Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] de Poustrouille

description[Créations diverses] de Poustrouille - Page 3 Empty[Créations diverses] de Poustrouille

more_horiz
Rappel du premier message :

[Créations diverses] de Poustrouille - Page 3 Mon_mo10
C'est ici que vous trouverez toutes mes création de sims( maisons,sims graphisme etc...)

Chaque mois sortira un nouvelle création plus différente les une que les autre Very Happy

en attendant la création de mon site c'est ici que vous les regardez!

bon journée!

a chaque nouvelle page, je remais les créations a la 1e page.

création no.1
Spoiler :

voici un de mes première création...en fait la maison je l'ait télécharger et j'lai rénover Razz
'e sais que l’intérieur est pas super mais il faut bien commencer a quelque part non? Smile
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 3 722499Screenshot
excuser-moi pour le petit sims a l'avant de la maison Razz
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 3 763338Screenshot2
Le salon
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 3 872082Screenshot3
l'entrer asser vide Razz
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 3 998309Screenshot4
la salle de bain avec vu sur la métropole
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 3 784201Screenshot5
la chambre des enfants
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 3 403296Screenshot7
chambre des parents
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 3 436846Screenshot8
la salle dain au 2e étage
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 3 904445Screenshot9
le solariaum de 2e étage
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 3 244392Screenshot10
la piece damusement
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 3 354297Screenshot12
vue exterieur
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 3 236472Screenshot15
et pour finir le balcon Smile

création no.2

Spoiler :

[Créations diverses] de Poustrouille - Page 3 365904Screenshot17
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 3 222022Screenshot18
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 3 119764Screenshot19
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 3 735486Screenshot20
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 3 617100Screenshot23
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 3 658564Screenshot22
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 3 112832Screenshot24

création no.3
Spoiler :

[Créations diverses] de Poustrouille - Page 3 827964Screenshot25
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 3 163900Screenshot26
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 3 678439Screenshot27
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 3 489332Screenshot28
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 3 326911Screenshot32

création no.4
Spoiler :

[Créations diverses] de Poustrouille - Page 3 518465Screenshot46
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 3 141457Screenshot36
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 3 934648Screenshot35
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 3 624215Screenshot37
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 3 258758Screenshot38
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 3 115966Screenshot39
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 3 866278Screenshot40
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 3 277287Screenshot41
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 3 494025Screenshot42
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 3 180629Screenshot43
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 3 902745Screenshot44

Dernière édition par Poustrouille le Dim 4 Sep - 14:49, édité 3 fois

description[Créations diverses] de Poustrouille - Page 3 EmptyRe: [Créations diverses] de Poustrouille

more_horiz
Mon dieu dayanou! tu es sévère! Razz

moi je vais ces shoot juste pour m'amuser et me détendre c'est pas obliger d’être forcément pareil! Razz mais tu a fait de tres bonne remarque sur les images Edge of glory merci pour la lumière ....je sais il faut vraiment que je met plus de claireté mais j'en met abondamment . c'est vrai que pour la dame nature elle est trop moderne! Razz je prend bien en compte toute tes information! Smile

la qualiter de l'image n'est pas super, je sais pas si quelqu'un a un truc pour que la qualiter soit supérieur a ce que j'ai et un truc pour ne pas avoir de pixellisation sur les sims et les objets . Si sa peu vous aidez: mes image sont .jpg et ils sont redimensionner pour le forum. Sur le jeu, j'utilise la touche tab

description[Créations diverses] de Poustrouille - Page 3 EmptyRe: [Créations diverses] de Poustrouille

more_horiz
Est ce que dans ton jeu tu as mis les options graphiques au maximum ?

more_horiz
non mais je vais aller les régler Merci Caro! Smile

more_horiz
Désolé si je t'ai paru sévère, je voulais juste te dire ce qui n'allait pas vraiment dans ce que tu a fais parce que j'étais persuader que tu voulais reproduire le décors de TEOG.

more_horiz
bahh c'est rien j'te pardonne! Razz

more_horiz
(double-post...j'sais)

Salut a tous! j'ai une question a vous poser, connaissez-vous un bon hébergeur d'image appart HostingPics, car c'est lui que je prend et je me rend compte que quand je redimensionne mes image sa les gâche toute, c'est a dire qu'il su pixelise et se rende laide...merci d'avance! Smile

more_horiz
Personnellement, j'utilise servimg fourni avec l’éditeur de message du forum.

more_horiz
d'accord merci! ( et au fait l’éditeur de message du forum c'est la petite vignette où l'ont voit un p'tit arbre? )

more_horiz
Oui avec la disquette .

more_horiz
ah d'accord la je comprends mieux! merci Smile

more_horiz
New

Salut p'tit monstres!
j'ai encore des nouveautés pour vous !
ce sont mes 2 sims auquel je joue souvent avec eu...
(un grand merci pour Caroline, Sucréomiel et Dayanou pour les suggestions des images)
voila que la qualité de mes images est franchement meilleur
j'ai rajouter de la claireter a mes sims (Dayanou tu peux pas dire que je ne t’aie pas écouté! Razz)

les voilas:

Je vous présente Éric!
Spoiler :
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 3 Screen15
excuser-le, il a eu une croissance extrême de poil entre deux images (:
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 3 Screen16
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 3 Screen17
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 3 Screen19
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 3 Screen20
Il ne pense qu'à lui! Pfff!...
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 3 Screen21

je vous présente Lady gaga!
Spoiler :
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 3 Screen22
Elle est un peu agressive et directe... désoler...:/
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 3 Screen23
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 3 Screen24
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 3 Screen25

Dernière édition par Poustrouille le Lun 18 Juil - 14:29, édité 1 fois

more_horiz
Ah ! Voilà qui est déjà mieux ! Enfin de la lumière !
Par contre il y a quelques petites choses que je comprend pas trop.
Sur la première photo, il n'a pas de poils, et sur la deuxième, il en a beaucoup vue le commentaire que tu a fais en dessous de l'image c'est que c'était calculer. Mais c'est donc pas cohérent du tout avec le reste des images du monsieur.
Après sur les images 4-5-6 du monsieur. OMG ! C'est quoi cette tenue ! C'est pas qu'elle est pas belle mais tu crois pas que le T-shirt en dessous de son manteau (c'est pas le mot exacte mais à 3:23, excuser moi, mais le cerveau est fatigué xD) est un peut trop court ? Encore si il était gay ça aurait peut être pu passer, mais ce n'est pas le cas, si ? (Et puis les bulles au dessus de la tête ça la fait pas trop, enlève les Very Happy)
Bon après voilà, Lady Gaga, tenue pas recolorer, cheveux jaune, rouge à lèvre noir et des ongles noir. Je m'en lasse... Le maquillage ne varie pratiquement jamais :/. Tu devrais télécharger d'autres rouge à lèvres, d'autres skin, d'autre blush etc...
La dernière photo je la trouve plutôt bien Very Happy

more_horiz
J'aime beaucoup.
Attention à la largueur de l'image qui dépasse ce qui est autorisé par le règlement, met sous spoiler quand c'est comme ça Wink .

more_horiz
merci a vous deux Smile

more_horiz
j'adore tes sims, surtout ta lady gaga, elle est très réussie !

more_horiz
merci Eydalin Smile

New

Encore salut les p'tit monstre Smile
j'ai nouvelle photo de ma gaga avec les cheveux bleu

voila Smile
Spoiler :

remarque et suggestion?

more_horiz
J'aime bien les photos avec sa fameuse coupe bleu mais la couleur c'est plus vers le verre non?, la ère me semble la plus réussie, elle lui ressemble en plus elle a la même coupe mtn.
La deuxième est pas mal dommage que les lunettes soient coupées par ses cheveux, sinon j'accroche pas trop à ses vêtements, sa fait pas trop Gaga mais plutôt vêtements d'ado, sauf pour les chaussures xD

T h e   S i m s   M o d e r n   L u x u r y   P l a c e
Y o u T u b e
A l b u m M A J    5  /  0 6
A R C H I T E C T U R E     P A R S E R G I O

more_horiz
tu as raison sergio mais elle a déjà porter ce kit Razz

sa fait longtemps qu'on ta pas vue sur le forum! où était-tu Very Happy ?

more_horiz
Je trouve que Lady gaga est bien réussit

more_horiz
La première est bien réussi ! Very Happy
J'accroche moins la deuxieme, pour les même raison que Sergio .
Bravo en tout cas ! Smile
Uriox Wink

Spoiler :
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 3 Icanel15 [Créations diverses] de Poustrouille - Page 3 Ico-lc10 [Créations diverses] de Poustrouille - Page 3 Icaspf10 [Créations diverses] de Poustrouille - Page 3 Ico-lc10 [Créations diverses] de Poustrouille - Page 3 Ico-mh10

more_horiz
Tu t'es quand même pas mal amélioré depuis la dernière fois ! La luminosité apporte beaucoup, c'est une bonne chose, mais par contre c'est bourré de petits détails qui choquent.

Le premier mec, tu l'as dit toi-même n'a pas la même pilosité sur les photos. Au lieu de le dire, il aurait fallu changer ça en vitesse avant de nous présenter. (je pense que tu as remarqué ça à la dernière minute ?) Je trouve aussi dommage de ne voir que des vêtements non recoloré, on connait déjà ceux-là et ça aurait été sympa de leur donner une nouvelle vie. (par contre Dayanou, c'est très cliché le bou de bide qu'on peut voir chez les gay et puis surtout c'est passé de mode Laughing ).
Lady Gaga a toujours des tenues excentriques, mais il faut faire attention que tout corresponde. Là on les cheveux qui rentrent dans la robe et dans les lunettes et les mains qui traversent la robe. Celle où elle crie est de loin la plus réussie, à mes yeux. Surtout avec le t-shirt qui fait la même tête ! Pour le dernier shooting, je ne rajouterais rien. Attention à la coiffure et à la robe non recolorée. Wink

[Créations diverses] de Poustrouille - Page 3 598985lbdlc10 [Créations diverses] de Poustrouille - Page 3 362116icanel10 [Créations diverses] de Poustrouille - Page 3 144856icolt10 [Créations diverses] de Poustrouille - Page 3 229564icomd10

more_horiz
:O

merci puppets je prendrais note a tou ce que tu mas dit Smile

more_horiz
Je sais que c'est très cliché, mais les seuls fois que j'ai vu ça sur des gens, ils étaient gays, alors bon voila :/.
Mais comme a dit Puppets faut que tu fasse attention, parce que les ongles qui rentre dans le menton etc... Mais tout ça c'est dit plus haut.
Tu t'es quand même bien améliorer Very Happy

more_horiz
merci Dayanou Smile

more_horiz
pas mal poustrouille!!! :0*2: