[Sims] Lara.M-44

Notifications
Tout nettoyer
Lara.M-44
Messages : 334
Age : 54
Localisation : Guérande - Loire Antlantique 44
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour. Voici une de mes simettes, Vanessa Evin.

Spoiler :

Elle est journaliste, même a l'échelon 10, Présentatrice des actualité. C'est même son souhait à long terme qu'elle a bien sûr réalisé.

Elle est une bourreau de travail (vous le verrez après dans le message) et ambitieuse. Je pense les 2 traits de caractères principaux pour faire journalisme. Elle adore bavarder tout ça, tout ses amis là trouve très charismatique, ils l'écoutent tout le temps, ils ne s'ennuient pas. Très bonne auteur aussi, elle écrit de très beau article sur ses amis. Par contre qu'est-ce qu'elle est maladroite ! Si elle a des invités, elle le repas entier par terre, POUF ! Surtout elle est très dessus quand elle fait son plat préféré, les spaghettis ! Elle s'habille assez en gris, c'est ça couleur préféré aussi. LE ROCK ! (indépendant) Elle trouve que CA c'est de la vraie musique.

Pour une journaliste, un peu bizarre, elle est bisexuels ! Un coup elle sort avec une fille, un coup avec un gars (mais là c'est plus sérieux)

Son petit ami et elle :

Spoiler :

Quand elle a le temps en rentrant du travail, elle re-travaille ! Elle prends son ordinateur et c'est parti pour 3H de plus !
(pour certaine personne, impossible de faire ça ! un peu comme moi Razz)

Spoiler :

Et le week-end, elle va en boîte se déhancher toute la nuit (plutôt jusqu'à que ça ferme Very Happy ).

Spoiler :

Si vous vouler plus de renseignement sur ce sims, n'hésitez pas, envoyer un MP.
A bientôt.

Lara.

Dernière édition par Lara.M-44 le 2011-06-02, 12:38, édité 3 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Très jolie sims Wink

Peux tu redimensionner tes images ou les mettres en spoiler s'il te plait , elle dépasse la largeur max autorisé par le règlement .

 
Lara.M-44
Messages : 334
Age : 54
Localisation : Guérande - Loire Antlantique 44
Membre ayant créé le sujet
 

Désolé mais je sais pas mettre en spoiler, je vais chercher dans le forum ça doit être marquer et pour les images, j'ai cliquer sur "Heberger une image" et après c'est écrit 800ps de largeur (pour les forums). Et merci Smile.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Quand tu écris ton message, tu cliques sur " autres " et tu as les balises spoiler , il suffit de mettre ton image entre et pour l'hébergeur c'est la taille en dessous : 640*480 Wink .

 
Lara.M-44
Messages : 334
Age : 54
Localisation : Guérande - Loire Antlantique 44
Membre ayant créé le sujet
 

Je l'ai fait merci Wink.

 
Voltaire
Messages : 651
Age : 54
Localisation : Un coin de paradis dans Le Vaucuse
 

Elle a une bouille sympa ta simsette, tu pourrais nous montrer sa maison aussi ?

 
Lara.M-44
Messages : 334
Age : 54
Localisation : Guérande - Loire Antlantique 44
Membre ayant créé le sujet
 

Ok, je vais prendre la photo mais vous pouvez la télécharger sur DH4S (je crois que c'est le site de "Samuel") c'est "Studio M.".

 
Avatar photo
Messages : 195
Age : 28
 

J'aime beaucoup la tête de ta Simsette Smile Par contre ce qui me gène un peu c'est de voir les traits de caractères balancés comme ça :/

Hâte de voir d'autres de tes créations Smile

 
Lara.M-44
Messages : 334
Age : 54
Localisation : Guérande - Loire Antlantique 44
Membre ayant créé le sujet
 
Spoiler :
[Sims] Lara.M-44 021213434de7625770283[Sims] Lara.M-44 021215364de762c85a80a
[Sims] Lara.M-44 021215324de762c44bab0
[Sims] Lara.M-44 021215404de762ccc987a
[Sims] Lara.M-44 021215404de762cc48d6b
[Sims] Lara.M-44 021215334de762c574154
[Sims] Lara.M-44 021215464de762d2e7e50

J'ai fait quelque modifications dans la maison comme la baignore.

Si vous voulez, je peux vous montrer une de mes familles principales, je suis rendu à ma 4eme génération mais il y a beaucoup trop de photos ! Je pourrais pas tout mettre Smile !

Et Spoosh, comment ça, ça te gène que j'ai mis Ses traits de caractères ?

Edit Caro : double post fusionnés

Dernière édition par Lara.M-44 le 2011-06-02, 12:31, édité 3 fois

 
Avatar photo
Messages : 195
Age : 28
 

Et bien je trouve qu'un petit texte décrivant ta simsette, sans donner les traits de caractères comme ça, c'est un peu mieux. Après je ne vais te dire quoi faire, tu présentes tes Sims comme tu veux Wink

 
Voltaire
Messages : 651
Age : 54
Localisation : Un coin de paradis dans Le Vaucuse
 

Je pense qu'elle aurai préféré un texte de description plutôt qu'une liste.
Fait attention aux double posts, tu a un bouton éditer pour fusionner tes messages Wink

Devancée par ma copine Spooch

 
Lara.M-44
Messages : 334
Age : 54
Localisation : Guérande - Loire Antlantique 44
Membre ayant créé le sujet
 

Ah d'accord.

Ok je vais essayer de faire un texte !

Et merci Caroline, je voulais les "rassembler" mais après je trouvais pas le bouton supprimer le message, je viens de le trouver !