Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] Lil'simsette

description[Créations diverses] Lil'simsette - Page 3 Empty[Créations diverses] Lil'simsette

more_horiz
Rappel du premier message :

[Créations diverses] Lil'simsette - Page 3 Page_c10

Ici vous trouverez mes créations en tout genre (constructions, sims)

description[Créations diverses] Lil'simsette - Page 3 EmptyRe: [Créations diverses] Lil'simsette

more_horiz
Cette image est sympa, ta Aelan est très mignonne et j'aime beaucoup son nom.^^
L'incrustation est bonne, il aurait peut-être fallut jouer sur la lumière/couleur sur la miss ?

[Créations diverses] Lil'simsette - Page 3 704960leharema [Créations diverses] Lil'simsette - Page 3 334523autographe[Créations diverses] Lil'simsette - Page 3 642025lesawrads

description[Créations diverses] Lil'simsette - Page 3 EmptyRe: [Créations diverses] Lil'simsette

more_horiz
L'incrustation est très réussie moi je ne sais pas faire donc... Et ta simette est très jolie je te l'ai déjà dit. Tu as beaucoup progressé et tu progresseras sûrement encore...

more_horiz
L'incrustation est très sympa ainsi que l'image, par contre dommage que ce soit si petit ! Et je trouve aussi les petits brillants un peu too much. Mais ça reste tout de même une image sympa ^^
Peut être aussi, que tu devrais un peu flouter les bord pour mieux incruster ton image dans le fond ?

[Créations diverses] Lil'simsette - Page 3 438326ombre[Créations diverses] Lil'simsette - Page 3 13050509022615652011156590[Créations diverses] Lil'simsette - Page 3 Double10 [Créations diverses] Lil'simsette - Page 3 13050509022515652011156588[Créations diverses] Lil'simsette - Page 3 13050509022615652011156589

more_horiz
Je ne suis pas fan des incrustations sur fond réel, mais là c'est pas mal du tout ^^
Mais je suis d'accord avec 597... Alex : Essaie de flouter un peu les bords de ta simsette avec l'outil doigt.

[Créations diverses] Lil'simsette - Page 3 954029181 [Créations diverses] Lil'simsette - Page 3 497327mister1 [Créations diverses] Lil'simsette - Page 3 Le_liv10 [Créations diverses] Lil'simsette - Page 3 380953Sanstitre [Créations diverses] Lil'simsette - Page 3 Icyne10

more_horiz
C'est pas mal du tout et c'est vrai qu'elle est jolie. Very Happy
J'aurai bien voulu voir en plus grand aussi. Wink

[Créations diverses] Lil'simsette - Page 3 1201040705361346879256229[Créations diverses] Lil'simsette - Page 3 Scree135

more_horiz
Au début j'ai cru que c'était un décor du jeu Laughing
L'incrustation est très réussie et la simsette très jolie !

Applique les conseils que l'on t'a donné et tu progressera très vite Wink

more_horiz
[Créations diverses] Lil'simsette - Page 3 2698908354 j'aime beaucoup ta simette

[Créations diverses] Lil'simsette - Page 3 180614090620103666[Créations diverses] Lil'simsette - Page 3 180614090615572244[Créations diverses] Lil'simsette - Page 3 180614091006168119[Créations diverses] Lil'simsette - Page 3 180614091005912490

more_horiz
Merci pour tous vos messages !!

Bon bah je me lance je vous présente Ashley Mac.Caffetery, elle a 25 ans. Elle aime le sport et faire les boutiques (enfin non . Elle n'aime pas faire les boutiques elle préfère les dévaliser !!! [Créations diverses] Lil'simsette - Page 3 1491891232 ) Ashley vit a Sunset Valley dans une petite maison en bord de mer. Sa passion c'est le surf.

[Créations diverses] Lil'simsette - Page 3 121107124024219194

Voilou !! Je reposterai surement des images d'Ashley. (Je n'en ai qu'une seule pour l'instant prise avec le pose player qui faisait bugger mon PC !!! [Créations diverses] Lil'simsette - Page 3 3181402168 )

J'accepterai tous vos commentaires avec joie (surtout ceux qui sont constructifs!)

more_horiz
J'aime bien l'image,la simette aussi mais est-ce que tu utilises un skin?

more_horiz
Merci Lolui ! Et non je n'utilise pas de skin. Pourquoi ?

more_horiz
Je trouve cette image très raccord avec le design du forum. J'aime beaucoup la planche de surf d'Ashley. Juste tu aurais dû flouter ou barbouiller légèrement les bords de la planche car on voit un peu les pixels. Sinon rien à redire ! Tu progresses plus vite que moi Wink

more_horiz
Si tu utilises un "bon" skin ça peut donner plus de "profondeur" à ta simette,en quelque sorte...désolé j'ai du mal à m'exprimer. [Créations diverses] Lil'simsette - Page 3 334500838

more_horiz
D'accord et merci . T'inquiète ça arrive a tout le monde ! Et sais tu ou je pourrais trouver de "bons" skins ? Si tu veux bien m'envoyer un lien ça m'arrangerai ...Encore merci mrgreen !

Merci Anna !!

more_horiz
Pour les skin, tu devrais trouver ton bonheur ici:
http://mysims3blog.blogspot.fr/search/label/Skin%20Tones

Sinon, petite image tout à fait sympathique. Comme Anna, n'hésite pas à flouter un peu les bords.

[Créations diverses] Lil'simsette - Page 3 704960leharema [Créations diverses] Lil'simsette - Page 3 334523autographe[Créations diverses] Lil'simsette - Page 3 642025lesawrads

more_horiz
Merci Lady !!

more_horiz
Pour ma part j'utilise celui-là: http://blog.naver.com/PostThumbnailView.nhn?blogId=kero7423&logNo=130141059142&categoryNo=99&parentCategoryNo=99

more_horiz
Joli montage et jolie simsette ! Wink
Un skin pourrait en effet, apporter quelque chose à ta miss, bonne continuation.

[Créations diverses] Lil'simsette - Page 3 857114sign

more_horiz
Chouette montage Very Happy On voit encore un peu trop le décalage sims/fond réel, mais c'est vraiment un bon début! Comme les autres, je te conseille d'utiliser un skin. Moi j'utilise ceux-là si tu veux, ils ont vraiment un rendu en jeu top! : http://therewasnothingleft.tumblr.com/tagged/Downloads

[Créations diverses] Lil'simsette - Page 3 954029181 [Créations diverses] Lil'simsette - Page 3 497327mister1 [Créations diverses] Lil'simsette - Page 3 Le_liv10 [Créations diverses] Lil'simsette - Page 3 380953Sanstitre [Créations diverses] Lil'simsette - Page 3 Icyne10

more_horiz
Merci beaucoup ! J'essaierais différents skins dans le jeu voir le résultats.
Et encore merci à vous !!! mrgreen