Retour bureau en mode vie depuis Générations

Notifications
Tout nettoyer

et moi j'ai viré 2 mods que j'avais téléchargé et qui provoquaient les retours bureau et depuis plus de retours bureau!!!

0 points
Membre ayant créé le sujet

Cyw, j'avais réinstallé mon jeu, sans replacer le moindre vieux dossier save ou sans aucun téléchargements ou mod, ça fonctionnait pas. Jusqu'à la bonne prévention de donnée exécutée.
Mais de ce que j'ai lu pour d'autre même avec la DEP rien n'y faisait.

0 points

ah bah mince alors!! bon, et ça ne marche toujours pas toi?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Pour moi si, le sujet aurait pu être résolu mais des personnes comme Ohoh78 et lulu c'est pas le cas, et point de correctif poindre à l'horizon.

0 points

J'ai essayé avec et sans mods, avec et sans téléchargements, ça ne change rien. Du coup, je ne joue plus. 1h pour arriver dans ma famille et soit je peux pas sauvegarder soit c'est retour au bureau. Ca lasse ! En plus, même si j'arrive à jouer un peu, c'est tellement longggggggggggggg !!!

:cabug:

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai vu sur FS3 qu'il faudrait exécuter le jeu en mode de compatibilité XP, étrange... mais ça a marché pour Dyokabb
https://www.forumsims3.com/depuis-la-derniere-maj-je-ne-peux-plus-jouer-t6336-40.html#p149516

0 points

Bonjour à tous,

Bon j'ai fait pas mal de manips et j'ai changé beaucoup de choses aussi. Voilà le résultat de mes tests.
Config : Processeur intel i7, 3.4 ghz, carte mère Asus dernière génération, carte graphique Nvidia Geforce 570, 8 go de mémoire, Win7 32Bit Ultimate.
Avec cette config, j'ai tenté de jouer en compatibilité XP comme le suggérait EA, pas de résultat, ça plantait toujours. J'ai tenté ensuite en lançant l'exécutable en Admin, ça plantait toujours.
Puis je me suis rendue compte, que sur mes 8go de mémoire, seuls 4 étaient utilisés. Sans les Sims j'utilisait 36% de la mémoire et avec les Sims sans activité, je passait à 79%. Il n'en restait donc plus beaucoup pour le fonctionnement du jeu. Le pc en détectait bien 8, mais ne les utilisait pas ! Mais pourquoi ??
Recherches et discussions avec des collègues bien plus calés que moi, et passage en Win7 64 bits Ultimate.
A ça, j'ai ajouté quelques modifs sur le jeu lui-même. J'ai passé tous les dossiers du jeu en contrôle max, j'ai mis TOUS les exécutables dans la DEP et j'exécute TOUS les exécutables en Administrateur. Puis j'ai lancé le jeu, d'abord sans les Mods et téléchargements, puis avec les Mods et téléchargements.
Et là, miracle, il semble que j'ai résolu tous les problèmes en même temps. Le jeu ne plante plus, mon temps de chargement a été divisé par 4 et le jeu est beaucoup plus fluide qu'avant, avec des temps de réponse acceptables. Et mon pc utilise bien les 8go de mémoire.
Et je rigole doucement quand je vois la config de base donnée par EA pour jouer aux Sims !Elle est, à mon avis, tout juste bonne à lancer le jeu de base, sans Addons et sans téléchargements.
Je n'ai pas passé le sujet en Résolu, car même si ça marche pour moi, il est possible que d'autres aient toujours le même problème.
Voilà, je vais enfin pouvoir jouer correctement. ☀
Et merci pour toutes les idées que jai pu glaner sur ce forum, grâce à vous tous. :0*2:

0 points
Membre ayant créé le sujet

C'est étrange, on m'a toujours dit que les Win7 en 32 bits étaient pour ceux qui avaient une RAM de 1 à 4go et les 64 à partir de 4 go, étonnant donc que tu n'étais pas en 64 direct.

Dans le même genre, tu as aussi les coeurs du proco, y'en a toujours 1 ou 2 qui fait dodo même avec les sims.

Je passerais en résolu quand on aura des nouvelles du dernier qui a un plantage Lulu.

En ce qui me concerne je n'ai plus eu de retour bureau, juste une fois un bug dans le CAS où rien répondait mais rien de bien grave.

0 points

@Ohho78 a écrit:

Et je rigole doucement quand je vois la config de base donnée par EA pour jouer aux Sims !Elle est, à mon avis, tout juste bonne à lancer le jeu de base, sans Addons et sans téléchargements.

Bah écoute, j'ai une configuration en carton sur un laptop et depuis que j'ai fais une partition pour y installer exclusivement Les Sims, ça fonctionne nickel. Et comme chaque jeu, il faut éviter une blinde de téléchargements qui ralentissent considérablement le jeu.

0 points

Pourquoi je suis le seul à toujours avvoir des problèmes réccurents sur mes jeux préférés? Mdr
(Forza qui ne charge plus rien, AOE qui a des énormes problèmes de maps, Les Sims qui ont des retours bureau permanents...).
Pas de MàJ en vue? :(

0 points
Membre ayant créé le sujet

Y'a Cinlyss sur un autre coin a envoyé un message à EA, une fille lui a répondu mais elle n'aura pas de nouvelles avant mercredi, l'espoir est donc mince.

Edit : 8/07 : pas de réponse de la part d'EA. 🇳🇴

0 points

J'ai remis mon jeu à zéro, je teste plus tard et je vous tiens au courant. Wink Smile Very Happy

0 points

CAAAA MAAARRCCCHHHHEEE! Wink Smile Very Happy

0 points

Super :youpi:

0 points
Page 2 / 2