Générations - Demande de désinstallation au lancement du jeu

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour à tous !

J'ai décidé ce matin de franchir un nouveau pas avec l'extension Générations. Je l'ai acheté il y a une bonne semaine maintenant. Mais il était resté dans son emballage plastique sur le bureau depuis... Je l'ai installé ce matin et j'y ai joué. Bon, pas terrible mais ça, pour le coup, je m'y attendais.

Cependant, je n'ai pas rencontré de bugs comme beaucoup avec une quelconque mise à jour. J'ai en effet gardé d'installé que le jeu de base et sans aucun téléchargement.

Mais, parce qu'il y a toujours un "mais", j'ai voulu relancer le jeu en ce début d'après-midi sous une chaleur écrasante. Qu'elle ne fût pas ma surprise après avoir inséré le DVD dans le lecteur de voir démarrer la désinstallation x) J'ai d'abord cru à une bonne blague du jeu, comme on en a l'habitude. Mais, ça me le fait à chaque fois que je lance le DVD...

Générations - Demande de désinstallation au lancement du jeu Bugsim10

Y'aurait-il un moyen quelconque de supprimer ce problème (no-cd ou autre) ? Car Windows me lance le DVD et le setup.exe, alors que le jeu est bien installé... Je n'avais aucun problème en utilisant le jeu de base non plus...

Dernière édition par PlyPikachu le 2011-07-30, 09:28, édité 1 fois

0 points
7 Réponses

:face: moi aussi j'ai le même bug, le seul truc que j'ai trouvé c''est de laisser le cd dans le lecteur (très pratique Suspect )
il y a un topic sur le forum officiel mais pas encore de soluce ...

0 points

J'ai le même soucis. La première fois cela m'a surprise, mais maintenant je ne fais plus attention. De toute façon, il ne lance pas la désinstallation... heureusement d'ailleurs ! Very Happy

0 points

Moi, lorsque je mettais le CD, cela me lançait l'installation. J'ai désactivé l'exécution automatique (Ordinateur > Exécution automatique) et maintenant, plus de message. Par contre, je ne sais pas si cela fonctionne avec les messages de désinstallation.

0 points

J'ai eu le meme ''probleme'' je ne sais pas trop pourquoi sa fait sa, mais moi la premiere fois que j'ai remis le cd dans le lecteur, mon ordinateur refesait l'installation du jeu. j'ai donc fait annuler immédiatement.J'ai cliquer sur le lanceur et j'ai commencer a jouer normalement(le jeu fonctionnait) A chaque fois que je remettait mon cd dans mon ordi sa fesait sa. Hier je l'ai mis dans mon ordi et sa fesait comme si je voulais le désinstaller j'ai annuler et mon jeu fonctionnait encore très bien. Donc tout sa pour dire que je ne sais pas si tu as tout de meme essayer de jouer apres en fesant ''x'' au message mais je crois que c'est le seul moyen. Smile

0 points

C'est bon ply ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Du tout x) Ça me le fait à chaque fois ^^ Mais bon, je m'en accommode Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Problème résolu depuis l'installation du dernier kit Vie Citadine, et non par le dernier patch ^^

0 points