installation d'un add-on anglais sur le jeu en francais

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a daja essayer d'installer un add-on qui est en anglais sur le jeux des sims 3 en francais. En fait j'aimerais savoir si l'add-on en anglais deviendra alors francais.

Merci

Edit Caro : mise en conformité du titreNon

Dernière édition par Gabichou48 le 2011-06-18, 16:00, édité 3 fois

0 points
23 Réponses

Si tu essayes d'installer un add-on américain sur ton jeu original des Sims 3 version européen, ça ne fonctionnera pas. Car il faut ABSOLUMENT que tu installes des adds-on version européennes sur ton jeu version européen des Sims 3.

Ça m'ai déjà arrivé. J'ai une version européenne de Les Sims 3 et j'avais acheté ensuite Destination Aventure en version américaine. Bien sûr, je ne savais pas pourquoi mon jeu ne fonctionnait pas. Alors, j'était retourné au magasin et l'employé m'a tout expliqué. (Mais ne m'a pas remboursé)

Alors ne te trompe pas!

0 points
Membre ayant créé le sujet

Mais si j'achete les deux au Québec, sauf que le language inscrit en arriere du jeu est différent est ce que sa fonctionnera?

0 points

Non, car comme je l'ai écrit, si tu achètes le jeu Les Sims 3 version Européen ( Comme cela : [img]installation d'un add-on anglais sur le jeu en francais The_si14 [/img] ) et tu achète ensuite l'add-on Ambition version américaine ( Comme cela : [img]installation d'un add-on anglais sur le jeu en francais The_si15 [/img] ) par exemple, ça ne fonctionnera pas. Il faut absolument que tu achète 2 jeux de la même version, européenne ou américaine. Un truc pour que tu puisse les différencier : La version européenne met des nombres pour dire l'âge en bas à gauche du coffret. Tandis que la version américaine met des lettres pour dire l'âge en bas à gauche du coffret.

C'est très difficile à expliquer, mais j'espère que tu as compris.

Pour conclure, les magasins du Québec vend les deux versions.

0 points
Membre ayant créé le sujet

D'accord merci beaucoup!! Very Happy

0 points

Ce n'est rien, mais j'espère que ce n'était pas trop compliqué.
Si tu as d'autres questions ne te gène pas. Je vais faire de mon possible pour y répondre.
cheers

0 points
Membre ayant créé le sujet

En fait, oui ^^ J'ai regarder les signes dans le bas a gauche de mes jeux et le jeu de base a le signe qui dit que c'est un jeu version américaine (mais je l'ai installer en francais) et sur mon add-on ambition, c'est celui de la version européenne mais ils sont compatibles alors est ce que le truc des logo sa fonctionne seulement pour les add-on?

0 points

Est-ce que tu es capable de jouer maintenant en insérant ton jeu Sims 3 Ambition ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

oui et sa fait longtemps qu'il est installer, en fait j'avais meme pas remarquer que c'était pa la meme verision avant de savoir sa Razz

0 points

Alors, les deux ont la même version.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Mon jeu de base est installer en francais, sauf que le signe en bas a gauche pour indiquer l'age pour jouer c'est un T et tu m'as dit que ce signe voulait dire que c'était la version américaine. Mais moi je ne savait pas cela donc j'ai acheter l'add-on ambition version de france et il fonctionne a merveille. Mais maintenant, je me demande si la version américaine de l'add-on génération sera compatible avec mes jeux et si oui, est ce que il sera en francais?
Désoler si je n'ai pas été assé clair la premiere fois...

0 points

Oui, le jeu devrait fonctionner et tu devrais aussi choisir la langue de ton jeu (Qui est la français dans ton cas). Mais il y a une chose que je ne comprends pas : Habituellement, le CD de ton jeu Ambition ne devrait pas être capable d'être lu. Mais heureusement pour toi, cela fonctionne!

Après avoir installé Génération (Si tu l'achètes, évidemment) tu me diras si le jeu fonctionne.

Juste une petite question pour toi : As-tu le Jeu Accès V.I.P.?

À la prochaine...........

Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Non je n'ai pas le jeu v.i.p mais je viens d'acheter le jeux génératon en anglais et je m'en vais l,installer dès maintenant! Very Happy je te redonne des nouvelles!

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai installer mon nouveau jeu et sa foncitionne!! Il est meme en francais! Very Happy

0 points

Simslood3 : Je sais pas où t'as pris tout ca mais moi ca marche. Mon jeu de base est francais et tous mes add-ons sont anglais et ils marchent à merveille (bon ya des retours au bureau mais c'est parce que mon PC est merdique). Mes add-ons marchent tous !

0 points

C'est très bien si toi ça fonctionne. Mais moi, l'employé m'avais expliqué pourquoi mon extension me marquait toujours : Votre CD ne peut fonctionner avec votre jeu original des Sims 3, veillez consulter notre service à la clientèle. (C'était à peu près ça qui était marqué.) C'était un employé de "EBgame" qui m'a répondu.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Moi quand j'ai demander à EB games, ils m'ont dit que si j'avais la version THE sims 3 sa fonctionnait avec les add-on aglais ET francais. Mais si je possédais le jeu LES sims 3 il fonctionnait avec les add-on seulement francais. Donc si tu as le jeu LES sims 3 c,est normal que sa ne fonctionne pas mais si tu THE sims 3 alors je comprend pas...

0 points

Ça se peut, car moi j'ai le jeu LES Sims 3 et un add-on THE Sims 3. Étant donné que le CD THE Sims 3 (mon add-on) fonctionne pour l'installation et non pour jouer, j'ai acheté une version plus récente d'add-on (cette fois version européenne) et je l'ai installé. Le jeu fonctionne, car il faut insérer le CD du jeu le plus récent pour pouvoir jouer.

0 points

Bah moi mon jeu original est LES sims 3 et tous mes add-ons sont THE sims 3 car ici ils ne sortent jamais les extensions en LES (Lac-St-Jean de médeu)

0 points

Habituellement, au Québec, les magasin sortent les 2. Mais, est-ce que tu as toujours habité au Lac-StJean de Médeu, je te demande ça car ton jeu Les sims 3 est européen.

0 points

Oui Oui j'ai toujours vécu là. Mais bon mes jeux marchent alors pas besoin d'en faire un plat. xD Mais j'Ai trouvé sur je ne sais plus quel site que la version anglaise qu'ils envoient ici peut être en francais car on est au Canada et qu'il y a les 2 langues. M'enfin ...

0 points

Bonsoir,
J'ai les sims 3, l'addon animaux&cie et l'addon saisons le tout en version française.
En ce moment je suis aux USA et je voudrais acheter les sims 3 University.
Est-ce que le jeu fonctionnerait sur une version française ?
installation d'un add-on anglais sur le jeu en francais 2371081705

0 points

juste pour te rassurer encore: http://www.sims-3-forum.com/t5537-sims-3-season-compatible-avec-les-sims-3
installation d'un add-on anglais sur le jeu en francais 1431192536

0 points

J'ai essayer University (en version américaine) et aucun problème (déjà en français et tout)
Merci pour ton aide Smileinstallation d'un add-on anglais sur le jeu en francais 2371081705

0 points