Lien de téléchargement immobiler, sans passer par le store officiel.

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Salut à tous,

Là je m'adresse surtout et en particulier aux webmasters de sites proposant de l'immobilier aux sims 2 et 3 confondus. Voilà, j'aimerais savoir comment vous faite pour proposer en téléchargement vos maisons, sans passer par le site officiel des sims 3 ?

Car actuellement je suis en train de travailler sur mon propre site immobilier sims 2-3, et j'aimerais éviter de passer par le site officiel pour proposer mon contenu sur mon site. Alors, est ce possible, et si oui comment faites-vous de A a Z ?

Amicalement, Joana.

Dernière édition par JoanaSims3 le 2009-07-24, 04:13, édité 1 fois

0 points
8 Réponses

Il me semble qu'il existe des support, gratuits ou payants, permettant de mettre en ligne des fichiers autre que des images ou vidéos, comme Megaupload, mais en plus perfectionné, tu vois ce que je veux dire ?

C'est bien ça non ? Suspect

A confirmer, désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que ça... Je vais essayer de me renseigner ! Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je ne sais pas si c'est ça Quentin_67 ! Je connais ces hébergeurs d'images/vidéos, mais ils fournissent un lien qui redirige vers le site pour permettre le téléchargement. Seulement, en général les liens finissent par mourir, et je me vois mal dans plusieurs mois refaire tout mes liens ! Smile

Pour prendre l'exemple du site de MaX, ces liens s'ouvrent dans un pop up qui propose direct d'ouvrir le fichier winrar ou de l'enregistrer. Hé bien j'aimerais parvenir à ça ! Wink
Néanmoins, merci d'avoir prit la peine de répondre à mon message et de chercher pour moi ! =)

0 points

Moi j'utilise mediafire.com
Je te le conseille ^^

0 points

Personnellement j'utilise Archive-Host. Il héberge ton fichier et te donne le lien que tu dois placer dans le html de ton site. Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Déjà, merci pour vos sites d'hébergement, ça me résout la moitié du problème ! Maintenant, reste plus qu'à choisir le plus avantageux ! Smile
Maintenant, où trouver les fichiers de mes maisons (que se soit dans les sims 2 ou 3) ? Et Pourquoi les mettez-vous dans une archive ?

0 points

Pour ma part j'utilise Archive-Host, comme Rabiere Smile

Manœuvre détaillé pour les sims 3 sous spoiler pour la place Wink

Spoiler :
Pour parvenir à extraire ton lot, il faut que tu commence dans le jeu, dans modifier la ville, tu sélectionnes le terrain que tu souhaites exporter, puis tu clique sur partager, tu donne un nom et suis les instructions...
Une fois cela terminé, ça se passe sur ton ordinateur, il faut que tu aille dans tes documents, puis dans le dossier "Electronic Art", puis "Sims3". Une fois là il y a un fichier "Exports", tu rentre dedans, et la se trouve ton lot, avec une extension "Sims3Pack". *

*Cette extension est importante, pour facilité la tâche à tes visiteur et ainsi ne pas les repousser, il faut que le téléchargement soit simple bien sur, mais l'installation aussi !
Ce fichier, en faisant un double clique, va s'exécuter tout seul alors qu'un fichier "package", lui, doit être installé manuellement par l'utilisateur.

Revenons à nos moutons, si tu utilises Archive-Host, il va te falloir une extention commune, or celle des sims est pour le moment inconnue au bataillon !
C'est là qu'entre en jeu un compresseur (zippeur, etc...), tel que winrar ou IZarc (très complet pour ceux qui ne connaissent pas).
Avec Izarc, par exemple, tu devra faire un clique droit sur ton fichier, puis Izarc puis "ajouter à ton nom de maison.zip".
Ton fichier se compresse, et là apparait le fichier zippé.

Tu va maintenant sur ton hébergeur, par exemple Archive-Host, tu sélectionne ajouter un fichier, parcourir, etc...
Une fois l'opération effectuée, tu clique sur code du fichier puis tu copie le code complet et l'insère dans tes pages Wink

Un ptit résumé ^^

*Dans le jeu --> sélection du terrain puis partager
*Sur l'ordinateur --> Document / Electronic Art / Sims3 / Exports
Puis archive du fichier et enfin envoie à l'hébergeur.

Pour les sims 2, je ne me souviens malheureusement plus de la méthode détaillé, mais c'est globalement la même chose, à quelques actions près Wink

Voilà, j'espère avoir été un minimum clair (je m'emporte dans l'explication et au final...).
Si tu as des questions, n'hésite pas Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

D'abord, Merci MaX pour cette explication détaillée, c'est vraiment très gentil et je t'en suis reconnaissante ! Very Happy
Ensuite, je pense avoir tout compris mais c'est noter, si y'a un truc que je n'arrive vraiment pas à faire toute seule, je referais un p'tit tour sur ce sujet. Wink

Et encore merci a Rabiere, Samuel et Quentin_67 pour leur réponse et leur aide. Smile

0 points

Moi j'utilise carrément mon hébergeur pour héberger mes fichier !

0 points