Bonjour tout le monde !
Voilà plus d'un mois que je n'ai donné signe de vie sur le forum, je m'en excuse ou du moins je vous prie d'accepter mes excuses. Je vous rassure je ne vais pas me lancer dans un long monologue me lançant dans des idées pseudo-philosophiques, mais je me contenterais d'aller le plus rapidement au but.
Plusieurs évènements ont fait que j'ai décroché petit-à-petit du jeu, tout d'abord, mais ensuite du PC en général. Ensuite, les cours ont repris et la charge de travail va être assez assez importante, au point d'avoir de moins en moins de temps pour soi. Seulement, je me devais de vous en informer après ce quelques mois passés en votre companie. Que du bonheur, un forum plus qu'agréable, avec des créateurs talentueux qui se reconnaitront ! (moi entre autre =P)
Vous l'aurez donc compris, l'aventure Sims s'est terminée pour moi, mais je tenterais de passer régulièrement sur le forum pour prendre des nouvelles, voir les nouveautés ... (d'ailleurs j'aime beaucoup le nouveau design :]) Peut-être aurais-je plus de temps pendant les vacances, mais j'en doute...
J'espère que vous ne perderez pas la chaleur caractéristique du forum Rabiere&Co, que vous vous soutiendrez quoi qu'il arrive, que vous resterez en quelque sorte uni au sein de cet univers merveilleux qui nous est concocté par EA Games (car même si on râle souvent, il ne faut pas oublier que c'est grâce à eux que le jeu existe encore ! Merci Ea Games ! [Ce message n'est pas un message du service com' de EA Games ^^]). N'oubliez pas non plus de préserver vos talents et pourquoi pas vous divertir et de vous essayer à d'autres art que les sims comme la photographie ou la peinture. Je suis sûr que beaucoup d'entre-vous se sont découvert une fibre artistique cachée en eux, que même leurs proches ignoraient. Alors profitez-en, soyez fiers de vous, lancez-vous !
Je vous souhaite une très belle continuation et vous remercie pour votre gentillesse !