Gazette numéro 86

Notifications
Tout nettoyer
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 
Citer

Cette gazette n'est plus disponible. Veuillez nous en excuser.

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Chouette/Nouillette, j'avoue tu m'as fait mourir de rire Gazette numéro 86 - Page 6 4085 ( en bien, hein ) .

Pika, on va éviter d'en rajouter merci .

 
Bilu
 Bilu
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 
RépondreCiter

Nouillette,tu es mon héroïne :0*2: Ah ce que c'est bon ,un peu de dérision :drunken: *tire son chapeau*

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Pikatchoutchou a écrit:

Oh fait je viens d'aller voir le magasine de LS3 et je trouve qui ressemble étrangement à l'ancienne gazette ...

En plus il le sorte le mercredi peut-être que c'est pour avoir le temps de recopier la notre ?

Maintenant je penche plus pour la réponse E Twisted Evil

Suspect Tu frôles le ridicule, tu t'en rend compte au moins?

 
Bilu
 Bilu
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 
RépondreCiter

Ce topic en devient pathétique,la guéguerre des enfants qui sortent de l'école,à coup de moi j'aurais plus raison que toi ...
:face:

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Pikatchoutchou a écrit:

Oh fait je viens d'aller voir le magasine de LS3 et je trouve qui ressemble étrangement à l'ancienne gazette ...
En plus il le sorte le mercredi peut-être que c'est pour avoir le temps de recopier la notre ?

Bien sur, parce que nous sommes une bande de trou du cul, oui! Les dimanche matin, j'attend patiemment que la Gazette sorte pour aller prendre les idées! Zut, je me suis fait démasquer!!

On sort le mercredi tout simplement parce que ça nous donne le week end au journalistes pour travailler dessus. Et moi, ça me donne les lundi et mardi soir après le boulot pour faire la mise en page.

Très difficile de ne pas en remettre une couche quand on se fait prendre pour des osties d'imbéciles.

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Je ne sais pas si vous vous rendez bien compte à quel point c'est rabaissant et insultant de se faire traiter de cette manière alors qu'aucun d'entre nous ne pensait à mal. Une des rares qui ai un tant soit peu de jugeote ici reste Cinlyss, que je remercie pour sa compréhension, c'est sans doute elle qui nous a le mieux compris, et qui a le point de vue le plus clair sur toute cette histoire.

Je pense également que nous avons le droit de nous défendre un minimum face à certaines réactions aussi agressives que celles auxquelles nous avons eu droit. Je plussoie donc Moumousse, Greg, et tout le reste de l'équipe, même si la vulgarité ne devrait pas être de mise dans les propos d'un forum comme de l'autre. Par chez nous, nous n'avons même pas abordé le sujet avec les autres membres pour ne pas influencer certains qui n'ont accès qu'à un seul forum.

Je me suis inscrite ici Dimanche, juste pour comprendre ce qu'il se passait réellement , car Moumousse était toute retournée. Et j'ai vu beaucoup de mauvais. Un peu de bon parfois. Mais surtout des attaques dirigées contre notre forum et plus particulièrement, l'équipe de notre magazine. Et ces attaques n'avaient pas lieu d'être. J'espère que vous comprendrez que l'esprit de vengeance, et l'hostilité que vous éprouvez à notre encontre sont infondées, et que cela ne sert strictement à rien de se faire une guerre inter-forum, et là c'est seulement à certains membres qui apparemment se permettent de juger une situation alors qu'ils n'en connaissent pas assez d'éléments pour pouvoir prendre du recul et émettre ainsi des propos cohérents .

Ceci est un message de paix. J'espère que les plus virulents en tiendront compte.

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

ça commence à bien faire les gars.

Si vous préférez prendre en compte une remarque. UNE remarque venant d'un gosse de 12 ans qui a envie d'en remettre une couche plutôt que le mea-culpa de l'équipe pour continuer à vous indigner dans le vide, soit.

ceci dit on a encore un règlement :

1. La présentation est obligatoire
2. la politesse l'est aussi : on peut s'exprimer sans hurler ni être grossier!

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Bon ben en tant que membre présentée je vous dit bonjour 🤡

J'ai le droit de dire ce que je pense de tout ça ou bien...? J'ai pas encore réagi ^^'

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

On empêche personne de s'exprimer Petite Naine, mais Tiffany a quand même écrit des excuses auxquelles je me joins d'ailleurs comme l'a fait Caro et il serait bon d'en tenir compte.

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Pour autant que je le sache, il n'y a pas eu qu'une seule remarque, et vous ne vous êtes pas vraiment foulé pour la modération.
Et vis à vis de la présentation, je peux m'en passer puisque je ne reste pas.

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Si Rayane, depuis notre tentative de mettre les choses à plat et de passer à autre chose (tentative que vous choississez visiblement d'éluder) il n'y a eu qu'une remarque de la part de Pika (12 ans!). Et c'est à celle là que vous choississez de répondre. A mon sens, ça démontre qu'il n'y a pas de discussion possible.

Le fait qu'on ne se soit pas foulés pour la modération comme tu dis jusqu'à maintenant, c'est parce qu'on a pas l'habitude de verrouiller à tour de bras les sujets qui nous dérangent. On laisse l'occasion aux gens de se défendre et de s'exprimer. Mais y a des limites à la mauvaise foi et ces limites on y arrive!

 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Alors salut Rayane ! Si tu ne veux pas respecter le règlement, je te demande de supprimer ton compte de suite, avant que je m'en charge Wink

 
Daif
 Daif
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 27
Age : 54
Localisation : Amiens
 
RépondreCiter

Eh bien non, ça va être la guerre. faites un bisous ! :0*5:

Moi j'attend à coup de quoi vous allez vous faire la guerre. D'insulte ? De pavé ? Ou vous allez sortir les tank et les sous-Chuck Norris ?

 
Maripiou
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 656
Age : 37
Localisation : Au Sud
 
RépondreCiter

Bonsoir tout le monde.

J'ai découvert votre gazette récemment, je la trouve très sympa! Bravo pour votre travail et vos idées!

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Tiffany qui parle de grossièreté alors qu'elle nous traite de bornés et d’agressifs et que Rabière parle de Cynthia comme étant basse de plafond. Wahou, faudrait peut-être balayé devant votre porte.

Anna : je n'appelle pas ça des excuses. Dire je m'excuse mais je ne change pas d'avis, on en reviens au même point de départ.

 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Greg971 a écrit:

Rabière parle de Cynthia comme étant basse de plafond.

J'ai dis ça moi ? ça m'étonnerais...

Les excuses, c'est pour ceux qui ont été vexé inutilement sachant que ce n'était pas notre intention, pas pour la façon dont on est intervenu puisque non, nous n'avons pas changé d'avis. Au lieu de rajouter de l'huile sur le feu pour une histoire qui était en train de s’apaiser, ouvre un sujet "coup de colère" sur l'autre forum et sert t'en pour te défouler Wink

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Bonjour bonsoir !
Je viens réagir bien que des messages très censés m'aient apaisée (notamment Cinlyss que je remercie pour son bon sens) ou touchée (celui de Bilu que j'encourage à lancer un webzine s'il le désire réellement^^). Je réagis car d'autres messages m'ont profondément peinée et blessée (voir des gens réagir au quart de tour et critiquer tout un forum que j'apprécie réellement, lire de la part de Rabiere que Cynthia est je cite "bas de plafond" (ça ne sert à rien de supprimer le message ou autre, il a été vu et cité, ça m'a beaucoup surpris d'ailleurs)) et certains autres messages ont réellement attisé ma haine (Samuel, ce n'était pas utile de t'acharner sur Mousse). J'ai été gênée de ressentir de la haine, de la peine, d'être blessée, de me sentir humiliée car le travail de mon équipe de journalistes et de mon forum ont été diffamés, considérés comme bâclés alors que ce n'est absolument pas le cas.
Voilà ce que les journalistes ont ressenti grâce à votre aimable et éloquent coup de gueule (qui me semble être plus une attaque personnelle contre notre équipe de journalistes mais je l'admets, je suis influencée par mes sentiments, ce n'est pas une vision objective des choses).
J'ai donc moi-même, de mon propre chef décidé de réagir en utilisant vos propres gamineries, euh pardon, moyens (Je vous invite à lire ne serait-ce que la fin du magazine qui parait demain (soit mercredi) dans la section magazine de LS3)
Comme vous semblez ne pas laisser totalement place à un débat pondéré, j'ai unilatéralement décidé d'agir de manière visible, afin de ne pas être perdue dans la masse de réactions.
Maintenant que nous sommes à nouveau sur un pied d'égalité et que les "deux partis" ont donné leur avis respectif, je vous laisse reprendre votre conversation sur la princesse Xéna (série qui je l'avoue m'a marquée).
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée/bonne soirée et vous rappelle que ce message n'est pas une pique, simplement l'expression lyrique de mes sentiments, l'épanchement de mon moi si vous préférez.

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

@Rabiere a écrit:

Greg971 a écrit:

Rabière parle de Cynthia comme étant basse de plafond.

J'ai dis ça moi ? ça m'étonnerais...

C'est bien d'éditer ses messages et de supprimer les messages des autres. Malheureusement moi aussi j'ai vu traîner ça.
M'enfin. Moi je dis ça... je dis rien.
'fin bref...

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

En effet ce n'est pas Rabiere qui a dit, toutes mes excuses Rabiere.
C'est en effet Tiffany (oh tient donc.... on en revient à la grossièreté hein).

Pour le coup de gueule Rabiere, tu peut compter sur nous...

 
Bilu
 Bilu
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 
RépondreCiter

Cynthia bas de plafond ? c'est pas possible,j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi mature à son age,bah oui quoi,elle est jeune par rapport à moi vieux

Bon sinon ça me fatigue toutes ses histoires,on dirait un match de ping pong,vais avoir mal à la tête à force.
Bonne nuit à tous ^^

 
Cywkis
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 
RépondreCiter

je rejoins bilu, il faudrait peut être mettre fin à tout ça une bonne foi pour toute. moi je dis nous sommes en démocratie, nous avons le droit de s'exprimer, si cela ne plait pas à certain et bien qui passent leur chemin et qu'ils ne reviennent plus ou qu'ils passent outre, nous sommes tous humain et je pense que nous sommes réfléchi! alors je trouve bien dommage que cela prenne vraiment une tournure noire et gâche la gazette !!!point barre!!!!

on arrête!!!!!!

je vous embrasse fort sur ce, moi je vous aime tous et toutes!!! alors paix!!!!!
cywkis

 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Que l'équipe du LS3 soit furax, je peux le concevoir. Mais qu'ils en vienne à raconter que l'on "supprime ou éditons les messages qui nous gênent", c'est très malhonnête. A leur grande différence, quand on l'ouvre, on ne ment pas pour fédérer un public...

 
Fantasy-Sims
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 102
Age : 54
 
RépondreCiter

Malgré cette dispute

superbe Gazette encore une fois
félicitation a toute l'équipe pour ce magnifique travail Smile

 
Avatar de JeujeuX
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 1
Age : 54
 
RépondreCiter

@JeujeuX a écrit:

Pour le sondage je répond la A Flower

Bon euh.. les gens... ça devient presque de la connerie là. Ya un moment faut savoir s'arreter.
on a qu'a dire que il s'est rien passé... enfin chais pas moi je voit pas DU tout l'interêt de s'engueuler pour un truc pareil, et en plus vous pourriez vous entraider au lieu de passer des coups de gueules inutiles, même si c'est assez courageux.
je sens que si on ne clos pas cette histoire rapidement le forum va en prendre un sacré coup
Et puis vous voulez pas que tout aille pour le mieux dans le meilleur des monde? A quoi ça sert tout ça, pour une histoire de journal? Zeeeen les mecs
Aller quoi PEACE AND LOVEEEEE
* C'était l'association: Peace and Love JeujeuX, pour les dons, nous contacter au ..... On compte sur VOUS*
c'est le même que sur l'autre forum vous pouvez le remarquer, mais je tenais a le poster dans les deux et je me suis inscrite uniquement pour ça

Edit Ply : Fusion du double poste

 
Avatar de Ceyline
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 30
Age : 54
 
RépondreCiter

Vous dites les membres de LS3 immatures, mais c'est vous qui vous vous en prenez à eux --"
Surtout que de se disputer pour le contenu d'une gazette portant sur les SIMS, même thème pour ces deux forums dont l'un vis depuis plus longtemps que le R&C !
Ouvrez les yeux, pxtaiiin !

 
Page 6 / 7