Interaction indisponible entre deux sims.

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Salut,

Je n'ai plus d'interactions en cliquant sur mes sims, plus aucuns menus n'apparaient. J'ai déjà eu ce problème mais j'ai du désinstaller le jeu.

Dernière édition par Sally56 le 2011-07-18, 20:28, édité 4 fois

0 points
15 Réponses

Je pense qu'il te suffit de supprimer le mod du dossier où il est.

0 points

Oui, il suffit de cliquer sur le fichier que tu veux supprimer>Supprimer et voilà, ce n'est pas comme les sims3packs, tu ne peux les désinstaller qu'a partir du dossier où il est.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Euh merci El Barto mais cela ne marche pas ...

0 points

Coucou Sally ! (:

Essaie de faire celà :

Va dans C:/programs files/ Electronics Art/ The sims 3/Mods/Packages & supprime le fichier.

Sinon, mets tes sauvegardes de côtés : C:/programs files/ Electronics Art/ The sims 3 : Savedsim et saves
désinstalle & réinstalle ton jeu en y ajoutant les sauvegardes..

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je change de titre car, ce n'est pas "The Woohooer" qui fait buguer mais c'est autre chose.

0 points

Tu as essayer avec une autre famille, une autre partie si les interactions réapparaissent ?
As tu essayé de lancer la partie en ayant retirer ton contenu personnalisés ?
Au cas où regarde si il n'y a pas un mise à jour à faire concernant ton jeu, peut être que ça pourrait régler le soucis..
Sinon télécharge le dashboard et regarde si il n'y a pas des conflits entre tes téléchargements..

0 points

J'ai eu ce souci (à l'installation de Générations) Enfaîte ce que tu fait, c'est que dans modifier la ville, tu copie tes sims (que les sims pas la maison), ensuite tu expulse tes anciens sims, et tu met tes sims copier dans ta maison (ou une autre si tu contait déménager ^^ ) Par contre tes sims perdent leurs amis et les liens de parentés avec les sims qui ne sont pas dans leur foyer. Pour moi ça à marcher Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci ,j’essayerai Dimanche voir plus tôt.

0 points

Du nouveau Sally ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Étant donné que mon ordinateur n'est toujours pas installés ben non ...

0 points

Bonsoir,
je ne suis pas passé sur ce forum depuis longtemps mais ce genre de problème m'étais arrivé. Sally56, as-tu déjà désinstallé le jeux ? Si c'est le cas alors je n'irais pas plus loins, par contre il est possible q'uil faille également supprimer les 4 fichiers caches :

CASPartCache
compositorCache
scriptCache
simCompositorCache

dans le dossier Electronic Arts, Les Sims 3 de tes documents. Ces fichiers se régénèrent et tu ne risques rien à les supprimer. Ces fichiers emmagasinent tout ce que tu à fait ou changé dans ton jeux. A moins que je ne t'apprenne rien et que tu l'aie déjà fait ?

Sinon à part une histoire de mods qui entrent en conflits, qui ne sont pas à jour... Neutral

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci j'essayerai quand mon ordinateur sera installés...

0 points

Du nouveau Sally ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Pas d'bureau, pas d'ordi, pas d'nouvelles ... :(

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci Nico, cela remarche enfin ! Very Happy

Je mets résolu et vert ! Wink

0 points