Amaz'Sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
@Caroline a écrit:Tiffany a écrit:
Personnellement j'ai été agréablement séduite par l'interview de Dinou!
Oui, j'ai trouvé aussi que les petits mots de ses camarades bilu et Guyliie étaient très touchants,.
@Rabiere a écrit:Tiffany a écrit:
Personnellement j'ai été agréablement séduite par l'interview de Dinou!
D’ailleurs, je savais pas qu'elle était chef d'entreprise, la classe![]()
Wikipedia a écrit:Le plagiat consiste à s'inspirer d'un modèle que l'on omet délibérément ou par négligence de désigner. Le plagiaire est celui qui s'approprie frauduleusement le style, les idées, ou les faits.
Le langage courant ne distingue pas en pratique entre le plagiat, qui relève de l'appréciation esthétique ou morale, et la contrefaçon, terme juridique, qui est un délit contre le droit d'auteur. Juridiquement, le droit d'auteur ne protège que la forme accomplie d'une œuvre, tandis que l'idée qui l'a inspirée et le style qui l'a mise en forme, ainsi que les informations elles-mêmes, restent « de libre parcours ».
Cependant, la limite entre l'inspiration, l'imitation et la contrefaçon est parfois très difficile à déterminer. La meilleure façon de s'affranchir d'une accusation de plagiaire est de citer systématiquement les sources sur lesquelles son travail est fondé, ce qui est obligatoire quand on s'appuie sur le droit de citation.
@Simsjer a écrit:
Ensuite, je vient de remarquer que sur ce forum, il y a un défi, avec le même idée ! D&CO. Oui d'accord, c'est Moumousse qui l'a voulu ! Mais là, ça fait de trop !
@Simsjer a écrit:Salut,
je commence à comprendre ce qu'il se passe entre deux forum ! Les idées plagié. Je viens de lire un magazine, je suis désoler Moumousse, mais là, c'est réelle.
Le magazine du forum est créer encore plus tard que celle de LS3 (31.01.2011) et celle de ce forum, est créer qu'en 2009. Leur magazine a exactement les même idées que les notre. Imaginons, une idée vient dans nos têtes et ensuite on le développe.
Ensuite, je vient de remarquer que sur ce forum, il y a un défi, avec le même idée ! D&CO. Oui d'accord, c'est Moumousse qui l'a voulu ! Mais là, ça fait de trop !
Il faut savoir que les idées plagié est un délit en France :Wikipedia a écrit:Le plagiat consiste à s'inspirer d'un modèle que l'on omet délibérément ou par négligence de désigner. Le plagiaire est celui qui s'approprie frauduleusement le style, les idées, ou les faits.
Le langage courant ne distingue pas en pratique entre le plagiat, qui relève de l'appréciation esthétique ou morale, et la contrefaçon, terme juridique, qui est un délit contre le droit d'auteur. Juridiquement, le droit d'auteur ne protège que la forme accomplie d'une œuvre, tandis que l'idée qui l'a inspirée et le style qui l'a mise en forme, ainsi que les informations elles-mêmes, restent « de libre parcours ».
Cependant, la limite entre l'inspiration, l'imitation et la contrefaçon est parfois très difficile à déterminer. La meilleure façon de s'affranchir d'une accusation de plagiaire est de citer systématiquement les sources sur lesquelles son travail est fondé, ce qui est obligatoire quand on s'appuie sur le droit de citation.
Les idées de ce forum d'après moi, elle ne sont pas inspiré, mais plagié !!
La seul solution, les amis, c'est de se négocier ou de changer de nom du forum.
@Caroline a écrit:Sinon on avait dit que changé de sujet et qu'on parlait de xéna et de dinou![]()
En plus des canadiens on en a pas du tout ici et puis on les aimes pas.
Greg971 a écrit:Qui a parlé d'insultes? Pour l'instant la seule chose que je voit c'est que le staff de R&C se défile au lieu de discuter.
@Lulu a écrit:Enfin bon, j'ai vraiment l'impression que R&C passe pour le méchant là, alors que c'est pas franchement le cas.
Voltaire : j'ai essayé l'épée, mais ça me traversait le bras...mal foutu leur truc[/quote]
Faut pas dénigrer Xéna, c'était mon héroïne à l'époque même maintenant elle en calmerait plus d'un :0*2: