[Architecture] Erasus

Notifications
Tout nettoyer
Erasus
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
Membre ayant créé le sujet
 
[Architecture] Erasus 215910Sanstitre1

Dernière MAJ : Isla Romantica, Isla Paradiso .

Ayant un peu de temps devant moi, j'en profite pour ouvrir ma galerie spéciale architecture. Vous l'aurez donc compris, je ne fais que des terrains ^^ Toutes les créations qui sont présentées sont faites avec un contenu 100% officiel (je ne joue plus avec de contenu non-officiel depuis janvier pour avoir un jeu plus stable). Si j'ai bien tout lu le règlement, la publicité n'est pas de mise dans cette section. Mais la magie des mots fait que subtilement, je vous propose de vous laisser guider par les vents si les créations vous plaisent.
Les créations immobilières :
21. La Villa Grandevue : ici .
22. La Résidence "Les Oliviers" :  ici .
23. Le Domaine du Percheron : ici .
24. Le Modern Naraku : ici .
25. Le Leprechauns' Pub : ici .
26. New-Riverview (17 Terrains) : ici .
27. La Villa des Calanques : ici .
28. La Washington House : ici .
29. Le Palais de l'Elysée : ici .
30. Les Jardins de l'Elysée : ici .
31. Le Manoir Mont du Beaujolais : ici .
32. Le Palais Oshira : ici .
33. La Villa Osiris : ici .
34. Collection Harry Potter - La Chaumière au Coquillages : ici .
35. Collection Harry Potter - 4 Privet Drive : ici .
36. Collection Harry Potter - 12 Square Grimmaurd : ici .
37. Collection Harry Potter - Le Manoir Malefoy : ici .
38. Collection Harry Potter - Godric's Hollow : ici .
39. Collection Harry Potter : La Cabane de Rubeus Hagrid : ici .
40. La Maison Cynimich : ici .
41. Le Musée National Athéna : ici .
42. La Villa Macedonia ou Villa Euprhosyne : ici .
43. 87, Route de St Julien : ici .
44. 128, Route des Pins Perdus : ici .
45. La Villa Prestige : ici .
46. Le Coul House Hotel [Présenté sur le Site Officiel] : ici .
47. Le Café Laverie "Eras Street" : ici .
48. 53, Chemin de Noël : ici .
49. Le Palais de Lolui : ici .
50. La Maison de Tibo34 : ici .
51. L'appartement de Stéphanie : ici .
52. Le Boulevard Haussmann (5 Terrains) : ici .
53. Les Quais de Saône (4 Terrains) : ici .
54. 47, Route de Mondrian : ici .
55. 45, Chemin de la Presqu'île : ici .
56. 93, Route des Monts d'Or : ici .
57. 625th, Plypikachu Street : ici .
58. 2, Chemin des Coquelicots : ici .
59. 61, Route de Bordeaux : ici .
60. 59, Avenue de la Presse : ici .
61. Le Musée New-District : ici .
62. Le Saloon des Chercheurs d'Or : ici .
63. Projet Plain-Pied : ici .
64. Réhabilitation d'une ancienne ferme : ici .
65. 28, Route des Salins : ici .
66. Plain-Pied Moderne et Ecologique : ici .
67. La Place Notre-Dame de Chrysoréal : ici .
68. Rénovation Jardin de Joseph : ici .
69. 5632, 19e Avenue - Bridgeport : ici .
70. The Bridgeport Museum - Bridgeport : ici .
71. 19, Cour Regalia - Monte Vista : ici .
72. 1007, Promenade Pomone - Appaloosa Plains : ici .
73. Isla Romantica - Isla Paradiso : ici .

Les autres créations :
A. Avatar V1 : ici .
B. Photos du monde Chine : ici .
C. Photos d'anciennes créations et de Sunset Valley : ici .
D. Diverses photographies de paysages Sims : ici .
E. Photos de Bridgeport : ici .

Les créations n'ayant plus de photos :
1. Le Lac de la Solitude [02.02.11]
2. La Villa Washington [02.02.11]
3. La Maison Tortue Géniale [03.02.11]
4. Le Manoir Chopin [03.02.11]
5. Abbaye St Paul [05.02.11 ; présentée le 09.02.11 sur le site officiel]
6. La Basilique Notre-Dame de Fourvière [06.02.11]
7. Le Chenonceau [07.02.11]
8. Le Washington Square [08.02.11]
9. Le Washington City Hall [09.02.11]
10. La Villa Les Bruyères [10.02.11]
11. La Villa Mondrian [15.02.11]
12. Le Chalet Canadian Forest [17.02.11]
13. Le Palais C. Leblanc [20.02.11]
14. L'Hotel C. Leblanc [20.02.11]
15. Le Monastère Saint François [20.02.11]
16. Le Musée Horus le Magnifique [26.03.11]
17. Le Manoir Erasus [29.03.11]
18. La Villa Pagnol [30.03.11]
19. Le Théâtre de la Place Chrysoreal [06.04.11]
20. Le Palace Napoléon Bonaparte [13.04.11]

Dernière édition par Erasus le 2014-08-30, 20:53, édité 11 fois

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

J'aime beaucoup l'appartement de Stéphanie, je trouver que le style moderne te va bien aussi Very Happy

 
Dayanou
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 750
Age : 54
 

Wouaw, comme d'habitude, tu nous présente de vrais petits bijoux ! J'ai un énorme coup de coeur pour la Villa Macedonia, j'adorerais passer des vacances dans ce genre de maisons !

 
BellaSims
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 121
Age : 54
 

Sublime création Smile
Moi je suis nul en déco et création de maison --"

 
Goonies
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

C'est .. WAW ! [Architecture] Erasus - Page 3 4285807314

J'ai un coup de coeur pour la 87 Route de St Julien, mais juste pour savoir, si je la télécharge, j'aurai aussi la Ford Fiesta ? ^^'

J'aime beaucoup aussi le Bouvelard Haussnain, il est magnifique !

 
Bettyboopjade
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1921
Age : 42
 

Je connaissais déjà la plupart de tes créations mais c'est avec plaisir que je les revois et que je découvre les nouvelles. Very Happy
Un grand bravo, c'est toujours aussi réussi ! [Architecture] Erasus - Page 3 1431192536

 
Erasus
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous pour vos compliments =)

@ Sucréomiel : J'essaye de faire original pour les présentations, j'espère que ça plaît ^^

@ LadySquirrel : Ravi que le texte t'ai tenue en haleine =)

@ Caroline : Oui, mais le moderne c'est dur avec le contenu officiel...

@ D&G : La Ford Fiesta est dispnible gratuitement (voir le dossier "objets gratuits du store" sur mon site, dans la catégorie "Dossiers") donc si tu la télécharge tu l'auras avec la maison =p

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Jolie petit récapitulatif de tes créas! Je les aiment tous! Et le texte qui les accompagne m'a fait sourire comme un niais devant mon pc xD

Le café laverie me dit quelque chose scratch ^^ Et au passage, le café s'appelle "Chez Eras" et c'est la rue qui porte le nom Eras Street :p (j'en est la preuve, j'ai l’enseigne dans mon jeu [Architecture] Erasus - Page 3 334500838 )

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Dis-donc, t'es super doué dans la construction !
J'aime Very Happy (je sais, pas très constructif, mais c'est vraiment sympa !)

 
Erasus
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
Membre ayant créé le sujet
 

La visite semblait interminable. Plus le groupe s’enfonçait dans les profondeurs du musée, plus le couloir semblait se rétrécir.

« Si ça continue, on risque de finir à la file indienne ! » Plaisanta un jeune garçon.
« J’suis même pas sûr que Papa puisse passer vers la fin ! » Enchérit sa sœur.
« Que ne comprenez-vous pas dans le mot ‘silence’ à la fin ? Comme c’est agaçant à la fin, de devoir toujours se répéter… » Rétorqua désespérément l’étranger.

Après de longues heures de marches, apparurent de nombreuses lumières au loin. Résonnèrent alors de nombreux klaxons, et moteurs de véhicules en tout genre. Des sirènes s’élevèrent, ainsi que des paroles inaudibles de passants. Indéniablement, le thème de la prochaine salle serait la ville, la communauté urbaine. « Regardez et contemplez… En silence… » Grogna l’homme à l’écharpe.

S’exposèrent dans la pièce quatre terrains au style des plus citadins. Un écriteau indiquait la collection Quai de Saône [16-21.01.12] : trois immeubles contemporains bordant une piscine privée.

Quai de Saône :
[Architecture] Erasus - Page 3 79623110QS
[Architecture] Erasus - Page 3 3218566QDS
[Architecture] Erasus - Page 3 4165318QDS
[Architecture] Erasus - Page 3 432407PQDS

Pas un mot, ni même un bruit ne perturba l’exposition. « Voyez comme il est fort agréable d’admirer l’art en silence. L’art ne s’exprime nullement par la vue seule, tous les sens se doivent d’être à l’éveil. Ainsi en est-il de la perception parfaite de cette chose abstraite qui nous distingue de l’animal. Venez, le chemin se poursuit et bientôt vous saurez… » Il indiqua une porte et, contrairement à son habitude, attendit et ferma la marche.

« Etrange… » Murmura la jeune femme à son fiancé.
« De ? » Répondit ce-dernier.
« Il reste derrière… Avec l’obscurité qui augmente je dois avouer que j’ai un peu peur… ».
« Eh ! Je suis là, ne l’oublie pas ! »
« C’est bien pour ça que j’ai peur ! » S’amusa-t-elle.
« Oh ! Regardez ! » S’exclama une petite fille.
Le groupe s’arrêta. Sur leur droite reposait au loin deux petites demeures, sans charme particulier. Discrètes, elles seraient restées inaperçues sans l’intervention de la fillette. On pouvait lire, sur une planche en bois, bringuebalante et poussiéreuse 47, Route Mondrian [10.02.12] : une maison de plain-pied, précédemment exposée, revisitée. Pour la seconde, un simple papier cloué sur la planche indiquait 45, Chemin de la Presqu'Île [01.03.12].

47, Route de Mondrian :
[Architecture] Erasus - Page 3 42889247RM

45, Chemin de la Presqu’Île :
[Architecture] Erasus - Page 3 96530145CDLPI

« Avancez, bon dieu ! » Râla un vieillard empoignant avec force une canne qui semblait avoir vécu autant que son propriétaire.
« Un instant, vous voyez bien qu’il y a une œuvre ! » S’indigna le jeune fiancé.
« Une œuvre ? Vous en avez des mots pour un déchet sans importance… » Intervint l’homme au manteau noir. « Si vous voulez réellement que vos yeux se posent sur une œuvre, comme vous dites, continuez votre route. Continuez, encore et encore… »

En effet, à quelques mètres se distinguait la prochaine salle. En entrant, toutes les lumières s’éteignirent. Après quelques cris de surprise, et un début de crise d’angoisse pour certains, quatre projecteurs s’allumèrent illuminant au centre de la pièce un bijou de l’art contemporain : le 93, Route des Monts d'Or [13.02.12].

93, Route des Monts d’Or :
[Architecture] Erasus - Page 3 21477493RDMO

Les cris firent place à la surprise. Analysant les moindres détails, le groupe resta plusieurs heures devant la construction. N’entendant aucune réflexion de la part du mystérieux homme, ils se surprirent à parler à voix haute, riant et photographiant les moindres recoins de la demeure. Alors qu’un enfant allait toucher la création, le guide s’emporta : « On ne touche pas ! On ne touche pas ! ».
« Voyons, qu’il touche s’il en a l’envie ! N’ai-je pas précisé que l’art demandait l’appel de tous les sens ? » Répondit l’homme au manteau noir, assis loin derrière la foule sur un fauteuil style Louis XV.
« Maître, je ne fais que protéger la pérennité de vos œuvres. »
« Et je vous en remercie » Après s’être levé, il continua « Quand vous serez prêts empruntez cette porte, derrière vous attendent une série de constructions plus différentes les unes des autres. »

Le groupe s’exécuta. En effet, derrière la porte, sans même le moindre couloir, étaient exposés quatre demeures de caractère. Alors que dans la dernière l’obscurité régnait en seigneur, ici la lumière était reine. Des confettis tombaient de toute part, des écrans tactiles fourmillaient tout le long des murs, montrant de nombreux articles de journaux. Au centre de la pièce un grand ‘R&Co’ trônait au milieu des quatre constructions. Voici donc la salle de la Gazette du Rabiere And Co ! Ainsi, les villas des chroniqueurs étaient cachées ici. Devant chacune d’entre-elle, on pouvait lire une longue description de son propriétaire, ainsi qu’une longue et excitante interview de chacun d’eux.

La première était un studio new-yorkais destiné à un Geek connu des lecteurs de l’hebdomadaire : 625th Plypikachu Street [04.03.12].

625th Plypikachu Street :
[Architecture] Erasus - Page 3 168152625thPS

De la seconde s’envolèrent de nombreux papillons, pour la plupart des Monarques, quittant alors de merveilleux coquelicots perdant, du fait de leur envol, leurs pétales. Cette rencontre entre deux êtres éphémères révéla une maison de pierre qui sut, elle, résister au temps : 2, Chemin des Coquelicots [11.03.12].

2, Chemin des Coquelicots :
[Architecture] Erasus - Page 3 7239672CDC

.

Un fumet alcoolisé titilla les narines des visiteurs. Une odeur de vins les amena vers un domaine viticole familiale, comme on en trouve souvent dans le Sud de la France : 61, Route de Bordeaux [01.04.12].

61, Route de Bordeaux :
[Architecture] Erasus - Page 3 88603761RDB

La dernière, quant à elle, jalouse du succès de ces voisines, se fit remarquer par l’émanation d’un gigantesque arc-en-ciel. Les légendes veulent que les arcs-en-ciel indiquent la présence d’un trésor inestimable. Tel est le cas dans ce musée avec le 59, Avenue de la Presse [14.04.12].

59, Avenue de la Presse :
[Architecture] Erasus - Page 3 82928359ADLP1

« Ne vous attardez pas, la fin approche… Avancez ! » Grogna l’étranger.
Une fois encore, il ferma la marche. Seulement, plus le temps passait, plus sa fatigue se constatait au point que le groupe le distançait de plus en plus. Après près d’une demi-heure d’aventure palpitante consistant à suivre un long et étroit corridor, il s’effaça dans l’obscurité, laissant les visiteurs seuls face à l’inconnu.

« Monsieur ? Vous êtes là ? »
« Monsieur ? »
« Où est-il ? Il s’est perdu ? »
« Perdu ? C’est un couloir, y a pas de piège, comme dans un avion, c’est tout droit ! »
« Oh ! Ça va j’essaye de trouver une explication, il ne peut pas s’envoler enfin ! »
« Allons, allons ! Calmons-nous les jeunes ! » Repris le vieillard. « On ne va pas rester ici, avec ma sciatique, les endroits humides ne sont pas conseillés. Avançons ! »

C’est alors que la foule s’élança dans l’obscurité jusqu’à l’ultime salle de l’exposition. Divisée en deux, les thèmes abordés étaient des plus disparates. L’un orienté dans le moderne contemporain présentait un musée abritant des bijoux de l’art français, l’autre s’intéressait à un bijou de l’Histoire des Etats-Unis : le Far West.

Musée New-District :
[Architecture] Erasus - Page 3 173646MND01

Saloon des Chercheurs d’Or :
[Architecture] Erasus - Page 3 906672SDCDO

Après quelques minutes, les lumières s’estompèrent. Soudain, alors que l’anxiété se manifestait chez certains, la pièce se révéla. Un blanc pur du sol au plafond attaquait les rétines des visiteurs. Au-delà de la salle, ce fût tous les couloirs et toutes les salles précédentes qui se transformèrent ainsi. Au mur, de nombreux écrans surveillaient les différentes créations du musée et retraçaient l’épopée des visiteurs.

De timides applaudissements retentirent derrière eux. Se retournant, ils découvrirent alors l’homme qui les avait amenés au plus profond du musée. En costume, ayant abandonné son manteau et son écharpe, il s’avança. C’est alors que l’un des membres du groupe le reconnu : « C’est…».

« Erasus. Oui, en personne. Vous voici arrivés à la fin de l’exposition. Tout au long de cette aventure, vous avez pu contempler mes différentes créations, les aimant ou non. En vous suivant j’ai pu au fur et à mesure prendre conscience des attentes des observateurs, pendant que vous, vous appreniez à non plus regarder mais comprendre l’Art. L’Art n’est pas une simple question de goûts : c’est une question de sens et d’émotions. Savoir ressentir le travail, la minutie, le temps, les sentiments de l’auteur. Voici ce qu’est l’Art. Plus concret que les mathématiques, plus complexes que ceux-ci, l’Art nous touche toutes et tous. C’est à travers cette idée abstraite que l’Homme est ce qu’il est : rêveur et visionnaire.

Je vous remercie de m’avoir suivi. Désormais, c’est à vous de jouer ! »

PS : La fin est assez stupide, mais bon, c'est pour faire pseudo-philosophique. Mais comme dirait mon professeur de Droit Administratif : "la philosophie de comptoir, on n'est pas là pour ça !". En espérant qu'il me pardonne x)

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

[Architecture] Erasus - Page 3 2927775184 c'est splendide [Architecture] Erasus - Page 3 2698908354

 
Fezet
Collé à son fauteuil de bureau Collé à son fauteuil de bureau
Messages : 237
Age : 54
Localisation : France
 

Je te l'ai déjà dit, mais tes créations sont magnifiques !

Amicalement,

Fezet

 
Erasus
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
Membre ayant créé le sujet
 

Mesdames et messieurs (veuillez m'excuser de ne pas utiliser le Mademoiselle, mais les mouvements féministes extrémistes ont eu raison de la merveilleuse langue française, qui est la nôtre), bonsoir !

Après une absence (plus ou moins longue), la galerie réouvre temporairement ses portes pour vous présenter différentes architectures faites dans les Sims 3 (et oui pour changer). Pour votre plus grans malheur, elles ne seront pas téléchargeables (je sens la protestation venir : toute manifestation sera de suite brisée), et ce pour des raisons purement personnelles.

Après cette entrée en matière des plus éprouvantes, il est temps de passer aux choses sérieuses : la présentation de divers projets architecturaux !

Aujourd'hui, je vous propose de gambader (virtuellement) dans une maison plein-pied des plus banales, qui s'est vue offerte un petit lifting en façade et en profondeur ! Bonne visite !

Projet Plein-Pied :
[Architecture] Erasus - Page 3 614933Maison04
[Architecture] Erasus - Page 3 231157Maison01
[Architecture] Erasus - Page 3 600707Maison05
[Architecture] Erasus - Page 3 332923Maison06
[Architecture] Erasus - Page 3 691945Maison07
[Architecture] Erasus - Page 3 739714Maison08
[Architecture] Erasus - Page 3 305818Maison10
 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Ces baies vitrées sont juste somptueuses. Ça donne un cachet fou à la maison, je trouve. C'est une maison très chaleureuse comme je les aime. Un vrai coup de coeur !

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Magnifique maison, j'ai un coup de coeur pour le plafond tout en bois.

 
Cutix
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Super maison.
Je la veux ! (IRL...c'est beau de rêver ! mrgreen)
Joli travail. [Architecture] Erasus - Page 3 2698908354

 
April'
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 756
Age : 54
Localisation : Dans Un Trou Paumé ^^
 

J'adore , elle est très chaleureuse ^^

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Cette maison est superbe ! Je l'aime toute entière ^^

Erasus, la langue française évolue, nous ne parlons plus comme au temps de Molière si ça peut te consoler Wink

 
Oligo
La maison à 20000$ Le Mobil-Home Spécial Fiesta de l'été Le Chantier Communautaire
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 

Sympa comme tout cette plein pied Erasus ! Very Happy J'aime ! [Architecture] Erasus - Page 3 1431192536

Bravo ! [Architecture] Erasus - Page 3 2698908354

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

En plus d'être un bon orateur tu fais des maisons toujours aussi splendides. Épousez-moi oh grand Erasounet ! Au pire je t'embaucherai comme architecte quand j'aurais gagné à L'Euromillion. tongue

Trêve de plaisanterie, c'est vraiment magnifique, j'aime beaucoup le choix des textures et la manière dont tu as séparé le coin terrasse du salon. On peut pas voir la salle de bain ? Parce que c'est la pièce que je préfère et c'est ce qui me déciderait avec la cuisine pour un achat ou une location.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'ai... J'ai... J'ai vu un écureuiiiil ! Et en plus y a un renard juste à côté. Je t'aime. ♥

J'aime beaucoup les grandes baies vitrées, c'est pas très intime mais moi ça me plait. C'est qu'un détail mais j'aime aussi l'entrée dehors avec ces marches.
Franchement la maison est bien agencée, chaleureuse... J'aimerai bien voir la salle de bain aussi.

Et puis l'écureuiiiiiil... Ah non ça je l'ai déjà dit.

 
Erasus
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
Membre ayant créé le sujet
 

Oula, je ne pensais pas que cette maison allait avoir autant de succès (surtout que c'est ce à quoi va ressembler, normalement, la maison familiale ^^").

Vous êtes nombreux à vouloir voir la salle de bain, et je dois avouer être assez embêté car je n'ai fais qu'une pièce dans cette maison xD (le salon), mais je prendrai le temps cette semaine de faire la salle de bain ^^

Merci à tous pour vos compliments =)

@ LadySquirrel : J'en étais sûr que l'écurueil te plairait Wink Bien évidemment le renard est un gentil renard qui ne mange pas les rongeurs ! (d'ailleurs, j'ai pris pleins d'écureuils en photos aux USA, faudrait que je t'en envoie ^^)

 
Erasus
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
Membre ayant créé le sujet
 

Bonsoir tout le monde,

Il est temps de mettre un peu à jour cette galerie de créations... *souffle pour enlever la poussière* *tousse*

Jusqu'à présent, la majorité des créations présentées étaient sorties de terre sans base prédéfinie... Désormais, je me prends pour Valérie D. (pour garder l'anonymat) et transforme radicalement les terrains de base du jeu (car EA Games n'a toujours pas investit dans de bons architectes... Mais il faut avouer qu'ils s'améliorent ! Mais pas assez pour nous égaler hein Uriox ! [modestie quand tu nous tiens ! ^^]).

Ainsi donc, voici le début de la saga : "Un temps pour changer !"
NB : Les créations ne seront pas téléchargeables, du moins cette possibilités n'est pas à l'ordre du jour.

Ce soir, c'est alors une création issue d'une transformation d'une vieille ferme du monde des Dragons (65000$ avec les meubles) que je me permets de vous présenter.

Avant, une petite ferme sans charme particulier :

[Architecture] Erasus - Page 3 406524009
[Architecture] Erasus - Page 3 698648010
Mais ça, c'était avant :

[Architecture] Erasus - Page 3 222583008
[Architecture] Erasus - Page 3 793768007
[Architecture] Erasus - Page 3 163017001
[Architecture] Erasus - Page 3 601529002
[Architecture] Erasus - Page 3 361314003
[Architecture] Erasus - Page 3 592075004
[Architecture] Erasus - Page 3 623559005
[Architecture] Erasus - Page 3 916355006

Et voici comment une ferme devint un charmant manoir de campagne pour seulement le triple de sa valeur initiale (avec les meubles) !

Bonne soirée toutes et tous Wink

 
597694
Silence ça tourne Double Jeu L'au delà Maitre de la Fiesta
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

C'est superbement rénové Erasus, si je faisais des maisons comme les tiennes, à mes sims, ils seraient vraiment très heureux !

 
Oligo
La maison à 20000$ Le Mobil-Home Spécial Fiesta de l'été Le Chantier Communautaire
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 

Wah ! Quel charme !!! Et Quel boulot ! cheers 
C'est juste magnifique ! Wink

@Erasus a écrit:

Mais pas assez pour nous égaler hein Uriox ! [modestie quand tu nous tiens ! ^^

MDR

Encore bravo ! [Architecture] Erasus - Page 3 2698908354 

 
Erasus
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
Membre ayant créé le sujet
 

Merci vous deux =)

A "Mlle Chiffre" : Ce qui est surtout dur, c'est d'attendre les fonds pour faire la rénovation T.T (heureusement, les diplômes et la carrière des affaires existent ^^).

A Uriox, le grand : Ah ! Merci Uriox, je vois qu'il y en a qui lisent les messages et ne se contentent pas des images ^^ ça fait plaisir :p

 
Page 3 / 8