Fenêtre défectueuse

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour,

Je viens de télécharger plusieurs fenêtres (De Sims3Updates) J'ai crée une maison, je l'ai meublé.. Puis, lorsque j'ai voulu mettre des fenêtres, l'ordinateur se fige. Ce n'est pas un retour au bureau ; il y a toujours la musique du Mode construction et je peux faire bouger le curseur (Des Sims pas celui de Windows) Le jeu est donc toujours en marche. J'ai redémarrer l'ordinateur et le jeu, mais une fois dans le menu des fenêtres, le même problème.

J'ai tous les ad-dons et kits donc les fenêtres sont normalement toutes compatibles. Mon jeu est à jour et j'ai déjà joué sans le dossier Mods et Downloads et aucun problème. J'ai aussi 1100 téléchargements, donc chercher et supprimer puis redémarrer ne sera pas de la tarte. :S

Merci à celui ou à celle qui pourra m'aider Wink

Dernière édition par Cyclone le 2011-06-05, 16:40, édité 1 fois

0 points
5 Réponses

C'est que t'es fenêtres ne sont "défectueuse", enlève les de ton jeu, c'est la seul solution.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci pour ta réponse Dada, mais je ne sais pas quelle fenêtre dois-je enlevé, j'ai déjà supprimer quelques unes en Simspack via le lanceur, mais elles sont toujours présentes dans le jeu !

0 points

Coucou

Passe un coup de Dashboard sur tes téléchargements et supprime tous ce qu'il te signale, il y a de très forte chance pour que ta fenêtre soit dedans Wink .

0 points

Il ne suffit pas de les enlever du lanceur, il faut aussi les enlever du jeux c'est-à-dire efface ce qu'il y a dans le dossier DCBackup, dans le dossier DCCache supprime les fichiers.dbc et .ebc
Après il faut juste que tu réinstalles tes fichiers Sims3pack avec le lanceur.
Ca marche pour moi

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci beaucoup pour vos conseils ^^

Sinon, en supprimant les fichiers, sans faire exprès j'ai vidé le contenu du dossier "DCCahe" Pourriez vous me dire combien il y a de fichiers dans ce dossier ? Merci d'avance. Smile

Edit : C'est bon problème résolu ! Le mod qui permettait d'ouvrir les fenêtres causait ce problème. Merci à ceux qui m'ont aidé Wink

Le mod en question : https://www.modthesims.info/download.php?t=443613

Je passe en résolu.

0 points