Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésoluBug : impossible partage des meubles

more_horiz
Bonjour,

En ce moment, mon jeu devient exigeant, puisqu'il refuse de partager les meubles (des meubles officiels, simplement recolorés avec des textures officielles), et seulement les meubles : il me laisse par contre partager les maisons (qui contiennent, d'ailleurs, ces mêmes meubles), et le bug consiste en un arrêt total du jeu, que je suis obligé de fermer avec le gestionnaire des tâches.

A moins que quelqu'un d'entre vous puisse m'aider à résoudre cet étonnant problème, qui me laisse profondément perplexe, je crois que je vais renoncer à la rubrique déco baroque de mon site : il faudra prendre les châteaux avec les meubles.

Alors, une idée ?! Aidez-moi, pitié !

Edit Tiff : sujet déplacé, titre édité

descriptionRésoluRe: Bug : impossible partage des meubles

more_horiz
Si ce sont des meubles issus du Store, j'ai déjà eu le problème, mais c'était un beau message d'erreur à l'époque... et je n'ai jamais pu le résoudre.

Sinon bah... faut t'en passer ou essayer de les recolorier sur un autre terrain pour réessayer la manip' et voir ce que ça donne.

Bug : impossible partage des meubles Simsid10 Bug : impossible partage des meubles Bbt10 Bug : impossible partage des meubles 3-meil10 Bug : impossible partage des meubles 4-le_p10 Bug : impossible partage des meubles 4-meil11 Bug : impossible partage des meubles 30890410

more_horiz
Je pense que l'on ne peut pas partager un meuble du store même recloré et qu'il faut juste partager le "style"

Si ça marche dans une maison c'est normal car les objets du store sont automatiquement remplacés si on ne les a pas

Ton problème n'est pas un bug, c'est juste que l'on ne PEUT PAS faire ce que tu as envie

more_horiz
Ce salon est réservé au sujet résolus faisant office de tuto ou de dossier d'explication pour les autres joueurs.

Toutes les questions doivent être posées dans le salon d'aide aux joueurs Wink

more_horiz
Ah. Je vous présente toutes mes confuses pour le mauvais placement du sujet. Et merci de l'avoir remis dans le droit chemin.

Je vais tenter de partager sur un autre terrain, c'est une bonne idée (et je n'y avais pas pensé).
Par contre, ce ne sont pas des objets du Store, mais bel et bien les différents meubles issus des disques additionnels et du jeu de base.

En tout cas, merci les Pokémons !

more_horiz
Tu as réussi Astrate ?

more_horiz
non... à l'instant même, d'ailleurs, et dans une autre partie, dans un autre quartier, avec une famille cette fois. Pile au moment où je clique sur partager (et c'était le tour de la chaise la plus basique qui soit), pouf ! le jeu s'arrête et serre violemment, puisqu'il m'empêche même de revenir sous Windows.

Tant pis. Pas de rubrique déco, le jeu le veut.

more_horiz
Jour tlm,

Astrate excuse moi d'avance pour ma question, mais je ne comprends pas trop ton problème :pale:

Est ce que tu te plains d'avoir acheté un meuble sur le EA Store, de l'avoir recoloré, de l'avoir placé dans une maison et ensuite de vouloir partager cette maison sur l'échange du site off ?

A+++

more_horiz
Non, ce n'est pas ça, zano, c'est plus simple encore :

j'aimerais tout simplement partager des meubles (du jeu de base ou des additions uniquement), que j'ai recolorés avec le Créer un style. Seulement, au moment du partage, quand ça charge, le jeu s'arrête.

Ca ne fait cela qu'avec les meubles, individuellement, car les maisons (remplies de ces mêmes meubles, voire d'objets du store) passent très bien.

more_horiz
Jour,

Ok astrate:

j'aimerais tout simplement partager des meubles (du jeu de base ou des additions uniquement), que j'ai recolorés avec le Créer un style. Seulement, au moment du partage, quand ça charge, le jeu s'arrête.

... Donc je pense que tu entends par partage le fait de cliquer (après avoir fini ta recoloration) sur l'icône prévue à cet effet, pour que l'objet soit sauvegardé dans ton dossier Exports ? c'est ça ?

A+++

more_horiz
oui.

more_horiz
OK... Si cet objet est un objet officiel inclus dans le jeu, pas de pb tu dois pouvoir l'exporter aprés lui avoir appliqué un style personnalisé (je viens de le tester dans les Sims 3 base et Sims 3 + tous addons jusqu'à Générations).
Si par contre cet objet est à la base un objet créé par un tiers (donc un truc que tu aurais téléchargé sur un site quelconque Exchange de EA compris) le jeu ne te permets pas de le réexporter.

Une chose à laquelle je viens de penser...Pour que la petite icone 'exportation' soit active, il faut d'abord que tu cliques sur l'icone 'sauvegarder' à sa droite.

A+++