Recherche utilitaire editeur de fichiers *.mdmp

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Jour les fans,

Eh oui ça parait bizarre, mais au cours d'un de mes surfs sur un forum (dont évidemment je ne me rappelle plus lequel), suite à l'exposé d'un problème de crash du jeu d'un membre, un autre lui donnait le lien d'un site sur lequel on pouvait télécharger un nouvel utilitaire capable de charger et d'analyser les fichiers *.mdmp générés lors des crashes justement :bounce:

Une recherche ici avec les mots clés 'sims 3 mdmp editor' ou 'sims 3 mdmp tool' n'ont rien donné mais il est possible que les choses aient été dites autrement dans le post que je recherche...

Donc à vot' bon coeur messieurs dames, si la chose vous revenait, ce serait sympa d'avoir l'aimabilité de m'aiguiller sur le site / forum ou post en question...

Ci et A++++

PS: ce n'est pas le Sims 3 Crash Ananlyzer que je recherche, je l'ai déjà et il n'est pas suffisant...

20/06: C'est OK... on peut considérer le sujet clos. Merci.

Dernière édition par Zano972 le 2011-06-20, 13:16, édité 3 fois

0 points
4 Réponses

Zano, merci d'éditer le titre de ton message pour le rendre conforme aux règles de la salle Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

OK Rabiere édité et mis en conformité... Av été un peu rapide sur ce coup là...

A+++

0 points

J'ai cherché zano et j'ai une bonne mémoire, à moins erreur de ma part, ce n'était pas sur ce forum Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

OKi merci de l'info Caro...je m'inquiète pas on va finir par le retrouver :bounce:

PS: sujet résolu 20/06.

A+++

0 points