Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pose Player sur Mac

descriptionRésoluPose Player sur Mac

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour à tous !!!

Ça fait un petit moment que j'aimerais télécharger le Pose Player. Mais je ne sais pas comment faire !
J'ai bien lu le tuto de Tinu sur le sujet dédié mais évidemment il n'y a rien sur les Mac :0*24:

Mon ordinateur

J'ai un Mac depuis environ 1 an et sa mémoire est impécable je n'ai jamais eu de virus ni de bug. Le seul jeu qui y est installé c'est les sims 3.

Mon jeu

Mon jeu est à jour (MAJ de générations), je n'ai aucuns add-ons et je joue assez régulièrement

Mes téléchargements

Je dois avoir environ 250 téléchargements qui n'ont jamais buggés ou quoi que ce soit. Ils ne sont pas dans le fichier downloads car quand je télécharge un fichier il se met dans les téléchargements de l'ordinateur et après je double clique dessus et ils sont installés.

Mes Mods et Packages

Voila mon problème: je n'ai jamais téléchargé de mod ni de package ! À vrai dire, je ne sais même pas où est le dossier tongue

J'espère que vous avez compris mon problème et que vous pourriez avoir une idée de solutions

Merci d'avance
Pika

Dernière édition par Pikatchoutchou le Dim 3 Juil - 0:56, édité 6 fois

descriptionRésoluRe: Pose Player sur Mac

more_horiz
Merci

mais c'est quoi un frameworks ? mrgreen

more_horiz
En gros, ça rend les interactions indisponibles sur certains objets téléchargés s'il n'est pas à jour, c'est tout ce que je sais. XD Tu as un lien ici qui te permettra de le mettre à jour Smile

more_horiz
J'ai téléchargé le fichier de ton lien et j'ai mis le fichier d3dx9_31.dll Dans le dossier Frameworks de mon jeu

Et ça ne marchais pas...

IL fallait prendre ce fichier là ?
Je l'ai mal déplacé ?
Tu es sure que c'est compatible avec les Mac ?

Merci

more_horiz
NetFramework c'est pour Windows il me semble, c'est même eux qui le développe, mais de toute façon les sims sur Mac, c'est vraiment pas adéquate, tu auras d'autres problèmes avec d'autres mods tout le temps ^^
Pait comme moi, BootCamp>Windows juste pour les sims ^^