[Créations diverses] de Poustrouille

Notifications
Tout nettoyer
Poustrouille
Messages : 852
Age : 28
Localisation : Québec
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations diverses] de Poustrouille Mon_mo10
C'est ici que vous trouverez toutes mes création de sims( maisons,sims graphisme etc...)

Chaque mois sortira un nouvelle création plus différente les une que les autre Very Happy

en attendant la création de mon site c'est ici que vous les regardez!

bon journée!

a chaque nouvelle page, je remais les créations a la 1e page.

création no.1

Spoiler :
voici un de mes première création...en fait la maison je l'ait télécharger et j'lai rénover Razz
'e sais que l’intérieur est pas super mais il faut bien commencer a quelque part non? Smile
[Créations diverses] de Poustrouille 722499Screenshot
excuser-moi pour le petit sims a l'avant de la maison Razz
[Créations diverses] de Poustrouille 763338Screenshot2
Le salon
[Créations diverses] de Poustrouille 872082Screenshot3
l'entrer asser vide Razz
[Créations diverses] de Poustrouille 998309Screenshot4
la salle de bain avec vu sur la métropole
[Créations diverses] de Poustrouille 784201Screenshot5
la chambre des enfants
[Créations diverses] de Poustrouille 403296Screenshot7
chambre des parents
[Créations diverses] de Poustrouille 436846Screenshot8
la salle dain au 2e étage
[Créations diverses] de Poustrouille 904445Screenshot9
le solariaum de 2e étage
[Créations diverses] de Poustrouille 244392Screenshot10
la piece damusement
[Créations diverses] de Poustrouille 354297Screenshot12
vue exterieur
[Créations diverses] de Poustrouille 236472Screenshot15
et pour finir le balcon Smile

création no.2

Spoiler :
[Créations diverses] de Poustrouille 365904Screenshot17
[Créations diverses] de Poustrouille 222022Screenshot18
[Créations diverses] de Poustrouille 119764Screenshot19
[Créations diverses] de Poustrouille 735486Screenshot20
[Créations diverses] de Poustrouille 617100Screenshot23
[Créations diverses] de Poustrouille 658564Screenshot22
[Créations diverses] de Poustrouille 112832Screenshot24

création no.3

Spoiler :
[Créations diverses] de Poustrouille 827964Screenshot25
[Créations diverses] de Poustrouille 163900Screenshot26
[Créations diverses] de Poustrouille 678439Screenshot27
[Créations diverses] de Poustrouille 489332Screenshot28
[Créations diverses] de Poustrouille 326911Screenshot32

création no.4

Spoiler :
[Créations diverses] de Poustrouille 518465Screenshot46
[Créations diverses] de Poustrouille 141457Screenshot36
[Créations diverses] de Poustrouille 934648Screenshot35
[Créations diverses] de Poustrouille 624215Screenshot37
[Créations diverses] de Poustrouille 258758Screenshot38
[Créations diverses] de Poustrouille 115966Screenshot39
[Créations diverses] de Poustrouille 866278Screenshot40
[Créations diverses] de Poustrouille 277287Screenshot41
[Créations diverses] de Poustrouille 494025Screenshot42
[Créations diverses] de Poustrouille 180629Screenshot43
[Créations diverses] de Poustrouille 902745Screenshot44

Dernière édition par Poustrouille le 2011-09-04, 14:49, édité 3 fois

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Pour ce qui est IRL, je pense que les autres t'ont donné de bons conseils, pour ma part j'ai toujours eu des problèmes de poids, je suis un peu plus enrobée que les autres, mais maintenant que j'ai grandi, que j'ai rencontré de nouvelles personnes, tout va beaucoup mieux.
Je me rappelle que le collège à été un calvaire pour moi, trop de jugements, de critiques et surtout des mots blessant, de toutes part, c'était infernal. J'ai fait le choix d'aller dans un autre lycée que celui de mon secteur, j'ai passé trois ans en internat, mais j'ai rencontré des gens géniaux, et si différents, qu'aujourd'hui je suis heureuse, et le regard des autres ne me blesse plus, car je sais qu'il existe d'autres personnes qui ne jugent/critiquent pas sans arrêt.

Pour ton image, je rejoins un peu Simon, c'est dommage que ça manque un peu de profondeur, mais j'aime beaucoup cependant !

 
Poustrouille
Messages : 852
Age : 28
Localisation : Québec
Membre ayant créé le sujet
 

Merde, j'étais en train d'écrire ma réponse, voila que mon doigt à décidé de dérivé sur une mauvaise touche, pouf, me voila avec nothing. On recommence!

Tout ces réponses, vous m'avez donné une force par rapport ;a la société dans la quel on vit!,

@Simon a écrit:

Je crois que la meilleure chose à faire est d'être soi-même, si tu es excentrique, extravertie, introvertie ou timide, il te suffit d'être qui tu es et tu verras que la vie t'entourera de gens qui te ressemblent et avec qui tu te sentiras bien.

C'est vrai, parce que durant plusieurs années j'ai toujours voulut être comme les autres, j'essayai de me confondre, de m'introduire dans la société tout en essayant d'évoqué un style que personnes pourras me jugé, hélas je n'étais pas dans ma peau, je ne me santait pas moi même, je détestait ça. J'ai réalisé que lorsque nous somme nous-mêmes c'est à ce moment que les gens autour de nous nous aimes pour ce que l'on ai, pas pour ce qu'ils veulent que je suis.

@Erasus a écrit:

Enfin, on dit souvent que la meilleure défense est l'attaque (attention, ne va pas te mettre à tabasser le premier venu, je décline toute responsabilité !). Si quelqu'un commence à te sortir pour ta passion de la mode : "Oh la tapette !", alors fonce et prends les à leur propre jeu et si possible avec humour (ex : "ça fait quoi d'être habillé par une tapette ?"). Au fur et à mesure, l'ironie deviendra ta meilleure amie. Tu verras l'acceptation de ton identité par les autres se fera sans mal. Et si jamais ce n'est pas le cas, tu verras réellement qui est un ami ou non. Et sache que, plus tu avanceras dans la vie, plus tu rencontreras de personnes qui compteront pour toi, et inversement.

C'est vrai que l'ironie est toujours un moyen efficace de défenses ( contre les forces du mal! XD). souvent, l'ironie vient ''closé'' un débat entre deux personnes qui entraine l'une dans une défaite, comme ton exemple que tu m'as dit ( que j'ai trouvé formidable!) Il y a aussi le sarcasme qui peut jouer dans ce genre de discutions, mais c'est autres choses. Merci Erasus!

@Marky a écrit:

♦️Ensuite pas rapport au texte, tu me fais penser à une phrase que j'ai lu ou c'est dit:
"Je préfère être jugé que seul"
"Je préfère être seul que jugé"
J'ai adoré et je trouve qu'elle s'adapte un peu à ton cas, c'est à dire que tu as tellement été jugé que maintenant j'imagine que tu préfère être seul ce qui n'est pas cool du tout...(idée que je renforce avec ton image Wink)
Petite anecdote (ou pas), le mec qui préfère être jugé, ne se reçoit aucune critique et a beaucoup d'amis, alors que l'autre reçoit plein de critique et n'a aucun ami...

En fait c'est exactement ce je j'ai tendance à faire, et ce que mon image représente, l'image me représente, moi étant de version féminin dans le jeu, parce que si j'aurais eux le choix vivement j'aurais décidé d’être de sexe féminin. Je suis couché dans mon champs de fleur, mon petit jardin si l'on veux, celui que seul moi je peux contrôlé et jugé. Je me sens bien à l'intérieur. en face, la mer, l'eau, le peuple, dans le quel renferme le jugement des autres, je préfère resté dans mon monde. J'y ai pris gout, maintenant j'ai de la difficulté à m'en sortir...

@Marky a écrit:

♦️Petite histoire personnel je suis un peu comme toi.
J'aime les Sims, les hommes, les One Direction, la littérature, sortir à la forêt...
Un peu tout le contraire des gens de mon âge... Et bien, j'ai tellement peur de me prendre des critiques, que je mens... Dans ma vie au collège, je geek à des jeux populaires, j'aime éperdument les filles, j'aurais honte d'aimer les One Direction... Bref, c'est tout ce que j'ai trouvé, mais ce n'est pas à prendre pour exemple... Wink

Ce n'est peu être pas à prendre pour exemple, mais mon histoire à la vie est similaire à la tienne J'aime les sims, les hommes, Lady Gaga, la mode, la nature, le camping, bref. D'autant plus que je ne parle pas beaucoup à l'école ( mais oui oui j'ai des amis à qui je tiens énormément) Je reste tout de même ''L’élève mystérieux'' de l'école, le gars qui aimes des choses que nul autres dans l'école aime, le gars qui essais de affirmé mais qui n'ai pas capable. La majorité tout mes amies sont des filles, je suis le seul gars dans mon groupe, bien sure moi je me sens bien avec ça, mais sa apporte d’énorme préjugé, je suis souvent le centre de la discussion des autres tables aux diné.  I'm the ''mystery boy''.

@Marky a écrit:

•Et justement, il y a pas longtemps j'ai dormi chez un ami. Je me suis bien amusé l'après-midi, on est allé à l'eau et tout. Mais le soir, gros calvaire. On a joué à League Of Legends, et après on a regardé Americain Pie... Deux trucs qui me passionne, mais alors pas du tout. Enfin, je crois tout de même que le pire a été pendant le film, quand deux mecs se sont embrassés et que mes amis ont poussé des cris de dégoûts...

Tu m'a fait pensé à une anecdote très gênante! J'étais en classe de science le cours n'étant pas commencé, le professeur s'amusait à ''surfé sur Youtube'' il se promenait de vidéo en vidéo, j'usqu'a tombé sur clip d'un jeune homme qui chantais à torse nus avec des scènes et costume laissant nous croire qu'il était gay, bref, jusqu’aux moment où un gars ( vous savez, les gars qui se pensent cool et drole?) lance à vois haute: Aie, c'est Philippe dans le clip, regardé! ( Philippe, de mon vrai nom.) j'ai rougit par gêne et tout le monde riait, horreur.
Dit donc Marky, qui est-ce gars dans ta signature et photo de profile? rouge 

@597694 a écrit:

Pour ce qui est IRL, je pense que les autres t'ont donné de bons conseils, pour ma part j'ai toujours eu des problèmes de poids, je suis un peu plus enrobée que les autres, mais maintenant que j'ai grandi, que j'ai rencontré de nouvelles personnes, tout va beaucoup mieux.
Je me rappelle que le collège à été un calvaire pour moi, trop de jugements, de critiques et surtout des mots blessant, de toutes part, c'était infernal.

Pauvre toi :'( je ne comprend pas les gens qui intime les autres, pour se sentir plus fort? ils sont minables.  C'est super que tu t'en ai bien sortis!

J'ai réalisé que nous devons vivre avec nos particularité, grand, maigre, surplus de pois, gay, hétéro, nous sommes nées comme ça, aucun d’entre nous à fait le choix de devenir qui nous sommes aujourd'hui..

Pour conclure j'ai lu tout vos textes et ça m'a touché, merci!  émue 

Ps: ce qui est de l'image je prendrais note de vos remarques. Smile

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

@Poustrouille a écrit:

Dit donc Marky, qui est-ce gars dans ta signature et photo de profile? rouge 

Mouhahaha, c'est un secret entre Goonies et Gooky (moi), personne ne doit savoir :cowboy: 

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Je suis heureux de voir qu'on a pu t'aider. Je vais te faire une confession, du secondaire au primaire j'étais le gars le plus rejet de l'école. Au primaire, a'avais 1 amie qui osait jouer avec moi tous les jours (malheureusement, on ne se parle plus beaucoup mais on est encore proche... des «épreuves» comme ça, ça rapproche les gens!), 2 autres amis qui osaient se présenter avec moi de temps en temps & d'autres qu'on ne se voyait qu'hors de l'école. Il y avait 3 degrés d'école contre moi (exemple : les 2ème années, les 3ème années & les 4ème années, tu vois le concept?!). Je détestais la vie, je voulais disparaitre. Tu sais pourquoi les gens se moquaient de moi? Parce que j'étais différent, j'imaginais des choses et j'étais à fond dans ma créativité. Plusieurs profs m'aimaient beaucoup. J'étais hystérique mais ça c'était mes nerfs qui flanchaient, tu vois quand on se fait écœurer tous les jours on flanche... Je n'avais pas nécessairement de bonnes notes, malgré le préjugé selon lequel les «rejets» ont toujours de superbes notes (c'est plutôt mes frères qui excellent et ils sont tous les deux populaires). Je suis arrivé au secondaire et ça m'a pris 3 ans avant de trouver des gens qui me ressemblaient. Je n'étais pas tout à fait moi-même. Rendu au 3ème secondaire, je suis sorti un peu de ma coquille et en dernière année du secondaire j'étais plus ouvert. On me respectait (faut dire que j'ai porté plainte contre le mec qui était toujours sur mon dos mais bon... ça c'est une autre histoire). Les amis que je me suis fait depuis le 3ème secondaire sont, pour la majorité, encore mes amis. J'ai tissé de nouvelles amitiés depuis le cégep, où on entre dans un monde où tous le monde se fout de ce que tu aimes et ils t'apprécient pour qui tu aies. Au cégep, c'est beaucoup plus tolérant (quoi qu'il y a toujours des c*** qui jugent mais eux, on s'en fou), on rencontre des gens qui ont les mêmes passions que nous, qui aiment les mêmes choses que nous. Tu es presque rendu à cette étape, tu verras que ta vie changera.

Tout ce que je peux te dire c'est : sors de ta coquille, amuses-toi! Sois qui tu es & fous-toi du reste! On ne vit qu'une fois et il ne faut pas regretter. Je regrette tellement de choses. Tu adores la mode? Alors vas-y à fond (je ne sais pas si tu seras en secondaire 5 l'an prochain ou si tu viens de terminer, mais si t'as pas terminé : organise un défilé de mode à ton école, les filles en raffole!). Amuses-toi, tu es encore jeune! Smile

Si tu as besoin de parler, je serai là! Tu n'as qu'à m'envoyer un message privé! Very Happy

EDIT :

@Marky a écrit:

@Poustrouille a écrit:

Dit donc Marky, qui est-ce gars dans ta signature et photo de profile? rouge

Mouhahaha, c'est un secret entre Goonies et Gooky (moi), personne ne doit savoir :cowboy:

Haha, je me demandais c'est qui aussi. Son visage me dit quelque chose, il est pas dans une série?

 
Poustrouille
Messages : 852
Age : 28
Localisation : Québec
Membre ayant créé le sujet
 

@Marky a écrit:

@Poustrouille a écrit:

Dit donc Marky, qui est-ce gars dans ta signature et photo de profile? rouge

Mouhahaha, c'est un secret entre Goonies et Gooky (moi), personne ne doit savoir :cowboy:

Trop tard, je sais déjà c'est qui! 0028  Merci google!

@Simon: Merci pour cette histoire, J'image que tu doit te sentir bien dans ce qui t’appartient vraiment, dans le sens où tu fait ce que tu aimes, et tu adopte ton style à toi. Smile
Cette je m'en vais en secondaire 5 oui, j'ai l'intention changé, de d’affirmé comme dernier année je ne voulais rien gâché par le fait que j'étais différent. Merci pour ce que tu m'as dit! Very Happy

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Super! Tu me donneras des nouvelles alors! Smile

Edit : @Marki : Je savais que son visage me disait quelque chose! Ha ha! J'écoute pas cette série mais au nombre de pubs que j'ai vu! Razz

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

@Poustrouille a écrit:

@Marky a écrit:

@Poustrouille a écrit:

Dit donc Marky, qui est-ce gars dans ta signature et photo de profile? rouge

Mouhahaha, c'est un secret entre Goonies et Gooky (moi), personne ne doit savoir :cowboy:

Trop tard, je sais déjà c'est qui! 0028  Merci google!

Rah le saligau il a lâché la perche! [Créations diverses] de Poustrouille - Page 14 2620358557

 
Page 14 / 14