Pose Player sur Mac

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Je n'ai pas très bien compris...

Quand je vais dans Electronic Arts / Les Sims 3 /

Il n'y a pas GameDate, Game, Caches, Support..
Et le dossier ressources c'est Ressourc.cfg ou je dois le créer ?

0 points

bon pika, où as tu installé ton jeu? Si tu l'as installé sur ton disque dur c, donc dans programmefiles/sims3/ton dernier addon/Mods/package/ et ensuite pour mieux te repérer tu peux créer dans package les dossiers hacks, misc, skins, patterns, comme ça tu sais ce que tu mets comme téléchargements. ensuite tu mets ton ressource.cfg dans ton addon c'est à dire: sims3/dernier addon/ressource.cfg.

Spoiler :
Pose Player sur Mac - Page 2 679928cran1

Pose Player sur Mac - Page 2 304959cran2

Pose Player sur Mac - Page 2 980253cran3

Pose Player sur Mac - Page 2 220448cran4

[IMG] Forum [/IM

G]

en faite tu peux créer ton dossier mods si tu ne l'as pas.

voila mon pika, j'espère t'avoir aidé! Flower

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci cykwis

Mais tu n'as pas bien lu mon premier message :
Je suis sous MAC et je n'ai aucun add-on !

0 points

si j'ai lu ton premier message, mais c'est la même chose pour installer les mods. alors si tu n'as pas d'addons, tu mets directement dans sims3/Mods, c'est dans la racine de ton jeu. moi ça a toujours fonctionné comme ça et ça marche très bien!!

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai créé le dossier mods
mais ou est ce que je dois mettre Ressource.cfg ?

0 points

dans la racine de ton jeu, sims3. je t'ai fait des captures d'écran pika!!

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci pour les captures d'écran mais je n'arrive pas à les voir tu pourrais les mettre en plus grand STP

0 points

tu l'as installé où ton jeu?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Dans

Applications/Les Sims™3

Mais ce qui est bizarre c'est que tous les téléchargements,ssauvegardes...
Sont dans

Documents/Electronics Arts/Les Sims 3

0 points

oui ça c'est normal!!! c'est à part, ce sont tes sauvegardes. les mods ne s'installents pas comme les downloads sims3pack.

dans ton disque dur c tu veux dire? application? c'est quoi? c'est ton appelation sur mac , c'est ça?

par exemple, moi voilà comment j'ai fait sur le mien et sur mac c'est pareil sauf que les appelations changent mais les directions sont les même!!

moi j'ai installé mon jeu et mes addons sur un autre disque dur, le d pour avoir plus de place sur le c. donc j'ai fait disque dur D/jeux/sims3/mon dernier addon , donc génération sims3/tu verras qu'il y a game, game Data, support, thumbnails, et là tu rajoutes ton dossiers mods et ressource .cfg c'est tout!!!

toi tu as installé ton jeu dans c/ programme files ou application/ sims3/ et là tu rajoute ton dossier mods et ressource.cfg c'est tout!!!
dis moi si tu ne comprends pas bien. mes documents , c'est à part, ce sont tes sauvegardes!!! là, ce sont des mods et des packages que tu veux mettre, alors c'est dans la racine de ton jeu qu'il faut les installer pour que ton jeu puisse les prendre en compte!!
voilà mon biquet

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai essayé de faire ton idée Cykwis mais ça n'a pas marché...
Je n'ai même pas l'objet.

Lucyie je reviens donc vers toi !

J'ai fait exactement ce que tu m'a envoyé par MP et après le Pose player je le met dans le dossier Mods ou le dossier packages ?
Et les poses ?

0 points

Je pense que je peux répondre à ça place, et te dire de le mettre dans le dossier Packages, ainsi que les poses Very Happy

0 points
Membre ayant créé le sujet

D'accord je vais essayer !

0 points

bon bah désolé pika que je n'ai pas pu t'aider!!! :( c'est bizarre tout de même ton truc scratch
bonne chance quand même!!

0 points

Dada2207 a écrit:

Je pense que je peux répondre à ça place, et te dire de le mettre dans le dossier Packages, ainsi que les poses Very Happy

Tu as bien fait ! Laughing

Pikatchoutchou a écrit:

Lucyie je reviens donc vers toi !
J'ai fait exactement ce que tu m'a envoyé par MP et après le Pose player je le met dans le dossier Mods ou le dossier packages ?
Et les poses ?

Pose Player dans le dossier Packages. Tout ce que tu télécharges qui à comme extension .packages dans le fichier packages !
Tiens je te fait un screen de mon dossier mods, pour que tu vois un peu où ce place le fichier ressource.

Pose Player sur Mac - Page 2 Captur12

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci merci

Par contre je ne vais pas pouvoir tester sur mon jeu tout de suite car le disque est rayé
Je vias le faire réparer pendant la semaine et je vous tiens au courrant

Encore une fois milles mercis !

0 points

Pas de soucis tient nous au courant !

Le mien aussi à été rayé quand il était dans le lecteur en plein jeu, j'ai soulever mon mac en l'inclinant légèrement ça l'a rayé, ça l'a à fait à plusieurs de mes jeux, le lecteur n'est pas terrible..

0 points

Ah oui caca le lecteur des macs ^^ Sinon utiliser un NoCD, c'est pas illégale si vous avez le jeu Smile La preuve, quand on achète en ligne et qu'on le télécharge via EAGame Download Manager, on à pas de CD Very Happy

0 points

J'en ai un pour chaque addons vu que le miens je peux pu mettre de CD dedans ^^
Ya juste celui de génération que j'attends avec impatience...

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je viens d'essayer et malheuresement ça ne marche pas !

En fait je n'ai même pas l'objet du pose player

Et j'ai aussi remarqué que (sur les captures d'écran de Lucyie) que je n'avais pas le dossier DCCaches

Est-ce normal ?

Edit:

J'ai aussi essayé de mettre un objet (une veste) en package dans le dossier respectif et je ne l'ai pas dans le CAS

Pleeeease

I need help !

0 points

Bizarre, mais là j'ai supprimer mes dl, donc je peux pas t'aider..

Le clap du pose player si ma mémoire est bonne est dans décoration > divers

0 points
Membre ayant créé le sujet

Hey tout le monde !

J'ai relu le tuto que m'avais conseillé Lucyie et j'ai vu que je n'avais pas mis Ressource.cfg au bon endroit

Je l'ai bien placé et comme par magie en lancant mon jeu il y avait l'objet du pose player !

Je vous fait signe dès que je saurais m'en servir !!

Merci à vous tous d'avoir eu la gentillesse de m'aider

0 points

Ah bah ravie que celà est l'air de fonctionner !

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ben finalement ça ne marche pas trop...

J'ai téléchargé des poses mais quand je clique sur l'objet du pose player c'est marqué "interaction indisponible"

J'ai vu que Sally avait eu le même problème (mais sur PC) et qu'elle a mis à jour ses Frameworks

Est ce que vous pensez que c'est ça ?

@+
Pika

0 points

Ca peut être ça, tout comme autre chose. Essaye, de toute façon ce ne sera pas un mal ^^

0 points
Page 2 / 3