Problème pour ouvrir la fenêtre de lancement

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

J'ai fais une recherche, mais je n'ai rien trouvé de similaire à mon problème. S'il y a un sujet similaire, veuillez m'en excusez.
Je suis sous Mac, je possède tous les kits et a-ddons sauf Inspiration Loft et Générations.
Bref, je vous expose mon problème. Lorsque je vais dans "Applications", "Les SimsTM 3" pour cliquer sur l'icône de Jardin de Style pour ouvrir la fenêtre de lancement du jeu, il y a un problème. Dans la barre d'outil (là oui il y a Safari, Photobooth, Itunes, etc...) s'affiche l'icône des Sims 3 puis l'icône de Jardin de style prend sa place. Je clique dessus pour ouvrir la fenêtre de lancement du jeu, mais quelques secondes après, l'icône disparait, la fenêtre ne s'ouvre pas donc en gros je ne sais pas comment lancer le jeu. Auriez vous une solution à tout cela ? En attendant, comment puis-je jouer aux sims ?
Merci de votre (future) aide.

Dernière édition par Capucine le 2011-06-06, 18:42, édité 1 fois

0 points
17 Réponses

As tu essayer d'ouvrir à l'aide d'un autre icon ?
Je suis également sous mac, et quand je lance par vip ça fait comme toi, l'icone reste dans le dock, sautille, et disparait. Je dois lancer grâce à l'icon sims 3...
As tu essayer d'ouvrir un téléchargement sims3pack voir si le lanceur s'ouvre ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui, j'ai essayé sous tous mes add-ons et kits, il me dit d'installer la nouvelle mise-à-jour, je le fais, et ça ne marche toujours pas.
Je viens tout juste d'essayer d'ouvrir un Sims3pack, l'icône des Sims 3 de base s'ouvre, Jardin de Style prend sa place, disparais et le lanceur ne s'ouvre toujours pas.

0 points

Tu as fait un maj il y a peu de temps ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Tout juste ce matin. J'ai aussi remarqué de nouveaux dossiers dans le dossier "Les SimsTM 3". Tel que un fichier nommé .DS_Store et un dossier que j'ai mis à la corbeille.

0 points

Voilà le problème alors..
Mets tes sauvegardes de côtés pour ne pas les perdre ( fichiers Savedsim et saves )
désinstalle, et réinstalle ton jeu sans mettre la mise à jour.
Remets tes sauvegardes, normalement ça devrait être bon !

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je vais essayer. Mais petite questions : si je met mes sauvegardes de coté, ça sauvegarde aussi mes téléchargements ? Parce que j'en ai vraiment beaucoup et ce ne sont que des sims 3 packs. Suis-je obligée de réinstaller tout mes add-ons/kits ?

0 points

Oui, j'ai moi même du désinstaller puis réinstaller mon jeu et puis j'ai du réinstaller mes add-ons avec (j'ai pas de kits additionnels)

0 points

Non ça ne va pas sauvegarder tes téléchargements..
Je ne sais pas la procédure pour garder des sims3pack par contre :/

0 points
Membre ayant créé le sujet

Laissez tomber, j'ai déjà désinstaller et je viens de m'apercevoir que je n'avais pas le livret avec le numéro de série. C'est fini, je ne pourrais pus jouer aux sims.

0 points

Cherche ^^
Moi quand j'ai désinstaller le jeu j'ai mis 1 mois pour retrouver le numéro de série (sous mon bureau lol)

0 points

Je peux t'envoyer le mien si tu veux en mp en attendant que tu trouves le tient

0 points

Bah sa servirait à rien comme c'est un code unique :s

0 points

Non, ça marchera lol Wink

0 points

à bon?
Tu viens de m'apprendre quelque chose :bravebete:

0 points

Oui Oui.
J'ai déjà prêter mon code de série à des amies qui avaient perdus leur livret et ça fonctionnait sans soucis.
Comment crois-tu que les gens qui télécharge les jeux illégalement font ? Il n'ont pas de générateur de code, il n'y a pas de protection pour le jeu à ce niveau là..
Enfin bref ce n'est pas trop le sujet lol ^^

0 points

Ceci n'est pas un sujet à traiter sur le forum merci de communiquer par MP si vous voulez aborder ce type de sujet .

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai réussi à réinstaller mon jeu, merci je m'avoir aidée ! Et tout remarche. Je passe en résolu.

0 points