[Créations diverses] Lil'simsette

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
[Créations diverses] Lil'simsette Page_c10

Ici vous trouverez mes créations en tout genre (constructions, sims)

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

J'aime beaucoup, mais ton jaune est un peu flash.
L'image du début est bien mais la simsette est pixellisée, c'est dommage

Bonne continuation
Pika

 
Cassis
Messages : 26
Age : 25
 

Eh bien, voilà le prochain objectif =P

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

C'est en faisant des erreurs que l'on apprend sister. je trouve que tu t'es nettement améliorée dans la construction la taille de tes pièces et l'aspect extérieur de la maison font très réalistes.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

merci sister !

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

C'est un peu trop vide et à mon sens, ça manque de détail pour paraitre réaliste.
Par contre, j'adore le salon et le dressing, super idée !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

merci !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bon j'ai oublié de prendre les photos de ma maison..
..mais bon pour compenser un petit shoot qui ma pris deux heures pour faire se petit truc.

Spoiler :

voili, voilou !!

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

L’idée est super ,mais c'est pas très bien réalisé très franchement.. Je pense que déjà , tu devrais éviter les dessin avec paint ,essaye avec gimp ou photoshop Elements. Sur un des logiciels de retouche,tu régleras l'opacité et les détails de la chose.(envoies moi un MP si tu veux plus d'aide) Également , essaye de prendre la photo sous un angle de vue plus original : vu de haut ,vu de par derrière l'épaule de la femme qui porte la robe noire ou vu du bas...
Pour les décors,c'est pas mal ,tu pourrais peut-être rapprocher les arbres et mettre plus de fougères marrons .

Voilà ,j''espère t'avoir bien aidé et surtout pas vexé ,c'est pas du tout mon intention :/

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
 

Bon voilà, Caro-S résume plutôt bien la chose. Les dessins avec paint c'est vraiment à éviter, parce que mélanger ça avec les Sims ça rend pas bien du tout au final. De plus tout les éléments rajoutés sur ton image, les ailes d'anges, l'oréole, la queue et les cornes de démons, tout ça tu peut les trouver en téléchargement, et je t'assure que ça rendra 100 fois mieux que de les dessiné soit même. (de même, tu peux me MP si tu veux ces éléments, je te les retrouverais avec plaisir)

Pour le décors, je le trouve un peut simplet, et surtout trop éloigné. Peut être que tu pourrais rajouter quelques pierres par endroits, des buissons, des fleurs même, bref des petits détails, et puis surtout, rapprocher tout ça, parce que c'est beaucoup trop loin.

Après il y a peut être un tout petit problème d'insertion des Sims à l'image, un peut trop de flou autour, ce qui gâche un peut, mais ça c'est pas super grave, je pense que tu t'améliorera à force. Very Happy

Bref, très bonne continuation et j'ai hâte de voir d'autres images de ta part !

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Je suis d'accord avec les deux personnes ci-dessus et c'est vrai que c'est dommage car ça t'a prit du temps... Neutral
Moi ce qui me choque quand même le plus c'est les queues des diables...
Mais c'est vrai qu'on fait des super trucs en téléchargement ! Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bon bah il faut que j'évite de faire des trucs d’anges et tout ça alors parce que ma mère veut pas de téléchargements sur son ordi, bref merci pour vos conseil !

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Si tu peux pas sans téléchargements,essaye avec un logiciel de retouche peut-être... Je pense qui doit avoir des tutos pour ça Wink

 
Kim-Bo-Bae
Messages : 67
Age : 54
Localisation : Romans-Sur-Isère
 

Le parc au début est trop mignon ! Very Happy

 
Puppets
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
 
Je rejoints l'avis général, le résultat du dessin par Paint n'est pas très top. Mais je rajouterais aussi quelques petits trucs : c'est dommage qu'on ai une prise de vue aussi loin et une mise en scène géométrique. Je comprends que pour l'aspect esthétique les Sims doivent avoir la même posture, mais là ça manque clairement de fouillis, c'est bien trop propre et ordonné. Essaye aussi pour une prochaine fois d'améliorer un peu le décors, comme dit Danayou de le fournir un peu plus, mais aussi de lui donner une atmosphère plus glaciale. J'aimerais bien que mon Sims tombe sur ce genre de scène alors qu'il se promène en pleine journée dans les collines de SV. Razz

Mais c'est sympa en tout cas de nous présenter quelque chose, j'ai hâte de voir de nouveaux screens !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Voila un autre petit truc qui m'a pris trois plombes à faire (la matinée d'hier )
j'avais une sorte de carte mais il veut pas la prendre, donc juste l'image qui a dessus

Spoiler :

J'attends vos avis !!!!

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Cette image rend vraiment très bien ! J'aime beaucoup ! Il me tarde d'être en hiver moi aussi ^^

Dernière édition par 597694 le 2011-11-06, 13:33, édité 1 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Cette image nous rapproche de Noël (sans doute à cause du rouge), c'est sympa !

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Tu t'es vraiment améliorée ! L'image réelle colle vraiment bien avec l'image sims ,les ombres sont bien faites (à part le petit garçon qui n'as pas d'ombre ^^) ,la neige ajoutée rends bien...
Enfin bravo quoi Wink
Fais juste gaffe au découpage ,sinon c'est bien !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

merrci !
Et si il a une ombre le ptit sauf que elle est sous le sapin
enfin je pense que je referais des images comme ça

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Elle est super cette image ! Bravo ! [Créations diverses] Lil'simsette - Page 2 1431192536

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci betty

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
 

Ah et bien tu vois, cette image est vraiment mieux ! Les Sims s'intègrent plutôt bien sur l'image à part peut être la différence de luminosité entre les Sims et le fond, mais c'est vraiment super dur à faire tout correspondre, et c'est déjà pas mal du tout, alors bravo.

Continue comme ça, et je suis sûr que tu nous ferra des choses extraordinaires ! :love2:

 
Julia
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
 

Je rejoins l'avis général, tu as fais de réels progrès !!! L'image semble bien plus réelle que sur la première ! Continues comme ça Smile
Le seul petit truc sur lequel je te conseille de t'améliorer c'est le détourage des images ! Tu utilises quel logiciel ?

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

euh je crois que j'utilise photophiltre ...
Enfin Merci a vous !!!!!!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Voici Aelan, elle est d'origine Africaine. Elle aime la musique, le chant et les animaux. Elle est capricorne et est célibataires.
Et pour le moment Aelan vit a Sunset Valley .

[Créations diverses] Lil'simsette - Page 2 Simset10

Voilou !!!

P.S.: Je suis à l'écoute de tous vos conseils .

 
Page 2 / 3