Amaz'Sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tiffany a écrit:Le "J'aime pas parce que ça ne fait pas journal/Gazette", on le note bien entendu, mais ce n'est pas ça qui va faire avancer le shmilblik. S'éloigner du format journal traditionnel, c'était précisément notre but cette semaine dans la mesure où c'est pile ce que nous avions publié la semaine précédente. Ici, le but était l'interactivité, après on peut également donner à ce format un look de journal (headlines, articles en colonnes...)
Tiffany a écrit:@ Ply : je te dis pas comment c'est super utile d'avoir un membre de l'équipe qui donne son avis APRÈS la publication...![]()
@PlyPikachu a écrit:J'attendais la mise en ligne de ce format pour exprimer mon mécontentement de cette version![]()
Déjà, j'aime pas le style. C'est pas assez personnalisé à mon goût. Ça ressemble à un mini site sans en être vraiment un... Si on doit en arriver là, autant faire un site à part...
Ensuite, ça lague sur les connexions faiblardes ou les configurations datées.
Enfin, les ascenseurs des textes à défiler. C'est barbant ! Ça ressemble à rien, ça coupe tout et en plus, on ne peut les descendre avec la molette de la souris sous peine de faire baisser la page et donc, de ne plus rien voir...
Sinon, de bonnes rubriques comme chaque semaine
@Jenifael a écrit:merci pour la réponse et ça me fera plaisir de venir lire ici. Dommage que je puisse pas le garder mais si vous le faites alors d'accord. Continurez-vous à nous envoyer quand même un rappel? Comme j'ai déjà écrit, je viens pas souvent et c'est pas parce que je vous aime pas mais mon journal du dimanche me permettait de me resituer dans le temps. Et en plus, c'est une lecture agréable..vous êtes le seul journal que je lit et je parle en général, vie Sims et réelle confondues..mdrrr
Bonne journée à tous
Je corrige tous de suite mon appréciations