L'épicerie ne propose aucune interraction (résolu à moitié)

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour,

Voilà quelques temps que j'ai ce soucis. Quand je clique sur l'épicerie... Celle-ci ne me propose aucune interaction... C'est comme si je ne cliquais pas dessus hors... Les autres bâtiments fonctionne correctement.
J'ai déjà eu ce problème auparavant et j'avais mis un sims dans la carrière en lien avec l'épicerie afin de switcher avec lui et que le jeu la reconnaisse à nouveau mais ce système ne marche plus même si le dit sims sais toujours y travailler...
J'ai déjà essayé de changer d'épicerie. Des changer le terrain...

Niveau mods. J'ai des mods proposé dans magazine des sims (n°20 je crois) Celui qui retire la vidéo avant et un autre qui retire les pixel lorsque les sims prennent leur douche... Enfin voilà. Je ne sais pas si se sont mes mods qui pourrait poser problème ou autre. Si quelqu'un a une idée... Je l'en remercie d'avance.

Edit caro : déplacé dans la section apropriée

Dernière édition par Jodie-Dreams le 2011-06-05, 14:30, édité 1 fois

0 points
4 Réponses

J'ai déjà vu ce problème auparavant.

Apparemment il faudrait que tu joues avec une autre famille. Sinon, redémarre ton jeu. Si cela persiste, rase le terrain et met un autre (Tu trouveras un dans la bibliothèque du jeu)

0 points
Membre ayant créé le sujet

je l'ai déjà fait mais ça persiste... =( et j'ai vraiment pas envie de tout résinstaller...
a

0 points

Essaie de jouer sans ton dossier "Mods" et dis nous si ça marche.
Si ça continue commence une nouvelle partie Wink (Ton jeu est-il à jour ?)

0 points
Membre ayant créé le sujet

oui le jeu est à jour mais mods ou pas... impossible d'avoir des interactions... --'

Edit: Quand je joue avec le sims qui a sa carrière dans l'épicierie... Les interractions fonctionnent... ça fonctionne aussi avec une simsette que je viens tout juste de créer... Enfin du moins... pour le moment.

0 points