Présentation de Missbirdie

Notifications
Tout nettoyer
Missbirdie
Messages : 167
Age : 54
Localisation : Chez moi
Membre ayant créé le sujet
 

Hello chers camarades fans de Sims ! Je m'appelle Cécile mais vous pouvez m'appeler missbirdie (mon pseudo quoi ^^) ou lololol93 (pseudo dans le site officiel des sims3 , et d'autres forum). J'ai 15 ans , je suis Balance (mais pour les croyants de l'horoscope avec en plus le Serpentaire je suis Vierge) , j'habite à Epinay-sur-Seine mais je passe la plupart de mon temps (les cours quoi ^^) à Pontoise , je suis lycéenne en bac pro production graphique (pour devenir graphiste , webmaster ou maquettiste) , j'adore lire des mangas , regarder glee , chanter faux sur ma douche et compter mon argent de poche ( en ce moment ... 41 centimes :'( ) mais bon . Passons au Sims ! Je possede tout les sims 1 , sauf que je peux pas y jouer vu que j'ai perdu le code du jeu de base :'( , il me reste deux-trois addons + kits des sims 2 + jeu de base , et enfin j'ai les disque additionels des sims 3. J'aime bien personnaliser les vetements , couleur de cheveux & maisons ! et j'espererais bien (c'est comme ca qu'on dit ? :s) faire une histoire de sims , mais j'attend le prochain addon , pour les farces et les poussettes !
BON. Heu ... HEU ... ah oui ! si vous voulez voir mes créations , mon pseudo sur le site officiel c'est lololol93 , j'ai mis à jour avec un blazer pour homme (Accès VIP). Voila , c'est tout . ah oui , LE 6 OCTOBRE , fetez mon anniversaire !!!! . Merci et ... BYE !

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Encore un bon anniversaire, avec un peu de retard :pale:

 
Kim-Bo-Bae
Messages : 67
Age : 54
Localisation : Romans-Sur-Isère
 

Bienvenu ! Very Happy

 
Page 2 / 2