plus personne ne bouge

Notifications
Tout nettoyer

Voilà voilà ! Bonsoir, J'ai posté mon problème sur FS3 et LS3 et c'est maintenant que je m'adresse à vous. (Si j'ai déjà fais 3 post pour mon problème c'est que je dois récupérer les sims au plus vite, pour mon histoire, pour des concours et autres).

Donc :

J'avais reçu les sims 3 générations s'installe je passes des heures dans mode achat/construction je fais pour joués et pouf plus rien ne bouge. J'ai éteinds mon ordinateur ré-essayé ça ne marche pas. J'ai joués sans Mods et Download et Saves ça ne marches pas, j'ai joués sans rien d'ouvert en + (Internet et tout) ça ne marche pas. J'ai désinstallé et réinstallé, fait un coup de CCleaner et de Dashboard jouait sans Mods, Download et Saves ça ne marche toujours pas. MAJ Faites. et j'ai désinstallé et réinstallé sans rien ouvrir, internet et compagnie, joués avec seulement l'avant dernier Add-on donc, sans générations et sa buguait aussi.

je crois avoir tout dis, donc en gros si quelqu'un à une idée, qui pourrait m'aidé à résoudre ça ce serait fort sympathique car je perds de plus en plus histoire. Je vous remercie d'avance !!

Dernière édition par Lou_Akira le 2011-06-25, 18:28, édité 2 fois

0 points
17 Réponses

Ah, il faut éditer ton titre Very Happy

C'est dans une partie spécifique ou dans toutes les parties du jeu que ça fait ce bug ?

0 points

Alors j'ai essayé avec ma nouvelle famille spécial générations à sunset valley et une autre celle de mon histoire à Bridgeport, j'ai pas continué à testé deux c'était suffisant.

0 points

T'a désinstallé le jeu de base ?

0 points

Oui oui, comme j'ai marqué j'avais aussi désinstallé.

0 points

Tu n'as rien trouvé qui puisse t'aider ici Smile :
t

0 points

J'ai commencé à lire et j'ai pas vraiment tout compris; :areuareu:
freeze?
Le lien de voltaire ne marche pas pour moi silent

0 points

Un freeze, c'est un "gèle" de ton pc, c'est à dire que plus rien ne bouge, mais ton pc tourne encore, mais danc ton cas, il me semble que seulement les sims "gèlent", si tu quitte le jeu, windows marche correctement?
Ensuite tente l'astuce de Niblette avec la prévention de donnés: (pris sur son site)

1.Cliquez droit sur Poste de travail. (vous tombez sur les proprios système)

2.Choisissez l'onglet Avancé (W7 : Cliquez sur Paramètres Système Avancés)

3.Vous cliquez ensuite sur Paramètres dans la rubrique Performances.

4.Et choisissez l'onglet Prévention de l'exécution de données

5.Et là choisissez "Activer la prévention d'exécution des données pour tous les programmes et les services sauf ceux que je sélectionne"

6.Dans la liste en dessous, ajoutez à l'aide du bouton "Ajouter..." TS3W.exe qui se trouve dans:
c:\Program Files\Electronic Arts\Les Sims\Game\bin\TS3W.exe - puis OK

7.Redémarrez l'ordi.

Tente déjà ça et dit nous si tu as toujours le problème Smile

0 points

Je vais encore passé pour la fille qui comprend rien, j'ai pas poste de travail donc je clique sur ordinateur? Car si c'est bien ça, il n'y a pas de Avancé.

0 points

Oui, tu fais Ordinateur, Paramètres système, puis (à gauche) Paramètres système avancés et tu suis les instructions si-dessus.

0 points

J'ai fais Ordinateur clique droit, gérer et je suis tombée sur ça, je suis sur le bon truc ? :

plus personne ne bouge 504271Sanstitre

0 points

d'où t'as lu "gérer" ?

0 points

j'ai pas paramètre système en fesant clique droit.

0 points

Alors vas y comme ça:

Panneau de configuration puis système (attention que en haut à droite, que "afficher par" soit bien sur "petites" ou grandes icônes"

Ensuite sur la gauche, tu à Paramètre système avancés, tu clique dessus.

Une fenêtre s'ouvre, et dans la case performances (le premier truc que tu vois normalement) tu clique sur Paramètre

Ensuite tu clique sur l'onglet prévention de l’exécution des données Very Happy

Et pour finir tu fait comme Niblette fait dans son tuto:

5.Et là choisissez "Activer la prévention d'exécution des données pour tous les programmes et les services sauf ceux que je sélectionne"

6.Dans la liste en dessous, ajoutez à l'aide du bouton "Ajouter..." TS3W.exe qui se trouve dans:
c:\Program Files\Electronic Arts\Les Sims\Game\bin\TS3W.exe - puis OK

7.Redémarrez l'ordi.

J'esper que c'est plus claire Smile

0 points

Voilà donc il est coché aussi, par contre j'avais aussi deux autres "Sims 3" cochés, c'est rien?

0 points

tu peux laisser si ça te rassure, le principal c'est que t'aies activé le TS3W.exe

0 points

ça marche ! Je suis super contente !
Merci beaucoup à vous, ce problème était là depuis trop longtemps et grâce à vous je ne l'ai plus. Encore merci :youpi:

0 points

Y as pas de quoi! Very Happy Content que ça marche!!! Very Happy
Vivement qu'ils sortent la MAJ qui résoudra ce soucis...

0 points