première participation à un concours couronnée par une première victoire Wink .

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Félicitations à toi Eydalin pour cette victoire en amplement méritée (et très largement acquise) et aussi aux autres participants pour ces jolis relookings !

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Bravo Eydalin, j'aime beaucoup ta participation ! Tes Sims ont une texture particulière qui me plait particulièrement Very Happy Tu as utilisé un skin ?

Voici l'icône que tu peux mettre en signature : [Concours Clos] Relooking chez Tania - Page 2 Ico-rc10

Bravo aux autres participants également !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

merci beaucoup à tous ! bisoux

 
Page 2 / 3