[Créations diverses] Maripiou

Notifications
Tout nettoyer
Maripiou
Messages : 656
Age : 37
Localisation : Au Sud
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou,

Je viens présenter ici mes créations, que vous pouvez télécharger soit sur mon site, soit sur le site officiel !

Alors par ordre chronologique :

Le Manoir Belle vue

[Créations diverses] Maripiou 1%29Manoir%20Belle%20vue%20%28Titre%2BCadre%29%20

Au r.d.c, cuisine tout équipée, salon moderne, deux chambres (celles des filles) et une salle de bain. Au premier étage, salon de relooking, salle de musique classique, s.d.b. et une chambre (celle du fils). Au dernier étage, la chambre des parents avec leur s.d.b., un dressing pour que ces dames se remaquillent et une salle de musique électro. Sinon, le terrain comprend aussi un jardin parfait, une énorme piscine avec vue sur Bridgeport (et oui je les ai fait déménager), un jacuzzi pour se relaxer et un souterrain rempli de merveilles collectionnées par Julie au cours de ses innombrables prospections et voyages !!!

Les jardins du partage

C’est un terrain communautaire de type « plantation ». Terrain très simple à première vue, mais quand on y regarde de plus près, on s’aperçoit que j’ai mis tous les fruits et légumes du jeu (sauf chrysanthème, arbre à simflouz et omniplante).

[Créations diverses] Maripiou 1%29%20Les%20jardins%20du%20partage

Pour voir plus de photos allez sur mon site


Un coin d’Eden

J’ai crée la famille Heart pour les besoins de ma famille principale, le jeune ado (Ethan) voulait une copine, alors je lui en ai fait une (si seulement c’était aussi simple dans la vraie vie -> « et un copain pour la une, un ! ». Pour la petite histoire : la mère est un bourreau de travail, complètement folle de sa fille adolescente, vont-elle se faire à leur vie en banlieue ???

[Créations diverses] Maripiou Melissa%20et%20Cindy%20Heart%20600x450

Bon, plus sérieusement, la maison s’appelle « Un coin d’Eden », Cette maison est dans les tons roses tendres, avec une déco plutôt actuelle sans être trop moderne. Au r.d.c. on trouve la chambre de la mère, la salle de bain et une cuisine ouverte sur le salon (le genre de cuisine que j’adore). La chambre de la fille se trouve à l’étage, avec une salle de danse et un bureau.

[Créations diverses] Maripiou Un%20coin%20d%27Eden%20-%20Vue%20de%20la%20maison%20%28Cadre%20%2B%20sparks%20%2B%20titre%29

Pour voir plus de photos allez sur mon site


Appartement C&C

Les coloc’ Alex et Tom, sont deux jeunes amis aux goûts et aux tempéraments totalement différents. Alex veut devenir Rock Star et faire la fête jusqu'à plus d'heure, tandis que Tom lui souhaite devenir pompier professionnel, pour aider et sauver son prochain. J’ai eu l’idée de ces colocataires car je voulais créer un petit copain aux deux filles adultes de ma famille principale ! ^^

[Créations diverses] Maripiou Alex%20et%20Tom%20600x450

J'ai crée un appartement typique de mec, dans un style branché mais classe, d’où le nom « appartement C&C » pour Chic et Classe. Chaque garçon a une chambre qui lui ressemble : une chambre dans les tons gris métallisés pour Alex le rockeur et une autre de couleur vert pomme aux décorations en bois clair, pour le gentil pompier. Le reste de l’appartement est composé d’une s.d.b. moderne et d’un grand salon avec cuisine américaine en bois sombre.

[Créations diverses] Maripiou 1%29%20L%27appartement%20C%26C

Pour voir plus de photos allez sur mon site


Appartement terrasse $

Vedette de cinéma, super star connue et reconnue à travers le monde sims, Linda Stirman cherche, le grand Amour dans les bras d’un acteur célèbre (mais attention pas plus qu’elle, hein !). Arrivera-t-elle à conjuguer célébrité et vie privée?

[Créations diverses] Maripiou Linda%20Stirman%20600x450

L’« Appartement terrasse $ » est très vaste, car j’ai agrandi en rognant chez les voisins (ils ne pourront pas se plaindre vu qu’ils n’existent même pas ! ^^). D’ailleurs j’avais posté sur le forum EA qu’il ne fallait surtout pas supprimer les portes des voisins aussi non le jeu bug !
En gros, j’ai fait en sorte d’avoir tout l’étage pour moi ! Le premier niveau comporte une cuisine ouverte, un grand salon télé (avec ses récompenses sur le bureau ^^), un dressing pour changer de tenues et se remaquiller entre deux tournages, une immense s.d.b. et une terrasse avec piano à queue et jacuzzi. Au deuxième niveau, il y a deux chambres, celle de Linda dans le style Louis XVI et celle des invités plus moderne et colorée.

[Créations diverses] Maripiou Appartement-terrasse%20%24

Pour voir plus de photos allez sur mon site


Brise marine

Maison en bois dans les tons bleus clairs et blancs, décorée sur le thème de la mer. Une cuisine ouverte, un salon pour recevoir, ainsi qu'une charmante s.d.b. forment le r.d.c. A l'étage se trouve une jolie chambre aux motifs coquillages, ainsi qu'un bureau et un coin lecture. Cette maison est idéale pour les sims recherchant la quiétude de la mer.

[Créations diverses] Maripiou 1%20-%20Vue%20du%20devant%20600x450

Pour voir plus de photos allez sur mon site

J’ai moi-même crée les tableaux, la porte avec mosaïque en dégradé de bleus aux motifs « gouvernails blancs» et la texture « coquillages » du lit (d’ailleurs je tiens à remercier Cynimich qui m’a aidé à régler le problème d’encadré autour de mes coquillages dans l’ « Outil créer un motif »).

Liste des objets du store:
- Bougie nacrée (bougie placée dans la s.d.b. et sur le bureau)
- Palourdastique (plante dans un coquillage placée à côté de la tv et du bureau)
- La roue voyageuse (sculpture gouvernail placé dans la s.d.b.)
- Vase Coquillage Magique (plante sortant d'un coquillage placée dans la chambre et dans l'entrée)
- Cadre photo double (cadre placé sur la table de chevet)
- Lampe de bureau Presque carrée (lampe placée sur la table de chevet)
- Un petit goût de paradis (composition florale placée sur la commode dans la chambre)


Bastide provençale

Villa typiquement provençale ! Une cuisine à l’ancienne, ouverte sur la terrasse et la piscine, parfaite pour recevoir la famille et les amis. Un grand salon avec sol en tomettes, télé, radio, bibliothèque, tout est prévu pour se détendre. Une s.d.b. au carrelage motif olivier. Une chambre couleur lavande et sa s.d.b. rose, décorées avec de jolis motifs floraux. Cette grande chambre se situe juste à côté d’une petite chambre d’enfant, pour veiller sur lui à tout moment. A l’étage, une chambre d’amis de couleur jaune aux motifs mimosa donnant sur un immense balcon, idéale pour permettre aux invités de rester dormir à la maison.

[Créations diverses] Maripiou 1-%20Bastide%20Proven%C3%A7ale%20%28titre%20%2B%20cadre%29

Pour voir plus de photos allez sur mon site

J’ai recoloré les 9 tableaux de cette maison et crée 4 motifs : le carrelage olivier dans la s.d.b. jaune, le motif fleuri de la s.d.b. rose, le motif à fleur de la chambre violette (représente la gesse, c’est une plante de Provence) et le motif mimosa du lit de la chambre jaune.

Liste des objets du store :
- « set Provence »
- cadre photo double (cadre placé dans les chambres)
- un petit goût de paradis (composition florale placée dans la chambre violette)

Liste des objets téléchargés :
- lierre grimpant crée par « lemon candy » (sur modthesims)
- objets dans la cuisine : « Aunt erma's kitchen » crée par Christine (sur TSR)
- vase sur la commode de la chambre violette : « flowers big dresser chic » crée par Jomsims (sur TSR)
- objets de la chambre d’enfant : « Sims in Paris » chambre pour enfant n°3 et n°5


Le cottage Soft grey

Un joli cottage anglais entouré de sa verdure et de son petit potager. Cette maison allie authenticité et modernité. Une grande cuisine, donnant sur la salle à manger, ainsi qu'un salon confortable et moderne et une s.d.b. forment le r.d.c. L’étage comporte deux chambres aux styles totalement différents, ayant chacune leur propre s.d.b.

[Créations diverses] Maripiou 1%29%20Soft%20grey%20%28Vue%20de%20face%29%20titre%20et%20cadre1

Pour voir plus de photos allez sur mon site

J'ai moi-même recoloré les 7 tableaux de la maison.

Liste des objets du store :
- cadre photo double (dans la première chambre)
- décor parfumé (sur les tables dehors et dans la s.d.b. du bas)
- série de photos Idoles du jazz (cadres dans le couloir à l'étage)
- efflorescence exquise (fleur dans la salle à manger)
- lampe de bureau tendresse (lampe de chevet dans la 2° chambre)


Le salon de beauté

Salon entièrement redécoré intérieur comme extérieur ! Je l’ai rendu un peu plus glamour… les tableaux dans l’entré sont de moi, je trouve qu’ils donnent un petit côté moderne à la pièce. ^^

[Créations diverses] Maripiou 1%29%20Salon%20de%20beaut%C3%A92%20%28600x400%29

Pour voir plus de photos allez sur mon site


L’ Hôpital Sainte Anne

C’est un lieu que j’ai voulu accueillant…car tout le monde le sait, les hôpitaux ne sont pas des lieux très agréables… Mais bon il en faut, alors… ^^
J’ai mis un grand parking pour que les amis et la famille puissent toujours trouver une place pour rendre visite aux personnes malades. Les voitures entrent par le côté droit, seul l’ambulance ou les pompier peuvent entrer par le côté gauche, car c’est l’entré des urgences ! Les gens ne doivent ni y circuler, ni s’y garer, c’est pour ça que j’ai mis des croix sur le sol…
L’espace au rez-de-chaussée est divisé en quatre : salle d’attente sur la droite, toilettes au fond à droite, salle des urgences (c’est par là que les malades sont amenés), au fond à gauche et 3 salles pour que les médecins reçoivent leurs patients durant la journée, à gauche. Au milieu, c’est la réception, où se trouvent les gentilles infirmières qui vont enregistrer et guider les gens.
A l’étage, se trouvent les chambres des malades. Il y a 4 chambres doubles ayant chacune leur propre salle de bain et une chambre seule…pour les privilégiés ! ^^

[Créations diverses] Maripiou H%C3%B4pital%20Sainte%20Anne%20%281%29

Pour voir plus de photos allez sur mon site


Sunset Beach

Cette plage est toute décorée de bois, avec tout ce qu'il faut pour se reposer et se distraire : chaises longues, bar, piste de danse, barbecues, trampoline, échiquier, feu de bois...
J'ai même ajouté des toilettes hommes/femmes toujours très utile quand on est à la plage! ^^

[Créations diverses] Maripiou Sunset%20Beach%20%281%29

Pour voir plus de photos allez sur mon site


L’École des Cerisiers

École réputée pour la réussite de ses élèves et le sérieux de ses professeurs. Le r.d.c. est composé d’un grand hall d’entrée, du bureau du surveillant général, du secrétariat, du bureau du directeur, d’une salle de retenue, des WC homme/femme, d’une salle de musique et d’un patio (pour les récrés les jours de pluie). Les salles de classe se trouvent à l’étage, dont une conçue spécialement pour le cours de botanique (matière très importante à Sunset valley !), ainsi qu’une salle de repos et d’une classe pour les plus jeunes.

[Créations diverses] Maripiou 1%29%20Ecole%20des%20Cerisiers2%20titre%2Bcadre

Pour voir plus de photos allez sur mon site

Liste des objets du store :
- Efflorescence exquise
- Topiaire stylée

Liste des objets téléchargés :
- Tableau noir (objet du Sims3 Magazine n°20)
- Simply styling – Jope – Living room 4 (orchidée dans le bureau du directeur et petits vases blancs dans la salle de botanique)


Le Manoir d’Alendras

Manoir à l’allure mystérieuse… Mais que cachent les murs de cette bâtisse ? Ne vous y aventurez pas, si vous n’êtes pas sûr de vouloir le découvrir…

[Créations diverses] Maripiou Le%20Manoir%20d%27Alendras%20%281%29

Pour voir plus de photos allez sur mon site

Liste des objets du store :
- Buffets du set Provence (dans salle à manger et la chambre)
- Série de photos Idoles du jazz (Cadres photos au mur du salon)
- Tableaux (dans le hall d’entrée)
- Chandelier (dans la salle de magie)

Liste des objets téléchargés
- La boule de cristal créer par MajikGoldy sur TSR
- Simply styling – Jope – Living room 4 (orchidée dans la chambre et cadre photos dans le salon)
- Simply styling - Jope – Déco 2 (savons et serviettes)
- Objets décoratifs dans la cuisine (pain, récipient et sel/poivre) Sims 3 Magazine n°20 [ces objets ne sont pas dans la création]
- Miroir du salon
- Tapisseries des chambres crées par Guijobo - S.d.b. Pack Lady Rose


Le Parc des Saules

Ce parc tire son nom de ses majestueux saules qui nous offrent leur quiétude ombragée. Atelier de peinture, espace jeux pour les enfants, coin pique-nique, échiquier, toilettes homme/femme et de nombreux bancs pour se reposer… tout le monde y trouvera son bonheur.

[Créations diverses] Maripiou Le%20Parc%20des%20Saules%20%281%29%20Titre%20%2B%20Cadre

Pour voir plus de photos allez sur mon site


Restaurant Bellavista

Ce restaurant 4 étoiles est le plus prestigieux de Sunset Valley ! Avec ses terrasses et sa vue imprenable sur la mer, il a tout pour vous ravir.

[Créations diverses] Maripiou 1%29%20Restaurant%20Bellavista

Pour voir plus de photos allez sur mon site

Les 4 tableaux sont de moi. J'ai voulu respecter le thème de la mer.
Liste des objets du store :
- Sculpture murale végétale magique (murs de séparation)
- Nectar du nouvel an (champagne)
- Efflorescence exquise (vases)
- Décor parfumé (bougie sur les tables)
- table et chaise du set "Provence"
- Chandelier Zirconium (chandelier à l'entrée)


Wedding Chapel

Venez célébrer le plus beau jour de votre vie dans un lieu magnifique crée exprès pour l’occasion. Laissez l’organisation de votre mariage à des professionnels, pour que le jour J vous n’ayez plus qu’à dire « oui ».

[Créations diverses] Maripiou Wedding%20Chapel%20%281%29%20Cadre%20p%C3%A9tales%202%20%2B%20titre

Pour voir plus de photos allez sur mon site

Liste des objets du store :
- Set « Cérémonie et réception romantiques » (Chaise habillée, Table Invités placés, Guéridon Objets placés, Des festons pour célébrer cette union, Efflorescence exquise, Décor parfumé)
- Ballons du nouvel an
- Statue de Cupidon volant

Liste des objets téléchargés :
- Wedding Set de Helen (Objets de mariage : gâteau, coussin, champagne, verres)
- Boite sur la table Sims 3 Modeli – Yarona


Le Parc des enfants

Ce parc a été spécialement conçu pour plaire aux enfants. Vous ne savez pas quoi leur faire faire ? Ils s’ennuient à la maison ? Amenez vos enfants au parc pour leur faire prendre l’air, ici tout est prévu pour les divertir.

[Créations diverses] Maripiou Le%20Parc%20des%20enfants%20%281%29%20Titre%20%2B%20cadre

Pour voir plus de photos allez sur mon site

Liste des objets du store :
- Ballons du nouvel an


L'Hôtel des amoureux

Cet hôtel français est le lieu idéal pour des jeunes mariés en lune de miel. Tranquillité et discrétion sont les maîtres-mots entre ces murs.

Pour pouvoir faire de cet hôtel un terrain « Camp de base », permettant d’y faire arriver mes sims en voyage en France, j’ai du entrer un code déverrouillant les terrains.
Rassurez vous, j’ai verrouillé et fermé les codes utilisés afin de vous livrer un terrain normal.
De plus, je l’ai mis en « lieu de détente » pour que son insertion dans votre jeu soit plus facile. En effet, il ne peut y avoir plusieurs « Camps de base » dans une même ville. Donc, à vous de modifier votre ville et de faire de ce terrain un camp de base, si vous le voulez.

[Créations diverses] Maripiou L%27H%C3%B4tel%20des%20amoureux%20%281%29

Pour voir plus de photos allez sur mon site

J’ai moi-même crée les tableaux de cet hôtel (ce sont ceux de ma Bastide provençale, sur le thème de la Provence).

Liste des objets du store :
- Set Provence (tables et chaises)
- Décor parfumé (bougies sur les tables)

Dernière édition par Maripiou le 2012-02-15, 16:25, édité 8 fois

 
Julia
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
 

Moi je dis Dalles marrons. très sympa en tout cas, j'ai hâte de voir à quoi va ressembler l'intérieur !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

C'est superbe ! Pour les dalles, les deux vont bien, donc, heu, je ne sais pas trop ^^

 
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
 

Bravo Maripiou, c'est très beau ce que tu fais ^^

Je trouve que les dalles marrons vont mieux que les grises, ça se fond mieux avec la couleur de la terre je pense ^^

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

@Maripiou a écrit:

Oooh Erasussounet! [Créations diverses] Maripiou - Page 6 605608739
C'est le Commissariat pour le monde Grec et tu as vu la maison méditerranéenne en page 8?

Je viens de la voir, elle est jolie mais je préfère le commissariat ^^ (Un grop coup de coeur [surtout avec les dalles marron])

 
Maripiou
Messages : 656
Age : 37
Localisation : Au Sud
Membre ayant créé le sujet
 

Merciiiii tout le monde! ❤
Allé va pour les dalles marrons, merci pour votre aide.

Erasus - oh c'est vrai mon Commissariat te plait? Bah tu sais quoi, je l'ai construit comme ça sur un coup de tête sans rien dessiner avant. ^^

 
Maripiou
Messages : 656
Age : 37
Localisation : Au Sud
Membre ayant créé le sujet
 

J'ai fini l'intérieur du Commissariat d'Arès : Ce commissariat héberge les services de la Police, mais aussi ceux de l’Armée, car il a été bâti sur les ruines d'un ancien monument grec fortifié.

[Créations diverses] Maripiou - Page 6 Commissariat%20d%27Ar%C3%A8s%20%281%29

J'ai aussi commencé la construction de la tour sur le terrain un peu spécial de Cléos, le terrain "Belvédère". Il est spécial car j'y voyais bien une vielle tour aménagée.
J'ai nommé la maison "Délia" (car c'est le nom d'une petite île des Cyclades) :
Maison avec vue imprenable sur la mer et l'Acropole, construite à partir des ruines d'une ancienne vigie.

[Créations diverses] Maripiou - Page 6 D%C3%A9lia%20%281%29

Dernière édition par Maripiou le 2012-02-15, 16:41, édité 1 fois

 
Maripiou
Messages : 656
Age : 37
Localisation : Au Sud
Membre ayant créé le sujet
 

Voici les images que j'ai crée pour le concours "Le Manoir des Jones".

[Créations diverses] Maripiou - Page 6 1%29%20Manoir%20Jones

[Créations diverses] Maripiou - Page 6 2%29%20Manoir%20Jones

[Créations diverses] Maripiou - Page 6 3%29%20Map1%20cadre

[Créations diverses] Maripiou - Page 6 4%29%20Hall%20d%27entr%C3%A9e

[Créations diverses] Maripiou - Page 6 5%29%20Salon

[Créations diverses] Maripiou - Page 6 6%29%20Salle%20%C3%A0%20manger

[Créations diverses] Maripiou - Page 6 7%29%20Cuisine

[Créations diverses] Maripiou - Page 6 8%29%20Chambre%20du%20r.d.c.

[Créations diverses] Maripiou - Page 6 9%29%20Bureau%20du%20r.d.c.

[Créations diverses] Maripiou - Page 6 10%29%20Map2%20cadre

[Créations diverses] Maripiou - Page 6 11%29%20Couloir%20de%20l%27%C3%A9tage

[Créations diverses] Maripiou - Page 6 12%29%20Chambre%20des%20parents

[Créations diverses] Maripiou - Page 6 13%29%20Chambre%20des%20enfants

[Créations diverses] Maripiou - Page 6 14%29%20Chambre%20des%20invit%C3%A9s

[Créations diverses] Maripiou - Page 6 15%29%20Bureau%20d%27Hannah

[Créations diverses] Maripiou - Page 6 16%29%20Map3%20cadre

[Créations diverses] Maripiou - Page 6 17%29%203%C2%B0%20%C3%A9tage

[Créations diverses] Maripiou - Page 6 18%29%20Balcons

[Créations diverses] Maripiou - Page 6 19%29%20Cimeti%C3%A8re

[Créations diverses] Maripiou - Page 6 20%29%20Salle%20secr%C3%A8te

Dernière édition par Maripiou le 2012-02-15, 16:44, édité 1 fois

 
Britanny
Messages : 151
Age : 54
Localisation : Dans les Vosges <3
 

OMG C'est énorme comme maison !

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

quel boulot!!!maripiou!!!! c'est super ce que tu fais!!!! Very Happy

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Ces dernières crations sont tout bonnement géniale, ni trop rustique, ni trop moderne !
Et le commissaria est vraiment super méga trop trop chouette ! :0*1:

 
Maripiou
Messages : 656
Age : 37
Localisation : Au Sud
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous trois. :0*1:

 
Maripiou
Messages : 656
Age : 37
Localisation : Au Sud
Membre ayant créé le sujet
 

Nouvelle création : Bohème

Cette maison de style « Victorien », est l’un des styles architecturaux que j’affectionne tout particulièrement. D’ailleurs, je m’amuse à la construire à chaque génération des Sims (vous imaginez : une grande maison de poupée rose, le rêve quoi…).
J’ai crée cette maison non pas pour un sim, mais pour moi, je me vois bien y habiter un jour (c’est pour cela que la déco a été pensée pour une p’tite jeune, qui aime la musique, les ordi et la peinture ^^).
En attendant que cela arrive (quand j’aurais gagné au loto…), c’est Louise une charmante simette, que j’ai crée à l’image de la maison dans un style bohème/romantique (là encore mon style préféré), qui va vous la faire visiter.

Maison de style « Victorien » entièrement rénovée et décorée pour accueillir une jeune simette. Au r.d.c. se trouve un grand salon confortable et une cuisine tout équipée avec vue sur le jardin. L’étage est composé d’une grande chambre avec coin ordi, dressing, rangements pratiques et d’une salle de bain.

[Créations diverses] Maripiou - Page 6 Pr%C3%A9sentation%20Boh%C3%A8me

Et voici des photos de Louise Gautier profitant allègrement de MA maison !

[Créations diverses] Maripiou - Page 6 Louise%20%282.1%29%20Cadre

[Créations diverses] Maripiou - Page 6 Louise%20%283.1%29%20Cadre

[Créations diverses] Maripiou - Page 6 Louise%20%287.1%29%20%20Cadre

[Créations diverses] Maripiou - Page 6 Louise%20%289.1%29%20%20Cadre

Pour voir plus de photos allez sur mon site

Liste des objets du store :
- Décor parfumé (sur les tables dehors et dans la s.d.b. du bas)
- Chevalet Véritable artiste
- Set Cuisine vie royale (lampes)
- Porte-manteaux Le Patron
- Set Provence (buffets dans l'entrée et la cuisine)
- Miam, des petits gâteaux ! (cupcakes dans la cuisine)
- Causeuse Confort supérieur (canapé)
- Table basse Bibelots adorés
- Evier Hydrocombo (évier s.d.b.)
- Accessoires de spa
- Entrée du paradis (porte donnant sur le balcon)
- Plateau avec livres (plateau avec livre dans la chambre)
- Boîte Le silence est d'or (boite dans la chambre)

Liste des objets téléchargés :
- Camille - Hobbies blog train (déco dans la chambre et poster dans la cuisine)

- Camille - Country Chic Part 2 (tableaux dans la maison)

- Camille - CK patterns (motifs chambre et s.d.b.)

- Camille - Blast from the past blog train (déco dans le jardin et jardinières)

- Camille – It’s always prettier in pink (livres, fleurs, cahiers, classeur et tirelire en forme de cochon)

- Camille – More Stuff (rideaux dans la s.d.b.)

- Around The Sims3 - Magazines Simlish (magazine)

- Around The Sims3 – Pantoufles (pantoufles)

- Simply styling – Suza - Déco 2 (savon et brosse à dents sur l'évier)

- Enchanted Ivy – Murano (Lierre)

Comme toujours n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Wink

Dernière édition par Maripiou le 2012-02-15, 16:46, édité 4 fois

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Très girly ^^ Mais franchement bien réussis dans le genre Smile Par contre si tu la fait un jour cette maison, t'as pas peur de repousser les hommes? xD
Mais j'aime bien car le style est partout pareil, tout est bien assortie, tout un univers Smile Bon par contre je pense que je ne pourrais pas y vivre ^^

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

on reconnait bien ta patte ma belle, comme dit dada, très girly, mais j'aime beaucoup ton style qui est très particulier et ça change de ce que l'on voit ailleurs!!! même si je n'aime pas trop le rose, et certains de tes murs trop fleuris, j'avoue que ta maison a du charme et je me dis que ça va très bien avec ta simsette et la mise en scène de tes photos!!! moi, curieusement, j'aime bien ce que tu fais maripiou et je te dis bravo à toi!!! [Créations diverses] Maripiou - Page 6 1431192536

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

J'adore cette maison ! Et je m'y verrais bien aussi, peut-être pas à plein temps, mais pour décompresser de temps à autre. Ta simette est super jolie aussi.

 
Maripiou
Messages : 656
Age : 37
Localisation : Au Sud
Membre ayant créé le sujet
 

Dada - Merciii ^^
Le jour où je vais devoir partager ma maison avec quelqu'un (dans un bon siècle au moins, j'aime bien avec mon espace) on en prendra une qui nous plaira à tous les deux. C'est le but non? Wink

Cywkis - Merci c'est très gentil! [Créations diverses] Maripiou - Page 6 Img-144731010kh-83ef1a
Toi au moins tu n'aimes pas le rose, mais tu regardes au-delà, c'est une preuve d'intelligence. Very Happy
D'ailleurs je ne sais pas trop ce qu'ont les gens avec le rose... partout on me dit c'est sympa mais c'est roooose... J'ai envie de dire "ouais et alors le rose c'est une couleur comme une autre..." Y en a bien qui s'amusent à faire leur maison tout en blanc... Chacun ses goûts quoi... non mais... mrgreen

Isisaur - merci beaucoup. Le jour où je réussis à y habiter, je t'invite pour le thé alors. Wink

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Je suis partante pour un petit thé, c'est sûr !

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Je la trouve quasi-parfaite!Surtout la chambre et le jardin! :love2: Mais peut-etre un peut trop rose à l'extérieur [Créations diverses] Maripiou - Page 6 1715745517

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

En général, j'accroche pas au mélange "beaucoup de rose + beaucoup de motifs fleurs". Bon ça ne veut pas dire que j'adhère totalement ici mais ça a été utilisé avec parcimonie alors ça passe (je n'ai pas d'overdose, tu as su jouer avec le bleu et d'autres couleurs/matières)

J'aime beaucoup le jardin et la façade. La disposition des pièces et leur aménagement est bien, ça doit être agréable en jeu ! J'aime aussi beaucoup la chambre et le salon/la pièce principale. La salle de bain me plait au niveau des meubles utilisés et tu as eu une très bonne idée pour la penderie (j'aime bien le faire aussi en jeu Very Happy )

J'aurais bien vu la cuisine moins rose (ou par touches) et moins fleurie, pareil pour le couloir du haut (combo motif fleur et couleur rose).

Au passage, Louise Gautier est mignonne Very Happy

 
Maripiou
Messages : 656
Age : 37
Localisation : Au Sud
Membre ayant créé le sujet
 

Lolui - Merci. ^^

Naine - Merci merciii. Very Happy
La cuisine est "lilas" (mais je comprends ce que tu veux dire) et le couloir à l'étage c'est en fait un motif de la section "peinture", donc il n'y a pas de fleurs (ça doit bien être le seul de la maison en plus ^^)

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Hum oui mais ça s'en rapproche, c'est les ornements xD (oui je suis bigleuse et alors [Créations diverses] Maripiou - Page 6 3965284756 xD)

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je trouve ça tout à fait charmant! Y a eu beaucoup de boulot, c'est très girly mais très chaleureux aussi ! J'aime bien!

 
Maripiou
Messages : 656
Age : 37
Localisation : Au Sud
Membre ayant créé le sujet
 

^^

Merci Mou'. Smile

 
Maripiou
Messages : 656
Age : 37
Localisation : Au Sud
Membre ayant créé le sujet
 

Allé je mets à jour ma galerie. ^^

Photo pour une creative battle sur le thème de l'Amour :

[Créations diverses] Maripiou - Page 6 Baiser%20%28640%29

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
« Un baiser, mais à tout prendre, qu'est-ce?
Un serment fait d'un peu plus près, une promesse plus précise, un aveu qui veut se confirmer,
un point rose qu'on met sur l'i du verbe aimer; c'est un secret qui prend la bouche pour oreille »
Cyrano de Bergerac
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

Montage photo pour une creative battle sur le thème du Réveillon de Noël :

[Créations diverses] Maripiou - Page 6 Creative%20Battle%20-%20R%C3%A9veillon%20de%20No%C3%ABl%209
(ma famille Rosier est à l'honneur sur ces photos ^^)

Comme j'ai crée tout un décor enneigé pour ce défi, je me suis amusée à faire une séance photos sur le thème des jeux de neige, on est en plein mois de Décembre alors autant en profiter. Wink

[Créations diverses] Maripiou - Page 6 Jeux%20dans%20la%20neige1%20%28cadrea%29

[Créations diverses] Maripiou - Page 6 Jeux%20dans%20la%20neige2%20%28cadre%29

[Créations diverses] Maripiou - Page 6 Jeux%20dans%20la%20neige3%20%28cadrea%29

[Créations diverses] Maripiou - Page 6 Jeux%20dans%20la%20neige4%20%28cadrea%29

Dernière édition par Maripiou le 2012-02-15, 16:47, édité 1 fois

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

J'adore l'image de la Creative Battle, c'est superbe ,bravo Very Happy
Les dernières images sont super mignonnes aussi, mais la miss doit un peu se les cailler mrgreen

 
Page 6 / 11