[Créations diverses] Maripiou

Notifications
Tout nettoyer
Maripiou
Messages : 656
Age : 37
Localisation : Au Sud
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou,

Je viens présenter ici mes créations, que vous pouvez télécharger soit sur mon site, soit sur le site officiel !

Alors par ordre chronologique :

Le Manoir Belle vue

[Créations diverses] Maripiou 1%29Manoir%20Belle%20vue%20%28Titre%2BCadre%29%20

Au r.d.c, cuisine tout équipée, salon moderne, deux chambres (celles des filles) et une salle de bain. Au premier étage, salon de relooking, salle de musique classique, s.d.b. et une chambre (celle du fils). Au dernier étage, la chambre des parents avec leur s.d.b., un dressing pour que ces dames se remaquillent et une salle de musique électro. Sinon, le terrain comprend aussi un jardin parfait, une énorme piscine avec vue sur Bridgeport (et oui je les ai fait déménager), un jacuzzi pour se relaxer et un souterrain rempli de merveilles collectionnées par Julie au cours de ses innombrables prospections et voyages !!!

Les jardins du partage

C’est un terrain communautaire de type « plantation ». Terrain très simple à première vue, mais quand on y regarde de plus près, on s’aperçoit que j’ai mis tous les fruits et légumes du jeu (sauf chrysanthème, arbre à simflouz et omniplante).

[Créations diverses] Maripiou 1%29%20Les%20jardins%20du%20partage

Pour voir plus de photos allez sur mon site


Un coin d’Eden

J’ai crée la famille Heart pour les besoins de ma famille principale, le jeune ado (Ethan) voulait une copine, alors je lui en ai fait une (si seulement c’était aussi simple dans la vraie vie -> « et un copain pour la une, un ! ». Pour la petite histoire : la mère est un bourreau de travail, complètement folle de sa fille adolescente, vont-elle se faire à leur vie en banlieue ???

[Créations diverses] Maripiou Melissa%20et%20Cindy%20Heart%20600x450

Bon, plus sérieusement, la maison s’appelle « Un coin d’Eden », Cette maison est dans les tons roses tendres, avec une déco plutôt actuelle sans être trop moderne. Au r.d.c. on trouve la chambre de la mère, la salle de bain et une cuisine ouverte sur le salon (le genre de cuisine que j’adore). La chambre de la fille se trouve à l’étage, avec une salle de danse et un bureau.

[Créations diverses] Maripiou Un%20coin%20d%27Eden%20-%20Vue%20de%20la%20maison%20%28Cadre%20%2B%20sparks%20%2B%20titre%29

Pour voir plus de photos allez sur mon site


Appartement C&C

Les coloc’ Alex et Tom, sont deux jeunes amis aux goûts et aux tempéraments totalement différents. Alex veut devenir Rock Star et faire la fête jusqu'à plus d'heure, tandis que Tom lui souhaite devenir pompier professionnel, pour aider et sauver son prochain. J’ai eu l’idée de ces colocataires car je voulais créer un petit copain aux deux filles adultes de ma famille principale ! ^^

[Créations diverses] Maripiou Alex%20et%20Tom%20600x450

J'ai crée un appartement typique de mec, dans un style branché mais classe, d’où le nom « appartement C&C » pour Chic et Classe. Chaque garçon a une chambre qui lui ressemble : une chambre dans les tons gris métallisés pour Alex le rockeur et une autre de couleur vert pomme aux décorations en bois clair, pour le gentil pompier. Le reste de l’appartement est composé d’une s.d.b. moderne et d’un grand salon avec cuisine américaine en bois sombre.

[Créations diverses] Maripiou 1%29%20L%27appartement%20C%26C

Pour voir plus de photos allez sur mon site


Appartement terrasse $

Vedette de cinéma, super star connue et reconnue à travers le monde sims, Linda Stirman cherche, le grand Amour dans les bras d’un acteur célèbre (mais attention pas plus qu’elle, hein !). Arrivera-t-elle à conjuguer célébrité et vie privée?

[Créations diverses] Maripiou Linda%20Stirman%20600x450

L’« Appartement terrasse $ » est très vaste, car j’ai agrandi en rognant chez les voisins (ils ne pourront pas se plaindre vu qu’ils n’existent même pas ! ^^). D’ailleurs j’avais posté sur le forum EA qu’il ne fallait surtout pas supprimer les portes des voisins aussi non le jeu bug !
En gros, j’ai fait en sorte d’avoir tout l’étage pour moi ! Le premier niveau comporte une cuisine ouverte, un grand salon télé (avec ses récompenses sur le bureau ^^), un dressing pour changer de tenues et se remaquiller entre deux tournages, une immense s.d.b. et une terrasse avec piano à queue et jacuzzi. Au deuxième niveau, il y a deux chambres, celle de Linda dans le style Louis XVI et celle des invités plus moderne et colorée.

[Créations diverses] Maripiou Appartement-terrasse%20%24

Pour voir plus de photos allez sur mon site


Brise marine

Maison en bois dans les tons bleus clairs et blancs, décorée sur le thème de la mer. Une cuisine ouverte, un salon pour recevoir, ainsi qu'une charmante s.d.b. forment le r.d.c. A l'étage se trouve une jolie chambre aux motifs coquillages, ainsi qu'un bureau et un coin lecture. Cette maison est idéale pour les sims recherchant la quiétude de la mer.

[Créations diverses] Maripiou 1%20-%20Vue%20du%20devant%20600x450

Pour voir plus de photos allez sur mon site

J’ai moi-même crée les tableaux, la porte avec mosaïque en dégradé de bleus aux motifs « gouvernails blancs» et la texture « coquillages » du lit (d’ailleurs je tiens à remercier Cynimich qui m’a aidé à régler le problème d’encadré autour de mes coquillages dans l’ « Outil créer un motif »).

Liste des objets du store:
- Bougie nacrée (bougie placée dans la s.d.b. et sur le bureau)
- Palourdastique (plante dans un coquillage placée à côté de la tv et du bureau)
- La roue voyageuse (sculpture gouvernail placé dans la s.d.b.)
- Vase Coquillage Magique (plante sortant d'un coquillage placée dans la chambre et dans l'entrée)
- Cadre photo double (cadre placé sur la table de chevet)
- Lampe de bureau Presque carrée (lampe placée sur la table de chevet)
- Un petit goût de paradis (composition florale placée sur la commode dans la chambre)


Bastide provençale

Villa typiquement provençale ! Une cuisine à l’ancienne, ouverte sur la terrasse et la piscine, parfaite pour recevoir la famille et les amis. Un grand salon avec sol en tomettes, télé, radio, bibliothèque, tout est prévu pour se détendre. Une s.d.b. au carrelage motif olivier. Une chambre couleur lavande et sa s.d.b. rose, décorées avec de jolis motifs floraux. Cette grande chambre se situe juste à côté d’une petite chambre d’enfant, pour veiller sur lui à tout moment. A l’étage, une chambre d’amis de couleur jaune aux motifs mimosa donnant sur un immense balcon, idéale pour permettre aux invités de rester dormir à la maison.

[Créations diverses] Maripiou 1-%20Bastide%20Proven%C3%A7ale%20%28titre%20%2B%20cadre%29

Pour voir plus de photos allez sur mon site

J’ai recoloré les 9 tableaux de cette maison et crée 4 motifs : le carrelage olivier dans la s.d.b. jaune, le motif fleuri de la s.d.b. rose, le motif à fleur de la chambre violette (représente la gesse, c’est une plante de Provence) et le motif mimosa du lit de la chambre jaune.

Liste des objets du store :
- « set Provence »
- cadre photo double (cadre placé dans les chambres)
- un petit goût de paradis (composition florale placée dans la chambre violette)

Liste des objets téléchargés :
- lierre grimpant crée par « lemon candy » (sur modthesims)
- objets dans la cuisine : « Aunt erma's kitchen » crée par Christine (sur TSR)
- vase sur la commode de la chambre violette : « flowers big dresser chic » crée par Jomsims (sur TSR)
- objets de la chambre d’enfant : « Sims in Paris » chambre pour enfant n°3 et n°5


Le cottage Soft grey

Un joli cottage anglais entouré de sa verdure et de son petit potager. Cette maison allie authenticité et modernité. Une grande cuisine, donnant sur la salle à manger, ainsi qu'un salon confortable et moderne et une s.d.b. forment le r.d.c. L’étage comporte deux chambres aux styles totalement différents, ayant chacune leur propre s.d.b.

[Créations diverses] Maripiou 1%29%20Soft%20grey%20%28Vue%20de%20face%29%20titre%20et%20cadre1

Pour voir plus de photos allez sur mon site

J'ai moi-même recoloré les 7 tableaux de la maison.

Liste des objets du store :
- cadre photo double (dans la première chambre)
- décor parfumé (sur les tables dehors et dans la s.d.b. du bas)
- série de photos Idoles du jazz (cadres dans le couloir à l'étage)
- efflorescence exquise (fleur dans la salle à manger)
- lampe de bureau tendresse (lampe de chevet dans la 2° chambre)


Le salon de beauté

Salon entièrement redécoré intérieur comme extérieur ! Je l’ai rendu un peu plus glamour… les tableaux dans l’entré sont de moi, je trouve qu’ils donnent un petit côté moderne à la pièce. ^^

[Créations diverses] Maripiou 1%29%20Salon%20de%20beaut%C3%A92%20%28600x400%29

Pour voir plus de photos allez sur mon site


L’ Hôpital Sainte Anne

C’est un lieu que j’ai voulu accueillant…car tout le monde le sait, les hôpitaux ne sont pas des lieux très agréables… Mais bon il en faut, alors… ^^
J’ai mis un grand parking pour que les amis et la famille puissent toujours trouver une place pour rendre visite aux personnes malades. Les voitures entrent par le côté droit, seul l’ambulance ou les pompier peuvent entrer par le côté gauche, car c’est l’entré des urgences ! Les gens ne doivent ni y circuler, ni s’y garer, c’est pour ça que j’ai mis des croix sur le sol…
L’espace au rez-de-chaussée est divisé en quatre : salle d’attente sur la droite, toilettes au fond à droite, salle des urgences (c’est par là que les malades sont amenés), au fond à gauche et 3 salles pour que les médecins reçoivent leurs patients durant la journée, à gauche. Au milieu, c’est la réception, où se trouvent les gentilles infirmières qui vont enregistrer et guider les gens.
A l’étage, se trouvent les chambres des malades. Il y a 4 chambres doubles ayant chacune leur propre salle de bain et une chambre seule…pour les privilégiés ! ^^

[Créations diverses] Maripiou H%C3%B4pital%20Sainte%20Anne%20%281%29

Pour voir plus de photos allez sur mon site


Sunset Beach

Cette plage est toute décorée de bois, avec tout ce qu'il faut pour se reposer et se distraire : chaises longues, bar, piste de danse, barbecues, trampoline, échiquier, feu de bois...
J'ai même ajouté des toilettes hommes/femmes toujours très utile quand on est à la plage! ^^

[Créations diverses] Maripiou Sunset%20Beach%20%281%29

Pour voir plus de photos allez sur mon site


L’École des Cerisiers

École réputée pour la réussite de ses élèves et le sérieux de ses professeurs. Le r.d.c. est composé d’un grand hall d’entrée, du bureau du surveillant général, du secrétariat, du bureau du directeur, d’une salle de retenue, des WC homme/femme, d’une salle de musique et d’un patio (pour les récrés les jours de pluie). Les salles de classe se trouvent à l’étage, dont une conçue spécialement pour le cours de botanique (matière très importante à Sunset valley !), ainsi qu’une salle de repos et d’une classe pour les plus jeunes.

[Créations diverses] Maripiou 1%29%20Ecole%20des%20Cerisiers2%20titre%2Bcadre

Pour voir plus de photos allez sur mon site

Liste des objets du store :
- Efflorescence exquise
- Topiaire stylée

Liste des objets téléchargés :
- Tableau noir (objet du Sims3 Magazine n°20)
- Simply styling – Jope – Living room 4 (orchidée dans le bureau du directeur et petits vases blancs dans la salle de botanique)


Le Manoir d’Alendras

Manoir à l’allure mystérieuse… Mais que cachent les murs de cette bâtisse ? Ne vous y aventurez pas, si vous n’êtes pas sûr de vouloir le découvrir…

[Créations diverses] Maripiou Le%20Manoir%20d%27Alendras%20%281%29

Pour voir plus de photos allez sur mon site

Liste des objets du store :
- Buffets du set Provence (dans salle à manger et la chambre)
- Série de photos Idoles du jazz (Cadres photos au mur du salon)
- Tableaux (dans le hall d’entrée)
- Chandelier (dans la salle de magie)

Liste des objets téléchargés
- La boule de cristal créer par MajikGoldy sur TSR
- Simply styling – Jope – Living room 4 (orchidée dans la chambre et cadre photos dans le salon)
- Simply styling - Jope – Déco 2 (savons et serviettes)
- Objets décoratifs dans la cuisine (pain, récipient et sel/poivre) Sims 3 Magazine n°20 [ces objets ne sont pas dans la création]
- Miroir du salon
- Tapisseries des chambres crées par Guijobo - S.d.b. Pack Lady Rose


Le Parc des Saules

Ce parc tire son nom de ses majestueux saules qui nous offrent leur quiétude ombragée. Atelier de peinture, espace jeux pour les enfants, coin pique-nique, échiquier, toilettes homme/femme et de nombreux bancs pour se reposer… tout le monde y trouvera son bonheur.

[Créations diverses] Maripiou Le%20Parc%20des%20Saules%20%281%29%20Titre%20%2B%20Cadre

Pour voir plus de photos allez sur mon site


Restaurant Bellavista

Ce restaurant 4 étoiles est le plus prestigieux de Sunset Valley ! Avec ses terrasses et sa vue imprenable sur la mer, il a tout pour vous ravir.

[Créations diverses] Maripiou 1%29%20Restaurant%20Bellavista

Pour voir plus de photos allez sur mon site

Les 4 tableaux sont de moi. J'ai voulu respecter le thème de la mer.
Liste des objets du store :
- Sculpture murale végétale magique (murs de séparation)
- Nectar du nouvel an (champagne)
- Efflorescence exquise (vases)
- Décor parfumé (bougie sur les tables)
- table et chaise du set "Provence"
- Chandelier Zirconium (chandelier à l'entrée)


Wedding Chapel

Venez célébrer le plus beau jour de votre vie dans un lieu magnifique crée exprès pour l’occasion. Laissez l’organisation de votre mariage à des professionnels, pour que le jour J vous n’ayez plus qu’à dire « oui ».

[Créations diverses] Maripiou Wedding%20Chapel%20%281%29%20Cadre%20p%C3%A9tales%202%20%2B%20titre

Pour voir plus de photos allez sur mon site

Liste des objets du store :
- Set « Cérémonie et réception romantiques » (Chaise habillée, Table Invités placés, Guéridon Objets placés, Des festons pour célébrer cette union, Efflorescence exquise, Décor parfumé)
- Ballons du nouvel an
- Statue de Cupidon volant

Liste des objets téléchargés :
- Wedding Set de Helen (Objets de mariage : gâteau, coussin, champagne, verres)
- Boite sur la table Sims 3 Modeli – Yarona


Le Parc des enfants

Ce parc a été spécialement conçu pour plaire aux enfants. Vous ne savez pas quoi leur faire faire ? Ils s’ennuient à la maison ? Amenez vos enfants au parc pour leur faire prendre l’air, ici tout est prévu pour les divertir.

[Créations diverses] Maripiou Le%20Parc%20des%20enfants%20%281%29%20Titre%20%2B%20cadre

Pour voir plus de photos allez sur mon site

Liste des objets du store :
- Ballons du nouvel an


L'Hôtel des amoureux

Cet hôtel français est le lieu idéal pour des jeunes mariés en lune de miel. Tranquillité et discrétion sont les maîtres-mots entre ces murs.

Pour pouvoir faire de cet hôtel un terrain « Camp de base », permettant d’y faire arriver mes sims en voyage en France, j’ai du entrer un code déverrouillant les terrains.
Rassurez vous, j’ai verrouillé et fermé les codes utilisés afin de vous livrer un terrain normal.
De plus, je l’ai mis en « lieu de détente » pour que son insertion dans votre jeu soit plus facile. En effet, il ne peut y avoir plusieurs « Camps de base » dans une même ville. Donc, à vous de modifier votre ville et de faire de ce terrain un camp de base, si vous le voulez.

[Créations diverses] Maripiou L%27H%C3%B4tel%20des%20amoureux%20%281%29

Pour voir plus de photos allez sur mon site

J’ai moi-même crée les tableaux de cet hôtel (ce sont ceux de ma Bastide provençale, sur le thème de la Provence).

Liste des objets du store :
- Set Provence (tables et chaises)
- Décor parfumé (bougies sur les tables)

Dernière édition par Maripiou le 2012-02-15, 16:25, édité 8 fois

 
Maripiou
Messages : 656
Age : 37
Localisation : Au Sud
Membre ayant créé le sujet
 

Merci les filles. Very Happy

 
Maripiou
Messages : 656
Age : 37
Localisation : Au Sud
Membre ayant créé le sujet
 

Voici d'autres signatures :
- sur le thème de la fraîcheur

[Créations diverses] Maripiou - Page 4 Freshness

- sur le thème de l'élégance

[Créations diverses] Maripiou - Page 4 Stella%20Elegant%20Girl

- sur le thème du rêve

[Créations diverses] Maripiou - Page 4 Dream

Dernière édition par Maripiou le 2012-02-15, 16:30, édité 1 fois

 
Poustrouille
Messages : 852
Age : 28
Localisation : Québec
 

meme si je n'aime pas vraiment le mangas je trouve tres beau pareil bravo Smile

 
Oligo
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 

Je suis pas un grand fan de manga ! Very Happy mais c'est très réussi ! Very Happy Bravo ! Smile

 
Maripiou
Messages : 656
Age : 37
Localisation : Au Sud
Membre ayant créé le sujet
 

Merci. Smile
Moi non plus je ne suis pas une GRANDE fan de mangas, mais je les trouve trop mimi ces p'tites filles. ^^

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Jolie création, mais j'aime pas les mangas, ils me font peur avec leurs gros yeux...

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

c'est super chou bravo !

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

Je suis un grand amateur de manga (pas n'importe lesquels, les mangas d'auteurs comme Princesse Mononoke, FMA [par contre me parler pas de One Piece ou Naruto...]), et je trouve tes signatures splendides : de jolies couleurs, une jolie présentation et des filles !!!! =D

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

très frais, très joli, j'aime beaucoup tes signatures mais je ne suis pas fan des mangas!!! sinon, continues à nous émerveiller!!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'aime bien la deuxième (j'adore la tête du perso et le choix des couleurs du fond est judicieux car la fille se fond dans le décor). Je suis moins fan du premier car pour la fraicheur j'aurais plus vu du bleu mais tu choisi bien les couleurs des fonds et leur thème... C'est mimi tout plein Wink

 
Maripiou
Messages : 656
Age : 37
Localisation : Au Sud
Membre ayant créé le sujet
 

Merkiii tout le monde. Very Happy

Erasussounet => ❤

 
Maripiou
Messages : 656
Age : 37
Localisation : Au Sud
Membre ayant créé le sujet
 

Modernita

Maison moderne comprenant 2 chambres, 2 s.d.b., une cuisine à l'américaine, 2 salons : l'un pour la tv et la musique, l'autre pour la lecture et l'ordinateur, ainsi qu'un immense balcon et une piscine.

[Créations diverses] Maripiou - Page 4 1%29%20Modernita

Pour voir plus de photos allez sur mon site

[center]Contenu officiel
(+ 2 de mes tableaux et 7 de mes motifs)

Liste des objets du store :
- Clôture BahHaus
- Chevalet Véritable artiste
- Evier Hydrocombo
- Charmante luminosité
- Cuicui de verre
- Cadre photo double
- Rêves de carottes
- Topiaire stylée (gratuit)
- Plantes du salon tv, dans la cuisine et sur le balcon (Set Renault Gratuit => https://fr.store.thesims3.com/renault)

J'espère que cette maison moderne vous plaira, c'est la première que je fais... donc si ça vous plait j'en referais peut être.

Dernière édition par Maripiou le 2012-02-15, 16:34, édité 2 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

C'est très sympa Very Happy . Jute pour la piscine je trouve dommage que tu n'ai pas fait " une bordure ". Le bord qui donne directement sur l'herbe, c'est pas très réaliste je trouve.

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
 

J'aime vraiment beaucoup ! (Surtout la piscine ! J'ai l'impression qu'elle forme le sigle de Nike, non ?)
Ah et aussi le coin salon, j'aime vraiment beaucoup cette pièce. Et par contre juste un tout petit reproche, c'est le manque de déco, je sais que c'est fait avec le contenue officiel mais un tout petit peut plus de déco aurait été vraiment parfait.
Sinon à part ça j'aime beaucoup ce que tu fais (en graphisme), surtout que j'aime beaucoup les mangas.
Bravo, et bonne continuation ! Very Happy

 
Maripiou
Messages : 656
Age : 37
Localisation : Au Sud
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Caroline! Very Happy
Bah c'est à dire que faire un rectangle autour de cette piscine un peu "hors norme" ça cassait le truc... ^^

Dayanou - contente que ma maison moderne te plaise, ainsi que mes signatures. Smile
Pour la déco, malheureusement le contenu du jeu est très pauvre et j'ai perdu toutes mes données quand mon ancien disque dur m'a lâché... donc je n'avais plus de CC pour "fournir" plus cette maison. Wink

 
Maripiou
Messages : 656
Age : 37
Localisation : Au Sud
Membre ayant créé le sujet
 

Nouvelle maison :

Quiétude pastorale

Cette maison est idéale pour tous ceux recherchant le calme et la tranquillité de la campagne! Le r.d.c. est composé d'un grand salon avec coins lecture et tv, d'une cuisine à l'ancienne et d'un patio orienté vers le lac. Les chambres se trouvent à l'étage, elles ont chacune leur propre s.d.b.

[Créations diverses] Maripiou - Page 4 Qui%C3%A9tude%20Pastorale%20%281.1%29

Pour voir plus de photos allez sur mon site

J’ai moi-même crée 2 des tableaux de cette maison (dans la cuisine et dans la chambre jaune) ainsi que 5 motifs (dans le salon, la cuisine, le lit de la chambre violette et les serviettes de sa s.d.b.).

Habitée par la famille Dulac, qui vit depuis toujours dans cette maison. Les parents profitent d'une retraite bien méritée, tandis que leur fille adulte n'est plus beaucoup à la maison car elle souhaite devenir une grande exploratrice.

[Créations diverses] Maripiou - Page 4 La%20famille%20Dulac

Liste des objets du store :
- Porte-manteaux Le Patron
- Set Provence (chaises, table et sceau à l’extérieur ; le four, l’étagère, le panier et la boite à pain dans la cuisine ; le buffet dans l’entrée et les lavabos à l’étage)
- Set Cuisine vie royale (étagère dans la cuisine et lampes à l’étage)
- Topiaire stylée (gratuit)
- Toile surréaliste du fromage fondu (gratuit)
- Splendide forêt par Pigula Photographie (gratuit)
- Horloge en cuir ancienne
- Téléphone (gratuit avec l’addon Génération)
- Cuicui de verre
- Causeuse Confort supérieur
- Table basse Bibelots adorés
- Plateau avec livres
- Lampe de bureau Tendresse (lampe dans la chambre jaune)
- Accessoires Bagages de l'agent immobilier

Liste des objets téléchargés :
- Simply styling - Suza – Déco 2 (savon et serviettes dans les s.d.b.)
- Simply styling – Jope – Living room 4 (plante dans le couloir à l’étage)

- Simply styling – Jope – Bedroom3 (sac à main sur la table basse)

- Camille – It’s always prettier in pink ( ^^ ça c’est bien vrai !) (livres et lunettes dans la chambre violette et tasses dans la cuisine)

- Camille – More Stuff (rideaux dans les s.d.b.)

- Camille – Shabby Clutter (rideaux et panier dans la cuisine)

-Creasims3 – Vaisselle qui sèche

- Guijobo - S.d.b. Pack Lady Rose (baignoire)

- Around The Sims3 - Magazines Simlish (magazine sur la table basse)

- Around The Sims3 – Objets pour jardinage (pots, arrosoir… dans le jardin)
- Around The Sims3 – Décorations d’extérieur (panier, sécateurs … dans le jardin)

- VitaSims – See Surf Kitchen Set (vase et cheminée dans la cuisine)

Voilà voilà, j'espère que cette maison vous plaira Wink

Dernière édition par Maripiou le 2012-02-15, 16:36, édité 3 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

C'est très jolie, mais je trouve qu'il y a un peu trop de motif...
Sinon c'est mignon tout plein !!!!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Pour ma part, je suis sous le charme, je trouve que tu as bien recrééer une maison habitée et décorée par des personnes âgées, de part les motifs et le mobilier. J'aime beaucoup l'aspect extérieur de la maison qui est de plus dans un coin tranquille et tes personnages ont l'air très attachants. Bravo.

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

Je te l'ai déjà dit (car j'ai eu la chance de voir les images en avant-première éhéh !) j'adore cette maison. Toute simple et pourtant si splendide ! Il manque juste un peu de buisson, mais on peut les rajouter nous-même ^^

Comme toujours, c'est du Maripiou évidemment ^^

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Très jolie maison, je trouve qu'elle a vraiment beaucoup de charme. Pour ma part c'est ma préférée de toutes celle que j'ai vu de toi ( enfin depuis que tu les présentes ici ) .

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

D'extérieur, il manque des volets à mon goût ^^ Sinon, le terrain est bien aménagé avec des petits recoins fleuris très sympathique. L'étang manque peut être aussi un peu de végétation, là il semble tout nu. L'intérieur est très coquet ; j'aime son coté à la foi rustique et cosy.
Cette maison fait moins "Girly" que tes autres créations je trouve, et pour être honnête, ça me convient parfaitement Very Happy

 
Maripiou
Messages : 656
Age : 37
Localisation : Au Sud
Membre ayant créé le sujet
 

Merci tout le monde! Very Happy
Erasus - toi et ta végétation!!! J'en ai mis partout! :jardin: C'est pas comme pour la maison moderne où j'ai laissé la pelouse tranquille (pour une fois... ^^), pour que ça fasse, bah... moderne quoi... Mais j'ai du me tromper quelque part... pour la prochaine maison moderne, j'essayerais avec du sol dans le jardin (même si j'ai horreur de ça...)

Anna et Caro - ❤

Rabiere - des volets? Oui, je suis d'accord, mais comment mettre des volets sur des fenêtres avec jardinière? Ils n'en ont pas? J'aurais bien ajouté des volets téléchargés, mais jusque là, je n'en ai trouvé que des grands...
Pour l'étang, tu veux dire des nénuphars? Oui, tiens, je n'y ai pas pensé! D'ailleurs, je vais y retourner pour y mettre quelques poissons... le papy et la mamy ont le trait de caractère "pêcheur" alors...
Girly? Pour la maison moderne, ok , je comprends, mais pour les autres? Où vois-tu le girly? Y a eu une Ferme, une maison de plage, une grande villa espagnole, un gigantesque manoir néoclassique, une cabane en bois sur piloti... où qu'il est le girly? ^^

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 

Très jolie cette maison, c'est décoré avec des objets vraiment mignons, l'évier de la salle de bain, la déco de la cuisine, et l'idée du jeu d'echec dans les buissons c'est vraiment chouette !

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

J'aime beaucoup tes créations ! Surtout l'endroit pour le mariage , et l'appartement des deux colocotaires! A chaque fois tes créations restent bien dans un style pour chaque maison .
Par contre , on ne voit pas toujours très bien sur tes screenshots ...

 
Maripiou
Messages : 656
Age : 37
Localisation : Au Sud
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Will et Caroline. Smile

Le Manoir d’Illendora

Vieux manoir anglais comportant une dépendance prévue pour accueillir le majordome de la famille. Le parc est pourvu d’un étang de baignade, d’une serre pour la botanique et d’un espace pour se détendre près de l’eau. Le r.d.c. est composé d’une cuisine à l’ancienne, d’une salle à manger et d’un grand salon. A l’étage se trouvent 3 chambres, chacune ayant sa propre s.d.b.

[Créations diverses] Maripiou - Page 4 Le%20Manoir%20d%27Illendora%20%281%29

Pour voir plus de photos allez sur mon site

J’ai moi-même crée les 2 tableaux de la salle à manger, celui dans le couloir à l’étage, les 3 qui sont dans la chambre rose, ainsi que le motif de la tapisserie dans le salon.

Liste des objets du store :
- Set Vieille Ville (chaise et table dans le jardin)
- Miam, des petits gâteaux ! (cupcakes dans le jardin)
- Sofa Sanctuaire (sofa dans le jardin)
- Chaise simple Plage (chaises dans le jardin et sur le balcon)
- Chevalet Véritable artiste
- Entrée du paradis (portes aux r.d.c.)
- Porte-manteaux Le Patron
- Plafonnier Sophistiqué
- Set Provence (le buffet dans l’entrée et le lavabo chez le majordome)
- L'Adoubement de Sire Asad (tableau dans le hall)
- Efflorescence exquise (vase dans le hall)
- Coffre à trésor (coffre dans le hall)
- Téléphone (gratuit avec l’addon Génération)
- Set Confort Contemporain (panier en roseau et pichet avec fleurs dans la cuisine et plateau avec livre dans la chambre jaune)
- Boîte Le silence est d'or (boite dans la salle à manger)
- Candélabre classique (lampes dans la salle à manger)
- Orchidée divine en pot (vase dans le salon)
- Splendide forêt par Pigula Photographie (tableau dans le salon - gratuit)
- Série de photos Idoles du jazz (cadres à l’étage)
- Set Conte de fée (plafonnier, applique, canapé, fauteuil, lavabo, baignoire, sèche-serviettes, lit, guéridon, lampe de chevet, réveil)
- Commode bien commode de la Comtesse (commode de la chambre jaune)

Liste des objets téléchargés :
- Simply styling - Suza – Déco 2 (savon sur l’évier du majordome)

- Simply styling – Jope – Living room 4 (Panier avec magazines dans la chambre jaune)

- Camille - Blast From The Past Blog Train (déco dans le jardin et jardinières)

- Camille – It’s always prettier in pink (livres, fleurs, cahiers, classeur, tirelire en forme de cochon, bibelot canard argenté et radiateur)

- Camille – More Stuff (coussins dans la chambre rose et rideaux dans les s.d.b.)

- Camille – Alexis Neo Classic (déco de la chambre bleue)

- Around The Sims3 - Magazines Simlish (magazines)

- Around The Sims3 – Pantoufles (pantoufles)

- [url= https://litsims3stuff.blogspot.com/ ]Lit Sims3 – Vanity Affair (coiffeuse de la chambre jaune et les objets posés dessus)

- VitaSims – Set French Romance Kitchen (objets dans la cuisine)

- Sims Design Avenue – Arcan Bredroom (lampe de chevet dans la chambre bleue)

Cette demeure anglaise m'a demandé beaucoup de temps à la faire, j'espère qu'elle vous plaira. Very Happy

Dernière édition par Maripiou le 2012-02-15, 16:37, édité 2 fois

 
Page 4 / 11