Carte Graphique

Notifications
Tout nettoyer

Hellow ! pirat
J'ai regardé comment mettre sa carte à jours, donc j'ai regardé le nom de la mienne qui est Intel(R) HD Graphics.
Mais le truc c'est que j'ai vue des liens pour mettre à jours pleins de cartes graphiques, mais il n'y a pas la mienne dedans. c'est pour ça que je fais appel à vous, bien sur j'ai regardé dans Google avant d'exposé ce mini problème. :cowboy:

Dernière édition par Lou_Akira le 2011-06-29, 21:12, édité 3 fois

0 points
21 Réponses

Pense à mettre ton titre en rouge.

Tu peux aller sur Touslesdrivers.com . Tu cliques sur Mes drivers en haut de la page et tu suis les instructions.

0 points

Ouh j'avais déjà était dessus j'ai jamais rien compris car j'ai jamais trouvé le même nom que celui que j'ai dis :p

0 points

C'est normal, souvent, les mises à jour n'ont pas le même nom que celle d'origine. Le site va toujours te proposer les MAJ qui correspondent à ton ordinateur et tu peux les télécharger sans problème

0 points

Comment je sais lequel prendre alors?

0 points

Tu regardes tous les noms dans un cadre bleu. Normalement, il y a le numéro de version sur la ligne. Tu prends le plus récent qui est en haut de ce cadre. Si tu as besoin, j’essayais de te faire une capture d'écran

0 points

ça m'aiderait si tu pouvais faire une capture. :oops:

0 points

Carte Graphique Screen12

Ça, c'est ma carte graphique. Tu as drivers installés, c'est ce que tu as en ce moment. En dessous, Tu as une MAJ disponible, en bleu. Tu peux en avoir une ou plusieurs. Essaye de prendre la plus récente, celle qui est juste en dessous de drivers disponible.

0 points

Tu vas me prendre pour débile, donc si je capte, moi je dois prendre un qui commence par Intel je sais pas quoi ou celui que tu montres?

0 points

Tu prends celui qui as en titre Intel(R) HD Graphics. Nvidia, c'est ma carte graphique.

0 points

Je crois avoir le bon merci ! Smile)

Edit : Ah non c'était pas le bon mais j'en voie aucun avec le même titre.

0 points

Alors cherche en un avec la même icone que sur ma capture.

0 points

Bin il y en a qu'un et c'est celui que j'avais essayé mais il me dise heum... quand je le mets en route : Le pilote en cours d'installation n'a pas été validé pour cet ordinateur.

0 points

??? Essaye de mettre à jour les autres qui ont comme nom Intel Graphics ou quelque chose comme ça. Au fait, pourquoi veux tu la mettre à jour ? Si cela se trouve elle est déjà à jour.

0 points

Enfaite c'est un problème avec mon jeu j'ai toujours ça en image quand je suis trop longtemps dans le mode achat/construction :

Carte Graphique 66672610

0 points

... for Windows XP ? Et si je vois bien, tu as Vista ou 7. C'est normal alors qu'il mette qu'il n'es pas validé pour l'ordinateur. Il faut la changer et pas la mettre à jour en fin de compte (enfin normalement).

0 points

Mais on m'a dit que je n'ai pas vraiment de carte graphique c'est un truc qui le remplace enfin j'ai pas pigé. ça fait qu'on m'a dit que ce bug va resté mais certains m'ont dit de mettre à jours enfin j'ai plus trop suivis x)

0 points

C'est un ordinateur portable ou bureau ? Si c'est un portable, sur certains, c'est un composant spécial qui sert de carte graphique.

0 points

Portable et oui je crois que c'est ce que tu viens de dire donc en gros, mon problème va resté sûrement. En tout cas merci d'avoir pris le temps de répondre. Smile

0 points

De rien. Wink
Il faudrait que tu essaye d'installer ton jeu sur un autre ordi si possible.

0 points

Ouais mais, on a 4 Ordinateurs > Le mien, celui à mes parents, celui à mon frère, à ma soeur. Donc si j'installe sur un autre je ne pourrais jamais y jouer. x)

0 points

Pensez à changer la couleur du titre lorsque il est résolu Wink

0 points