[Concours Clos] Le bal de fin d'année

Notifications
Tout nettoyer
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
[Concours Clos] Le bal de fin d'année 110614012354739688321029

Le bal de promo, on l'a tous vu mis en scène dans les séries américaines à succès que nous adorons regarder ( du moins pour la plupart d'entre nous ). C'est le moment crucial ou le héros invite la jolie fille et se prend un râteau ou pas ... le passage d'une étape dans la vie avant le grand bond vers la faculté loin des parents. Et puis ... il y a le roi et la reine du bal, les deux adolescents les plus populaires de leur promo. Ce sont eux que nous vous proposons de créer aujourd'hui.

Concrètement :

Vous devez réaliser un couple de sims qui doit être obligatoirement être adolescents. Ces deux sims doivent avoir le quelque chose en plus qui ont fait qu'ils sont devenus le couple le plus populaire de l'année : un style, du charisme, une vraie personnalité, la beauté etc ...

Vous devez nous présentez 4 photos :
- La première est un portrait ( zoom sur les deux visages) communs du couple.
- La seconde est une photo qui met en scène les préparatifs avant le bal, là, vous pouvez y mettre en scène le couple ou seulement l'un des protagonistes : la jeune fille en train de s'habiller, le jeune homme qui achète les fleurs, le couple en train de monter dans une limousine ... Ceci ne sont que des exemples, n'oubliez pas d'être imaginatif.
- La troisième est une photo prise lors de la soirée, le couple doit y figurer ensemble.
- Pour la quatrième, vous êtes libres de représenter le couple dans la mise en scène de votre choix mais attention celle ci doit obligatoirement se dérouler juste avant, pendant ou juste après la soirée. Veuillez donc à bien respecter cet indicatif temporel.

Star du calendrier :

Le couple vainqueur se verra offrir une page entière du calendrier du forum, il y sera l'unique sujet de la photo qui l'illustre pendant tout un mois. Les deux adolescents auront donc une place de choix sur le portail du forum !

Régles et participation :

- Vous devez fournir quatre images n'excédant pas 640 px de large . Une seule image peut bénéficier de montage, toutefois cela reste facultatif. Les trois autres images doivent êtres issues uniquement du jeu et ne peuvent pas être modifiées à part des retouches pour l'amélioration du contraste et de la luminosité.
- Un petit texte doit accompagner votre participation, il raconte brièvement la soirée du couple.
- Vous devez vous assurez que votre couple sera téléchargeable. En effet en cas de victoire, nous aurons besoin d'un lien de téléchargement pour intégrer votre couple au calendrier.
- Les participations sont à envoyer par MP à Caroline avant le samedi 25 juin 19H00.

Nous sommes à votre disposition pour toutes questions. Toute l'équipe d'animation vous souhaites bonne chance.

Dernière édition par Caroline le 2011-06-30, 18:15, édité 3 fois

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Excellent ^^' Ça donne envie de participer, j'adore le thème Very Happy Je sens qu'il va y avoir du monde pour ce concours !

 
Lara.M-44
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 334
Age : 54
Localisation : Guérande - Loire Antlantique 44
 

J'aimerais bien le faire mais je sais pas trop quoi faire ! En plus je suis nul en montage photo tout ça et j'ai un problème avec mon ordi et je crois que je ne peux plus y jouer (j'ai pas essayer :oops: ).

 
Puppets
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
 

J'adore le thème, cette fois-ci je vais tout faire pour participer ! Very Happy

 
Pika
 Pika
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1697
Age : 24
 

J'adore !

Je vais essayer mais sans générations ça risque d'être plus dur !

 
Avatar de Vivi4040
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 95
Age : 54
Localisation : Sur ce forum, bien sur !
 

Je vais essayer. Mais j'ai pas trop le temps en ce moment...

 
Missbirdie
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 167
Age : 54
Localisation : Chez moi
 

J'ai une question : la premiere photo (celle en portrait) c'est obligé que ca se passe pendant le bal de promo ou ca peut etre d'un autre moment genre sortie entre potes ...

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Non ce n'est pas obligé que se soit pendant le bal mais c'est un portrait donc ce qui est surtout important c'est le zoom des deux visages Wink .

 
Maripiou
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 656
Age : 37
Localisation : Au Sud
 

Alala j'aurais adoré participer, mais mon disque dur m'a lâché, je n'ai plus d'ordi fixe, donc plus de Sims... :0*22:

 
Pika
 Pika
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1697
Age : 24
 

J'ai une question:

Est-ce que on peut leur changer de coiffure d'une photo à l'autre ?

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Si tu veux mais faut que ça soit cohérent avec l'histoire par exemple la fille peut avoir les cheveux longs attachés en début de soirée et longs détachés à la fin. Après elle peut pas avoir les cheveux courts et après longs à quelques heures d'intervalle.

 
Pika
 Pika
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1697
Age : 24
 

Ok merci !

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Il vous reste une semaine, n'hésitez pas si vous avez des question Wink .

 
Gg29
 Gg29
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 130
Age : 54
 

L'image modifiée peut-être n'importe laquelle des 4 ?

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Oui tout à fait .

 
Gg29
 Gg29
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 130
Age : 54
 

Ok, merci.

 
Avatar de Cyclone
Membre des Amaziens Anonymes Membre des Amaziens Anonymes
Messages : 158
Age : 24
 

Ça donne envie de participer :face:

Peut-on faire un texte pour chaque image ou on est obligé de faire qu'un seule texte qui accompagne toute la participation ?

 
Gg29
 Gg29
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 130
Age : 54
 

Question pourrie : le garçon peut avoir de la barbe ?

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Cyclone : tu fais comme tu préfères pour le texte
Gg29 : ben oui pourquoi ilpourrait pas :face:

 
Gg29
 Gg29
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 130
Age : 54
 

Youpie ! Parce qu'en fait au début j'avais pas vu qu'il fallait obligatoirement un ado, du coup j'avais fais une jeune adulte. Après je l'ai mis en ado mais je trouvais qu'avec la barbe, c'était mieux.

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

effectivement, il faut qu'il soit obligatoirement ado mais il peut-être ado avec une barbe pas de soucis Wink

 
Missbirdie
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 167
Age : 54
Localisation : Chez moi
 

Enfin il faut pas qu'il soit genre un loup garou , ca ferait assez .... Moche.
(Loup-garou : Homme couvert de poils partout partout)

 
Gg29
 Gg29
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 130
Age : 54
 

T'inquiète ^^

 
Avatar de Cyclone
Membre des Amaziens Anonymes Membre des Amaziens Anonymes
Messages : 158
Age : 24
 

Si la quatrième photo est prise avant le bal, peut-on la mettre avant la 3ème photo qui est prise pendant le bal ?

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Oui pas de problème Wink

 
Page 1 / 4