Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de Juliann60

descriptionPrésentation de Juliann60 - Page 3 EmptyPrésentation de Juliann60

more_horiz
Rappel du premier message :

Hellow,

Je me présente, Juliann60 (Julien), bientôt 15 ans, webmaster du site BricaSims.

Je rejoins l'équipe du R&C depuis quelques jours et je m'engage à l'entretenir en cas de besoin comme déjà fait récemment Wink

J'aime adore les Sims, le webmastering, le graphisme, la musique, le théâtre.

Ce que j'aime dans les Sims, c'est la personnalisation du jeu, plus principalement dans la construction. Créer des maisons et des objets me passionne énormément. En clair, je passe des heures et des heures à pousser les limites de ma création, à essayer de l'enrichir et de l'améliorer sur son côté visuel et pratique.

La communauté Sims est pour moi, un lieu de partage autour d'une passion qui est tout simplement, le jeu en lui même.

Voilà, j'ai du déjà un peu près tout dire sur moi, en tout cas, le principal

A bientôt

Dernière édition par Juliann60 le Sam 1 Fév - 22:25, édité 1 fois

descriptionPrésentation de Juliann60 - Page 3 EmptyRe: Présentation de Juliann60

more_horiz
Haha désolé je suis bête XD

Présentation de Juliann60 - Page 3 221112OUAT

descriptionPrésentation de Juliann60 - Page 3 EmptyRe: Présentation de Juliann60

more_horiz
Oups !!! Désolé du gros retard ! Mais vaut mieux tard que jamais !
Bon anniversaire Juliann ! Very Happy Présentation de Juliann60 - Page 3 307820

Dernière édition par Uriox04 le Mer 7 Juil - 15:38, édité 1 fois

Spoiler :
Présentation de Juliann60 - Page 3 Icanel15 Présentation de Juliann60 - Page 3 Ico-lc10 Présentation de Juliann60 - Page 3 Icaspf10 Présentation de Juliann60 - Page 3 Ico-lc10 Présentation de Juliann60 - Page 3 Ico-mh10

more_horiz
Ce n'est pas grave, merci beaucoup Uriox Wink

more_horiz
Hellow !!

Premièrement, je souhaiterai m'excuser pour ne pas avoir pu, et probablement ne plus être aussi actif qu'avant sur le forum. Ne vous inquiétez pas, le forum est loin d'être en cause, j'ai dangereusement freiné mes activités concernant la communauté Sims...

Il faut dire que beaucoup de choses ont repris. Les cours déjà, 1ère S option Sciences de l'Ingénieur avec cours le samedi matin... Bien évidemment, exactement comme je m'y attendais, il faut fournir un certain nombre de travail et consacré un minimum de temps chaque jour chez sois. Ne parlons pas des horaires (8h-18h certains jours) ni des heures de codes xD Un emploi du temps donc bien chargé où, selon moi, il est normal de favoriser en premier temps ma scolarité que mes passions Wink Je reste un fidèle Simmers quoi qu'il en soit et je suis tout aussi pressé de découvrir Les Sims 3 Accès VIP ! Avant de vous dire quoi que ce soit sur mes prochaines intentions (qui déplairont à certains et ravirons d'autres), je souhaite réfléchir...

Je vous laisse probablement sur le fait, sans vous décrire explicitement le sujet mais je peux vous dire que je reste un fidèle fan et je continuerai à aider et partager même si certaines choses devraient changer d'ici là. Dernier point, je présente mes plus sincères excuses à l'équipe d'administration et à celle des parrains pour ne pas avoir été présent pour rendre en temps et en heure le travail demandé concernant les commandes de critiques.

Bonne chance à tous et amusez vous bien ! ☀

Amicalement,
Juliann60

more_horiz
Hey Juliann! contente d'avoir de tes nouvelles (on commençait à s'inquiéter)
Bon courage pour les cours et on attend de tes "nouvelles" Wink

more_horiz
oh mon p'tit juliann!!comme je suis contente et rassurée de te voir ! :0*1: c'est vrai que l'on commencait à s'inquièter!je te comprends le fait que tu es moins le temps cette année, mais je t'en prie, réfléchis bien.... 😢

je t'embrasse et attends de tes nouvelles prochaines!

bisous

cywkis

more_horiz
Ton message est inquiétant Juliann ! Tu ne vas pas nous abandonner tout de même :0*23: . En tout cas il est normal de faire passer les études en premier, surtout en S Sciences de l'Ingénieur (j'en ai déduit que tu devais être une tête ^^') ! Enfin prends bien le temps de réfléchir et tiens nous au courant !

A bientôt Wink

more_horiz
ouf soulagé d'avoir de tes nouvelles juliann,je te souhaite d'arriver a tes fins concernants tes études je te souhaite bonne chance

auresims site de téléchargements pour les sims3
Présentation de Juliann60 - Page 3 Bouton1

le savoir,le savoir faire et le faire savoir

more_horiz
Merci à vous tous Smile

Hellow !
Je le dit maintenant, comme ça je serais tranquille pirat 
En raison des 30 ans de mon frère, je pars le week-end complet. Une petite absence de rien du tout sans la moindre gravité mais vaut mieux prévenir que guérir Very Happy

Je reviendrais vous embêter très très vite mrgreen

Dernière édition par Juliann60 le Sam 1 Fév - 22:29, édité 1 fois

more_horiz
Passe un bon WE festif et reviens nous en forme pour nous "embêter" encore ! ( comme tu dis ! lol! )

more_horiz
amuses toi bien mon biquet!! cheers

bisous

cywkis

more_horiz
Merci à vous deux ! A lundi prochain Wink

more_horiz
Have a good Week end Very Happy

more_horiz
Bon week-end juliann ! Very Happy
Eh, dit pas que ton frère est vieux, je te bas avec mes deux frères de 30 et 37 ans et ma sœur de 40 ans... mrgreen

Spoiler :
Présentation de Juliann60 - Page 3 Icanel15 Présentation de Juliann60 - Page 3 Ico-lc10 Présentation de Juliann60 - Page 3 Icaspf10 Présentation de Juliann60 - Page 3 Ico-lc10 Présentation de Juliann60 - Page 3 Ico-mh10

more_horiz
Bon week-end prolongé Juliann Wink

more_horiz
Bon weekend prolonger Juliann a Lundi

more_horiz
Un très bon WE Julien.

more_horiz
passe un trés bon week end juliann et amuse toi bien

auresims site de téléchargements pour les sims3
Présentation de Juliann60 - Page 3 Bouton1

le savoir,le savoir faire et le faire savoir