Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] de Poustrouille

description[Créations diverses] de Poustrouille - Page 13 Empty[Créations diverses] de Poustrouille

more_horiz
Rappel du premier message :

[Créations diverses] de Poustrouille - Page 13 Mon_mo10
C'est ici que vous trouverez toutes mes création de sims( maisons,sims graphisme etc...)

Chaque mois sortira un nouvelle création plus différente les une que les autre Very Happy

en attendant la création de mon site c'est ici que vous les regardez!

bon journée!

a chaque nouvelle page, je remais les créations a la 1e page.

création no.1
Spoiler :

voici un de mes première création...en fait la maison je l'ait télécharger et j'lai rénover Razz
'e sais que l’intérieur est pas super mais il faut bien commencer a quelque part non? Smile
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 13 722499Screenshot
excuser-moi pour le petit sims a l'avant de la maison Razz
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 13 763338Screenshot2
Le salon
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 13 872082Screenshot3
l'entrer asser vide Razz
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 13 998309Screenshot4
la salle de bain avec vu sur la métropole
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 13 784201Screenshot5
la chambre des enfants
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 13 403296Screenshot7
chambre des parents
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 13 436846Screenshot8
la salle dain au 2e étage
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 13 904445Screenshot9
le solariaum de 2e étage
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 13 244392Screenshot10
la piece damusement
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 13 354297Screenshot12
vue exterieur
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 13 236472Screenshot15
et pour finir le balcon Smile

création no.2

Spoiler :

[Créations diverses] de Poustrouille - Page 13 365904Screenshot17
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 13 222022Screenshot18
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 13 119764Screenshot19
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 13 735486Screenshot20
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 13 617100Screenshot23
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 13 658564Screenshot22
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 13 112832Screenshot24

création no.3
Spoiler :

[Créations diverses] de Poustrouille - Page 13 827964Screenshot25
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 13 163900Screenshot26
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 13 678439Screenshot27
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 13 489332Screenshot28
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 13 326911Screenshot32

création no.4
Spoiler :

[Créations diverses] de Poustrouille - Page 13 518465Screenshot46
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 13 141457Screenshot36
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 13 934648Screenshot35
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 13 624215Screenshot37
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 13 258758Screenshot38
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 13 115966Screenshot39
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 13 866278Screenshot40
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 13 277287Screenshot41
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 13 494025Screenshot42
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 13 180629Screenshot43
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 13 902745Screenshot44

Dernière édition par Poustrouille le Dim 4 Sep - 14:49, édité 3 fois

description[Créations diverses] de Poustrouille - Page 13 EmptyRe: [Créations diverses] de Poustrouille

more_horiz
C'est chouette ! Le décor est très plaisant et la miss est jolie.
Dommage que son sourire soit légèrement crispé...

[Créations diverses] de Poustrouille - Page 13 857114sign

description[Créations diverses] de Poustrouille - Page 13 EmptyRe: [Créations diverses] de Poustrouille

more_horiz
Bonjour!

Donc, oui, sa fait un bout que je ne suis pas venue ici, il est temps de déterrer ce topic ma foie!

Je viens poster une image qui est différente des autres, il s’agit d'un uppercuts de mon nouveau site, je ne veux pas le mettre dans l'autre topic où l'on parle de site, mais bien ici, car ce site n'est pas encore ouvert, je vous ferez signe lorsqu'il y sera.
Donc voila:
Spoiler :

more_horiz
Ça a l'air propre et joli mais c'est difficile de juger pour l'instant... Wink

[Créations diverses] de Poustrouille - Page 13 704960leharema [Créations diverses] de Poustrouille - Page 13 334523autographe[Créations diverses] de Poustrouille - Page 13 642025lesawrads

more_horiz
c'était le but, je voulais juste donnée un aperçu des couleurs, sa présentation, mais sans plus Wink

Je me suis mis a faire quelques photos que j'ai pris dans le monde Monte Vista, que je trouve magnifique!
Spoiler :

Et l'image de base:
Spoiler :

more_horiz
Même si c'est pas grand chose, je trouve ça incroyable, comment on peut enjoliver une image avec presque rien Smile

more_horiz
Ce monde semble sublime, il me fait un peu penser à un monde que j'ai téléchargé, très campagnard, très italien...
Jolie photo et de bonnes retouches. Smile

[Créations diverses] de Poustrouille - Page 13 704960leharema [Créations diverses] de Poustrouille - Page 13 334523autographe[Créations diverses] de Poustrouille - Page 13 642025lesawrads

more_horiz
J'aime bien cette image du quotidien,c'est simple mais joli. Smile

more_horiz
Venteux à tout à fait raison, tu as sublimé cette image pourtant très simple à la base et tu l'a rendue belle. Sinon, "l'extrait" de ton site est sympa Wink

more_horiz
Coucou! je déterre mon post! tongue

Je viens vous présentez, non pas des création sims, mais bien quelque choses de bien différent, j'adore faire du graphisme de vêtements et de mode, donc de temps en temps, je me pratique sur une poupée virtuel d'où elle provient du jeu OhMyDollz, et justement, j'y suis inscrit depuis 2008. Donc voila!
Spoiler :

more_horiz
C'est magnifique ce que tu fais, comme toujours ! Tu y fais avec une tablette ?

La dernière robe est ma préférée, je pense que c'est celle-là où tu as du passer le plus de temps ? elle est très réussie !

more_horiz
Si, c'est avec celle-ci dont j'ai passer le plus de temps! Jutilise un tablette, oui, si tu veux moi toutes mes création graphique je te propose d'aller sur sur lien elle y sont toutes: clic sur moi!

more_horiz
Je suis allez voir sur ton lien, c'est vraiment magnifique, tu fais un boulot de diiingue ! affraid

more_horiz
Wow... Tu te débrouilles super bien, les robes sont très belles. Les motifs sur le dernière sont tout simplement magnifiques.
Tu nous avais caché ce talent. Wink

more_horiz
Oh merci! et je le regrette d'avoir Caché ça, mais bon maintenant c'est fait!

more_horiz
Ah oui, très joli travail ! De très beaux vêtements. La dernière tenue est particulièrement belle. Bravo ! [Créations diverses] de Poustrouille - Page 13 1431192536

[Créations diverses] de Poustrouille - Page 13 8dpifx11 [Créations diverses] de Poustrouille - Page 13 Signat10 [Créations diverses] de Poustrouille - Page 13 Badgev10  [Créations diverses] de Poustrouille - Page 13 12080110 [Créations diverses] de Poustrouille - Page 13 Bon-gr10 [Créations diverses] de Poustrouille - Page 13 Logo_h10  

more_horiz
C'est une passion vraiment peu banale ! J'aime beaucoup ce que tu fais, la dernière robe est superbe ! Les motifs me font penser au Japon. Very Happy

more_horiz
PetiteFlo a écrit:
C'est une passion vraiment peu banale ! J'aime beaucoup ce que tu fais, la dernière robe est superbe ! Les motifs me font penser au Japon. Very Happy

c'était voulu, je l'ai fait pour l’événement JapanExpo qui arive cette semaine Wink

more_horiz
Oh, c'est super beau ! La dernière tout particulièrement !

Spoiler :

[Créations diverses] de Poustrouille - Page 13 Graphi11 [Créations diverses] de Poustrouille - Page 13 12112810530914817310606185[Créations diverses] de Poustrouille - Page 13 Poses11

more_horiz
C'est très joli ! J'aimerai pouvoir faire ce genre de choses... Vraiment chapeau ! En plus ça doit prendre un temps fou..

more_horiz
Oh merci à tous! Very Happy

more_horiz
Bonjour,

J'ai fait un petit saut dans mon jeu dernièrement, un saut qui m'a fait vivre des sentiments nostalgiques, les sims 1, 2, 3 on fait partis de ma vie et de ma croissance, ce jeu demeurera toujours dans mes souvenirs d'enfances, la première fois où j'ai rencontré la faucheuse, le premier bébé, bref. Maintenant, j'ai grandis, mon style de vie, mon expérience, font construire nos souvenirs et nos pensées, Depuis ma croissance, mon adolescence, j'ai toujours essayé de me situé à travers tout la société, j'étais pour moi-même un être sans raison de vivre, une personne avec qui la mal-chance en était sont meilleur amis. D'autant plus que j'ai grandis avec un père mono-parental, à la campagne. Tout ces phrases, une à coté de l’autre qui non pas vraiment de lien entre eux, mène à dire que se trouver soi-même a été pour moi une mission très difficile, et encore aujourd'hui, je me cherche, j’essaie toujours me comparé aux autres, à savoir pourquoi je suis si différent, pourquoi mon style est tant décalé des autres? Pourquoi la liberté d'expression est encore aujourd'hui égale à la discrimination, c’est difficile de s’accepter comme nous sommes. C'est toujours difficile de dire à quelqu'un que nous ne sommes pas hétéro ( donc oui, j'aime les hommes [Créations diverses] de Poustrouille - Page 13 2965971428 ). C'est difficile de dire aux autre que j'aime la mode sans avoir en retour quelqu'un qui nous lance une réplique merdique et sans façons juste pour me rabaisser, discriminé mon statut. Après on se demande pourquoi les personnes comme moi se renferme tant? C'est beaucoup plus facile d’affronté soi-même que d'affronté la société.

Sur-ce, une petite image de ce quoi je ressens. Ça représente un personnage, qui à une magnifique vue sur la mer, mais qui n'ose pas y plongé.
Spoiler :
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 13 74006420130715093625

more_horiz
[Créations diverses] de Poustrouille - Page 13 2965971428 [Créations diverses] de Poustrouille - Page 13 2965971428 [Créations diverses] de Poustrouille - Page 13 2965971428 

C'est bien que tu t'ouvres ainsi. Je ne peux pas vraiment "t'aider" et je sais que le regard des autres est difficile mais tant que tu t'acceptes toi même c'est le plus important. Tu seras heureux, quels que soient tes choix.

Sinon ton image est pleine de poésie.

more_horiz
Belle photo & magnifique texte. Par contre, j'aurais mit plus de couleurs, plus de contrastes ou plus d'ombres à l'image. je trouve qu'elle manque de dimension ou je-ne-sais-quoi.

À propos du texte : malheureusement, notre société est encore pleine de jugements & d'idées préconçues. Je crois que la meilleure façon de vivre est de se foutre éperdument du jugement des autres. Évidemment, ce n'est pas toujours facile. Par contre, on se rend vite compte que certaines personnes de qui on est proche sont, finalement, très différents & incompatible avec nous. Il y aura toujours des gens qui ne nous aime pas (peu importe l'orientation sexuelle, ils ne nous aimerons pas) mais il y a toujours des gens qui nous aiment et sur qui on peut compter. Il suffit de bien s'entourer. Je crois que la meilleure chose à faire est d'être soi-même, si tu es excentrique, extravertie, introvertie ou timide, il te suffit d'être qui tu es et tu verras que la vie t'entourera de gens qui te ressemblent et avec qui tu te sentiras bien.

[Créations diverses] de Poustrouille - Page 13 221112OUAT

more_horiz
Bonsoir Poustrouille,

Tout d'abord, il est toujours noble et courageux de parler, dire ce qu'on ressent, surtout dans un cadre public (car bien qu'on soit une communauté plutôt restreinte, le forum est un espace virtuel public).

A ton âge il est normal de se chercher, à entendre au sens plus large que "sexuellement". On se pose de nombreuses questions sur l'avenir, sur l'utilité de ce qu'on fait à l'instant t pour l'instant t+1. En un mot, on "doute". Le doute est l'essence même du développement.

Tu t'apercevras dans ce monde que tout le monde n'est pas forcément un "ange". Souvent, la méchanceté de ces individus vient d'une méconnaissance, d'une erreur, ou tout simplement d'une peur. Moi-même j'ai été homophobe pendant de nombreuses années. Je ne pouvais pas accepter que deux femmes ou deux hommes puissent être ensembles car ce n'était pas "naturel". Seulement, quand j'ai découvert qu'une amie l'était, j'ai commencé à me poser des questions, à vouloir comprendre. Esprit scientifique que je suis, je me suis mis à faire des recherches, et à ouvrir mon esprit. Aujourd'hui, je comprends tout à fait que deux personnes du même sexe puissent s'aimer (et le changement de terme entre "être ensembles" et "s'aimer" n'est pas anodin dans ce petit essais, car c'est surtout de là que vient la base du changement de réflexion). Il est souvent le cas, d'après ce que j'ai pu lire ici et là, que des jeunes qui se disent différents aient des difficultés à s'identifier au sein d'une société, surtout une société portée sur le visuel et la notion de normalité ("si tu n'es pas comme la majorité alors tu n'es pas digne d'être du même rang que nous").

Comme l'expliquent de nombreux philosophes, notamment le piètre Jean-Paul Sartre, dans le courant existentialiste, l'Homme se définit par ses actes : il est maître de son destin. Ainsi, il faut avancer et "se prendre en main" (en quelque sorte). Mais un élément entre en jeu : la société, les autres. Or, quoique l'on fasse, quoi que l'on dise, les autres nous jugent (en bien ou en mal) et au final, on ne se définit que par rapport aux autres ("suis-je bon ? suis-je mauvais ? à vous de me le dire !"). C'est en partant de ce constat que Sartre écrivit sa pièce Huis Clos, qui n'a d'intérêt réel que ce point, dans laquelle ressort la célèbre phrase : "l'Enfer c'est les autres".

En effet, si tu te situes toujours par rapport aux individus qui t'entourent, tu n'avanceras guère et resteras prisonnier de leur jugement, de leur regard. S'accepter n'est pas non plus suffisant : "si tu t'acceptes c'est déjà ça", oui mais après ? Il faut aller beaucoup plus loin. Il faut arrêter de penser selon un concept de normalité. Être normal c'est ne pas avoir d'identité, ce qui nous caractérise, ce sont nos différences. Tu es différent, et alors ? Tant mieux ! "Je pense donc je suis" disait Descartes, mais allons plus loin en extrapolant jusqu'à dire : "Je suis différent, donc j'existe" !

Enfin, on dit souvent que la meilleure défense est l'attaque (attention, ne va pas te mettre à tabasser le premier venu, je décline toute responsabilité !). Si quelqu'un commence à te sortir pour ta passion de la mode : "Oh la tapette !", alors fonce et prends les à leur propre jeu et si possible avec humour (ex : "ça fait quoi d'être habillé par une tapette ?"). Au fur et à mesure, l'ironie deviendra ta meilleure amie. Tu verras l'acceptation de ton identité par les autres se fera sans mal. Et si jamais ce n'est pas le cas, tu verras réellement qui est un ami ou non. Et sache que, plus tu avanceras dans la vie, plus tu rencontreras de personnes qui compteront pour toi, et inversement.

En résumé, nous sommes prisonniers du regard des autres, certes, mais rien ne nous oblige de le rester. Exister, c'est prendre sa vie en main.

PS : J'en ai oublié de commenter l'image ! ^^" J'suis pas très fan de cette création, je préfère les précédentes. Je crains ne pas avoir capté le message voulu =x

Dernière édition par Erasus le Mar 16 Juil - 0:46, édité 1 fois (Raison : Oubli de commenter l'image)

more_horiz
Une image vraiment sympathique, j'aime beaucoup la poésie et la "profondeur" j'ai envie de dire, qu'elle dégage Smile

♦️Ensuite pas rapport au texte, tu me fais penser à une phrase que j'ai lu ou c'est dit:
"Je préfère être jugé que seul"
"Je préfère être seul que jugé"
J'ai adoré et je trouve qu'elle s'adapte un peu à ton cas, c'est à dire que tu as tellement été jugé que maintenant j'imagine que tu préfère être seul ce qui n'est pas cool du tout...(idée que je renforce avec ton image Wink)
Petite anecdote (ou pas), le mec qui préfère être jugé, ne se reçoit aucune critique et a beaucoup d'amis, alors que l'autre reçoit plein de critique et n'a aucun ami...

♦️Maintenant, j'ai envie de te dire une autre phrase qui ne sort de je ne sais pas trop où
"Vie ta vie et emmerde les avis."
Mais j'ai envie de dire, c'est quand même difficile. Sauf que là, au point où nous sommes, il n'y a plus vraiment de remède, ni de phrase ahah!!

♦️Petite histoire personnel je suis un peu comme toi.
J'aime les Sims, les hommes, les One Direction, la littérature, sortir à la forêt...
Un peu tout le contraire des gens de mon âge... Et bien, j'ai tellement peur de me prendre des critiques, que je mens... Dans ma vie au collège, je geek à des jeux populaires, j'aime éperdument les filles, j'aurais honte d'aimer les One Direction... Bref, c'est tout ce que j'ai trouvé, mais ce n'est pas à prendre pour exemple... Wink
•Et justement, il y a pas longtemps j'ai dormi chez un ami. Je me suis bien amusé l'après-midi, on est allé à l'eau et tout. Mais le soir, gros calvaire. On a joué à League Of Legends, et après on a regardé Americain Pie... Deux trucs qui me passionne, mais alors pas du tout. Enfin, je crois tout de même que le pire a été pendant le film, quand deux mecs se sont embrassés et que mes amis ont poussé des cris de dégoûts...

♦️So, pour résumer, fait ce qu'il te plaît, bien que ce soit difficile et passe au dessus des avis des autres, vie pour toi!

Voilà, si tu veux parler, je suis là, il n'y aucun soucis Smile

Dernière édition par Marky le Mar 16 Juil - 0:52, édité 1 fois (Raison : Changement de deux ou trois trucs...)

[Créations diverses] de Poustrouille - Page 13 71797010 [Créations diverses] de Poustrouille - Page 13 481596Sanstitre1[Créations diverses] de Poustrouille - Page 13 Littar10 [Créations diverses] de Poustrouille - Page 13 Bouton10 [Créations diverses] de Poustrouille - Page 13 26932610