Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impossibilité de lancer le lanceur

descriptionRésoluImpossibilité de lancer le lanceur

more_horiz
Rappel du premier message :

Coucou Smile

Il y a eu depuis Generation une nouvelle Maj et je l'ai téléchargée. J'ai mal joué et je n'ai pas enlevé mes téléchargements avant de la faire. Je me suis donc retrouvée avec un beau problème : lorsque je lance mon jeu, j'arrive jusqu'au choix de la partie qui se lance tranquillement puis qui se coupe et un message arrive me disant que le jeu rencontre un problème et a fermé. Donc, retour au bureau ensuite. J'ai donc fait un coup de dashboard mais rien n'a changé, j'ai enlevé mes dossiers de téléchargements que j'ai mis sur mon bureau et j'ai re essayé. Ca n'a rien donné.

Mais je viens de me rendre compte que lorsque je lancais ma partie, je n'avais pas l'introduction et hors j'ai téléchargé le no intro. Ca voudrait dire que j'ai toujours mes téléchargements ? Qu'est-ce que j'ai mal fait ?

Pour finir et surtout la raison de mon titre, je ne peux plus lancer le lanceur et donc je peux plus faire quoi que ce soit pour résoudre mon premier problème. C'est arrivé d'un coup et je ne sais pas pourquoi. J'ai beau cliqué dessus, il ne vient pas. :/

Je voudrais surtout ne pas avoir à tout désinstaller, surtout pas les Sims de base parce que je n'ai plus le CD. Je m'en veut d'avoir voulu jouer trop vite ! ><
Merci Smile

Dernière édition par Puppets le Sam 4 Juin - 15:05, édité 2 fois

Impossibilité de lancer le lanceur - Page 2 598985lbdlc10 Impossibilité de lancer le lanceur - Page 2 362116icanel10 Impossibilité de lancer le lanceur - Page 2 144856icolt10 Impossibilité de lancer le lanceur - Page 2 229564icomd10

descriptionRésoluRe: Impossibilité de lancer le lanceur

more_horiz
Comment se fait-il alors qu'il n'y ai rien ? Je me connecte avec la même adresse et le même mot de passe que sur le store où j'ai enregistrer mon jeu à l'époque.
EDIT : Non c'est bon, je l'ai Surprised Je comprends plus rien, mais tant mieux !

Dernière édition par Puppets le Lun 6 Juin - 21:46, édité 1 fois

Impossibilité de lancer le lanceur - Page 2 598985lbdlc10 Impossibilité de lancer le lanceur - Page 2 362116icanel10 Impossibilité de lancer le lanceur - Page 2 144856icolt10 Impossibilité de lancer le lanceur - Page 2 229564icomd10

more_horiz
Je mets à jour l'EADM de mon côté et j'essaye de voir si les miens y sont et je te dis ça Wink

Impossibilité de lancer le lanceur - Page 2 Simsid10 Impossibilité de lancer le lanceur - Page 2 Bbt10 Impossibilité de lancer le lanceur - Page 2 3-meil10 Impossibilité de lancer le lanceur - Page 2 4-le_p10 Impossibilité de lancer le lanceur - Page 2 4-meil11 Impossibilité de lancer le lanceur - Page 2 30890410

more_horiz
C'est bon Ply, je l'ai eu ! Merci

more_horiz
D'accord ^^ Tu as accès à ton jeu ou tu te l'ais procuré sur support CD ?

Impossibilité de lancer le lanceur - Page 2 Simsid10 Impossibilité de lancer le lanceur - Page 2 Bbt10 Impossibilité de lancer le lanceur - Page 2 3-meil10 Impossibilité de lancer le lanceur - Page 2 4-le_p10 Impossibilité de lancer le lanceur - Page 2 4-meil11 Impossibilité de lancer le lanceur - Page 2 30890410

more_horiz
J'ai accès à mon jeu sur Origin.

more_horiz
Ok Wink Bon jeu (si ça fonctionne ^^)

more_horiz
ça remarche alors puppets Very Happy ?