[Créations diverses] Maripiou

Notifications
Tout nettoyer
Maripiou
Messages : 656
Age : 37
Localisation : Au Sud
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou,

Je viens présenter ici mes créations, que vous pouvez télécharger soit sur mon site, soit sur le site officiel !

Alors par ordre chronologique :

Le Manoir Belle vue

[Créations diverses] Maripiou 1%29Manoir%20Belle%20vue%20%28Titre%2BCadre%29%20

Au r.d.c, cuisine tout équipée, salon moderne, deux chambres (celles des filles) et une salle de bain. Au premier étage, salon de relooking, salle de musique classique, s.d.b. et une chambre (celle du fils). Au dernier étage, la chambre des parents avec leur s.d.b., un dressing pour que ces dames se remaquillent et une salle de musique électro. Sinon, le terrain comprend aussi un jardin parfait, une énorme piscine avec vue sur Bridgeport (et oui je les ai fait déménager), un jacuzzi pour se relaxer et un souterrain rempli de merveilles collectionnées par Julie au cours de ses innombrables prospections et voyages !!!

Les jardins du partage

C’est un terrain communautaire de type « plantation ». Terrain très simple à première vue, mais quand on y regarde de plus près, on s’aperçoit que j’ai mis tous les fruits et légumes du jeu (sauf chrysanthème, arbre à simflouz et omniplante).

[Créations diverses] Maripiou 1%29%20Les%20jardins%20du%20partage

Pour voir plus de photos allez sur mon site


Un coin d’Eden

J’ai crée la famille Heart pour les besoins de ma famille principale, le jeune ado (Ethan) voulait une copine, alors je lui en ai fait une (si seulement c’était aussi simple dans la vraie vie -> « et un copain pour la une, un ! ». Pour la petite histoire : la mère est un bourreau de travail, complètement folle de sa fille adolescente, vont-elle se faire à leur vie en banlieue ???

[Créations diverses] Maripiou Melissa%20et%20Cindy%20Heart%20600x450

Bon, plus sérieusement, la maison s’appelle « Un coin d’Eden », Cette maison est dans les tons roses tendres, avec une déco plutôt actuelle sans être trop moderne. Au r.d.c. on trouve la chambre de la mère, la salle de bain et une cuisine ouverte sur le salon (le genre de cuisine que j’adore). La chambre de la fille se trouve à l’étage, avec une salle de danse et un bureau.

[Créations diverses] Maripiou Un%20coin%20d%27Eden%20-%20Vue%20de%20la%20maison%20%28Cadre%20%2B%20sparks%20%2B%20titre%29

Pour voir plus de photos allez sur mon site


Appartement C&C

Les coloc’ Alex et Tom, sont deux jeunes amis aux goûts et aux tempéraments totalement différents. Alex veut devenir Rock Star et faire la fête jusqu'à plus d'heure, tandis que Tom lui souhaite devenir pompier professionnel, pour aider et sauver son prochain. J’ai eu l’idée de ces colocataires car je voulais créer un petit copain aux deux filles adultes de ma famille principale ! ^^

[Créations diverses] Maripiou Alex%20et%20Tom%20600x450

J'ai crée un appartement typique de mec, dans un style branché mais classe, d’où le nom « appartement C&C » pour Chic et Classe. Chaque garçon a une chambre qui lui ressemble : une chambre dans les tons gris métallisés pour Alex le rockeur et une autre de couleur vert pomme aux décorations en bois clair, pour le gentil pompier. Le reste de l’appartement est composé d’une s.d.b. moderne et d’un grand salon avec cuisine américaine en bois sombre.

[Créations diverses] Maripiou 1%29%20L%27appartement%20C%26C

Pour voir plus de photos allez sur mon site


Appartement terrasse $

Vedette de cinéma, super star connue et reconnue à travers le monde sims, Linda Stirman cherche, le grand Amour dans les bras d’un acteur célèbre (mais attention pas plus qu’elle, hein !). Arrivera-t-elle à conjuguer célébrité et vie privée?

[Créations diverses] Maripiou Linda%20Stirman%20600x450

L’« Appartement terrasse $ » est très vaste, car j’ai agrandi en rognant chez les voisins (ils ne pourront pas se plaindre vu qu’ils n’existent même pas ! ^^). D’ailleurs j’avais posté sur le forum EA qu’il ne fallait surtout pas supprimer les portes des voisins aussi non le jeu bug !
En gros, j’ai fait en sorte d’avoir tout l’étage pour moi ! Le premier niveau comporte une cuisine ouverte, un grand salon télé (avec ses récompenses sur le bureau ^^), un dressing pour changer de tenues et se remaquiller entre deux tournages, une immense s.d.b. et une terrasse avec piano à queue et jacuzzi. Au deuxième niveau, il y a deux chambres, celle de Linda dans le style Louis XVI et celle des invités plus moderne et colorée.

[Créations diverses] Maripiou Appartement-terrasse%20%24

Pour voir plus de photos allez sur mon site


Brise marine

Maison en bois dans les tons bleus clairs et blancs, décorée sur le thème de la mer. Une cuisine ouverte, un salon pour recevoir, ainsi qu'une charmante s.d.b. forment le r.d.c. A l'étage se trouve une jolie chambre aux motifs coquillages, ainsi qu'un bureau et un coin lecture. Cette maison est idéale pour les sims recherchant la quiétude de la mer.

[Créations diverses] Maripiou 1%20-%20Vue%20du%20devant%20600x450

Pour voir plus de photos allez sur mon site

J’ai moi-même crée les tableaux, la porte avec mosaïque en dégradé de bleus aux motifs « gouvernails blancs» et la texture « coquillages » du lit (d’ailleurs je tiens à remercier Cynimich qui m’a aidé à régler le problème d’encadré autour de mes coquillages dans l’ « Outil créer un motif »).

Liste des objets du store:
- Bougie nacrée (bougie placée dans la s.d.b. et sur le bureau)
- Palourdastique (plante dans un coquillage placée à côté de la tv et du bureau)
- La roue voyageuse (sculpture gouvernail placé dans la s.d.b.)
- Vase Coquillage Magique (plante sortant d'un coquillage placée dans la chambre et dans l'entrée)
- Cadre photo double (cadre placé sur la table de chevet)
- Lampe de bureau Presque carrée (lampe placée sur la table de chevet)
- Un petit goût de paradis (composition florale placée sur la commode dans la chambre)


Bastide provençale

Villa typiquement provençale ! Une cuisine à l’ancienne, ouverte sur la terrasse et la piscine, parfaite pour recevoir la famille et les amis. Un grand salon avec sol en tomettes, télé, radio, bibliothèque, tout est prévu pour se détendre. Une s.d.b. au carrelage motif olivier. Une chambre couleur lavande et sa s.d.b. rose, décorées avec de jolis motifs floraux. Cette grande chambre se situe juste à côté d’une petite chambre d’enfant, pour veiller sur lui à tout moment. A l’étage, une chambre d’amis de couleur jaune aux motifs mimosa donnant sur un immense balcon, idéale pour permettre aux invités de rester dormir à la maison.

[Créations diverses] Maripiou 1-%20Bastide%20Proven%C3%A7ale%20%28titre%20%2B%20cadre%29

Pour voir plus de photos allez sur mon site

J’ai recoloré les 9 tableaux de cette maison et crée 4 motifs : le carrelage olivier dans la s.d.b. jaune, le motif fleuri de la s.d.b. rose, le motif à fleur de la chambre violette (représente la gesse, c’est une plante de Provence) et le motif mimosa du lit de la chambre jaune.

Liste des objets du store :
- « set Provence »
- cadre photo double (cadre placé dans les chambres)
- un petit goût de paradis (composition florale placée dans la chambre violette)

Liste des objets téléchargés :
- lierre grimpant crée par « lemon candy » (sur modthesims)
- objets dans la cuisine : « Aunt erma's kitchen » crée par Christine (sur TSR)
- vase sur la commode de la chambre violette : « flowers big dresser chic » crée par Jomsims (sur TSR)
- objets de la chambre d’enfant : « Sims in Paris » chambre pour enfant n°3 et n°5


Le cottage Soft grey

Un joli cottage anglais entouré de sa verdure et de son petit potager. Cette maison allie authenticité et modernité. Une grande cuisine, donnant sur la salle à manger, ainsi qu'un salon confortable et moderne et une s.d.b. forment le r.d.c. L’étage comporte deux chambres aux styles totalement différents, ayant chacune leur propre s.d.b.

[Créations diverses] Maripiou 1%29%20Soft%20grey%20%28Vue%20de%20face%29%20titre%20et%20cadre1

Pour voir plus de photos allez sur mon site

J'ai moi-même recoloré les 7 tableaux de la maison.

Liste des objets du store :
- cadre photo double (dans la première chambre)
- décor parfumé (sur les tables dehors et dans la s.d.b. du bas)
- série de photos Idoles du jazz (cadres dans le couloir à l'étage)
- efflorescence exquise (fleur dans la salle à manger)
- lampe de bureau tendresse (lampe de chevet dans la 2° chambre)


Le salon de beauté

Salon entièrement redécoré intérieur comme extérieur ! Je l’ai rendu un peu plus glamour… les tableaux dans l’entré sont de moi, je trouve qu’ils donnent un petit côté moderne à la pièce. ^^

[Créations diverses] Maripiou 1%29%20Salon%20de%20beaut%C3%A92%20%28600x400%29

Pour voir plus de photos allez sur mon site


L’ Hôpital Sainte Anne

C’est un lieu que j’ai voulu accueillant…car tout le monde le sait, les hôpitaux ne sont pas des lieux très agréables… Mais bon il en faut, alors… ^^
J’ai mis un grand parking pour que les amis et la famille puissent toujours trouver une place pour rendre visite aux personnes malades. Les voitures entrent par le côté droit, seul l’ambulance ou les pompier peuvent entrer par le côté gauche, car c’est l’entré des urgences ! Les gens ne doivent ni y circuler, ni s’y garer, c’est pour ça que j’ai mis des croix sur le sol…
L’espace au rez-de-chaussée est divisé en quatre : salle d’attente sur la droite, toilettes au fond à droite, salle des urgences (c’est par là que les malades sont amenés), au fond à gauche et 3 salles pour que les médecins reçoivent leurs patients durant la journée, à gauche. Au milieu, c’est la réception, où se trouvent les gentilles infirmières qui vont enregistrer et guider les gens.
A l’étage, se trouvent les chambres des malades. Il y a 4 chambres doubles ayant chacune leur propre salle de bain et une chambre seule…pour les privilégiés ! ^^

[Créations diverses] Maripiou H%C3%B4pital%20Sainte%20Anne%20%281%29

Pour voir plus de photos allez sur mon site


Sunset Beach

Cette plage est toute décorée de bois, avec tout ce qu'il faut pour se reposer et se distraire : chaises longues, bar, piste de danse, barbecues, trampoline, échiquier, feu de bois...
J'ai même ajouté des toilettes hommes/femmes toujours très utile quand on est à la plage! ^^

[Créations diverses] Maripiou Sunset%20Beach%20%281%29

Pour voir plus de photos allez sur mon site


L’École des Cerisiers

École réputée pour la réussite de ses élèves et le sérieux de ses professeurs. Le r.d.c. est composé d’un grand hall d’entrée, du bureau du surveillant général, du secrétariat, du bureau du directeur, d’une salle de retenue, des WC homme/femme, d’une salle de musique et d’un patio (pour les récrés les jours de pluie). Les salles de classe se trouvent à l’étage, dont une conçue spécialement pour le cours de botanique (matière très importante à Sunset valley !), ainsi qu’une salle de repos et d’une classe pour les plus jeunes.

[Créations diverses] Maripiou 1%29%20Ecole%20des%20Cerisiers2%20titre%2Bcadre

Pour voir plus de photos allez sur mon site

Liste des objets du store :
- Efflorescence exquise
- Topiaire stylée

Liste des objets téléchargés :
- Tableau noir (objet du Sims3 Magazine n°20)
- Simply styling – Jope – Living room 4 (orchidée dans le bureau du directeur et petits vases blancs dans la salle de botanique)


Le Manoir d’Alendras

Manoir à l’allure mystérieuse… Mais que cachent les murs de cette bâtisse ? Ne vous y aventurez pas, si vous n’êtes pas sûr de vouloir le découvrir…

[Créations diverses] Maripiou Le%20Manoir%20d%27Alendras%20%281%29

Pour voir plus de photos allez sur mon site

Liste des objets du store :
- Buffets du set Provence (dans salle à manger et la chambre)
- Série de photos Idoles du jazz (Cadres photos au mur du salon)
- Tableaux (dans le hall d’entrée)
- Chandelier (dans la salle de magie)

Liste des objets téléchargés
- La boule de cristal créer par MajikGoldy sur TSR
- Simply styling – Jope – Living room 4 (orchidée dans la chambre et cadre photos dans le salon)
- Simply styling - Jope – Déco 2 (savons et serviettes)
- Objets décoratifs dans la cuisine (pain, récipient et sel/poivre) Sims 3 Magazine n°20 [ces objets ne sont pas dans la création]
- Miroir du salon
- Tapisseries des chambres crées par Guijobo - S.d.b. Pack Lady Rose


Le Parc des Saules

Ce parc tire son nom de ses majestueux saules qui nous offrent leur quiétude ombragée. Atelier de peinture, espace jeux pour les enfants, coin pique-nique, échiquier, toilettes homme/femme et de nombreux bancs pour se reposer… tout le monde y trouvera son bonheur.

[Créations diverses] Maripiou Le%20Parc%20des%20Saules%20%281%29%20Titre%20%2B%20Cadre

Pour voir plus de photos allez sur mon site


Restaurant Bellavista

Ce restaurant 4 étoiles est le plus prestigieux de Sunset Valley ! Avec ses terrasses et sa vue imprenable sur la mer, il a tout pour vous ravir.

[Créations diverses] Maripiou 1%29%20Restaurant%20Bellavista

Pour voir plus de photos allez sur mon site

Les 4 tableaux sont de moi. J'ai voulu respecter le thème de la mer.
Liste des objets du store :
- Sculpture murale végétale magique (murs de séparation)
- Nectar du nouvel an (champagne)
- Efflorescence exquise (vases)
- Décor parfumé (bougie sur les tables)
- table et chaise du set "Provence"
- Chandelier Zirconium (chandelier à l'entrée)


Wedding Chapel

Venez célébrer le plus beau jour de votre vie dans un lieu magnifique crée exprès pour l’occasion. Laissez l’organisation de votre mariage à des professionnels, pour que le jour J vous n’ayez plus qu’à dire « oui ».

[Créations diverses] Maripiou Wedding%20Chapel%20%281%29%20Cadre%20p%C3%A9tales%202%20%2B%20titre

Pour voir plus de photos allez sur mon site

Liste des objets du store :
- Set « Cérémonie et réception romantiques » (Chaise habillée, Table Invités placés, Guéridon Objets placés, Des festons pour célébrer cette union, Efflorescence exquise, Décor parfumé)
- Ballons du nouvel an
- Statue de Cupidon volant

Liste des objets téléchargés :
- Wedding Set de Helen (Objets de mariage : gâteau, coussin, champagne, verres)
- Boite sur la table Sims 3 Modeli – Yarona


Le Parc des enfants

Ce parc a été spécialement conçu pour plaire aux enfants. Vous ne savez pas quoi leur faire faire ? Ils s’ennuient à la maison ? Amenez vos enfants au parc pour leur faire prendre l’air, ici tout est prévu pour les divertir.

[Créations diverses] Maripiou Le%20Parc%20des%20enfants%20%281%29%20Titre%20%2B%20cadre

Pour voir plus de photos allez sur mon site

Liste des objets du store :
- Ballons du nouvel an


L'Hôtel des amoureux

Cet hôtel français est le lieu idéal pour des jeunes mariés en lune de miel. Tranquillité et discrétion sont les maîtres-mots entre ces murs.

Pour pouvoir faire de cet hôtel un terrain « Camp de base », permettant d’y faire arriver mes sims en voyage en France, j’ai du entrer un code déverrouillant les terrains.
Rassurez vous, j’ai verrouillé et fermé les codes utilisés afin de vous livrer un terrain normal.
De plus, je l’ai mis en « lieu de détente » pour que son insertion dans votre jeu soit plus facile. En effet, il ne peut y avoir plusieurs « Camps de base » dans une même ville. Donc, à vous de modifier votre ville et de faire de ce terrain un camp de base, si vous le voulez.

[Créations diverses] Maripiou L%27H%C3%B4tel%20des%20amoureux%20%281%29

Pour voir plus de photos allez sur mon site

J’ai moi-même crée les tableaux de cet hôtel (ce sont ceux de ma Bastide provençale, sur le thème de la Provence).

Liste des objets du store :
- Set Provence (tables et chaises)
- Décor parfumé (bougies sur les tables)

Dernière édition par Maripiou le 2012-02-15, 16:25, édité 8 fois

 
Maripiou
Messages : 656
Age : 37
Localisation : Au Sud
Membre ayant créé le sujet
 

La cabane dans les airs

Vous cherchez un endroit pour vous reposer, vous éloigner du bruit de la ville ? Cette cabane est faite pour vous ! Toute proche d’une cascade, reposant sur un lac grâce à ses multiples pilotis, personne ne viendra vous déranger ici ! L’ancien propriétaire l’a construite en plusieurs fois, d’où ses différents étages.
A placer « 53 chemin de la cascade » (36 x 47)

[Créations diverses] Maripiou La%20cabane%20dans%20les%20airs%20%281%29

Pour voir plus de photos allez sur mon site

J’ai moi-même crée les tableaux et les motifs sur le thème de la nature.

Liste des objets du store :
- Décor parfumé (sur la table basse dehors)
- Boite à pain rustique du set Provence (dans la cuisine)
- Étagère murale en escalier
- Porte-manteaux Le Patron
- Lampes magiques (lampes de chevet et appliques)
- Fontaine sereine (petite fontaine dans la chambre)
- Rêve de carottes (plante avec lapin rose dans le bureau)
- Boîte Le silence est d'or (boite dans le bureau)

Liste des objets téléchargés :
- Soul Sims 3 - Hamaca Tranquilidad (Hamack dans le jardin)
- VitaSims - JS_RattanOutdoorSet (set canapé, fauteuil, table basse, fleurs… sur la terrasse)
- TSR - Deeiutza - Foyer (cheminée)
- Sims 3 Modeli - Yarona – Nabor (tapis dans le salon)
- Simply styling - Jope - Objets pour salle de bain (savons, serviettes, bougies…)
- Guijobo - S.d.b. Pack Lady Rose (fauteuil en osier dans le bureau)
- Simply styling – Jope – Living room 4 (pots de fleur blancs et cadre photos)
- Exotic Elements 3 Maroccan Inspiration Bedroom (meuble dans le bureau)


Le Manoir Rothschild

De style Néo-classique, ce manoir est au cœur d’un grand parc avec une immense piscine. Le rez-de-chaussée est composé d’une cuisine, une grande salle à manger pour recevoir du monde, un salon avec piste de danse et coin tv, une salle de bain, et un bureau. A l’étage, se trouvent trois grandes chambres avec salle de bain et un luxueux balcon pour profiter du soleil.
A placer “10 cours d’Estiville” (60x60)

[Créations diverses] Maripiou Le%20Manoir%20Rothschild%20%281%29

Pour voir plus de photos allez sur mon site

J’ai moi-même crée les 20 tableaux et la plupart des motifs de cette maison.

Liste des objets du store :
- Nectar du nouvel an (Champagne sur la table dehors et dans la salle à manger)
- Chandelier Zirconium (chandelier à l'entrée)
- Porte-manteaux Le Patron
- Efflorescence exquise (vase dans la salle à manger et la chambre rose)
- Buffets du set Provence (dans salle à manger et le couloir)
- Orchidée divine en pot (vase sur la table de la salle à manger)
- Miam, des petits gâteaux ! (cupcakes dans la cuisine)
- Un petit goût de paradis (fleurs sur le bureau)
- Accessoires de spa (objets à côté de la baignoire dans la s.d.b rose)
- Collection Trois animaux (jouets sur le sol dans la chambre des enfants)
- Jon et Cindy Lapin (jouets sur le sol dans la chambre des enfants)
- Lampe de bureau Magique (lampes sur les bureaux des enfants)
- Boîte Le silence est d'or (boite sur les bureaux des enfants)
- Étagère murale en escalier (étagère dans la chambre des enfants)
- Étagère Lapins (étagère dans la chambre des enfants)
- Fauteuil d'Anna (fauteuils dans la chambre des enfants)
- Sébastien l'ours de la Saint Valentin (peluche dans le berceau)

Liste des objets téléchargés :
- Awesims – Duncan – Fenêtres

- Freshprincecreations - 1960 Chevrolet Corvette

- Freshprincecreations - 2009 Maserati GranTurismo

- Freshprincecreations - 2008 Porsche 911 Carrera S

- Créa sims 3 - Samelo22 - Set st Raphael

- VitaSims – Set Rattan Outdoor (jus de fruit sur la terrasse et le balcon)

- Exotic Elements 3 – South East Asian inspired Bedroom (lit sur la terrasse)

- Creasims3 - Samelo22 - Set s.d.b. Colonie (douche dans la s.d.b. du r.d.c., serviettes dans la s.d.b. rose et chambre rose, comptoir avec lavabos dans la s.d.b. rose, toilettes et porte serviettes dans la s.d.b. des enfants)

- Objets décoratifs (objet sur la table dehors et sel/poivre dans la cuisine) sont de la création "Le Bistro" du "Sims3 Magazine n°20"

- Wedding Set de Helen (verres sur ta table dehors et posés sur le bord du jacuzzi)

- Astrasims3 - Bedroom Luisa (lampe dans le hall d’entrée, service à thé dans la cuisine et toilettes r.d.c et s.d.b rose et bleue)
- HolySimoly – Set Adelle Dining (chaises de la sale à manger)

- Vitasims3 - Serafina bedroom (objets de la chambre rose : lit, table de chevet, meubles, lampes de chevet, tapis, bibelots, coiffeuse, tabouret et pots de fleur)

- Sims 3 Modeli - Yarona – Nabor (cadre photos dans le hall d’entrée et boite sur la table basse de la chambre rose)

- Lit Sims3 Stuff - Vanity Affair (objets sur la coiffeuse dans la chambre rose et rose dans la chambre bleue)

- Simply styling – Jope – Bedroom 1 (piles serviettes dans la chambre rose)

- [url= #] Simply styling – Jope – Bedroom 2[/url] (vase orchidée dans la sale à manger et dans la s.d.b., lampe de chevet de la chambre bleu, objet décoratifs de la chambre rose, lunettes de soleil sur la terrasse, sacs et écharpe dans la chambre rose)

- Simply styling – Jope – Bedroom 3 (portes blanches du dressing dans la sale de jeux de enfants)

- Simply styling - Jope - Objets pour salle de bain (savons, serviettes, bougies, pile de serviettes sur la terrasse et le balcon et produits beauté dans la s.d.b. rose…)

- Simply styling – Jope – Living room 4 (pots de fleur blancs un peu partout dans la maison, panier avec magazines ELLE dans le hall d’entrée et cadre photos de la chambre rose)

- TSR – Roan - Morphee Living Room (vase avec fleurs blanches dans la chambre rose et lampe de sol dans la chambre bleue)

- Lunasimslulamai - Nuevo vestidor de luna (dressing dans la chambre rose)

- TSR - Gosik - Bordeaux Bathroom Sink (lavabo de la chambre bleue)

- Vitasims –BeeBabyRoom (berceau, table à langer et étagère dans la chambre des enfants)

- Awesims-MidMod-Bathroom (évier dans la s.d.b. des enfants)

- Guijobo - S.d.b. Pack Lady Rose (miroir de la s.d.b. des enfants)


Un Joyeux Anniversaire !

Lieu de détente spécialement dédié aux fêtes d’anniversaire. Un restaurant, une piscine, un espace jeux pour les enfants, un coin jeux vidéos et babyfoot pour les plus grands, tout est prévu pour que vous passiez un bon anniversaire.

[Créations diverses] Maripiou Un%20Joyeux%20Anniversaire%21%20%281%29

Pour voir plus de photos allez sur mon site

Liste des objets du store :
- Ballons du nouvel an
- Topiaire stylée
- Table invités placés
- Olivier d’Athéna


La Villa Flamenco

Cette grande villa de type espagnol aux couleurs du Sud est entourée d’un grand jardin avec piscine et terrasse. Le rez-de-chaussée est composé d’un immense hall d’entrée avec vue sur la piscine, d’une cuisine, salle à manger, salon, s.d.b, salle de danse, bibliothèque et hammam. L’étage comporte deux chambres doubles et deux chambres simples avec s.d.b. et accès au balcon. Au sous-sol, vous trouverez une salle de répétition et dans les tours, des salles pour entreposer vos trésors.

[Créations diverses] Maripiou La%20Villa%20Flamenco%20%281%29

Pour voir plus de photos allez sur mon site

J’ai moi-même crée les 22 tableaux de cette maison et le motif « vermicelle » de la chambre orange.

Liste des objets du store :
- Porte Demeure de Pedro II
- Fenêtre Demeure de Pedro
- Fenêtre Royales
- Intimité de velours
- Applique Couture de Cléo
- Topiaire stylée
- Porte-manteaux Le Patron
- Efflorescence exquise
- Olivier d’Athéna
- Buffet du set Provence
- Fontaine Oasis marocaine
- Boîte Le silence est d'or
- Accessoires de spa
- Lampes magiques
- Décor parfumé
- Coffre à trésor
- Candélabre classique
- Statue de Cupidon volant
- Série de photos Idoles du jazz

Liste des objets téléchargés :
- TSR - Murano - Rejal Balconies (balcons)

- Awesims – Sutter Desk (bureaux des chambres orange et bleue)

- Lit Sims3 Stuff - Vanity Affair (coiffeuse et objets de la chambre orange)

- Vitasims3 - Serafina bedroom (tabouret de la chambre orange)

- Exotic Elements 3 – South East Asian inspired Bedroom (paniers de la chambre bleue et waterbowl de la chambre orange)

- Astrasims3 - Bedroom Luisa (fauteuils dans le couloir à l’étage)

- Simply styling - Jope - Objets pour salle de bain (savons, serviettes, pile de serviettes et brosses à dents dans s.d.b. et chambres orange et bleue)

- Simply styling – Jope – Living room 4 (cadre photos de la chambre bleue)

- TSR - Wolfspryte - Mino Dresser (commode de la chambre orange)

- TSR - Lisa9999 - Country Dresser (commode de la chambre bleue)

- Sims Must Have - Annej - Belize set1 (lampe en fer forgé de la chambre orange)

- TSR- MajikGoldy - Neon Lights Electric Guitar (néon guitare de la salle de répétition)

Voilà, ce sont toutes les créations que j'ai réalisé jusqu'à maintenant. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Wink

Dernière édition par Maripiou le 2012-02-15, 16:26, édité 3 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Waou, ça en fait des créations Smile , j'aime beaucoup la cabane dans les arbres .

 
Maripiou
Messages : 656
Age : 37
Localisation : Au Sud
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup Caroline. ^^

 
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
 

Bravo, tes créations sont superbes Maripiou ^^

 
Maripiou
Messages : 656
Age : 37
Localisation : Au Sud
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Isna, c'est vraiment très gentil! Wink

 
Sally56
Messages : 245
Age : 54
Localisation : Lille
 

C'est bien beau ce que tu fais Maripiou ! Wink

 
Oligo
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 

Superbes créations !!! Very Happy
Elles ont toutes quelques choses d'originales ! Smile J'aime beaucoup !
Continue sur cette voie ! Smile
Uriox Wink

 
Maripiou
Messages : 656
Age : 37
Localisation : Au Sud
Membre ayant créé le sujet
 

Merci vous deux! [Créations diverses] Maripiou Chirolp_wkiss2

 
Maripiou
Messages : 656
Age : 37
Localisation : Au Sud
Membre ayant créé le sujet
 

Aujourd'hui j'ai envie de vous montrer un p'tit montage photo sims.

Voici l'arbre généalogique de la Famille Rosier (les protagonistes de mon histoire) :

Spoiler :
[Créations diverses] Maripiou Arbre%20g%C3%A9n%C3%A9alogique5.1%20%28800x531%29

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Wink

Dernière édition par Maripiou le 2012-02-14, 20:39, édité 1 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ouah ! Que de créations ! Tu ne chômes pas toi dis donc ! ^^' Une préférence pour la bastide provençale ! En tout cas c'est très diversifié ce que tu fais, bravo Wink

 
Fantasy-Sims
Messages : 102
Age : 54
 

tres jolies tes créations moi j'adore

 
Avatar photo
Messages : 195
Age : 28
 

J'ai pas tout regardé parce que ça fait quand même beaucoup ^^'
Mais dans l'ensemble je trouve qu'il y a de très bonnes idées, très bien réalisées. Continue comme ça Wink

 
Cinlyss
Messages : 237
Age : 34
Localisation : Québec (la ville)
 

Un de tes Sims porte mon prénom ! affraid

Pourquoi on voit toujours les Cindy comme blonde et sexy ? :(

 
Maripiou
Messages : 656
Age : 37
Localisation : Au Sud
Membre ayant créé le sujet
 

Annasimsette - Oui, je chôme pas et encore ce que tu ne sais pas c'est que j'ai crée toutes ces maisons entre Janvier et fin Avril... (à part la 1°maison qui est celle que j'utilise depuis le tout début). ^^

Sandrine - Merkiiii
Spoosh - Oooh comment ça la flemme? Moi qui vous ai fait un joli résumé, avec des spoilers et juste une image visible pour décrire ma maison... 😢 lol!

Cinlyss - Aah toi tu as vu mon arbre généalogique! Qu'en as-tu pensé? Oui, désolée pour Cindy, mais c'est pas ma faute j'ai été conditionnée! ^^

 
Maripiou
Messages : 656
Age : 37
Localisation : Au Sud
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou,

Voici ma nouvelle création :

L’abri-côtier

Maison de plage idéale pour les amoureux de la mer ! Au r.d.c. se trouvent le salon composé d’un coin bureau et d’un coin télévision avec vue sur la plage grâce à l’immense baie vitrée, une cuisine accueillante, une s.d.b. tout équipée et un atelier de peinture pour pouvoir exprimer sa créativité en tout tranquillité. La chambre est située à l’étage, avec accès au balcon d’où vous aurez une vue imprenable sur la mer !

[Créations diverses] Maripiou 1%29%20L%27Abri-c%C3%B4tier

Pour voir plus de photos allez sur mon site

J’ai moi-même crée les 4 tableaux sur le thème de la mer, ainsi que les 4 motifs «Marins».

Liste des objets du store :
- Entrée du paradis (grandes portes d’entrée)
- Lanterne Globe d'Océanie (éclairage)
- Palourdastique (pot de fleur dans le jardin)
- Sofa Sanctuaire (sofa dans le jardin)
- Chaise simple Plage (chaises sur le balcon)
- Porte-manteaux Le Patron
- Eclairage Palmier
- Paniers Osier tissé
- Curiosités balnéaires
- Commode Sable, surf, et soleil
- Lit double Surf, soleil et marchand de sable
- Chevalet Véritable artiste
- Boîte Le silence est d'or
- Bagages Baroudeur
- Accessoires Bagages de l'agent immobilier
- La roue voyageuse
- Vase Coquillage Magique (vase dans le salon)

Liste des objets téléchargés :
- Simply styling - Jope – Déco 2 (savon, serviettes et brosse à dent dans la s.d.b.)

- Maman Gateau – Set Newport (buffet dans la cuisine)

- Around The Sims3 - Magazines Simlish (magazine sur le bureau)

- Camille – It’s always prettier in pink ( ^^ ça c’est bien vrai !) (vases, cahier, livres...)

- Camille – More Stuff (rideaux et coussins)

- Exotic Elements 3 - South East Asian Inspired Bedroom (panniers)

- MTS – MTS - Cmomoney – ShelfClutter (objets deco)

- VitaSims – See Surf Kitchen Set (objects dans la cuisine)

- VitaSims – See Theme (objects dans le salon)

J'attends vos commentaires avec impatience! Very Happy

Dernière édition par Maripiou le 2012-02-14, 20:21, édité 1 fois

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Joli cottage ! Le nom est bien trouvé et la déco plutôt réussie.

Coup de chapeau pour avoir pris le temps de donner les liens de téléchargements, c'est rare de nos jours ! Wink

 
Lulu
 Lulu
Messages : 2243
Age : 24
Localisation : Montpellier
 

Pas forcément réaliste mais imaginatif et superbe l'exterieur! Bravo!

EDIT: Tu viens de me donner une idée... Je vais rénover tout le quartier côtier de mon jeu d'ici cet été! Smile

 
Maripiou
Messages : 656
Age : 37
Localisation : Au Sud
Membre ayant créé le sujet
 

Merci. Smile

Rabière - je mets toujours la liste des objets du store et celle des objets téléchargés, c'est vrai que c'est du boulot, mais par respect pour les créateurs, je prends le temps. Wink Merkiii

Lulu - pourquoi, n'est-elle pas réaliste? ^^

 
Alexandre
Messages : 25
Age : 27
Localisation : Dans mon lit !
 

J'ai franchement adoré la cuisine et le jardin, magnifique!
Après je suis pas spécialement fan du style marin, mais c'est maison très sympathique que tu propose.

 
Lulu
 Lulu
Messages : 2243
Age : 24
Localisation : Montpellier
 

Le "parking/garage" avec les fleurs est très joli mais est un peu bizarre, surtout pour arroser. mrgreen

 
Maripiou
Messages : 656
Age : 37
Localisation : Au Sud
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Alexandre! Bah moi, le style marin, c'est mon style de maison préféré... j'adooore ça! ^^

Lulu - aah okk hihi oui, c'est sûr! Mais en se penchant bien du haut du balcon... pourquoi pas! Wink

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

Woaw ! J'aime beaucoup Smile La déco est superbe, même si je pense que je ferai une overdose de bleu si j'habitais cette maison mais très bonne idée ! Continue comme ça Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Moi, j'adore . ça me rappelle une maison au bord de la mer qu'avait les grands parents d'un de mes ex Smile .

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Ouaaah :0*0:
C'est vraiment super, en plus j'adore les maisons style "mer"
Il y a beaucoup d'objets du store :0*23: Mais je vais quand même la télécharger

Bravo et bonne continuation

 
Page 1 / 11